Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinobi06 Civil

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 10:57 pm Sujet du message: presentation |
|
|
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre de ce forum et je suis un grand fan de naruto, je fais de la lecture en ligne de naruto et je regarde les serie de fairytail et onepiece.J'attend avec impatience le combat de naruton contre sasuke,merci à tous, cordialement shinobi06  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dis attendre avec impatience le combat Naruto/Sasuke, mais est-ce que tu as une petite idée du déroulement de ce combat ?
Comment vois tu ce combat, qui risque sans doute, d'être de très haut niveau ??
Sinon, quels sont tes personnages préférés et détestés dans ce même Manga ?
Bienvenue sur le forum et passe du bon temps ici  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Shinobi06 Civil

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
les personnages que je deteste sont orochimaru, tobi , danzo et ce que j'aime sont naruto, sasuke, shikamaru,choji.merci pour l'accueille^_^
Et je voudrai savoir comment monter de grade par exemple moi je suis civil  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Tout est dit dans la section des règlements. Mais je vais t'aider.
D'ailleurs, fais gaffe au double poste  Tu peux éditer.
Nainnouse a écrit: | Comme vous avez pu le voir, au dessus de votre avatar, et en dessous de votre pseudo, figure un "grade".
Afin de répondre aux questions des nouveaux arrivants, voici donc la liste des différents "grades" sur le forum:
Civil
Étudiant à l'académie
Aspirant genin
Genin
Chuunin
Jounin
Anbu
Chef anbu
Sennin
Kage
Membre de l'Akatsuki
Bijuu
+ les grades personnalisés
Nous tenons à ce que CN, soit et reste un forum de qualité. C'est ce qui fait la richesse du forum. Mesdames, messieurs, ne partez pas en course pour faire évoluer votre grade, celà ne changera rien pour vous, hormis le fait de passer pour un gros floodeur inintéressant.
De plus, nous ne privons pas pour effacer les messages de flood destinés à faire évoluer le compteur et pour appliquer les sanctions nécessaires.
Un post de qualité vaut mieux que 10 posts sans intérêts.
N'oubliez pas, que c'est vous qui créez l'image du forum. |
En gros, avec X nombre de message, tu obtiens un grade.
Exemple, apres 100 message je crois, tu deviens étudiant à l'academie.
après 3000 message tu deviens membre de l'aka. Mais ce n'est pas une compétition. Prend ton temps ^^
Encore bienvenue._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Shinobi06 Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup  et ca compte dans tous les forums ou on a envoye ou recus les messges? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|