Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sakura s'occupera de la paperasse, ça lui donnera enfin une utilité.
Plus sérieusement, si ce que tu dis est vrai, je pense que ce ne sont pas les problèmes administratifs qui sont vraiment importants. D'autant plus que Naruto peut dans tous les cas avoir l'aide de Gaara, par exemple, si celui-ci est toujours en vie après la guerre.
Mais de toute manière, vu comment c'est parti je pense que Tsunade restera vivante, ainsi que tous les Kage, ainsi que l'ensemble des Shinobis... Mais espérons que je me trompe. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
MiloChan Civil

|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comme tu le dis toi même, la guerre n'est pas fini. Cependant, on a déjà de nombreuses victimes ( cf le chap durant lequel on fait le décompte des pertes ). | 40 000 morts du côté de l'Alliance, moi je dis : osef, c'est pas ça qui rend cette guerre dramatique, mais la mort d'un personnage clé. Par exemple, tuer Tsunade ou Ooniki rendrait le manga dramatique mais 40 000 ninjas, c'est juste une excuse de Kishi pour faire genre : "Quais, regarder c'est la guerre, il y a des victimes des deux côtés".
Pour ma part, je ne ressens aucun désespoir chez les gentils. L'attaque de Pain était largement mieux réalisé que cette guerre à deux balles. |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas eu de victime, j'entend par là que nous n'avons pas vu de ninja coupé en deux dans une gerbe de sang, ni effectivement de personnage principal éventré jusqu'aux yeux, bon ok je regarde Game of thrones en ce moment mais dans One piece il y a eu des personnage sympathiques ou importants qui meurent sans qu'il y en ait trop mais juste assez pour renouveler le stock de perso avec Naruto c'est toujours les même alors que l'intrigue dure... dure... dure.... on en est encore sur le massacre des ushiha et des délires mégalomane d'un ninja mystérieux avec un masque qui a tout manigancé mais on sait pas qui c'est, d'ailleurs personne ne sait qui c'est... bref vivement le clap de fin, la révélation des deux ou trois énigmes qui survivotent et hop on passe à autre chose... |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Lun 18 Juin 2012, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre du topyc. on peut lui enlever c'est victime car je nen ai pas vu beaucoup mais bon kishi nous fait souven attendre donc. on peut toujour espere en comparaison avec la guerre de marine ford dans one peace c'est different car dans One peace il y a vraiment des collosse qui crev. du coter gentile . _________________
 |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Avec les nouveaux évênements qui se sont confirmés dans le scan 591, tels que :
* Annulation réelle de l'Edo Tensei ;
* Madara qui connait mieux que Kabuto, les risques et les points forts de l'Edo Tensei et donc la technique de sceau pour annuler le contrat d'invocation...
Je pense que les victimes de Kabuto pour les corps recevants les âmes des défunts, vont en choquer plus d'uns. Surtout quand nous saurons (ou pas) de qui il s'agit.
Puis, Madara a bien l'intention de combattre les Kages et plus encore, donc une chance supplémentaire de voir enfin des victimes côté Alliance Shinobi, des victimes de premier ordre.
C'est dans ces moments que les héros par leurs actes font leur apparition.
Bref, victimes et héros feront actes de présence dans les prochains chapitres. |
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
kobito a écrit: |
C'est dans ces moments que les héros par leurs actes font leur apparition.
Bref, victimes et héros feront actes de présence dans les prochains chapitres. |
Il se pourrait même que certaines victimes soient elles même des héros.
Je pense que Oonoki va partir en accomplissant une bel acte un peu comme jiraiya.
J'en suis de plus en plus sûr parce que maintenant qu'on ne peut plus espérer que Madara disparaisse de fait de l'annulation de l'ED et qu'en plus, Madara est en mesure de contrer toutes les petite attaques combinées des Kages ( grâce a son susanoo).
Du coup, le seul moyen de se créer une ouverture suffisante pour permettre de sceller Madara est sans doute une action Kamikaze.
Celui qui devra s'en charger devra accepter de se faire sceller en même temps que Madara.
Oonoki est tout désigné. Il est possible que Tsunade aussi fasse partie de cette action.
Une action de ce genre consoliderai l'alliance, laisserai en plus une belle leçon de courage au monde shinobi.
En plus ça fait très japonais . |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi le combat de kage est loin d'être fini, la seule qui semble faiblir est la mizukage, Tsunade vient d'être reboosté par le retour de Dan impossible qu'elle fasse donc partie des victimes de Madara (cela n'aurait strictement aucun interêt)
En même temps Kishi n'a pas carte blanche pour faire mourir qui il veut (apparement lors de la premiere mort de kakashi beaucoup de fan se sont plaint)
Apres il ne faut pas oublier que nombreux sont les ninjas mort, et si il ne fait pas mourir ceux qu'on connait c'est bien pour nous montrer à quel point ils sont puissant ou intelligent. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Les Kages vont finir par être aussi increvables que des ninjas revenus à la vie par l'Edo Tensei.  C'est vrai qu'ils ont pour eux (excepté Oonoki mais qui compense relativement bien) d'être encore dans la force de l'âge et de ne pas être dans la même situation que le 3ème Hokage contre Orochimaru (manque de chakra sur la fin...) en plus d'avoir Tsunade pour les recharger. Peut-on considérer que Tsunade est à 100% avec le chakra qu'elle a pu recevoir ? Maintenant que sa technique de régénération n'est plus active, est-ce qu'elle va jouer dans un autre registre ou bien la réactiver pour la suite du combat ?
Davantage qu'un manque de chakra, peut-être que les Kages pourraient finir par ressentir une certaine lassitude voire crainte : c'était le "Ciel" qui les débarrassait de Madara avant que ce dernier ne démente cela. Auront-ils une autre aide providentielle ? Les Kages ont insisté sur le fait que c'était à eux de régler cette affaire mais peut-être leur faudra-t-il réviser leur position (hypothèse risquée vu qu'ils ont l'air d'être assez têtus sur de tels sujets  ) ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pense quil faut de l'aide au kage pour arreter madara rien que d'un point de vu scenaritique si les kage a moitier crever peuvent vaincre madara son mokuton et son susanoo et bah va falloir une bonne explication .
Mais je pense que quelqun interviendra mais qui ?? _________________
 |
|
|
 |
Minks Civil

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que le soucis n'est plus tellement qu'une aide puisse venir de l’extérieur ou non, ou même qu'ils soient remis en forme ( grâce à la motivation de Oonoki ou le chakra de tsunade ) car de toutes les manières Madara grâce à son immortalité et son chakra infinie possède un gros avantage sur la longueur.
En plus avec le rinnegan et le MSE, rares sont les attaques qui peuvent l'atteindre. Lui par contre, possède une puissance offensive phénoménale.
Les Kages ont tout intérêt à le sceller le plus vite possible parce qu'au bout d'un certain temps, ils flancheront tous mais pas Madara.
C'est de là que me vient l'idée du Kamikaze. Pour "Ce" Madara, un seul sacrifice ne sera peut être pas suffisant, peut être que tous les kages seront obligés de s'y mettre.
C'est un option plausible finalement. Les kages peuvent très bien tous y passer  !! |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Minks a écrit: | Je pense que le soucis n'est plus tellement qu'une aide puisse venir de l’extérieur ou non, ou même qu'ils soient remis en forme ( grâce à la motivation de Oonoki ou le chakra de tsunade ) car de toutes les manières Madara grâce à son immortalité et son chakra infinie possède un gros avantage sur la longueur.
En plus avec le rinnegan et le MSE, rares sont les attaques qui peuvent l'atteindre. Lui par contre, possède une puissance offensive phénoménale.
Les Kages ont tout intérêt à le sceller le plus vite possible parce qu'au bout d'un certain temps, ils flancheront tous mais pas Madara.
C'est de là que me vient l'idée du Kamikaze. Pour "Ce" Madara, un seul sacrifice ne sera peut être pas suffisant, peut être que tous les kages seront obligés de s'y mettre.
C'est un option plausible finalement. Les kages peuvent très bien tous y passer !! |
J'approuve tous les hokage sont issus des gen précédentes il est donc possible qu'ils se sacrifient, sauf Gaara. |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais je pense que quelqun interviendra mais qui ??
|
bonne question! a moin que naruto n'elimine tobi en quelque minute et revienne secourir les kage, je ne vois personne d'autre d'aussi fort que madara! sinon l'hypothese d'un kage se sacrifiant pour sceller madara devient de plus en plus plosible! je vois bient anooki jouer ce role, il est tres vieux ,fatiguer, il fera l'affire!_________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le Madara du moment à un niveau semblable voir plus élevé encore du Rikoudo Sennin lui-même.
Enfin, on ne peut pas vraiment savoir étant donné que nous savons pas le niveau exacte de ce dernier.
Mais bon, il à le pouvoir du plus puissant uchiwa combiné au plus puissant Senju. En plus de ça, il à un chacra puissant et infinie. Une immortalité ainsi que le Dojutsu Ultime.
Mais les Kage n'on pas encore tout donné. Je n'ai pas vu Gaara se battre à fond. Ni A et ni Mei. Les seul qui ont de l'air à y allé à fond son Onooki et Tsunade. Ils ont beau être puissant, à deux c'est impossible de le vaincre.
Mais maintenant que Madara n'est plus attaché au Edo Tensei de Kabuto, il a une faille à cela. En effet, il peut donc se faire hypnotisé et ce faire forcé d'annuler l'Edo Tensei étant donné qu'il ai à présent son propre maître.
Enfin, cela me parait logique..
Mais qui pourrait avoir un niveau en Genjutsu suffisamment élevé pour réaliser cela..
Sasuke ?
Tobi ? _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Reflex Civil

Inscrit le: 26 Juin 2012 Messages: 13 Localisation: perdu dans mes pensée
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
ouai c'est vrai que certains kage ne donnent pas l'impression de nous avoir tout montrer mais vu la puissance de madara et sa superiorite au combat ils ne feront pas le poids quoi qu'ils fassent .
donc moi aussi je pense que pour eux le moyen de s'en sortir est qu'un des kage (peut-être le tsushikage) se sacrifie pour scellé madara a la dragon ball ou que madara resente la puissance de naruto et aille porter renfort a tobi en trouvant son combat plus intéressant (peu probable ) _________________ C.R.E.A.M
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Madara semble être beaucoup plus puissant que les 5K. Mais est-ce pour autant que Madara va gagner à coup sur ?
J'ai déjà vu un type puissant et immortel périr face à un Génie.
J'ai même déjà vu un génie d'un puissant clan perde face à un raté.
Dans les deux cas, le plus puissant sous estimais l'adversaire.
Ici on a le même cas. Un génie Uchiwa surpuissant contre 5 puissant combattant. Même face à cela, il réussis quand même à les sous estimer et cela peut lui valoir chère.
Peut-être qu'il va avoir des défunt du côté de l'alliance, mais est-ce pour autant qu'il va falloir un sacrifie ou encore Naruto pour vaincre Madara ? Non.
De plus, Le Madara du moment est bien plus puissant que Naruto. Surtout si tu l'allie avec Tobi. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que l'on va vers un affrontement sasuke = madara, car sasuke détient le MSE il est le seul à pouvoir affaiblir ou troubler ( et non vaincre ) madara et permettre aux hokage de le sceller... |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
je pense plutot que sasuke va se retrouver sur le champs de bataille naruto vs tobi, car il n'as pas le nivo requis pour battre madara! _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |

|
|
|
 |
|