Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [#Sensouki] Présentation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensouki
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 3:32 pm    Sujet du message: [#Sensouki] Présentation. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.
Vous pouvez me nommer Sensou'.
Je suis tout simplement ici pour m'informer et discuter du manga avec d'autres personnes et bien sûr passer un bon moment avec vous.
Pour ce qui est de mes intérêts, je suis forcément un grand fan de manga comme Naruto (eh oui), One piece, Bleach, Fairy tail, Tsubasa, Air gear, Highschool of the death et j'en passe beaucoup. Sinon, je pratique pas mal le rôle-play et j'écris des petites histoires. J'essaye d'évoluer niveau graphisme avec mon photofiltre studio mais j'ai encore du mal avec ça. J'ai connu le site en lisant les scans de naruto surtout. Bref je vais faire court, à bientôt sur le forum et merci !

Sensouki'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sensouki et bienvenue sur le forum CN et plus particulièrement sur le jeu/concours du meilleur pronostiqueur en section Prépublication Weekly Shonen Jump, endroit où tu es le bienvenu également Very Happy .

Bon, j'ai lu les passions qui t'animent donc je vais te poser quelques questions à ce sujet et éventuellement d'autres sans rapport.

Premièrement, tu écris des petites histoires, peux-tu en dire un peu plus stp?
Puis, tu es plutôt lecteur de tomes, amateur d'animés ou bien les deux se placent au même niveau?

Dans Naruto, quel est le personnage auquel tu t'identifirais?

Ton personnage préféré et celui que tu aimes moins voire pas du tout?
Pour toi, le combat Naruto vs Sasuke est inévitable ou bien ils vont combattre côte à côte?

Sinon, as-tu d'autres passions sans rapport avec l'ordinateur et internet?

Voilà, Sensouki, je pense que c'est un bon début dans les présentations ( les) car tu peux me poser des questions à mon sujet, si tu le veux?
De nouveau bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum CN Wink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensouki
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien bonjour Kobito, merci tout d'abord
Avec plaisir de répondre à tes questions !

Je voulais essayer de créer un petit livre, j'y travaille dessus, je m'inspire un peu des mangas que je connait, je regarde le style d'écriture puis j'imagine et j'écris.

Je lis les tomes, et les scans, j'essaye d'acheter le manga quand j'en trouve mais l'anime, je regarde pas de préférence.

Dans Naruto, je dirais que je m'identifie plus à Omoi (avatar), grâce à son humour et sa mentalité, le physique peut-être un peu moins.

Si je m'identifie à lui c'est que le préfère enfin (personnellement) à part Omoi, je dirais que j'aime bien Killer bee (Les ninjas de Kumo bien sûr).
Après j'aime pas trop l'esprit de Sasuke peut-être va t-il changer.
Après les paroles d'Itachi à Sasuke, je pense qu'on peut éviter le duel NaruSasu mais si un autre conflit ou personnage vient mettre sa touche, cela peut changer.

Bien sûr à part l'informatique, je pratique le sport surtout du Hand et après j'fais du skate et de la trot.

Des questions à ton sujet ? Je ne vais pas t’embêter j'vais apprendre à te connaitre en parcourant le forum !

Merci à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensouki a écrit:
Avec plaisir de répondre à tes questions !

Merci à toi Sensouki Wink .

Sensouki a écrit:
Je voulais essayer de créer un petit livre, j'y travaille dessus, je m'inspire un peu des mangas que je connait, je regarde le style d'écriture puis j'imagine et j'écris.

Je te souhaite d'avoir l'inspiration dans la poursuite de l'écriture de ton oeuvre personnelle Smile .

Sensouki a écrit:
Bien sûr à part l'informatique, je pratique le sport surtout du Hand et après j'fais du skate et de la trot.

Je pense que le Hand c'est en club!
Bref, tu es sportif!

Sensouki a écrit:
Des questions à ton sujet ? Je ne vais pas t’embêter j'vais apprendre à te connaitre en parcourant le forum ! Merci à toi !

De rien et à bientôt sur le fofo Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: