Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Pour ma part je pense que le mode 8 queues de Kyuubi qui s'est détaché du chibaku tensei sera assez imposant pour tenir le Susanoo géant, si cette taille ne devait pas apparaître alors Naruto pourrait toujours tenter la combinaison du mode Kyuubi et du mode sennin.
Sauf que je prévois que Sasuke récupère le sceau maudit, donc ça ne va pas être tarte du tout. | Je ne sais pas si ça sera suffisant : il a quand même découpé des montagnes en a mouvement de bras !
En tout cas, j'espère que tu as raison concernant le sceau maudit, ça pimenterait un peu plus tout ça.
abdallah132 a écrit: | vous n'arrêter pas de parler de la taille du susanoo et vous dite qu'il fait 150 mètre(vous abusez un peu là vous ne savez même pas la taille exacte) | Relis mon message, j'ai expliqué assez clairement comment j'ai trouvé que le Susano'o faisait environ 200 m de haut.
Mizuki_tiger a écrit: | Pour le coup SasunooDu62, je trouve qu'à l'inverse de sasuke ITACHI, c'est Susano'o que tu sous-estimes !
Je pense en fait surtout à la taille que tu lui donnes : 13 à 15 mètres, c'est beaucoup beaucoup trop petit ! Le Susano'o "classique" doit déjà faire une dizaine de mètres !
Pour me justifier, je t'invite à regarder l'image ci-dessous :
Personnellement, je dirais que le blanc de l'oeil du Susano'o est en proportion à sa taille totale un petit peu comme un iris chez un homme, autrement dit 12,5 mm (taille moyenne de l'Iris) pour 1,75 m (taille moyenne de l'Homme).
Or, quand on voit Madara à côté, Madara est à peine plus grand. Sachant que Madara fait environ 1,75 m, le blanc de l'oeil fait donc environ 1,50 m.
Si le blanc de l'oeil fait 1,50 m environ et en conservant les proportions "iris-homme", le Susano'o fait donc 200 m environ ! |
_________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 2:55 pm Sujet du message: Re: Naruto vs Sasuke |
|
|
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
itachi ohhhhh a écrit: | bonjour à tous!
donc, pour moi, actuellement , naruto est plus puissant que sasuke et le vaincrait sans doute! |
Actuellement Naruto est fatigué alors qu'il affronte Tobi et Sasuke ne semble pas essoufflé de la rencontre contre Kabuto, donc techniquement c'est Sasuke le plus puissant.
Citation: | pour l'instant,on a peu ou pas vu grand chose des pouvoirs du mse de sasuke.On spécule sur le fait que le susanoo parfait de madara en fera partie mais on est encore sur de rien même si on le pressent tous! |
Ce que tu devrais voir, c'est l'interview de Kishimoto spécifiant qu'il ne saurait développer Naruto sans prévoir quelque chose pour Sasuke en ce sens qu'ils doivent avoir globalement une puissance équivalente.
Et sur cet élément il n'y a pas lieu de spéculer ou alors ce serait douter de la crédibilité de l'auteur.
Tu devrais penser également au combat de la vallée de la fin; alors que Naruto acculait l'Uchiwa avec son bourrinage, l'auteur lui sortit un pouvoir caché pour tenir Naruto et la conclusion c'est Naruto qui finissait évanouit.
Tout ça pour dire que jouer sur des détails pour dire que Naruto est plus puissant que Sasuke, ça ne prouve pas grand chose fait, rien ne nous dit que l'auteur ne garde pas les pouvoirs extrêmes qu'il a prévu chez Sasuke pour le moment où il affrontera Naruto alors que ce dernier a besoin des siens pour tenir Tobi.
Et si Sasuke spoilait ses pouvoirs contre Kabuto il n'y aurait pas beaucoup d'innovation à montrer contre Naruto, c'est là toute la raison du ralentissement du développement des capacités de Sasuke. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
itachi ohhhhh Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
feel , salut !
quand je dis actuellement c'es à ce stade du manga ,entedons nous bien!!
de plus, si tu regardes les formules que j'ai utilisé , tu verrais que je dis bien "on a rien vu pour l'instant" et "pour moi" , "actuellement" !!
je ne donne que mon avis!! je n'affirme rien comme certains peuvent le faire!
En ce qui concerne l'interview, je te remercie de m'en faire part!! je la lirai!!
mais je me doute bien que sasuke va nous montrer ses pouvoirs!
quand je dis "spéculer", c'est que l'on sait mais que l'on a pas encore vu!
je ne suis pas plus un pro naruto qu'un pro sasuke, cela a son importance je crois quant à l'objectivité dont encore une fois, tout le monde ne fait pas preuve!!
j'espère que tu auras compris mon point de vue. |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
IL faut surtout dire que l'or du combat de sasuké contre naruto à la vallé de la fin, naruto n'a pas vraiment cherché à combattre sasuké, il a cherché à le raisonner mais sasuké à gagner tout de meme. Globalement, à la fin les 2 parties auquelles a donné naissance rikodou vont s'affronter mais une fois de plus ce sera encore les descendants du cadet qui auront raison c'est tout. Quand a susano'o parfait, il prouve le penchant de l'auteur pour les uchiwa, les uchiwa ont trop de pouvoirs c'est frstrant. Il ne reste plus qu'un uchiwa devienne jinchuriki et l ce sera la totale.
En terme de reserve de chakra, naruto en a trop sasuké n'en aura que peu meme s'il se fait greffer autre chose. Le tout se jouera sur qui aura des techniques plus puissantes et là c'est sasuké qui en aura par contre naruto lui, il comptera sur sa reserve de chakra illimité pour etre plus endurant.
Ce susano'o complet bat certainement le mode biju de naruto là dessus aucun doute. Si jamais sasuké met la main dessus (et il la mettra) alors c'est sure, naruto va perdre. Naruto perdra contre sasuké mais réussira à le changer.
Je suis pro naruto mais il faut reconnaitre la puissance là ou il y'en a et sur ce point, sauské en aura.
Sasuké sera certainement le prochain rikudou (aussi complet que le premier), naruto lui devra compter sur ce qu'il a déja: kyubi.
J'ai comme l'impression que les choses vont serepéter mais cette fois ci c'est le coté de rikudou qui n'aura pas raison en ce sens que:
Naruto: jinchuriki de fusion de tous les bijus
sasuké: rikudou
naruto vs sasuké <-> jubi vs rikudou
la fusion de tous les bijus ne donnera pas jubi mais quelque chose d'aussi puissant que jubi mais différent de jubi. _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu devrais penser également au combat de la vallée de la fin; alors que Naruto acculait l'Uchiwa avec son bourrinage, l'auteur lui sortit un pouvoir caché pour tenir Naruto et la conclusion c'est Naruto qui finissait évanouit. |
oui heu... ca s'appelle de la mise en scène pour le besoin de l'histoire Sasuke devait pouvoir s'en sortir pour que le récit continue donc ok naruto est ko mais c'est normal... après tu peux ne pas aimer la manière, oui, mais la finalité est difficile à critiquer. Apres je suis d'accord sur le fait que je preferais aussi les combats un peu plus subtils mais ca reste un shonen. |
|
|
 |
Actarus62 Civil

Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 38 Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^
|
|
|
 |
Rising Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, d'ailleurs, pourquoi Sukaku y était pas ? Parce que c'est le seul dont le Jinchuriki était vivant ? _________________
I don't care, this world means nothing...
Funeralopolis |
|
|
 |
Actarus62 Civil

Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 38 Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Rising a écrit: | Ah oui, d'ailleurs, pourquoi Sukaku y était pas ? Parce que c'est le seul dont le Jinchuriki était vivant ? |
Ouais sans doute il n'y avait pas de réceptacle donc pas d'edo Jin pour shukaku._________________  |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mort de rire quand je vois des gens dire Sasuke = Rikoudo !
Grosse blague, le rikoudo pouvait créer & détruire, il est le ninja le plus puissant du monde, rinengan & maîtrise des 5 éléments.
Or sasuke n'a même pas le rinengan, il ne possède que le MSE & sont susanoo n'est qu'imparfait pour le moment.
En terme de puissance pour l'instant Naruto bousille Sasuke.
(Expérience du combat y est pour quelque chose).
Dans le cas ou Sasuke maitriserait le rinengan & le susano eternel, ce qui me paraît IMPOSSIBLE hormis si Madara lui révèle le secret.
Je doute que sasuke soit un jour plus fort que Naruto. _________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, je pense que le débat n'a pas lieu d'être.
Naruto est en phase d'acquérir le pouvoir de Kyubi (sans compter ses techniques puissantes, son Chakra d'Uzumaki et le Senjutsu) ; rien à voir avec Sasuke qui n'a "que" le niveau d'un excellent Uchiwa.
Mais Sasuke finira bien par rattraper Naruto. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi cette fois sasukeITACHI
Niveau expérience, Sasuke n'a absolument rien à envier à Sasuke.
Par contre, Naruto à plus d’expérience avec son nouveau Power up que Sasuke avec son New Power Up. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke a plus d'expérience du combat, pour ça on est d'accords.
Après, Naruto a vaincu Pain qui démonte tous les adversaires de Sasuke hein... Quant à Sasuke, faut replacer les choses dans leur contexte : il a battu un Oro mourrant, un Itachi malade et qui avait prévu de perdre, a pas vraiment gagné malgré l'équipe (bien que ne lui accordant que peu d'aide) contre Killer Bee et n'a pas du tout vaincu les 5 Kage mais s'est battu contre quelques uns à la fois (profitant du fait que le Raïkage était aveuglé par la rage et agissait donc bêtement, ainsi que de son Susano'o pour éviter de se faire démolir), et serait de la poussière si Tobi ne l'avait pas sauvé face à Oonoki seul.
Mais passons, car niveau expérience c'est clair que Sasuke a affronté plus d'adversaires puissants que Naruto, et a dû aussi plus se démerder seul, là dessus c'est indéniable.
Maintenant, l'expérience du combat ne fait pas tout. Ça permet de se battre plus intelligemment et de mieux exploiter ses capacités, et ainsi pouvoir prendre l'avantage face à un adversaire de puissance comparable.
Mais là, actuellement, la puissance de Naruto n'est pas comparable à celle de Sasuke.
Sasuke va devenir plus fort, c'est clair ; son temps viendra mais pour le moment faut pas rêver ! Sauf si on prend en compte le fait que Naruto est bien blessé après s'être battu contre la quasi totalité des Bijuus, tandis que Sasuke n'a fait que regarder son frère donner une leçon de combat à Kabutomaru sennin. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
JaimesCompter Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai voté Naruto, c obligé que c'est lui qui gagne sous peine que le manga perde son sens et devienne totalement immoral. Enfin... Soit Naruto gagne, soit ce sera un match nul. Je ne pense pas que les techniques ont quoi que ce soit a voir avec ça, Naruto a déja battu Gaara avec moins de techniques que ça. Pour le lieu, il serait logique de prendre la vallée de la fin, mais je trouverais ça assez répetitif, donc j'epere que non. Sinon, sur la fin, nos deux héros seront vidés, mais parvindront à se relever et la, va savoir ce qui va se passer. Mais Sasuke ne peut pas tuer Naruto... _________________ La huitieme lame du brouillard
|
|
|
 |
Aname Civil

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
JaimesCompter a écrit: | Mais Sasuke ne peut pas tuer Naruto... |
et inversement ... Naruto considère Sasuke comme son frère. Même Sasuke, je pense qu'il se ment à lui-même ... Je m'explique :
Bien qu'il dit avoir coupé le lien qui le rattachait à Naruto et à Sakura, je pense que c'est à moitié vrai. Il a peut-être bien rompu les liens qui l'unissait à Sakura et Kakashi (certainement même à Konoha) mais celui qu'il a avec Naruto est indéfectible. Il suffit de voir le film "Les liens" pour s'en rendre compte : ils sont devenu "ennemis" et pourtant savent se battre ensemble comme auparavant et on sent cette fraternité qui les unis ....
Ils ne pourront pas se tuer, tant l'un que l'autre.
Bien que déserteur, Sasuke tiens une des plus grosses places dans le manga et je vois mal Mr KISHIMOTO l'évincer de ce dernier ... ça n'aurait plus de sens .... |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis pro naruto mais il faut reconnaitre la puissance là ou il y'en a et sur ce point, sauské en aura.
Sasuké sera certainement le prochain rikudou (aussi complet que le premier), naruto lui devra compter sur ce qu'il a déja: kyubi. |
.............................. O_o
What the hell my friend!?
Sasuke, Rikudo? Je crois que ta dut louper beaucoup de chapitres, ou tu a du lire beaucoup trop de Fanfic.
Pour l'instant, Naruto domine clairement Sasuke niveau puissance avec son nouveau mode. Je vois beaucoup de personne débattre autour du Kyuubi vs Susanoo géant, mais franchement, vus que Sasuke n'a que le Susanoo standard, je trouve que c'est un peu inutile de parler d'une confrontation Kyuubi vs Susanoo géant.
Edit:
Citation: | L'experience de combat y est pour quelque chose cest vraiment nimporte quoi Sasuke etrille Naruto en experience de combat dun coter on un mec. qui c'est battu contre Orochimaru deidara Itachi Killer Bee Danzo les 5 kage !!et a chaque foit il c'est imposer meme si il a etait parfaoit aider de lautre cote le mec cest combattu contre pein kakuzu et encor mais apres il y a .., personn. |
Sur les 6 combats que tu viens de citer, il y en a 3 ou il serait sans doute mort sans son équipe(Danzou, 5 Kage, Killer Bee), et il y en à 2 ou ses adversaires était dans un états extrêmement affaiblis(Itachi, Orochimaru), alors dire qu'il s'est imposer à chacun de ses combats c'est un peu limite. De son coté Naruto à remporter ses 2 combats(avec un One Shot pour Kakuzu). Je suis pas pro-Naruto, mais faut quand même pas exagéré hein..._________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sur les 6 combats que tu viens de citer, il y en a 3 ou il serait sans doute mort sans son équipe(Danzou, 5 Kage, Killer Bee), et il y en à 2 ou ses adversaires était dans un états extrêmement affaiblis(Itachi, Orochimaru), alors dire qu'il s'est imposer à chacun de ses combats c'est un peu limite. De son coté Naruto à remporter ses 2 combats(avec un One Shot pour Kakuzu). Je suis pas pro-Naruto, mais faut quand même pas exagéré hein... |
Si on part de la , alors Naruto serait mort sans son équipe contre Pain.
Sans P'pa, M'Ma, Katsuyu, Gamabunta, GamaHiro, GamaKen, le village (Qui a épuisé Tendo) et surtout du au fait ou Pain ne pouvait tuer Naruto.
Et contre Kakuzu, il ne l'a pas One-Shot. la première attaque, combiné avec celle de Yamato ne l'a pas tué. Ensuite avec son premier FRS a échouer.
Naruto est puissant et tout. Mais Sasuke a plus d’expérience au combat quand même la.._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
En même temps combattre un 3ème rikudo ça n'a rien a voir avec combattre un Danzo ou un Raikage...
Faut remettre les choses dans l'ordre.
Donc naruto a certainement une expérience aussi elevee que saske. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|