Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est rageant. On ne l'aura jamais eu son année Kakashi, puisqu'il compte finir son manga dans pas longtemps...
Limite les deux solutions pour qu'on entende parler de lui sont :
- Tobi est Obito (je suis contre, contre, et contre)
- Kakashi meurt (ce qui serait en effet, la meilleur solution, à condition que ce soit bien mis en scène).

D'ailleurs, le déclin du FC qui était le plus actif, en est la preuve : Kakashi a disparu du manga ! Ouargh !

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi a fait son come-back et il combat le Gedo Mazo actuellement(qui s'avère être le Juubi): http://www.mangapanda.com/naruto/592/6
http://www.mangapanda.com/naruto/592/7
http://www.mangapanda.com/naruto/592/8
Je sais pas comment il fait mais on dirait que ses réserves en chakra ont doublé voire triplé ces temps ci Laughing

Après avoir combattu les 7épéistes+Haku et les 2 gars au Kekkei genkei, il combat 6Bijuus, et maintenant le Gedo Mazo en multipliant les attaques raiton et combinaison avec clonage et ce pendant plus de 2jours.

Bah je crois que la on ne peut plus dire que Kakashi a un "petit" chakra Laughing En plus il tient bien la barraque contre le Gedo Mazo avec l'aide de Gai et Naruto en version Kyubi. Cool Cool

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas comment il fait mais on dirait que ses réserves en chakra ont doublé voire triplé ces temps ci Laughing

A mon avis pour Kakashi il a dû recharger les batteries lorsque Naruto les a repris avec le manteau de Chakra de Kyuubi. Si ce n'est pas ça c'est qu'il nous cache des secrets le ptit malin ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG, cette nuit j'ai rêvé que je lisais le scan et que Tobi était Kakashi O_o J'ai besoin de repos, moi...
Mais bon osef.

C’est vrai que c'est étrange cette histoire.
Soit c’est juste Kishi qui ne veut plus se casser la tête avec ces histoires de limites de chakra (d'où les edo, les kages et les jinchu avec une réserve de fou).
Soit, une fois de plus, Kakashi s'est entraîné en secret. Mine de rien, il nous cache pas mal de chose celui-là !

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois dire que peut etre kakashi va revenir sur le devant de la scene dans les prochains chapitres au vue de ce combat...
sinon je pense qu'en version animé, ses combats avec l'alliance ressortiront sur une TV HD de 130cm Laughing

bref, cela ne tiens qu'a nous de faire vivre ce Fc !!!
Wink

PS : apres chacun a ses imperatifs, et il est normal qu'il y ai des periodes creuses.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bref, cela ne tiens qu'a nous de faire vivre ce Fc !!!

Bien dit KHS !

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Heureux de revenir ( Reviens de mon stage de trois mois :p ) . Kakashi revient ça pourrait relancer les sujets Wink.

Juubi va faire sa sortit ça va être très intéressent. Nos trois shinobis vont devoir se battre à font. Gai et kakashi vont donc nous sortir d'autres surprises j'en suis certain. Plus de chakra ? Pourquoi pas oui c'est plausible après tout. Kyubi ne lui aurait pas simplement rechargé c'est batterie mais lui aurait donné un power up ? Je rêve un peu trop mais c'est ça qui est bien Laughing

J'espers que tous ont validé leur année et ont réussit leur brevets/bac/partiels Wink

Yosh !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ! Bonjour ! Bon appétit !

Et ben, le monde revient enfin !
Pour ma part j'ai mon bac de français, je passe en Terminal... Le plus dur est devant.

Kakashi a bel et bien disparu, mais pas de panique il va revenir botter les fesses de Tobi.
L'année de Kakashi n'a toujours pas commencée Laughing
Pour moi ça a toujours été soit une annonce de mort, soit un pouvoir dévoilé. Cependant rien de tout ça à l'horizon...

Bref ! Petites images avec ce soir un petit dessin que j'ai fait de Kakashi enfant, pour mon One-shot (que je termine tant bien que mal T_T)
C'est un peu fait à l'arrache, mais je suis assez contente. J'ai voulu le faire le plus mignon possible, mais c'est dur ._.
Enfin, on m'a dit qu'il l'était après un bref sondage. Niveau morphologie, je n'avais jamais dessiné d'enfants, et là aussi, j'ai trouvé ça compliqué. D'ailleurs il fait plus vieux que je voulais...
Je vous laisse juger :
Spoil:

Ensuite M. Hulk je vous ai trouvé une image qui me parait plutôt pas mal du tout :
Spoil:

C'est vrai qu'une image épique de Kakashi, c'est pas si simple à trouver...

J'en ai trouvé d'autres, comme d'habitude ^^

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Voilà pour ce soir. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yoake, il y a un petit problème avec les images : on ne les voit pas Razz

Citation:
L'année de Kakashi n'a toujours pas commencée Laughing

Lorsqu'on passera au combat de Tobi, je crois bien que ce sera le moment idéal pour nous montrer le vrai Kakashi ! Very Happy ( Humm.. J'espère!!! Mad)

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je vois les images Confused
Si quelqu'un d'autre a un problème qu'il le dise.

Dit-donc on a revu un peu Kakashi
Spoil:
C'était bref mais il est vivant au moins (oui je commençais à en douter). Le coup de la provoque de Naruto m'a fait marrer. Naruto qui dit à Tobi d'enlever son masque et comme par hasard, le seul masqué du groupe lui dit d'arrêter Smile

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh !!

Je pensais à un new sondage :

L'année Kakashi selon kishi, c'est :

- un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
- une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l alliance...)
- un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
- une intox de kishi ! Laughing

Choisissez votre réponse et argumentez la ! Wink

Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce sondage KHS Very Happy
Je dirais pas non à changer de sondage là, ça commence à dater un peu...

Pour ce qui est de Kakashi ben...me suis achetté le tome 55, et on le voit combattre contre les épéistes...ça permet de le revoir un peu avant son abandon Confused

Citation:
Spoil:
Naruto qui dit à Tobi d'enlever son masque et comme par hasard, le seul masqué du groupe lui dit d'arrêter

Énorme ! Laughing J'avais pas fait gaffe en effet. Kakashi aurait-il de la compassion pour Tobi qui ne veut pas afficher son visage ? =P

Spoil:

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouah les gars j'ai l'impression que kakashi s'est tiré un raikiri dans la geule et que vous aussi... Lacheur

Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

I'm back !!!

Bonne idée de sondage ! Au vu du dernier chap', je mettrai un power up.

Spoil:
L'intrigue autour de Tobi est en train de se dénouer, et Kakashi semble concerné (et si j'ai bien compris, Gai le connait aussi ??).
"J'aimerais faire quelque chose avant qu'il ne le ressuscite si possible" Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Il semble se mettre en position pour un chidori, mais ça peut pas en être un habituel... Et Tobi a l'air de savoir ce qu'il prépare ! (ou bien c'est du bluff) Résultat, alors qu'on s'attend à une bonne action de Kakashi, les paroles de l'homme masqué le retiennent. Ça fait déjà deux fois, avec le "inutile Kakashi, cette technique ne peut rien contre moi". Et je crois que c'est aussi Kakashi le premier à avoir remarqué son sharingan (alors, là il y a de forte chance que je me trompe).
Bref, c'est deux là semble lié d'une manière ou d'une autre.
Yoake a écrit:
Naruto qui dit à Tobi d'enlever son masque et comme par hasard, le seul masqué du groupe lui dit d'arrêter
J'avais pas relevé non plus Laughing

Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le dernier chapitre est vraiment croustillant en terme d'intrigue sur le lien Kakashi & Gaï/Tobi.

Les zooms que fait l'auteur sur Kakashi après les paroles de Tobi me laissent vraiment penser qu'il y'a un truc...
Il me tarde vraiment de voir la suite, ça sent le bon scenar' pour Kakashi ça ! Razz On y croit, il va l'avoir son année le gus !

Spoil:

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAAAAAAH !

J'en peux plus ! Je veux la suite ! La suite la suite la suite ! Very Happy

ça me pique le nez que Kishi fasse bavarder Kakashi et Tobi, et encore plus que Naruto parle de masque.
J'ai l'impression qu'on va pas tarder à savoir ce qui se cache en dessous de tout ces mystères.

Mais dites, arrêtez-moi si vous voulez, mais j'ai vraiment de plus en plus peur que Tobi soit Obito Confused

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake a écrit:
j'ai vraiment de plus en plus peur que Tobi soit Obito

Parle pas de malheur. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours fais de mon mieux pour ne pas critiquer Kishi', mais si il nous fais ça, je vais pas me retenir.
Il y a une remarque de Tobi qui me laisse perplexe (y en a beaucoup en fait, mais bon) : "Quel intérêt aurais-je à te le dire, vu que tu ne te rappelles jamais des visages" => il parle à Gai ou à Kakashi ? Au moins cette phrase confirme qu'il n'est pas personne, et que les deux (ou un des deux) le connaissent.

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle à Gai.
Je vois que le lobby Kakashi est de retour en force, faut tout péter là les gars Exclamation

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de réfléchir sur le dernier chapitre et l'identité de Tobi.

Dans le topic du chapitre, je sais plus qui a dit que c'était impossible que Tobi soit Obito, car il était adulte lors de l'attaque de Kyuubi. Après de mon côté, j'ai l'impression que Tobi a changé. C'est bizarre mais, je me dit que le premier Tobi est mort et que quelqu'un a prit sa place. Je sais c'est bancale, aussi bancale que de dire qu'il est Obito.
Dans le chapitre Tobi dit en effet à Gaï qu'il ne retient pas les visages. Cette affaire là a piquée ma curiosité. C'est embêtant parce que maintenant qu'on se retrouve avec 2 masques à enlever, j'en arrive à remettre l'histoire de Kakashi sur le tapis.
Tobi a l'air de connaitre Kakashi, et Gaï, mais si on y regarde de plus près et qu'on replonge quelques chapitre en arrière, il a l'air de connaitre tout le monde.
Qu'il ai un lien avec Kakashi je ne sais pas, mais en tout cas ça pue.
Si c'est Obito ce serait une cerise de plus sur le gâteau d'illogique de Kishi.

Non mais imaginez deux minutes : Obito les mecs ! Qu'est-ce qu'il foutrait là ?! Ce personnage était dans le manga uniquement pour expliquer le pourquoi Kakashi a un sharingan. Qu'est-ce que ça lui apporterait de semé la zizanie dans le monde ? De plus faudrait vraiment un sacré argument pour expliquer sa survie.

Ensuite qui d'autre ? Là je vois pas trop... J'ai toujours pensé que Tobi était un ninja encore inconnu des lecteurs. Mais en repensant à l'année de Kakashi ...

Enfin bref, ça fait peur, mais en même temps ça faisait longtemps que j'avais attendu un chapitre de Naruto. Smile

PS : en guise de patate pour le petit pavé
Spoil:

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment obito aurait connu Tobi ?

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hm... J'avais pas pensé à ça non plus. En faite je ne veux surtout pas que Tobi soit Obito ^^"
Aucune idée !
Ou alors partons dans un délire à la Kishi : Tobi est le père d'Obito mouhahaha !
(ouais je vais me pieuter moi ...)

Evidemment je déconne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 14 sur 23

Sauter vers: