Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blood Prison vu.

Spoil:
Le film est franchement moyen. Ryuuzetsu semble intéressante au début mais malheureusement elle tombe vite dans le cliché de la kunoïchi en pleurs qui réclame son amoureux. Le type avec la barbe et les cheveux attachés (j'ai même pas retenu son nom) qui veut soit disant l'aider elle et Naruto sert strictement à rien je trouve. Après le scénario est pas trop mal, mais bon les autres persos du manga sont tout simplement ignorés et servent encore comme d'habitude à apporter un surnombre dans un combat perdu d'avance contre le boss final. Ce Satori d'ailleurs est pas trop dégueulasse comparé à l'ennemi de La Flamme de la Volonté. Mui par contre il est tout simplement à chier ou alors j'ai rien compris à ses agissements. Il est dégoûté d'avoir enfermé son fils alors pourquoi l'avoir fait ? Pour le village ? Ok mais sois disant Kusa est mort depuis longtemps à ses yeux. Sans compter que j'avais le temps de me revoir tous les matchs de l'Euro 2012 le temps qu'il agonise, je savais pas qu'il avait une cinquantaine de poches de sang cachées à l'intérieur du thorax. Pas mal le Mui... Plus sérieusement ce personnage reste flou, la réaction de son fils est plutôt logique et enfin je ne parlerais même pas des camarades de Mui qui voulaient aussi ouvrir la boîte, j'ajouterais que l'expression "ne servir à rien" est faite pour des personnages comme ça.

5/10.

Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Road To Ninja OST Tracklist :
Spoil:
1. On The Road
2. The Mission
3. Rainy Day
4. Storm
5. MADARA
6. Sign
7. Boy Friends
8. Paradise
9. Doubt
10. Lee Dash Lee
11. My Home
12. Spiral
13. Hidden Face
14. Delusion
15. Dark Side
16. True Dream
17. Lost Memories
18. GAMA
19. Middle Age Attack!
20. Conflict
21. Fake Happiness
22. No Home
23. The Mask
24. Ghost Town
25. ROAD TO NINJA
26. I Wish
27. Bad Feeling
28. Breakdown
29. Behind The Mask
30. Clear Black Sea
31. Nine Tails VS Black Nine Tails
32. Madara VS Naruto
33. My Name
34. Thank You
35. Family
36. I'm Home

Images :

Spoil:

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gaara du 21
Il y a une image ou on voit tout les visages des hokage sur la montagne mais en il semble qu'il n'y est pas hashirama et que sa donnerait:
Le 1er:tobirama
Le2éme:sarutobi
Le 3éme:pére de sakura
Le 4éme:minato?
Ca se trouve lors du combat madara vs hashirama s'est finis par la victoire de l'uchiha?
J'ai essayé de mettre l'image mais j'y arrive pas Embarassed
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait, le père de Sakura est le 4ème Hokage, Minato est un Jonin. Hashirama, Tobirama et Sandaime sont présents mais Tsunade n'est pas pas Hokage.
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si sa rentre dans le cadre du sujet mais :

C'est plutot bien réalisé a part les passages dans les airs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:

Mon Dieu, mais c'est excellent ! Laughing
Je surkiff le jeune homme qui joue Lee, c'est vraiment très ressemblant, dommage que ça ne soit pas le cas du jeune qui joue Naruto ! :s
Les scènes de combat sont très bien faite je trouve, j'ai vraiment adorer le moment ou Lee est ivre ! Laughing
Moi je dis chapeau ! Wink

Ça serai bien s'il y avait un film live de Naruto, mais vu le massacre du film Dragon Ball, je me dis qu'il vaut mieux se contenter d'un film d'animation Naruto, et de film live d'amateur ! Mr. Green

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images!

Tenten a quoi comme caractère dans le film ? Parce que là je vois pas trop, on dirait juste une paysanne avec les habits tout déchirés et des claquettes :/

J'aime bien le chara-design d'Ino Smile Et Shizune, ça lui va bien !

Wildside
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour Tenten, on pourrait se poser beaucoup de question. On dirait qu'elle a l'air d'une mendiante (peut être est-ce le cas ?) ou alors c'est simplement une fille qui ne fait sans doute pas attention à son apparence au point d'en négliger ses vêtements.

Ou alors, elle serait le Lee de cet univers alternatif, enchaînant blessure sur blessure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tenten a quoi comme caractère dans le film ?

Tenten : maladroite, elle ne sait plus se servir d’une arme. (beaucoup de bandages sur elle)
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:

J'aime vraiment le boulot de cette équipe. Le combat est parfaitement réalisé.

Brendon Huor est juste parfait en Lee. C'est un plaisir de le voir reproduire quasi à la perfection certaines techniques du personnage. Sans parler de la technique de l'homme ivre.

Donald Mills, Naruto, en face est moins ressemblant, mais passé le physique, il est plutôt bon aussi.

Les effets spéciaux sont bien réalisés. Un mini film à faire pâlir les développeurs de DB evolution quoi. Razz

Va falloir attendre la partie 3 maintenant.

Anbu

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Depuis le temps, où je voulais écrire correctement sur Naruto en tant que protagoniste, et le plonger profondément dans ses sentiments, je me suis beaucoup embêté sur le restaurant ramen entre Naruto et Iruka au début. Je suis venu avec tous les story-boards moi-même, mais puisque pour une raison quelconque, les images étaient différentes, je les ai toutes fixer pour moi. C'était assez égoïste de ma part ... mais bien sûr, puisque les choses que je suis satisfait le sont également présents dans les scènes que j'ai pu faire, je voudrais que les gens les voient. Quant à Minato et Kushina, puisque dans l'histoire principale, ils sont morts, je ne pouvais pas écrire des scènes de famille avec eux et Naruto. Mais dans le film, je pouvais voir une façon d'écrire ces scènes, donc je voulais que les gens les voient aussi. Je me demande si j'ai pu exposer ces scènes merveilleuses à l'intérieur de moi."
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

"Depuis le temps, où je voulais écrire correctement sur Naruto en tant que protagoniste, et le plonger profondément dans ses sentiments, je me suis beaucoup embêté sur le restaurant ramen entre Naruto et Iruka au début. Je suis venu avec tous les story-boards moi-même, mais puisque pour une raison quelconque, les images étaient différentes, je les ai toutes fixer pour moi. C'était assez égoïste de ma part ... mais bien sûr, puisque les choses que je suis satisfait le sont également présents dans les scènes que j'ai pu faire, je voudrais que les gens les voient. Quant à Minato et Kushina, puisque dans l'histoire principale, ils sont morts, je ne pouvais pas écrire des scènes de famille avec eux et Naruto. Mais dans le film, je pouvais voir une façon d'écrire ces scènes, donc je voulais que les gens les voient aussi. Je me demande si j'ai pu exposer ces scènes merveilleuses à l'intérieur de moi."

Shocked C'est moi ou j'ai du mal à comprendre cette traduction des paroles de Kishi, j'arrive pas à comprendre le sens des phrases, la trad est bizarre, le 2/3 j'y comprend rien, je voix pas ou il veut en venir dans les passages souligner, j'ai surement manger trop de miel ! xD

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que j'ai eu du mal pour la traduction^^' mais ce qu'il faut retenir c'est que Kishimoto-sensei explique pourquoi il l'a dessiné et il parle de la façon dont il a fait le storyboard pour le film, comme il n'était pas complètement satisfait de son travail, il a eu de l'aide pour les rendre "parfait".
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les titres des musiques de l'OST on a un peu de spoils sur les combats Laughing

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
"Un petit renard suspect portant un masque menaçant! Quatres créatures portant le même masque que le petit renard. Quel est le but de ces bêtes sacrés qui dirigent les quatres points cardinaux!? La révélation de personnages originaux que Kishimoto-sensei a créer pour le film! Comment seront ils impliqués avec Naruto!?"
RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Encore un film ou va falloir poser son cerveau quelque part avant de regarder. Sans déconner j'ai l'impression de tomber dans une mauvaise fanfiction quand je vois ce bordel.
Franchement à part pour satisfaire les fans à montrer les personnages autrement y'a pas l'air d'avoir grand chose la dedans. Rien que le coup de la cape...

Pareil, a partir du moment ou j'ai vu le concept (Ou même la tronche de Hinata et Shizune (Oui, leur tronche, pas autre chose.)), j'ai sentis le truc chelou.
Le coup des parents de Sakura, ça veux dire que Kishi se fera pas chier a les mettre dans le manga... pas que je lui jette vraiment la pierre.

J'ai jamais vu les croquis d'autre film Naruto (Je pense pas qu'il y en ai), donc bon... mais quand je vois ça, la seul chose que je me dit c'est "Concept a la con (Renversement de personalité) + Scenario douteux + Perso guest star (Kushina et Minato)", ça me rappelle énormément "Bound", et "Lost tower", "on change l'ingrédient, mais on garde le type".

Gaara du 21 a écrit:
"Un petit renard suspect portant un masque menaçant! Quatres créatures portant le même masque que le petit renard. Quel est le but de ces bêtes sacrés qui dirigent les quatres points cardinaux!?"

Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé a Zelda Majora's Mask, quatre grosse bestiole masqué, qui représente les quatre poins cardinaux.
Si ça se trouve, on aura la lune qui va s'écraser, ou Naruto qui va affronter Madara dans la lune en mode Oni-Kyuubi.

Y'a l'espèce de... huh... cockatrice, ça me rappelle un truc, une sorte de théorie de fan comme quoi un des Bijuu aurai pu être un Cockatrice qui utilise la lave, ou un truc du même genre.
Je pense qu'on peut être sûre que nos héros vont les affronter, non ?
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même dans ce film on voit pas le reste du visage de kakashi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me demanbde a quoi va ressembler shino?? a un ninja bavard , ami avec tous le monde??

Mon blog
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

本編17P+映画連動特別読切 --> Un chapitre de 17 pages pour l'histoire originale + Un chapitre spécial de 33 pages, dont une page en couleur, pour une autre histoire de Naruto, et qui aura un rapport avec le film qui sort dans 2 semaines et demi au Japon.

Spoil:

Kinja (Golden Snake) - he's wearing a mask that looks like a snake
Nanto Sennin (Southern Dipper Hermit) - he's wearing a mask that looks like a hermit
Shinigami (God of Death) - he's wearing a mask with a mantle
Hokuto Sennin (Northern Dipper Hermit) - he's wearing a mask that looks like a hermit
Tennyo (Celestian Maiden) - a girl wearing a mask
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Excellent Shino avec un insecticide ! C'est un virage complet pour le cout ! ^^
Je le voit bien avec la phobie des insectes ! Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27

Sauter vers: