Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça très réducteur de faire d'orochimaru, un méchant, ces desseins ne sont pas aussi sombre que ceux de Tobi.

On oublie souvent ce qui a poussé orochimaru dans cette voie la. Ces parents sont morts au combat, il a vu plusieurs personne autours de lui mourir. Cette volonté de vouloir tout savoir, tout connaitre c'est avant tout pour se détacher de sa condition de simple humain et surtout de la tristesse.

Apres il ne faut pas cautionner sa volonté de détruire Konoha je pense, mais ses raisons sont elles réellement injustifiable?

C'est un scientifique avant tout, que je compare un peu aux expériences médicales pendant le régime nazi, pas défendable d'un point de vu humain mais elles ont permis une certaine avancée.

Par contre son possible retour dénigrerait un peu le statut de survivante de Tsunade, qu'on nous met en avant depuis pas mal de temps (discussion de Choza et Dan entre autre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben apparemment à la vu du dernier chapitre, on aura droit à un come back d'orochimaru.

il semblerais que les sceaux maudits fonctionnent comme des horcruxes et orochimaru serait vraiment un voldemort.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
bon ben apparemment à la vu du dernier chapitre, on aura droit à un come back d'orochimaru.

il semblerais que les sceaux maudits fonctionnent comme des horcruxes et orochimaru serait vraiment un voldemort.

Pas obligatoirement.
Techniquement Orochimaru n'est pas mort, il est scellé. Sasuke disposant des yeux d'Itachi, pourquoi ne pourrait-il pas le libérer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que le plan sur la nuque d'anko et le fait qu'orochimaru soit sorti du sceau se sasuke la dernière fois me laisse à penser qu'il a put fractionner son âme un peu comme un horcruxe dans harry potter. ensuite je crois me rappeler qu'une fois aspiré dans l'épée, on ne peut en sortir (un truc du genre)

après, je ne fait que relancer la discussion car je n'ai aucun fondement sur mes hypothèses.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
ben disons que le plan sur la nuque d'anko et le fait qu'orochimaru soit sorti du sceau se sasuke la dernière fois me laisse à penser qu'il a put fractionner son âme un peu comme un horcruxe dans harry potter. ensuite je crois me rappeler qu'une fois aspiré dans l'épée, on ne peut en sortir (un truc du genre)

après, je ne fait que relancer la discussion car je n'ai aucun fondement sur mes hypothèses.

Sans partir dans une comparaison avec Harry Potter on peut dire que Orochimaru agit comme un Bijuu. Il laisse un peu de chakra et a travers cela il peut toujours ce manifesté. Prennons l'exemple des frères Kin Gin qui pouvaient revêtir le manteau de Kyubi forme 2. Oro c'est presque pareil. Je me suis toujours dit que le gars avait tellement traficoté son corps (peut être même plus que Kabuto c'est pour dire) qu'il avait réussi a devenir lui même une sorte de Bijuu.

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, ce serait Orochimaru qui détiendrait toute la verité si j'ai bien compris ? <3

Ouais sinon, gros plan sur le sceau maudit, ça a un rapport, c'est clair. D'autant plus que Anko est bien faible, donc il pourra sortir je pense. Mais je veuuuux savoir ce qu'il y a marqué sur le parchemin pour que Sasuke soit aussi excité

I don't care, this world means nothing...

Funeralopolis
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:

C'est juste, on pourrait le penser.
par contre, c'était un peu plus complexe avec Sasuke car il a été pris au piège pendant le transfert d'âme.

C'est vrai que s'il est capable de transférer son âme, pourquoi ne pourrait-il pas la fractionner...
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Daru a écrit:

C'est juste, on pourrait le penser.
par contre, c'était un peu plus complexe avec Sasuke car il a été pris au piège pendant le transfert d'âme.

C'est vrai que s'il est capable de transférer son âme, pourquoi ne pourrait-il pas la fractionner...

Vu que lorsqu'on laisse un peu de chakra on laisse un peu de son âme/esprit (cf le cas de Minato et Kushina) il n'y aurai rien d'étonnant à ce qu'orochimaru soit toujours présent a travers Anko, voir même si on se met a bien délirer a travers Kabuto. Faut pas oublié que ce dernier s'est carrément greffé des cellules du grand serpent blanc, donc une reprise en main d'Oro ne serait pas impossible. Cela pourrait faire sortir le corps de Kabuto de l'Izanami et donner a Oro le mode senin/dragon qu'il convoité tant. Enfin bon il y a plusieurs possibilités.

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'Oro soit présent à travers Kabuto, c'est sur et certain je crois, son chakra on le voyait bien prendre le dessus et tout.

Funeralopolis
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rising a écrit:
Mais qu'Oro soit présent à travers Kabuto, c'est sur et certain je crois, son chakra on le voyait bien prendre le dessus et tout.

Yep mais Kabuto arrivait a garder le contrôle a l'instar de Sasuke dans sa période Hebi Wink. Cependant maintenant que l'esprit de Kabuto est piégé dans un genjutsu ultime je me dit qu'il y a la place pour que Oro puisse revenir a travers son ancien assistant.

Enfin que ce soit a travers Kabuto, Anko, ou autre moyen on sait qu'Oro risque de réapparaître.

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes façons, je suis sur et certain qu'Orochimaru n'a pas du tout montré l'étendu de ses pouvoirs, c'est un renard ce type :-p

Je suis sur que c'est un monstre, réellement, pas un simple mec du niveau des Kage, et qu'il cache d'autres atouts.

Funeralopolis
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis sur que c'est un monstre, réellement, pas un simple mec du niveau des Kage, et qu'il cache d'autres atouts.

C'est un Bijuu Laughing

Non mais plus sérieusement ce type c'était LE meilleur méchant du manga. Konoha était après lui (pour des raisons évidentes) l'akatsuki aussi vu qu'il avait trahi et possédait un max d'info sur eux. C'était un criminel de rang S pour tous les pays (vu qu'il avait le niveau Kage), il avait traficoter Danzou et savait pas mal de truc sur lui, idem pour Tobi, Madara et le rikodou.

Il avait la puissance plus les infos qui peuvent faire la différence et faire tomber une organisation comme l'aka ou un village comme Konoha. En fait s'il l'avait voulu il aurait pu refaire le monde ninja en distribuant certaines de ses infos.

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas parceque le nom d'orochimaru est utilisé qu'on va le voir resurgir... par contre des secrets à livrer il en a certainement quelque un, qu'il soit peut etre à l'originie ou à la continuité du plan oeil de la lune pourquoi pas.
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que ce Orochimaru ne re-débarque en tant que le plus fort et le boss de la fin du manga pas sinon l'histoire va vraiment être pourris

CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il à réussis si ça se trouve avec son mixeur géant que kabuto utilise pour s'injecté ses restes de lui et des autres ninjas du son,à se faire une copie de lui,vus qu'il maîtrisé son transvasement d'âme dans un corps,il à du coupé son âme en deux,une ou il été avec kabuto et l'autre ou il été en sorte de stase ? ou alors il continué ses recherches ?

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:
Pourvu que ce Orochimaru ne re-débarque en tant que le plus fort et le boss de la fin du manga pas sinon l'histoire va vraiment être pourris

Je ne pense pas que si Oro revient il soit la pour être un adversaire crédible pour les perso restant. Néanmoins je crois qu'il peut foutre le boxon mais avec ses infos sur le monde ninja et les secrets qu'il connaît.

Citation:
Il à réussis si ça se trouve avec son mixeur géant que kabuto utilise pour s'injecté ses restes de lui et des autres ninjas du son,à se faire une copie de lui,vus qu'il maîtrisé son transvasement d'âme dans un corps,il à du coupé son âme en deux,une ou il été avec kabuto et l'autre ou il été en sorte de stase ? ou alors il continué ses recherches ?

Plus simple, mais je rejoins ton idée Wink, le gars mettait un peu de son propre chakra dans le sceau maudit (je parle même pas du cas Kabuto) on a vu a travers l'exemple du Yondaime que laisser un peu de chakra pouvait revenir a laisser une partie de soi. Donc en quelque sorte il peut toujours être en vie et se manifester sur des sujets ayant le sceau maudit qu'il aura implanté (et sur Kabuto aussi mais lui c'est a part).

Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait qu'il est fractionner son âme, c'est même sure, c'est un pro des techniques interdites il faut pas l'oublier.
Mais du coup j'ai un doute sur Tobi, c'est peut être Orochimaru. Tobi d’après plusieurs hypothèse pourrait être un corps entièrement fabriqué.
Je sais que c'est un peu foufou et que ça ne colle pas vraiment avec l'histoire, mais ça reste une hypothèse probable si Orochimaru reste le seul homme a pouvoir mettre son âme dans le corps qu'il veux. Et Tobi a l'air sacrément intéressé par Sasuke... comme Orochimaru l’était.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir vu ce chapitre, je pense de plus en plus que Tobi a une part de Orochimaru ou qu'il l'ai . Je sais pas si c'était le cas dans la version papier de Naruto mais a la fin de l'épisode où Jiraya Tsunade et lui se batte , pour disparaitre il utilise la même technique que Tobi , il glisse dans le sol mais pas comme un doton , vraiment comme Tobi le fait lorsqu'il passe a travers les objets, peut-être que je me trompe et qu'il n'y avait pas ca dans la version papier mais sinon ca prouverait que Orochimaru maîtrise des tehcniques Spatio-Temporels .
Autre détail , vous trouvez pas bizarre comment se tiens Edo Madara , comme si il avait quelque chose sur la nuque et on voit ça après un gros plan sur le sceau de Anko .
Lucie
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et surtout il connaissait comment sortir de l'edo tensei, alors qu'il y avait qu'Orochimaru qui était sensé connaitre ça...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve il est juste à côté de sasuke orochimaru,kabuto à du le réinvoqué dans anko ??? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 27 sur 54

Sauter vers: