Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto développera-t-il un nouveau Jutsu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SasunooDu62 a écrit:

Sa va faire "bada boom!!!!"
Naruto a un avantage sur sasuke et tobi puisque kyubi est plus puissant que le MSE. Trouvez moi quelqu'un qui peut contrer la bijuu ball à part le premier hokage.

Sacrilège ! Honte a toi d'avoir oublié Minato ! Razz Lui même peut "contré" la bijuu ball .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, je ne savais pas que le premier hokage arrivait à contrer une bijuu ball, tu as vu ça ou??? minato lui avait au moins la classe de téléporter l'attaque.
Je me demande quel role jouera karin dans tout ça, c'est une uzumaki en principe. Je pense que le parchemin trouvé dans le laboratoire de feu maitre orochimaru devrait permettre à Sasuke de maitriser le chakra de la nature vue qu'il a le pouvoir du serpent.

Pour naruto, franchement on n'aurait préférée quelque chose de plus cool, les "rasengans dérivés à la mort qui tue" on en a déja vu de toutes les couleurs faut que kishi arrete de saouler avec, ça devient casse pied. On a encore rien vu de vraiment changé chez sasuké, son pouvoir actu n'est pas si impressionnant et il y'a énormement de mystères autour du manga à élucider

Onizuka93 a écrit:
SasunooDu62 a écrit:

Naruto a un avantage sur sasuke et tobi puisque kyubi est plus puissant que le MSE. Trouvez moi quelqu'un qui peut contrer la bijuu ball à part le premier hokage.

Sacrilège ! Honte a toi d'avoir oublié Minato ! Razz Lui même peut "contré" la bijuu ball .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai, mais vous avez oublié kishimoto, lui aussi peut contrer une biju ball en fait il peut tout contrer

Mat : La touche "éditer" permet d'éviter le double post. Ce serait bien de ne pas l'oublier.

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Onizuka93 a écrit:
SasunooDu62 a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai, mais vous avez oublié kishimoto, lui aussi peut contrer une biju ball en fait il peut tout contrer

Misère vous avez raison j'ai oublié Minato et Kishimoto XD.

N'empêche la bijuu ball= bombe atomique, personne ne put survivre à ça.
Que ce soit le susanoo de madara ou autre chose une bombe bijuu que l'on prend de plein fouet ne vous épargne pas.
Le susanoo volera en éclat et le uchiwa perdra. C'est sûre.
Vive les jinchurikis!!! HO YEAH!!! mdr

rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlaaaa !!.... Sacrilège !!!!!!! tu oublie le miroir de Yata capable de tout contrer , bon il concerne uniquement le SusanOo d'Itashi , mais je serais currieux de voir le résultat face a une Bijuu Ball a l'impact Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rom's a écrit:
Houlaaaa !!.... Sacrilège !!!!!!! tu oublie le miroir de Yata capable de tout contrer , bon il concerne uniquement le SusanOo d'Itashi , mais je serais currieux de voir le résultat face a une Bijuu Ball a l'impact Wink

Il peut servir, en tout cas contrer une biju ball non mais se faire un bouclier qui entoure la personne le préservant de toute attaque extérieure oui. Qui a dit que le bouclier fait par susanOo n'était pas à meme de protéger sasuké contre une attaque de type biju ball?? en plus comment naruto compte t'il vaincre sasuké avec du amaterasu?? et de toute façon, on a pas tout vu des pouvoir du MSE de sasuké. Sasuké n'a pas encore été vraiment en danger car s'il se retrouve dans une telle position, je vous pourrie qu'il éveillera de nouveaux pouvoirs jusqu là inconnus des uchiwas eux meme

SasunooDu62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rom's a écrit:

Tu penses que yata peut contrer la bijuu ball?
Perso j'ai des doutes, une masse de chakra pure condensé contre un guerrier de chakra je sais pas vraiment si yata pourra quelque chose.
Du chakra contre du chakra je sais pas ce que sa peut donner.

Pour moi à partir du moment où l'attaque est en relation avec un bijuu comme la bijuu ball, soit tu l'esquive ou du dévie sa trajectoire mais tu ne peut pas l'arrêter.
Je pense plus particulièrement à Kyubi qui est le plus fort des bijuu. Contrairement aux autres son jinchuriki peut lancer la bombe dès la 4ème queue. C'est de la puissance à l'état pure.
C'est la seule attaque que l'on ne peut pas arrêter complètement d'après moi.

Actarus62
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le miroir de Yata a des chances de résister a une bombe Bijuu. Après si l'attaque se répète deux ou trois fois la c'est une autre histoire a mon sens.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu notre susano'o complet?? ha ça c'est cuit pour les kages mais ça nous laisse surtout comprendre que peut etre que la prochaine étape des yeux de sasuké est le susano'o forme complete mon dieu, celui ci est un vrai monstre de chakra, le reningan décidement cache des terribles pouvoirs et secrets.
Pour que sasuke developpe un tel niveau de puissance, il lui faudra certainement des cellules de senju et je pense que c'est là qu'intervient le parchemin d'orochimaru. Ce susanoo, c'est sur que ce sera sasuke qui l'aura cela lui permettra de rivaliser à coup sur contre naruto en mode biju. Purée avec un susanoo comme ça, meme kyubi passe pour un débutant
Allez, vive kishimoto

Actarus62
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de dire que Kyubi apsse pour un débutant attendons de voir le susanoo car le démon a quand même fait valser 5 Bijuu ce qui n'est pas rien Wink . De plus, je pense pas que ce pouvoir du full susanoo soit due au rinnegan mais au MSE Wink

En tout cas l'auteur met entre les mains de sasuke de quoi rivaliser avec la transformation de Naruto en Kyubi.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand allez vous comprendre que Naruto ne développera plus AUCUN justu...

L'auteur en fait un personne assisté, non charismatique et unidimensionnelle... il fera une nouvelle bombe atomique ( il parait que naruto appelle sa Rasengan... oh wait la bombe bijuu non !? ) encore plus GROS.

Naruto a : Clone, rasengan et BRAINWASHIN ( son pouvoir le plus térrifiant )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C sera le seul kage sans technique originale. Hiruzen lui meme n'en avait pas d'originale, seul minati hashirama et le 2 ième ne avaient. Pour moi à la fin:

naruto: jinchu de fusion de tous les bijus (ce ne sera pas jubi mais un truc différent)

sasuké: rikudou

à la fin: rikodou vs fusion de tous les bijus

mais cette fois ci c'est rikudou qui perd car l'amour doit triompher.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand allez vous comprendre que Naruto ne développera plus AUCUN justu...

Comment peux tu en être convaincu ? Est tu Kishi ?

Peut-être en developpera pas. Peut-être que oui, mais de dire que c'est sûr que Non c'est absurde.

Citation:
C sera le seul kage sans technique originale. Hiruzen lui meme n'en avait pas d'originale, seul minati hashirama et le 2 ième ne avaient. Pour moi à la fin:

Et le Senjutsu c'est quoi ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya maitrisait le senjutsu si je ne me trompe pas

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais a t'il été Kage ?

Nidaime était reconnu pour sa maîtrise exceptionnelle du Suiton. Était-ce le seul à maîtriser cet élément ?

Tsunade est reconnu pour sa maîtrise incroyable du Med-ninjutsu. Est-ce la seul à maîtrisé cette faculté ?

Tu peux être reconnu pour ta force même si tu n'es pas le seul à maîtrisé cette force.

Naurto pourrait également être reconnu pour son Taijuu Kage Bunshin.
Ou encore pour son puissant chacra.
Ou pour sa maîtrise du Kyubi.
Ou même pour son FRS.

Naruto se diffère amplement des autre Kage.

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou encore pour son puissant chacra
.

Pour son puissant chakra?? là je ne savais pas qu'il avait un puissant chakra moi

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nar6du14 a écrit:
Citation:
Ou encore pour son puissant chacra
.

Pour son puissant chakra?? là je ne savais pas qu'il avait un puissant chakra moi

Il est un Uzumaki.
Comme tout Uzumaki, il possède un puissant et imposant chacra.

ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Peut-être en developpera pas. Peut-être que oui, mais de dire que c'est sûr que Non c'est absurde.

Parce que sa fait 591 chapitres que l'auteur nous barbe avec ses rasengan et multiclonages , donc excuse moi mais Naruto ne développera rien du tout, que dalle, Walou.. ah non... il développera une nouvelle boule comme sa dans le tas, un enniiiièèèèèmmmmmmeeeeee Rasengan juste plus gros, plus... et plus... et plus...

Citation:
Nidaime était reconnu pour sa maîtrise exceptionnelle du Suiton. Était-ce le seul à maîtriser cet élément ?

Je t'en prie évitons les comparaisons avec ces hokages parce que Naruto passe pour un clown comparé à ces Anciens Hokages
nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Citation:

Parce que sa fait 591 chapitres que l'auteur nous barbe avec ses rasengan et multiclonages , donc excuse moi mais Naruto ne développera rien du tout, que dalle, Walou.. ah non... il développera une nouvelle boule comme sa dans le tas, un enniiiièèèèèmmmmmmeeeeee Rasengan juste plus gros, plus... et plus... et plus...

Citation:

Je t'en prie évitons les comparaisons avec ces hokages parce que Naruto passe pour un clown comparé à ces Anciens Hokages

Kshi n'a vraiment pas réussi naruto ça c'est certain.on attendait beaucoup de developpements sur le personnage de naruto mai,s là c'est un échec: à la place il developpe plutot un peu trop les pouvoirs des uchiwas et c'est chiant.
Naruto est vraiment le seul shinobi sans originalité, à part copier bêtement ce que les autres ont fait et améliorer je ne vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel. Controler kyubi oui mais, n'importe quel shinobi avec beaucoup de compassion aurait pu le faire: Bee par exemple aurait pu controller kyubi. Le mode senin oui mais, rien d'exceptionnel encore.
Kishi aurait pu faire en sorte qe naruto developpe un truc d'exceptionnel en se basant sur expériences de combat ou un truc du genre mais là rien. c'était une stupide idée de faire de naruto un con à chier, il aurait pu tout de meme lui donner une certaine intelligence lui permettant de créer des trucs classes et originales comme sasuké mais, rien.
On peut se demander si kishi n'a pas eu vent des insuffisances trouvées au personnage naruto. A ce train là, c'est sure que la fin de naruto n'aura vraiment rien d'interessant ou de spectaculaire. Il est vrai que voir une bombe biju en action c'est cool mais, pitié; là kishi exagère un peu trop. Durant l'entrainement de narto avec jiraya, kishi aurait pu en profiter pour faire en sorte que naruto apprenne des techniqes de sceaux par exemple histoire d'hériter de techniques de sceaux du clan uzumaki, sasuké avec son sharingan suit bien celles de son clan.
Y'a qu'à voir la façon dont naruto a battu pain, je suis un fan de naruto mais vraiment là c'était la pire fin que j'ai jamais vu. Une fin avec un rasengan fallait trouver autre chose mais non kishi nous sort son rasengan à la noix.Ce qui est bizarre c'est que le dernier pain soit mort de ce truc pourtant kabuto lui avait bien survécu à ça.
C'est un manga des plus décevants parce qu'il y'aurait eu plein de trucs à exploiter et je trouve meme que c'est dommage que les choses s'arretent avec cette guerre qui se trouve etre le dernier arc.

Quant yamato avait demandé à naruto de ne plus compter sur kyubi on s'est dit: voilà enfin un bon conseil, naruto va commencer à developper des trucs biens mais, à la fin rien; c'est encore le rasengan toujours le rasengan. Tout le monde sait qu'à force de manger les memes trucs ça devient dégoutant, y'a que kishi lui qui semble ne pas comprendre ça. De toute façon actuellement si naruto sort une technique par lui meme sur le champs de bataille, ce serait tiré par les cheveux.
Il n'y aura plus techniques sauf si kishi nous sort un truc comme quoi naruto serait le rikodou réincarné (mdrrr). J'ai assez parlé.

benterra
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto est jeune...s'il devient hokage,je doute qu'il se sacrifie (bah quoi? comme les précédents) tres jeune non plus,donc dans l'histoire je doute qu'on verra un nouveau jutsu de sa part,mais on peu imaginer pour la suite, qu'on, dira "c'est la celebre technique du sixième hokage"...en parlant d'un jutsu qu'il inventerait ensuite
et dire qu'il n'a crée aucune technique a lui est un peu abusé...le fsr,souvenez vous au moment de la création de cette technique,ce qui est dit par kakashi, c'est vraiment une technique unique que lui seul peut maitriser. Quand au mode sennin,on ne connait que deux autres personnes le possédant...
et personne d'autre que lui dans le mange ne "maitrise" kyubi et le multiclonage mieux que lui.
Bon,par contre,j'aimerais bien le voir créer tout de même des techniques fuuton,voir maitriser une autre affinité.
Pour moi,si le manga se finit avec un naruto avec aproximativement le même age que celui qu'il a maintenant,on ne verra pas d'autres jutsu de sa part.
Après,si on a une sorte d'épilogue,avec naruto kage,là,peut etre qu'on le verra avec une nouvelle technique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Suiken_master
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Objectivement, je pense que d'un point de vue tactique, Naruto est un des shinobi proposant les meilleurs capacitées de mélée du manga.

Je ne suis pas du tout d'accord avec les personnes qui définissent ce personage comme étant simpliste et peu original, son objectif depuis la maitrise du rasengan est de faire perdurer l'heritage du Yondaime et de se l'approprier en améliorant cette technique. C'est donc un choix personnel, relatif à son nindo et c'est son approche du Ninjutsu qui fait de lui quelqu'un d'original.

Il est capable à lui seul d'être présent sur chaque champ de bataille via le kage bushin et d'être un atout considérable en termes de puissance de frappe.
De plus il est maintenant un Ninja sensoriel doublé d'un Junchuriki parfait.

Concernant ses techniques, on ne peut pas dire que Naruto ait vraimment eut le temp de se consacrer aux entrainements, les entrainements actuels qui lui ont permit de développer ses justus sont au nombre de 4.

-Rasengan : Premier jutsu maitrisé grace à l'entrainement de Jiraya
-FRS : Deuxième Jutsu maitrisé grace à l'entrainement de Kakashi sur le changement de nature du chakra
-Mode hermite : Troisième jutsu maitrisé grace à l'entrainement au Mont Myoboku
- Mode chakra + bijuu ball : Quatrième et dernier entrainement prodigué par Killer Bee.

J'attire votre attention sur le rasengan planète qui déclenche un effet suplémentaire aux autres technique de futon, le Rankaiten. (cf : attaque suprise de Naruto vs Nidaime Tsuchikage ) Soit une nouvelle piste de développement du Futon, qu'il n'aurait jamais atteind sans son acharnement.

Je pense naruto prendra le temp d'élargir son panel de jutsu après la guerre. Les trois derniers entrainements qu'il à subi n'ont laissé place à aucun temp mort dans le manga.

Le seul point regrettable pour ma part est que les deux ans que Naruto a passé avec Jiraya n'ont que très peut fait évoluer ses capacités, cependant il à hérité d'un Nindo.

Pour ce qui est des nouvelles techniques, je pense que la maitrise d'une seconde nature de chakra et l'utilisation de celle ci dans un nouveau jutsu serait fort probable.

A votre avis quelle serait la nature que pourait potentiellement développer naruto dans le futur ?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appèlent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois illusoire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

Sauter vers: