Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@bob lorris
Citation:
Je pense que Tobi a suivi le plan de Madara pour se venger de son clan et donc que Madara est déjà au courant de l'extinction ou du moins qu'elle était prévue. D'ailleurs il doit s'en douter puisqu'il n'a pas vu d'Uchiwa dans son combat.

Je sais pas car on sait que tobi na pas l'air de suivre le plan d'origine dixit kabuto alors peut être que le massacre uchiha n'étais pas prévu par madara.
Sinon difficile de savoir qui viendra à bout de madara car les kages sont cuits et naruto est à bout de force.Il reste sasuke mais même lui ne fais pas le poids.
Sa serait pas mal que madara tue 1 ou 2 kages et qu'il force l'alliance à battre en retraite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Sasuke est très éloigné. En plus il a des affaires avec Kabuto. D'ailleurs, tous les personnages qui auraient une petite chance avec Madara (Naruto, Sasuke, Kabuto, Bee, Gai, Kakashi) ne peuvent pas rejoindre le groupe ou alors cela mettrait une plombe. Et puis ils ont volontairement laissés ce combat aux kage. J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui vaincra Madara, mais la solution la plus envisageable me semble être l'envoi des objets du Rikudou par la secrétaire du Raikage. Même si c'est une solution "par défaut" car je doute que ça ait un impact sur Madara.
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublies pas que les objets nécessaires au scellement ( gourde et jarre ) ont été confisqués par Tobi. Alors, à moins que Tobi ne se décide à aller sceller lui-même Madara, il n'y a que les Kages qui peuvent le vaincre.

Néanmoins, si la situation est grave pour eux, ce n'est pas encore desperer : ils commencent à connaitre la façon d'agir de Madara et pourraient trouver un moyen de le sceller définitivement. Surtout que Tsunade a totalement récuperé (j'avais d'alleurs dit dans mes messages antérieurs que Dan la sauverait) et vu que le faite qu'Oonoki ait récuperer du chakra via Tsunade, elle pourra requinquer tous les kages, elle pourrait découvrir à son tour le mode senin, comme notre cher ami Feel l'a mentionné, et ils trouveront un moyen (original ou banal) de sceller Madara car ils s'y mettent vraiment ensemble comme si ils ne fesaient qu'un et ca avait fallit marcher la première fois. Ceci dit, la tâche sera ardu, mais qui sais, peut être recevront-ils du soutient de la part des ninjas et samouraïs restant sur le champs de bataille qui eux étaient en train d'affronter les E.T. restant
Rising
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin quand tu vois que le mec est capable de te foutre 2 météorites sans aucun effort dans la gueule, je sais pas si ils pourront tjrs tenir, surtout si il a utilise un code "chakra illimité" et compagnie Crying or Very sad

P-e un retour d'Orochimaru, on avait pas vu Suigetsu s'étonner qu'Orochimaru avait totalement prédit la situation ou qqchose du genre ? Ou alors j'ai mal lu, mais je le vois bien faire un truc à travers Kabuto, ou avoir une solution dans son labo Smile

I don't care, this world means nothing...

Funeralopolis
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Oro se planquait dans le corps de Madara ??? Ça fout la trouille ça comme suggestion , non ???

Kabuto aurait inoculé les cellules de son maître dans le corps qui sert de réceptacle a l'ame de Madara et petit a petit ces cellules parasite prendraient sournoisement le Control de Madara . Wink

Si Oro revenait , je pense qu'il le ferait de façon spectaculaire histoire de bien nous surprendre . Quoi de plus spectaculaire de voir Madara s'effriter comme vieille feuille desséchée pour voir Oro apparaître a sa place ?? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rising
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais il me semble qu'Orochimaru ne peut sortir que quand son "réceptacle" est acculé, ça m'étonnerait que Madara le soit :-p

Mais bon, ça me semble un peu gros quoi. Mais si Orochimaru a reussi à implanté des cellules du 1er Hokage en Danzo, il aurait pu se le faire à soi même et cacher un corps de rechange, ttes façons y'a Kabuto qui est ko en ce moment, Oro pourrait ressortir par là Smile

En tout cas je l'espère, j'adore ce perso

Funeralopolis
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ouaiiii !!! Il pourrait ....... Le gros délire effectivement , ca parait même beaucoup trop gros , mais quand même .... Ce serait une sacré démonstration de force , non ???

Madara pourrait se calmer un moment , peut être pour raconter son histoire a Sasuke et une voix d'outre tombe sortirait de sa bouche et dirait "" j’espère que tu ne ma pas oublié Sasuke ??..... J'ai une petite surprise pour toi .... tu connais pas encore mon Susano ??? Et si tu me présentait le tien pour qu'on s'amuse un peu ?? .... "" . Wink
Rising
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou on découvrirait que Kakashi cache sous son masque une mutation d'Oro comme avec Yamato, ou alors qu'Oro a 2 rinnegan, bref on divague un peu, mais bon j'espère qu'il réapparaitra, ttes façons avec Suigetsu c'est obligé

Funeralopolis
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

@bob lorris
Il y a maito gai qui pourrait faire mal à edo madara avec les portes et on à toujours pas vu la derniére.
Aprés il reste toujours kitsuchi/kakashi/darui/c voir d'autre ninja avec un très bon potentiel.
De toute façon les kages ni arriveront pas seuls et il leur faudra bien des renforts.
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rising a écrit:
Ou on découvrirait que Kakashi cache sous son masque une mutation d'Oro comme avec Yamato, ou alors qu'Oro a 2 rinnegan, bref on divague un peu, mais bon j'espère qu'il réapparaitra, ttes façons avec Suigetsu c'est obligé

A ouai !!!..... C'est pas mal non plus ça !! , dans le genre Wink

De toute façon si Oro réapparaît , on peut s'attendre a un truc spectaculaire , c'est sur . Peut être carrément l'oeil d'Oro en place et lieu de la pupille de Juubi quand celui ci sera ressuscité . Wink
Rising
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou que dans le texte qu'il a découvert, il a trouvé le point faible du Rinnegan ou de Madara lui même, quand il essayait d'établir une stratégie pour se venger de l'affront qu'Itachi lui avait fait Very Happy

Funeralopolis
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler du parchemin mystère , je suppose ??

Alors la effectivement on peut s'attendre a tout et je pense qu'il doit y avoir un lien entre Sasuke et Madara .
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me ferait mal de me dire qu'Orochimaru a bouffé Madara... Rolling Eyes
J'adore ces deux ninjas, ils sont clairement les deux "méchants" les plus charismatiques mais... Niveau puissance, Orochimaru c'est de la fiente de moineau à côté de Madara Uchiwa.
Si Orochimaru devait revenir, je préférerais que ça soit via Kabuto ou, à la limite, via Suigetsu.

Mais salir Madara, même pour faire un magnifique retour d'Orochimaru, ce serait scnéraristiquement catastrophique !

Rising
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Niveau puissance, Orochimaru c'est de la fiente de moineau à côté de Madara Uchiwa."

Arrêeeeete, c'est les autres persos qui ont pris un vilain power up, c'est clair qu'il mériterait une autre place mais bon, c'est un mec qui a tué le 4éme kazekage, le 3éme hokage, qui connait un bon gros nombre de jutsu, qui est potentiellement immortel (il a quand même réussi à isoler les cellules du 1er Hokage et failli réussir une greffe réussie sur Danzo, ou Yamato par ex même si c'est pas aussi efficace que celle de Madara et Tobi). Il s'est fait défoncer par Sasuke, par Itachi mais bon, il vit quand même encore à travers Kabuto, et p-e autrepart, qui sait.

Ca se trouve en scret, Tobi et Orochimaru sont potes, et la dimension parallèle dans laquelle Tobi envoie ses ennemis, c'est la même dimension où Orochimaru vit en serpent quand il change de corps, et touuuuuuut. Bon là c'est vraiment capillotracté, mais bref, il est quand même vachement balèze et il est largement du niveau d'un Kage, et même + je pense. Parce que dans l'Akatsuki, à part Itachi et bien sûr Pain, voire Kisame, je pense que personne n'était au dessus, au pire à son égal mais pas + fort.

Funeralopolis
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Orochimaru est ultra balèze ! Il suffit de voir son combat contre Naruto 4 queues, et Kabuto qui dit (à juste titre) que ce n'est pas un simple combat de ninjas auxquels ils assistent mais un combat de monstres.
Orochimaru a clairement le niveau d'un bon Kage, tout comme Jiraya d'ailleurs. En plus, Orochimaru dispose d'armes puissantes (épée de Kusanagi, Invocations, Edo Tensei). D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'Orochimaru en pleine forme soit moins fort que Sasuke (du moins, tel qu'il nous est présenté jusqu'ici).

Mais, face au Madara que Kishi nous a présenté, Orochimaru fait pâle figure, tout comme Jiraya, tout comme tous les Kage, tout comme tous les membres de l'Akatsuki.

Et je trouverais donc dommage qu'un perso aussi puissant, charismatique et élément clé de l'intrigue se fasse simplement bouffer de l'intérieur par Orochimaru !

Par contre, je doute que les dimensions de Tobi et Orochimaru soient les mêmes, à moins que l'auteur ait une excellente raison de lier Tobi et Orochimaru. Wink

rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai..... Enfin !! Madara a beau être surpuissant ; monstrueux ; immortel ; infatigable ; inégalable ..... ( C'est mm fatiguant de voir un perso a ce point balaise ) il n'en demeure pas moin que sans Kabuto , et donc sans Oro , il n'aurait pas si fier allure avec toute sa puissance a pourrir dans son cercueil ^^ .

Je ne trouverais donc pas spécialement scandaleux de voir Madara se faire doubler par le petit malin qui l'a ressuscité , ce n'est même pas une question de puissance , mais de bon sens si le retour de Madara cache autre chose dans la stratégie de Kabuto . Le truc , c'est que je vois pas trop l’intérêt de relâcher dans la nature un monstre incontrôlable a qui on donne les moyen de tout faire capoter si le risque n'en vaut pas la chandelle , ça n'a pas de sens ... Kabuto n'est pas le genre a miser si gros d'entrée de jeu si il n'est pas sur de récupérer sa mise a un moment ou un autre , vous croyez pas ??

Si ça ce trouve Kabvuto avait mm prévu que Madara se libérerait de l'Edo Tensei . Il est quand mm le mieux a même de connaitre les capacité de sa créature , c'est l'enfance de l'art . Wink

Donc moi je considère plutôt Madara comme l'une des pièce du jeu de Go de Kabuto que comme une puissance indépendante qui aura un réel impact parmi les forces en présences .
Rising
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le parchemin caché est pq pas une technique inventée par Orochimaru pour l'Edo Tensei, un genre de contrôle vraiment total d'une personne s'étant libéré d'un Edo, ou un truc du genre. Kabuto a été négligeant en faisant un kinjutsu, mais je pense qu'Orochimaru est conscient des risques de l'edo tensei, et a surement du préparé une parade.

Funeralopolis
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de rom's, si Kabuto a pris ses précautions, il a moyen de faire mal à Madara. Son poison anti-Mokuton pourrait très bien faire plus que de neutraliser les pouvoirs Mokuton. Au milieu des modifications type tuning qu'il a fait sur Madara il aurait très bien pu inoculer un peu du poison, activable à distance via une technique en cas de besoin. Mais bon, pour l'instant ils sont dans le même camp.

Guta lala Suda lala
Very Happy
SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé mais le problème c'est que Madara n'utilise pas seulement le mokuton, son susanoo donne des frissons dans le dos. Sa puissance est comparable à celle d'un bijuu Shocked

Si j'ai bien compris ce que vous dites, le parchemins contiendrait une technique permettant de lutter contre Madara c'est ça?
Kabuto sachant que Madara avait de multiples pouvoirs à pris ses précautions pour ne pas qu'il se retourne contre lui.
Et bien, j'espère que c'est un truc comme ça parce que là, les kages vont finir par clamser un par un.
Je trouve que l'auteur a mis trop de pouvoir à Madara.
Ou bien on laisse les pouvoirs à Madara mais on met un adversaire de puissance que lui mais là j'en vois pas. Les susanoo de Sasuke et Itachi sont des mimus par rapport à celui de Madara, même sasuke ne serait pas d'une grande aide pour les kages.
Mais comme vous le dites, il doit y avoir une technique qui va faire mal à Madara puisque les kages ont morflé pendant 3 chapitre au moins et au bout d'un moment la tendance va s'inverser non?

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Oui mais Sasuke est très éloigné. En plus il a des affaires avec Kabuto. D'ailleurs, tous les personnages qui auraient une petite chance avec Madara (Naruto, Sasuke, Kabuto, Bee, Gai, Kakashi) ne peuvent pas rejoindre le groupe ou alors cela mettrait une plombe.

Tu pense sincèrement que Bee, Gai, ou Kakashi auraient une chance contre Madara? Moi je ne crois pas que ce soit possible.. C'est d'un autre niveau. Soit les kages vont se reprendre, soit se sera le/les plus fort du manga qui interviendront (Naruto, Sasuke ou même Tobi) car en supposant que les kages ne se reprennent pas ce sont les seuls capable de lui tenir tête. Imaginer que Madara deviennent un problème pour Tobi ( peut être le faite qu'il soit maintenant incontrôlable, ou une quelconque autre raison ) il pourrais amener Sasuke par le pouvoir de sa pupille ou aller lui même se battre contre Madara en supposant qu'il connaisse le moyen de l'arrêter lui qui semble bien le connaitre. Mais bon maintenant faut voir si Sasuke sera toujours 'ok' avec Tobi après ce qui s'est passer avec Itachi.. il cherchera peut être a le tuer mais c'est une autre histoire. N'y a t il pas un moyen pour Naruto de récupérer rapidement?? Un coup de baguette magique de la part de l'alliance?? Car si Naruto peut récupérer il pourrais bien poser problème a Madara Uchiwa et si il s'allie avec Sasuke se serait tout simplement magnifique je pense que Itachi a réussi a changer Sasuke une seconde fois dans sa vie même si il ne voulais pas comme il a dit mais bon je m'écarte du sujet. Ou alors c'est ce fichu parchemin qui va tout changer comme l'a laisser entendre Suigetsu.. se serait du gâchis qu'un vulgaire parchemin soit la clé pour battre ce merveilleux shinobi qu'est Madara. Il s'est déjà battu toute la nuit contre la Shodaime et il n'avais pas de Rinnegan ou chakra illimité, ou encore l'immortalité qu'il a maintenant grâce a l'Edo Tensei.. Alors bonne chance!! Naruto pourrais devenir le Rikudou et lui botter le cul tout seul il y'a tellement d'idées..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 11 sur 51

Sauter vers: