Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce que Madara nous aura montré, j'espère qu'il sera décoré par les seigneurs à la fin de la guerre. Surtout s'il ne tue personne. Mr. Green

J'espère avoir quelques confirmations ou démentis à propos de ce qu'il dit de l'Edo Tensei "sans contrôle". Est-ce que Madara arrivera quand même à garder un contrôle suffisant de ses actes, une certaine dose de lucidité pour lui permettre d'utiliser au mieux ses avantages ? Ou alors il se croira invincible et sous-estimera les ressources de ses adversaires ? Il a pu les voir à l'oeuvre donc a priori non mais cette "ivresse" pourrait peut-être se retourner contre lui. Le créateur (Kabuto) et la créature (Madara) serait alors victime des mêmes maux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rising
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc, pourquoi pas une "rébellion" de Tobi ? Ou une réaction de Sasuke avec le parchemin que va lui apporter Suigetsu ?

Tout de façon, c'est soit ça, soit un gros power up de malade genre Naruto qui se retrouve avec 2 Rinnegan qui sont en fait l'héritage des Uzumaki, ou encore mieux, Naruto qui apprend une technique ancestrale de sceau des Uzumaki dans leur ancien village devasté, dans les sous-sol et qui scelle Madara comme dans Dragon Ball quand ils scellent Piccolo Smile

I don't care, this world means nothing...

Funeralopolis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 8:33 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Très bon point de vue mat, je me demande maintenant la même chose vis a vis de Madara j'espère qu'il ne se croira pas invincible et restera malgré tout sur ses gardes mais je n'en attend pas moins d'un Shinobi de son niveau il n'a pas l'air d'avoir que de la puissance il a l'expérience du combat, les connaissances, l'ancienneté.. il doit être assez intelligent après tout c'est Madara Uchiwa le vrai !!

Et pour l'idée des rinnegans et bien oui il ne manquerais plus que ça a Naruto pour qu'il devienne Rikudou se serait génial et la tantpis pour Madara même si je l'aime bien. Et c'est encore bien possible Naruto est également Uzumaki comme Nagato mais on dirais qu'il lui manque encore quelque chose pour l'éveiller que ce soit dans les gènes ou peut être même un énorme choc émotionnelle.. Ce serait effectivement un bon remède contre Madara le destructeur. En tout cas j'espère quand même que quelques Kages vont y rester histoire que Madara soit encore plus craint et connu qu'avant sa première mort, mais aussi pour laisser la place aux nouveaux ^^
johancruyff
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 1:34 am    Sujet du message: Madara Répondre en citant

Bonjour ,
heu je viens de m'inscrire sur le forum et je ne m'interesse à Naruto que depuis 3 mois . J'ai une petite hypotèse à propos de ce qui pourait arriver a battre Madara mais en vue de mon inexperience , il se peut qu'elle tombe à l'eau . La voila : Sachant que pour sortir d''Izanami , Kabuto doit reconnaitre ce qu'il est vraiment , est il possible qu'il devienne "bon" et qu'il aide l'alliance en utilisant son jutsu "edo tensei " pour resusiter Izuna Uchiwa (peut-etre Tobi ) . Il serait imaginable que Izuna soit assez fort pour bouger Madara (meme sans Rinnegan ou Ein Mangekyu) . Peut-être qu'Izuna maitrise le Susanoo parfait , que Kabito lui ait implanté le Mokuton ?

PS:Tobi possede- t -il le Mokuton ?

Peut-on invoquer le Sage des sux chemins grace à l'Edo Tensei ?

Mat : Bonjour et bienvenue. Ce serait bien si tu allais te présenter ici pour que nous puissions te connaître un peu mieux. Wink
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello johancruyff, et bienvenue. Wink

Intéressante ton idée en effet !
Bon, dans ce cas ça écarterait l'hypothèse de Tobi = Izuna Uchiwa.
Mais de toute façon, si Kabuto ne le sort pas alors qu'il l'a fait pour Madara, alors il y a de fortes chances que Tobi = Izuna.

Sinon, on n'a jamais vu Tobi utiliser le Mokuton mais bon, tout reste possible. Quant on voit comment ses bras ont la texture de Zetsu, je pense que tout ça peut avoir un lien avec Hashirama.

Quant à invoquer le Sage des Six Chemins, c'est sans doute possible mais il a sans doute fait en sorte qu'on ne retrouve pas son corps (pour ne pas y découvrir ses secrets), de plus j'ignore à quelle époque il a vécu par rapport à l'histoire mais il est possible que son corps soit en décomposition très avancée et enfin, scénaristiquement je pense que ce serait une erreur. Car invoquer le Rikudou Sennin, c'est ramener Papa pour gronder grand frère Madara quand il fait des bêtises...
Non, je pense que si apparition du Rikudou Sennin il devait y avoir, ce serait un peu comme celles de Minato et Kushina dans l'esprit de Naruto (càd, pas matériellement). Par exemple, il pourrait avoir laissé du Chakra dans la dimension des Bijuus pour apparaître quand l'élu sera là... Et taper la discut' avec Naruto, comme Minato et Kushina.
Mais l'utiliser en combat, ce serait trop facile ! Soit il serait du côté de Naruto, sortirait de l'Edo Tensei et irait donner sa fessée à Madara, soit il serait du côté de Madara et là euh... ben quand on voit à quel point Madara fout la m****, j'préfère pas imaginer ce qu'il se passerait si on ajoutait le Rikudou Sennin... Laughing

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 11:47 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

@ izZzi : Si Madara reste ainsi alors peut-être que la solution passera par... un Nara ? Mais comme les Kages ne sont pas forcément en contact avec le QG' il n'est pas sûr du tout que cette hypothèse tienne la route et que le clan Nara s'illustre à nouveau en permettant de régler le cas Madara.

Il semble en effet avoir tous les atouts en main. Peut-être que les Kages pourraient se transformer en Hashirama histoire de le perturber et de le déconcentrer afin de trouver l'ouverture ? En rebondissant sur tes derniers mots, si Madara est si fort, est-ce que un Kage (ou plus) pourrait se sacrifier en faisant l'appât qui bloquerait Madara le temps que les autres le scellent ? Je pensais aussi à l'armure de sable : si Gaara en recouvre une personne (lui-même ou un(e) autre volontaire) pour la projeter sur Madara afin de l'immobiliser ce serait peut-être utile. Ou alors toute solution est vraiment dérisoire face à lui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:00 pm    Sujet du message: fd Répondre en citant

Et oui Madara est entrain de nous prouver qu'un kage n'est qu'un amuse bouche pour lui il en a 5 pratiquement a bout et il n'a même pas suer une goute c'est a se demander si on peut bientôt s'attendre à l'apparition du sage des six chemins ou la mutation de Naruto parce que la je pense qu'il n'y a pas 36 solutions.. Seul le big boss, le king, "THE" shinobi balaize peut en venir a bout donc le Rikudou histoire qu'on assiste a un combat de malade avec au final un Madara pousser a bout malgré sa puissance actuelle et sceller par le Rikudou une bonne fois pour toute.

Mais j'ai beaucoup aimer l'idée qui a été citée plus haut comme quoi Kabuto pourrais redevenir bon, réutiliser l'Edo Tensei mais cette fois a l'avantage de l'alliance et invoquer des personnes assez puissantes pour battre Madara sa reste une des rares options disponible face a un tel adversaire.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai beaucoup aimer l'idée qui a été citée plus haut comme quoi Kabuto pourrais redevenir bon, réutiliser l'Edo Tensei mais cette fois a l'avantage de l'alliance et invoquer des personnes assez puissantes pour battre Madara sa reste une des rares options disponible face a un tel adversaire.

Au lieux de se venger du monde il pourrait l'aider et en devenir un héros... Intéressant mais peu probable.

Par contre, reste que les plus puissant ninja de l'edo tensei ont tous été sceller.

Peuvent ils quand même se faire invoqué ? J'en doute personnellement.

Il y aurais peut-être aussi l'alliance Tobi/Sasuke qui pourrait intervenir mais j'en doute également.

Seul l'avenir nous dira qui ou comment Madara va se faire vaincre.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
Seul le big boss, le king, "THE" shinobi balaize peut en venir a bout donc le Rikudou histoire qu'on assiste a un combat de malade
Le problème, c'est que le Rikudou mettrait une déculottée à ce pauvre Madara.
Madara a voulu épater la galerie en tranchant des montagnes. Ça donne un aperçu de sa puissance.
Le Rikudou, lui, a construit la Lune ; autrement dit, l'équivalent d'environ 1 milliard de Chibaku Tensei de Pain contre Kyubi. C'est d'un tout autre niveau.
À moins, bien sûr, que Madara ne cache bien son jeu et possède également des attaques d'une puissance astronomique... Mais ça m'étonnerait ; je pense que l'auteur nous a donné une bonne idée de sa puissance là ! J'le vois mal dire "Bon, en fait j'déconnais, c'est pas ça mon pouvoir" et leur balancer une planète dans la tronche.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème, c'est que le Rikudou mettrait une déculottée à ce pauvre Madara.

Ça, ce n'est que purement hyphothése. On ne connait pas le niveau du Rikudou.

On sais qu'il est à un puissant pouvoir Oculaire et un puissant corps et une force d'esprit incroyable.

Qu'il possède un chacra immense et puissant.

Mais tout ça, Madara le possède aussi.

J'irais même à pensé que le Madara ET est aussi puissant voir plus puissant du Rikudou sans Juubi.

rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara pourrait également s’autodétruire avec avec une telle quantité de Chakra a gérer . Il perd déjà a moitie le pédales . Si ca continue il pourrait enfler comme une grosse baudruche et nous offrir un beau spectacle de pyrotechnie ^^ . Le fait qu'il soit indestructible ne le met pas a l’abri d'une faiblesse psychologique et on sait tous que l'énergie spirituelle est intimement liée a l’énergie corporelle , donc Madra pourrait tout a fait être victime de lui même . Et si il nous faisait un OD de Chakra ??

Ou encore il pourrait perdre le contrôle de son Susano et se faire absorber par ce dernier , et sans Sharingan pour le maintenir , son Susano finirait par s'évaporer dans un dernier gémissement . Ce serait comme une mise en garde pour les futur super Ninjas a ne pas trop abuser de leurs nouveaux powers up , l'exemple a ne surtout pas suivre ( un peu comme Sel dans DBZ ) . Madara se mettrait a gonfler , ses Rinngan finiraient par s’expusler de ses orbites , et il se mettrait a dégobiller son Susano . Il ne resterait qu'un vieillard desséché incapable de tenir debout . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama_Senju a écrit:
Ça, ce n'est que purement hyphothése. On ne connait pas le niveau du Rikudou.
Lis la suite de ce que j'ai écrit (j'affirme jamais rien sans justification Wink ).
Mizuki_tiger a écrit:
Madara a voulu épater la galerie en tranchant des montagnes. Ça donne un aperçu de sa puissance.
Le Rikudou, lui, a construit la Lune ; autrement dit, l'équivalent d'environ 1 milliard de Chibaku Tensei de Pain contre Kyubi. C'est d'un tout autre niveau.
À moins, bien sûr, que Madara ne cache bien son jeu et possède également des attaques d'une puissance astronomique... Mais ça m'étonnerait ; je pense que l'auteur nous a donné une bonne idée de sa puissance là ! J'le vois mal dire "Bon, en fait j'déconnais, c'est pas ça mon pouvoir" et leur balancer une planète dans la tronche.
En gras, j'ai d'ailleurs montré que rien n'est sûr à 100%, même si c'est probable.
D'autant plus que, j'avais oublié de le préciser, rien ne prouve que le Rikudou ait fait la Lune, même si je pense que c'est le cas d'un point de vue scénaristique. Donc là encore, une petite incertitude.
Mais, s'il n'est pas impossible que le Rikudou soit aussi fort voire moins que Edo Madara, pour les raisons que j'ai données je trouve ça peu probable.

De plus, le Chakra infini des ET n'est pas forcément infini en une fois, si je puis dire. Rien ne nous dit que ça ne fonctionne pas simplement comme la "vie" des ET, à savoir : tu peux crever, mais ensuite tu récupères ; bref, c'est p'têt pareil pour le Chakra : tu peux être à court de Chakra, mais ensuite tu le récupères. Ce qui fait que Madara pourrait répéter les mêmes attaques indéfiniment avant d'être scellé, mais qu'il ne pourrait pas faire de meilleure attaque en une fois.
Mais là, c'est de la pure supposition, je te l'accorde.

johancruyff
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:56 pm    Sujet du message: Madara vs Rikudo Répondre en citant

Pour Madara vs Rikudo , je pense que Rikudo exploserai Madara . Sachant que Hashirama l'a laissé pour mort , je pense que Rikudo qui possede les jutsu de Madara et Hashirama et qui en plus les maitrise mieux peut battre Madara aussi facilement que Itachi battrai Tenten .
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Re: Madara vs Rikudo Répondre en citant

johancruyff a écrit:
Pour Madara vs Rikudo , je pense que Rikudo exploserai Madara . Sachant que Hashirama l'a laissé pour mort , je pense que Rikudo qui possede les jutsu de Madara et Hashirama et qui en plus les maitrise mieux peut battre Madara aussi facilement que Itachi battrai Tenten .

Mais ici ce n'est pas du tout le même Madara que celui qui c'est fait vaincre par Hashirama.

Il est beaucoup plus puissant et possède également les pouvoirs de Madara Uchiwa et Hashirama Senju.

De plus, comme je l'ai déjà dit, on ne connait pas la puissance du Rikudou.

johancruyff
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Re: Madara vs Rikudo Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
johancruyff a écrit:

Mais ici ce n'est pas du tout le même Madara que celui qui c'est fait vaincre par Hashirama.

Il est beaucoup plus puissant et possède également les pouvoirs de Madara Uchiwa et Hashirama Senju.

De plus, comme je l'ai déjà dit, on ne connait pas la puissance du Rikudou.

Oui mais Madara tout puissant qu'il est aura du mal à sceller Juubi et créer la lune .
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 8:34 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je n'irais tout de même pas jusque dire que Madara serait plus fort que le Rikudou la ça me semble un peu pousser et puis si c'est le cas, alors sa veut dire que la il ne fait que s'échauffer contre 5 kage.. et que personne ne pourra le battre et adieu l'alliance shinobi quand il va s'énerver. Pratiquement impossible.
johancruyff
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kabuto passe du bon coté et qu'il invoque un super ninja comme Izuna grace à l'Edo Tensei , on verra un gros combat .

Sachant que tous les Hokages sont dans le dieu de la mort , Izuna est la seule solution .

Imaginez le Susanoo parfait de Madara qui ressemble au premiet Tengu et celui d'Izuna qui ressemble au second .

Et si en plus , kabuto lui greffe le Mokuton , des cellules Senju et les pouvoirs Uzumaki de Karin + la liquéfaction de Suigetsu

OU LA LA LA LA !!!!!
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Izuna j'viens de penser à un truc : si Kabuto l'invoque, pour l'optimiser il devrait le laisser libre de ses mouvements (comme Madara quoi) et si ça se trouve, Izuna sait aussi annuler l'Edo Tensei et là... Ça va chier ! Cool

fan2saï
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bee pourrait très bien utiliser samehada sur mad le delestant d une bonne quantité de chakra .............

Pour la suite je pense au il va valloir l alliance de naruto et de sasuke pour en venir bout

Quel est l intérêt scenaristique de l intervention de itachi sur sasuke si ce n est pour le faire revenir dans le droit chemin ...............

Ou alors tobi va Peter la gueule a madara et le mettre dans la gourde car si alliance des 2 je vois pas par quelle pirouette ils pourraient s en sortir
les kages sont hs

Et en 2 vs 2 mad Tobi et naruto sasuk avec peut être bee. Sachant que naruto est mal en point
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je méditais sur Tobi et Madara alors j'ai pensé à un truc de fou, serait-il possible que Tobi fusionne avec Madara et que ce dernier récupère sa faculté spatio-temporelle?

Cela serait une solution parfaite dans le cas où Naruto Gai, Kakashi et Bee parvenaient à abimer Tobi et détruire son masque et qu'on découvre qu'il est un ortrux de Madara (une partie de lui).

Dans un tel cas de figure il n'y aurait d'autre alternative que Naruto et Sasuke s'allient pour affronter Madara avec Juubi.

Et la piste pour leur puissance serait le mode sennin et une éventuelle capacité de fusion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 12 sur 51

Sauter vers: