| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Madara refera-t-il parler de lui ? |
| Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
| Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
| Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
| Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
| Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'annulation est en effet le moyen le plus fiable pour en finir avec lui. Mais c'est peut-être aussi le moyen le plus faible.  Tsunade a été sauvée par Naruto contre Pain, Orchimaru et Kabuto s'étaient éclipsés dans un combat précédent, le Raikage a été arrêté par Gaara quand il affrontait Sasuke donc ces deux-là ont été un peu amputés dans certains de leurs affrontements. L'auteur va-t-il refaire cela une nouvelle fois ? C'est vrai que le nom de Kages a été mis à l'honneur par Madara donc on peut considérer que l'objectif est atteint ? Une partie de moi crie "Non !" mais ce n'est peut-être pas la plus sensée.
J'ai aussi pensé à un petit point qui pourrait permettre d'avoir encore un peu de Madara à se mettre sous la dent : l'annulation de l'Edo Tensei, est-ce qu'elle va annuler les cadavres, renvoyer les âmes ? Ou alors arrêter leur pouvoir de régénération et cette "immortalité" dont ils bénéficient ? Si c'était le second cas, alors les zombies seraient mortels et si Madara encaisse les mêmes dégâts que ceux qu'il a déjà pu encaisser, il mourrait pour de bon, tout en ayant pu combattre encore un peu.
Mais c'est peut-être un peu trop tiré par les cheveux. |
|
|
 |
Nemesis972 Genin

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bye Bye Madara!
Tu as été la révélation de ces tomes. Une preuve que kishimo/éditeur peuvent faire du bon boulot
Quand tu rejoindras l'autre monde emmène Oonoiki avec toi. J'ai l'impression que tu l'aimes bien  Alors un bon coup d'épée de susano en plein poitrine par surprise.... et adieu!
 Il ne peut pas repartir sans faire de victimes, c'est surement le plus puissant shinobi à l'heure actuelle. _________________ Le but de la Vie c'est la Mort
  |
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hum... L'Edo-Tensei n'a pas de point faible d'après Kabuto...
Mais peut être n'a-t-il tout simplement jamais eu l'occasion de s'en rendre compte :
- Si on laisse sa "liberté mentale" au ressuscité il peut apparemment disparaître quand sa volonté de le faire est poussée au maximum.
- Le cas contraire serait-il aussi envisageable ?! -> Le ressuscité pouvant rester dans le monde impure si sa volonté de le faire est poussée au maximum.
Wait and see !!!
> Je fais un C/C dans le topic du dernier chapitre sorti ! _________________
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bye Bye Madara! |
ce n'est pas encore sure, ne vendons pas la peau du uchiha avant de l'avoir tuer, de la part de madara on peut s'attendre à tout._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord Madara doit avoir plus d'un tour dans sac parceque le foutre a la porte comme c'est un peut comme le foutre a la poubelle
En gros Madara si il par il aura fait salut puis je vous de defonce puis aurevoir sa m'etonerait que son role s'arrête la! _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Avec le Rinnegan on pourrait penser qu'il a des pupilles et peut-être une connaissance lui permettant de ne pas être affecté par la fin de l'Edo Tensei. Mais c'est une hypothèse fragile. Madara a fait une démonstration de force, a parlé d'Hashirama et reconnu la valeur des Kages. S'il s'arrête là c'est dommage mais comme cela a pu être dit dans le sujet sur l'Edo Tensei, Tobi pourrait tenir le rôle de celui qui parlera du passé de Madara, pour éclairer certaines zones d'ombre.
A voir si la semaine de coupure débouchera sur la fin de Madara ou sur une "incroyable" survie. |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: |
A voir si la semaine de coupure débouchera sur la fin de Madara ou sur une "incroyable" survie. |
C'est l'incroyable survie ou devrais-je dire un retournement de situation avec au passage la confirmation que tout jutsu possède son point faible.
Pour l'Edo Tensei, c'est que le ressuscité connaisse le sceau permettant de se soustraire du contrat d'invocation, comme Madara dans le chapitre 591.
Pour l'invocateur, c'est un Genjutsu, qui ferait office de point faible. Donc arrêt de l'invocation.
Madara nous réserve bien des surprises et j'espère que les zones d'ombres seront gommées par les révèlations? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu ce que je crains. Pour caricaturer : Madara est resté uniquement pour parler afin d'éclairer certaines zones d'ombres (en laissera-t-il quand même quelques-unes pour Tobi ?). Avec son Susano'o il avait déjà frappé fort. Prépare-t-il quelque chose d'au moins aussi important désormais ?
Ce que j'aimerais bien voir : Madara qui se déplacerait pour croiser d'autres ninjas/personnes. Le voir plus ou moins bloqué n'est pas ce que je préfère donc j'apprécierais qu'il se meuve (et donc que le soutien éventuel des Kages n'arrive pas tout de suite) ne serait-ce que pour être informé de l'évolution de la situation. Si Zetsu est toujours en activité il pourrait le renseigner rapidement mais vu les doutes qui l'entourent, il n'y a peut-être que Tobi qui soit disponible pour le mettre au courant. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: |
Ce que j'aimerais bien voir : Madara qui se déplacerait pour croiser d'autres ninjas/personnes. Le voir plus ou moins bloqué n'est pas ce que je préfère donc j'apprécierais qu'il se meuve (et donc que le soutien éventuel des Kages n'arrive pas tout de suite) ne serait-ce que pour être informé de l'évolution de la situation. |
C'est vrai que des rencontres intéressantes permettraient de marquer l'intrigue le concernant, genre avec Tobi ou Sasuke, et pourquoi pas les deux en même temps?
J'imagine que Sasuke poserait des questions, Tobi présenterai Sasuke à la première génération de MSE, et après je pense que Tobi et celui pour qui il se faisait passer pourraient avoir une discussion intéressante... quoique je crois qu'ils parleraient brièvement histoire qu'on n'aie pas trop de certitude sur l'identité de Tobi.
Ce serait sympa si Madara cherchait à tester les capacités de Sasuke et qu'il lui révèle des choses sur les éventuels power-up qu'il devrait avoir. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
rom's Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Houlaaaaa !! ...... A mon avis Madara risque de faire bien plus que la causette , tu te rend compte du monstre qui s'est liberé de l'Edo Tensei tout en conservant les avantages de sa réincarnation ( immortalité ) . Je suis vraiment curieux de savoir qui va passer a la moulinette et de quelle façon Madara sera neutralisé parce que la ..... Ben c'est vraiment pas gagné , maintenant qu'il s'est débarrassé de cette entrave .
A présent , Madara est pire qu'un démon a queue en liberté et je le vois mal se poser sur une caillasse pour parler du bon vieux temps
Madara plus dangereux que jamais devrait continuer a jouer les troubles faites un bon bout de temps avant de lui opposer quelqu'un d'assez fort pour le calmer , et peut etre qu'a ce moment la , il commencera a causer  |
|
|
 |
kakashi_kage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 29 Juin 2012, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
le seul qui peut l'arreter c'est rikudo sennin ou bien son incarnation! _________________ Qui me fait un sexy-jutsu?  |
|
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Je débloque peut-être complètement  , mais peut-être est-ce lui qui a créer ce monstre qui va y mettre un terme. Je verrais bien un Kabuto qui décide de détruire lui qui briser sa croyance de puissance. Voyant que Madara s'est échapé, Kabuto pourrait voir cela en une sorte d'insulte. Perso, je trouve qu'un combat Kabuto VS Madara pourrait être génial. Certains diront pourquoi faire affronter une légende tel madara a un simple petit subordonné d'Orochimaru. Kabuto a un potentiel énorme, il est un senin et on ne doit pas l'oublier. _________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Kabuto .....????......???????? Mais Kabuto a perdu tte sa combativité ....
Il se fait démonté en deux sec. , son mode Senin ?? Madara lui fait bouffer en un clin d'oeil , Kabuto c'est juste une petite pause entre deux Kage " un Mars et ça repart !! " même si Madara n'a plus l'occasion de s’essouffler ^^ . Plus besoin de pause , alors pourquoi il irait perdre son temps avec Kabuto ?? Madara est plutôt du genre a détester s'ennuyer au combat , non ?? Remarque se serait marrant de voir la tète que ferait Kabuto en le voyant , genre " " Mais qu'est que j'ai foutu ?? Ca devait pas ce passer comme ça !! Comment j'vais me debrouiller pour lui faire signer un nouveau contrat maintenant a cellui la ?? Bon !!! .... Ben .... Moi je vais me cacher dans un coin en attendant qu'il se calme , hein ... !! Ils trouveront bien un moyen pour reparer mes conneries ...... Sasuke !! Tu veux pas t'occuper de Madara pendant que je m'éloigne un peu ??" "
Plus sérieusement , Madara pourrait bien vouloir passer ses nerf sur celui qui l'a invoqué , mais visiblement il n'a pas l'ère de trouver la situation si désagréable que ça , il donne plutôt l'impression de vouloir en profiter . Donc oui , Madara pourrait bien vouloir rencontrer Kabuto , mais d'après moi se serrait avant tout pour le remercier avant d'éventuellement lui mettre une claque  |
|
|
 |
itachi ohhhhh Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| rom's a écrit: | Kabuto .....????......???????? Mais Kabuto a perdu tte sa combativité ....
Il se fait démonté en deux sec. , son mode Senin ?? Madara lui fait bouffer en un clin d'oeil , Kabuto c'est juste une petite pause entre deux Kage " un Mars et ça repart !! " même si Madara n'a plus l'occasion de s’essouffler ^^ . Plus besoin de pause , alors pourquoi il irait perdre son temps avec Kabuto ?? Madara est plutôt du genre a détester s'ennuyer au combat , non ?? Remarque se serait marrant de voir la tète que ferait Kabuto en le voyant , genre " " Mais qu'est que j'ai foutu ?? Ca devait pas ce passer comme ça !! Comment j'vais me debrouiller pour lui faire signer un nouveau contrat maintenant a cellui la ?? Bon !!! .... Ben .... Moi je vais me cacher dans un coin en attendant qu'il se calme , hein ... !! Ils trouveront bien un moyen pour reparer mes conneries ...... Sasuke !! Tu veux pas t'occuper de Madara pendant que je m'éloigne un peu ??" "
Plus sérieusement , Madara pourrait bien vouloir passer ses nerf sur celui qui l'a invoqué , mais visiblement il n'a pas l'ère de trouver la situation si désagréable que ça , il donne plutôt l'impression de vouloir en profiter . Donc oui , Madara pourrait bien vouloir rencontrer Kabuto , mais d'après moi se serrait avant tout pour le remercier avant d'éventuellement lui mettre une claque  |
mdr!!
je suis d'accord avec toi!! sans vouloir sous estimer kabuto, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait faire contre madara!!
Et puis,je ne pense pas non plus que madara veuille tuer kabuto,après tout c'est grâce à lui qu'il est de retour! |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Madara n'a aucune hostilité envers Kabuto puisqu'il est du coté de Tobi.
Kabuto est de son coté jusqu'a présent, et d'ailleurs si Madara se défait de l'Edo Tensei, il sait que ce dernier est en difficulté.
Kabuto risque de faire chemin avec Sasuke, dans le but de retrouver Madara.
En tout cas c'est ce que je pense, car Tobi ne voulait pas que Sasuke et Kabuto se rencontre avant la fin de la guerre.
Tobi redoute que Sasuke apprene la vérité à son sujet, sa le fera perdre un allié de poids, et peut être aussi la guerre. _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
kasumi kenshirô Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir la réaction de madara quand il apprendra que le clan uchiha à été exterminé et qu'il ne reste plus qu'un seul membre.
Il serait intéressant qu'en apprenant sa qu'il se dirige vers tobi pour que ce dernier lui rende des comptes et peut être que l'identité de tobi tombera à cause de madara. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
| kasumi kenshirô a écrit: | J'ai hâte de voir la réaction de madara quand il apprendra que le clan uchiha à été exterminé et qu'il ne reste plus qu'un seul membre.
Il serait intéressant qu'en apprenant sa qu'il se dirige vers tobi pour que ce dernier lui rende des comptes et peut être que l'identité de tobi tombera à cause de madara. |
Le massacre de son clan , a mon avis Madara s'en tape étant donné qu'il n'en a pas connu un seul ^^ . Sans oublier que le clan l'a complètement délaissé a l'époque ou il a lutté seul face a Ashirama en y laissant la vie et tout ce gâchis accentué par l'amertume du sacrifice de son frère qui est donc resté vain .
Les sentiments de Madara a l'égard de son clan ?? Vas savoir .....?? Ce sont peut être tous des vendus a ses yeux car il a vécu la situation inverse de selle de Sasake a grandit au sein d'un clan orgueilleux , fiers de ses origines , floué et avide de revanche . Tout le contraire de la mentalité a l'époque de Madara . Ce dernier ne peut donc pas éprouver les même sentiments a l'égard de son clan que Sasuke par exemple qui ne pense qu'a le restaurer .
Que fera donc Madara en apprenant le massacre de son clan ?? Difficile a dire . Cela dépendra sans doute de sa supposée rencontre avec Sasuke , mais d'après moi , en apprenant ça a froid Madara risque de s'en foutre royalement , même en apprenant le raison de ce massacre . Il serait capable de faire des réflexion du genre : " Un peu long a la détente mon misérable clan !! ... Ils aurait mieux fait de m'écouter l'époque plutôt que de perdre leur temps avant de comprendre "" . |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| kasumi kenshirô a écrit: | J'ai hâte de voir la réaction de madara quand il apprendra que le clan uchiha à été exterminé et qu'il ne reste plus qu'un seul membre.
Je pense que Tobi a suivi le plan de Madara pour se venger de son clan et donc que Madara est déjà au courant de l'extinction ou du moins qu'elle était prévue. D'ailleurs il doit s'en douter puisqu'il n'a pas vu d'Uchiwa dans son combat.
Maintenant je me demande qui va battre Madara et comment.
Je ne vois pas comment on pourrait le raisonner par la parole et lui trouver un nouveau but plutôt que celui de la guerre. Le combat risque donc de durer jusqu'à la fin.
Sauf que les kage, on l'a vu, ne font pas le poids et il me semble qu'ils ont déjà tout donnés tandis Naruto et Bee sont occupés avec Tobi et Sasuke et Kabuto sont trop éloignés, le temps qu'ils rappliquent les kage seront tous morts. Alors qui reste t-il ? Qui osera se mesurer à Madara et lui réussira à lui faire mordre la poussière (non je pense pas spécialement au Tsuchikage xd) ? Je ne vois aucun ninja de disponible qui fasse le poids et une association de plusieurs ninjas n'a pas vraiment d'utilités vu les clones et attaques de Madara. L'une des solutions consisterait à utiliser les objets du Rikudou et à faire dire le mot interdit à Madara. Mais j'ai peur qu'il connaisse le procédé. |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 8:18 pm Sujet du message: re |
|
|
Je ne pense pas non plus que ce sera kabuto qui l'arrêtera. Il fait déjà peur a 5 kage en même temps  (Mais quel classe qu'il a ce perso, et quel puissance!!)
J'aimerais voir Naruto et Sasuke en duo arriver au dernier moment pour sauver la peau des 5 kage ou même après leur mort de toute manière faut bien laisser la place a des nouveaux et après cette guerre il sera facile de voir qui mérite d'être kage ou pas mais en tout cas pour konoha il est temps de laisser la place a Naruto faut que Madara bute la vieille 
Dernière édition par izZzi le Sam 30 Juin 2012, 8:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
En se moment , personne de peux battre le Madara actuel , lui même l'a dit .
Sasuke et son susanoo ne pourrait pas le vaincre car si Madara avec son Susanoo gigantesque a perdu face a Hashirama , alors rien qu'avec les techniques mokuton madara peut battre Sasuke. Au debut j'avais pensé a un retour d'Hashirama qu'on voie de quoi il était vraiment capable mais ensuite je me susi rendu compte que c'était mort .Donc je me dit que seul l'épée de Totsuka(?) d'Itachi pourrait le sceller donc peut-être que Sasuke l'a hérité . |
|
|
 |
|