Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Attendons de voir le rouleau de Suigetsu entre les mains de Sasuke, non seulement Sasuke sera plus puissant mais il sera une plus grande menace que Tobi. Et le combat l'opposant à Naruto décidera du sort du monde, même si il redeviendra gentil, il montrera ce que si ce serait passé sans Naruto. |
Je ne crois qu'une seule chose c'est qu'il sera plus puissant que maintenant mais dire qu'il sera une plus grande menace que Tobi ou que son combat va décider directement du sort du monde je ne le crois pas.
Je prévoit que le Juubi apparaisse via Tobi (pour la conclusion de son combat actuel je prévoit qu'il récupère Bee), donc si le dix queues apparaissait Naruto ne devrait plus avoir Kyuubi, dans ce cas son combat contre Sasuke serait inutile, donc je prévoit qu'ils s'affrontent avant l'apparition du Juubi, tout cela est dans le soucis que justement le rôle de Tobi aie tout son sens.
Je prévoit également que Sasuke change après le combat contre Naruto et décide d'aider le monde ninja contre le Mugen Tsukuyomi. Faire de Sasuke un boss de fin risque de ruiner son futur, car les boss ne sont pas des personnages avec lesquels on peut faire des concessions en matière de mesure.
Sasuke n'est pas un méchant pur, il s'agit d'un rival obscur qu'il faut stopper et pas vraiment le prochain Madara Uchiwa, je crois que c'est avec lui que l'ère obscure des Uchiwa va s'arrêter et pour cela il est obligatoire de modérer son développement dans le mauvais, d'autant plus que certains ne cessent la remarque sur son cerveau et le bourrinage entre autres. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je vois de mon côté, c'est un Tobi qui sera vaincu (devient gentil ???) et un Naruto qui réussira à libérer les bijuus comme il l'avait promis (il ne faut pas oublier son nindo "Je ne reviens jamais sur ma parole"). Ensuite Sasuke rencontre Suigetsu, il obtient son power-up et est prêt à en découdre avec Naruto. L'alliance voit que Sasuke est une grande menace pour le monde et qu'il faut l'éliminer, et là, Naruto insiste pour que celui qui arrête Sasuke, ce soit lui. Combat final entre deux rivaux, victoire de Naruto, Sasuke sauvé des ténébres, Naruto hokage, fin.
Citation: | Naruto ne devrait plus avoir Kyuubi | ça j'en doute, si Madara dit que le pouvoir du Susanoo ultime est l'équivalent d'un Bijuu, Naruto ferrait mieux de garder Kyubi car sinon il ne ferrait pas le poids contre Sasuke.
Citation: | Sasuke n'est pas un méchant pur, il s'agit d'un rival obscur qu'il faut stopper et pas vraiment le prochain Madara Uchiwa | Il pourrait le devenir. Je pense qu'il va le surpasser mais il ne deviendra pas comme lui, du moins pas après sa défaite contre Naruto.
Citation: | Faire de Sasuke un boss de fin risque de ruiner son futur, car les boss ne sont pas des personnages avec lesquels on peut faire des concessions en matière de mesure. | Comme je disais, le classique d'un Shonen, c'est le héros qui fini par "sauver" la représentation du mal pour en faire quelqu'un de bien. Même si Sasuke devient pire que Madara, il sera quand même sauvé par Naruto (Shonen oblige). |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Ce que je vois de mon côté, c'est un Tobi qui sera vaincu (devient gentil ???) et un Naruto qui réussira à libérer les bijuus comme il l'avait promis (il ne faut pas oublier son nindo "Je ne reviens jamais sur ma parole"). |
Alors selon toi l'intrigue du Juubi et du Mugen Tsukuyomi ne sera qu'une tromperie?
Si ça ne devait servir à rien il aurait mieux valu que l'auteur n'en parle pas car on aurait perdu notre temps à se poser des questions sur quelque chose qui n'aura aucune utilité, pour moi un Juubi incomplet et du Mugen Tsukuyomi sans les meilleures conditions c'est du scénario bisounours anticipé, du grand gâchis, pour moi un tel boss comme Tobi ne doit pas tomber avant que ses projets aient atteint un stade optimal (différent de l'accomplissement total).
Citation: | Comme je disais, le classique d'un Shonen, c'est le héros qui fini par "sauver" la représentation du mal pour en faire quelqu'un de bien. |
Le classique c'est plutôt de tuer le boss ou la représentation du mal, ceux qui sont sauvés sont généralement ceux qui ont du potentiel comme alliés (selon le scénario).
Comme je l'ai expliqué, dans un éventuel combat après Tobi, il y aurait trop de bourrinage, il n'y aurait aucun concret à faire annuler le plan de Tobi pour cela, il n'y aurait pas grand chose qui ne pourrait pas être montré avant la défaite de Tobi.
D'un point de vue pratique c'est le scénario qui m'intéresse le moins.
Pour moi Tobi en grand boss de fin, qui après sa défaite commence à nous raconter son existence et tout le reste, c'est mieux comme conclusion plutôt qu'après il y aie encore Sasuke à arrêter, un Tobi en gentil n'a pas grand intérêt je trouve, contrairement à Kabuto. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 8:08 am Sujet du message: |
|
|
je sens venir la fusion bujuus+Naruto = new rikodou sennin pour vaincre un Tobi devenu trop puissant Naruto beneficira de l'aide de Sasuke qui aura eu tous le temps de méditer sur le sacrifice d'Itachi ou encore en voyant Konoha dévasté ou la plupart de ses ninjas tué sa vengeance aura été anticipé par Tobi, il décidera d'aider Naruto ou se sacrifira comme il a deja fait ( lors d eleur premier combat contre Haku). |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors selon toi l'intrigue du Juubi et du Mugen Tsukuyomi ne sera qu'une tromperie? | J'ai dit ce que je voyais et ce que je vois ce sera un Naruto/messie/Nouveau Rikudo libérant les bijuus, qui quant à eux auront trouvé un nouveau sucesseur au Rikudo. Le Mugen Tsukuyomi (et Juubi), je le vois plus dans le film que dans le manga.
Citation: | c'est du scénario bisounours anticipé | Ce qu'on se tape depuis 15 tomes.
Citation: | Le classique c'est plutôt de tuer le boss ou la représentation du mal | ça dépend, par exemple dans Dragon Ball, Kid Buu est la représentation du mal mais il sera ressucité en gentil petit garçon.
Citation: | Pour moi Tobi en grand boss de fin | Tobi en boss final, je n'y crois plus depuis des lustres. Depuis qu'il a rencontré Naruto, je me doute déjà qu'il va perdre car c'est le scénario qui l'oblige.
Citation: | après il y aie encore Sasuke à arrêter | C'est ce qui me semble le plus probable voire le plus fiable. Comme je disais, Sasuke est l'adversaire du récit, ça fait trois fois qu'on termine sur une confrontation entre Naruto et Sasuke et ce combat final marquera la fin de cette rivalité et la fin du manga.
Citation: | un Tobi en gentil n'a pas grand intérêt je trouve | Tout dépend de l'identité de Tobi voire de la conclusion du face à face Tobi/Naruto. On croyait que Pain/Nagato était un pur bad-guy et il fut changé en quelques chapitres. Donc si Tobi devient gentil, je ne serais pas étonné. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Le Mugen Tsukuyomi (et Juubi), je le vois plus dans le film que dans le manga. |
Le film n'est pas fiable, on sait comment est la cohérence des films par rapport au manga, de plus l'auteur commence un projet dans le manga, mais il le sort en film et il substituerait à l'échec cuisant de Tobi sans aucune mise en place?
Ce qu'on se tape depuis 15 tomes c'est également le développement progressif de Tobi, Tobi a amené Sasuke a devenir obscur, il a expliqué des éléments sur le Rikudou sennin et a amené le Juubi, il a planifié de faire affronter Naruto et Sasuke, il a greffé le MSE de Sasuke, il est au centre d'un mystère sur son identité, il est le cerveau de la guerre actuelle, il est également l'origine de l'attaque de Kyuubi et de Naruto en Jinchurriki car Minato a scellé le démon en lui en prévision de Tobi, il est relié au massacre du clan Uchiwa et Itachi voulait le brûler avec l'enton pour ne pas en parler à Sasuke, il est selon toute vraisemblance relié à Madara Uchiwa.
Je trouve plus réglo de le développer et d'en faire un boss ultime qu'une première partie avant le combat contre Sasuke.
Kid Buu a été "ressuscité" (donc il fut éliminé en premier lieu) et en un être ignorant de son passé, ayant perdu des traits de son identité, ce n'est pas ce qui est sensé arriver pour Sasuke.
Ce que je préfère à l'affrontement final où Naruto et Sasuke sont ultra cheatés c'est que Sasuke serve à sauver le monde avec Naruto et contre Tobi, ce serait pour lui l'occasion qu'il y aie possibilité d'acceptation de sa part et cela de façon propre, car mener un combat à mort avec Naruto et juste après il se rend la queue entre les jambes et retourner à Konoha ce serait beaucoup trop déplaisant, je trouve que ce serait trop facile qu'il revienne en de tels conditions.
Ce que je constate c'est que tu veux juste une dualité ultime de Naruto contre Sasuke en conclusion alors qu'un combat ensemble serait bien meilleur symboliquement surtout face au pire adversaire qui soit (Rinnegan+Juubi).
C'est pour dire que le Naruto vs Sasuke ne sera pas pour moi d'aussi bonne facture autant au niveau scénaristique, technique que théorique (car j'attends bien que le Juubi sorte pour vérifier mes hypothèses).
Tobi bizounoursé c'est que tu le détestes vraiment , ce que je préfère c'est qu'il raconte son passé et décide de donner un avertissement au monde ninja avant de disparaître. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je trouve plus réglo de le développer et d'en faire un boss ultime qu'une première partie avant le combat contre Sasuke. | ça c'est ton point de vue mais est-ce celui de l'auteur ? Si l'auteur veut que Sasuke soit le dernier adversaire de Naruto, il le ferra, même si ça signifie sacrifier des personnages qui avait plus la carrure pour tenir le rôle.
Citation: | Kid Buu a été "ressuscité" (donc il fut éliminé en premier lieu) et en un être ignorant de son passé, ayant perdu des traits de son identité | Oui mais la représentation du mal est parti pour devenir quelqu'un de gentil. C'est toujours le même personnage que je sache.
Sasuke représentera la haine comme il fut montré dans le manga mais il sera sauvé par le héros grâce à la Narutalisation.
Citation: | Ce que je constate c'est que tu veux juste une dualité ultime de Naruto contre Sasuke en conclusion | C'est pas ce que je veux, c'est ce que veut l'auteur. Il a été assez explicite (même si tu n'y crois pas) dans ses interviews et dans les derniers tomes. Kishi veut sortir les 3 gros méchants c'est-à-dire Tobi, Kabuto et Madara pour laisser la place à Sasuke.
De toute façon, j'ai donné mon point de vue. On verra ce qu'il en est.
Citation: | Tobi bizounoursé c'est que tu le détestes vraiment | Je ne le déteste pas contrairement à Sakura, non c'est juste qu'il ne m'intéresse pas, et même si il mourrait dans 2 chapitres, ça me ferrait ni chaud ni froid. Après je dis que je serais pas étonné qu'il devienne gentil car vu qu'il a Naruto en face de lui et qu'on sait qu'il utilise souvent la Narutalisation sur ses ennemis. Pain/Nagato a détruit un village et tué Jiraya, il n'a pas voulu le tuer et la narutaliser. Donc je me dis que tout est possible avec Naruto. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | ça c'est ton point de vue mais est-ce celui de l'auteur ? Si l'auteur veut que Sasuke soit le dernier adversaire de Naruto, il le ferra, même si ça signifie sacrifier des personnages qui avait plus la carrure pour tenir le rôle. |
D'accord, laisser Kabuto passer à la trappe, ainsi que Danzou ça je veut bien le comprendre, mais laisser Tobi pour Sasuke ça je ne vais pas le comprendre.
On a toujours eu confirmation dans un sens que Sasuke était un objectif connexe et que l'akatsuki était le méchant principal, Tobi est la pointe de l'iceberg de l'Aka puisqu'il en est le fondateur, Nagato fut sacrifié à son profit, si on le plume une fraction de temps c'est comme dire que tout l’effort de ses membres a eu la conclusion du pire développement.
Et tout ça rien que pour un duel? Non je ne l'approuve pas, mais comme quoi à chacun son point de vue.
Quand je dis que le Buu méchant a changé d'identité, c'est dire que tout son passé fut oublié et tous ses attributs physiques, c'est comme passer quelqu'un avec Kotoamatsukami de Shisui pour en faire un gentil.
Si la Narutalisation passait par là alors ce serait du gâchis, pour moi il me faut quelque chose qui me montre que Sasuke voudra changer de lui même et non que le lavage de cerveau aura tout fait, c'est d'ailleurs pourquoi Kishimoto l'a fait rencontrer Itachi pour que ce dernier lui parle car c'est à cause de lui que Sasuke est devenu obscur.
Sasuke représente le revers de la haine du monde shinobi, mais pas le maître de la haine, et un Boss est justement maître de la haine en ce sens qu'il le provoque et il en profite (d'où révéler la vérité à Sasuke pour l'amener à affronter Bee ou les Kage).
Les interviews de Kishimoto ne disent pas toujours ce qui se passe dans le manga, l'auteur laisse des indications mais il arrive qu'il décide de les contourner (par exemple lorsqu'il parle de l'année Kakashi).
Quand il dit que le combat Naruto contre Sasuke sera le dernier grand évènement du manga (je n'arrive pas à retrouver l'interview), peut être parle-t-il par rapport à ce qui pourrait en découler et non exclusivement l'élément en lui même. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et tout ça rien que pour un duel? | Le manga est centré sur la rivalité entre Naruto et Sasuke, non sur Tobi et l'Akatsuki.
Citation: | Kishimoto l'a fait rencontrer Itachi pour que ce dernier lui parle car c'est à cause de lui que Sasuke est devenu obscur. | Certes mais est-ce qu'il a changé d'avis ? Non, il veut toujours détruire Konoha.
Citation: | un Boss est justement maître de la haine en ce sens qu'il le provoque et il en profite | Sasuke a apprit la vérité mais est-ce pour autant qu'il est avec Tobi ? Non, il se fout complétement de lui, si il avait l'occasion, il le tuerait sans hésiter. Sasuke s'apparente à un vindicatif et Tobi s'apparente à un seigneur maléfique. Si Tobi devait être le grand méchant, il faudrait qu'il soit le dernier adversaire voire l'adversaire de tout le récit or comme le manga se concentre sur la rivalité entre Naruto et Sasuke, et que ce dernier non seulement est l'adversaire du héros et donc du récit mais en plus, il est le dernier adversaire. La seule chose dont je suis d'accord, c'est qu'il n'a pas la carrure d'un grand méchant/boss de fin mais c'est le choix de Kishi.
Citation: | lorsqu'il parle de l'année Kakashi | Elle n'est pas fini et on va bientôt repasser sur lui (et son passé) donc patience.
Citation: | je n'arrive pas à retrouver l'interview | Voici :
Citation: | Sasuke est de plus en plus démoniaque, le combat l'opposant à Naruto sera certainement le dernier événement important du manga. |
Il dit bien le dernier événement important du manga. Donc juste avant la fin et Naruto qui devient Hokage, il y aura le dernier combat Naruto Vs Sasuke.
Concernant le film :
https://www.youtube.com/v/e9BR6tRDbQE&feature=player_embedded |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Citation: | Et tout ça rien que pour un duel? | Le manga est centré sur la rivalité entre Naruto et Sasuke, non sur Tobi et l'Akatsuki. |
Alors on ne lit pas la même chose.
Au début c'était Iruka avec Mizuki, après c'était le pays des vagues avec Goto et Zabuza, ensuite c'était l'examen des chunnin et Orochimaru, après il y avait l'intro de l'Akatsuki et le trio des sannin en plus développés, après il y avait le départ de Sasuke que l'auteur a conclu par un combat.
Après tout shippuuden était focalisé sur l'aka, avec la fin d'Orochimaru les changements chez Sasuke, et les progrès de Naruto.
Et après Tobi est l'héritier de l'akatsuki après la mort de Nagato, et là on s'est orienté sur Tobi qui a provoqué la guerre en dévoilant ses plans et en amenant Sasuke au sommet des Kages.
Après on a eu la rencontre avec la team 7 après Danzou (combat de Danzou que Tobi a provoqué) et la promesse que Sasuke a faite à Naruto, l'auteur a instigué cela pour éviter que Sasuke ne fasse de victimes avant d'affronter Naruto.
Après on a eu le début de la guerre et la collaboration entre Naruto et Bee, entre Tobi et Kabuto, et la rencontre entre Itachi et Sasuke, ainsi de suite.
Mais cette guerre ne connaîtra jamais de véritable apogée sans l'apparition de Juubi (l'apogée de l'Edo était reliée à Kabuto, il faut bien une apogée pour Tobi), il vaut mieux que Juubi ne soit pas incomplet.
Citation: | Citation: | Kishimoto l'a fait rencontrer Itachi pour que ce dernier lui parle car c'est à cause de lui que Sasuke est devenu obscur. | Certes mais est-ce qu'il a changé d'avis ? Non, il veut toujours détruire Konoha. |
S'il changeait d'avis il n'y aurait plus besoin de le faire combattre Naruto, mais si l'auteur le faire rencontrer Itachi c'est pour initier l'idée d'envisager autre chose pour lui.
Citation: | Si Tobi devait être le grand méchant, il faudrait qu'il soit le dernier adversaire voire l'adversaire de tout le récit |
C'est justement ce que Tobi incarne; un individu derrière combien de conflits au sein du monde ninja, et même la guerre actuelle, et même le changement de Sasuke.
Vraiment je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour donner à Tobi le rôle qui lui revient de droit. La rivalité entre Naruto et Sasuke c'est limite du caprice de fan service, une complémentaire par rapport à la symbolique de l'histoire comme le combat entre les héritiers de Rikudou, mais la trame initiale c'est l'affrontement avec Tobi qui veut s'emparer du monde.
Citation: |
Il dit bien le dernier événement important du manga. Donc juste avant la fin et Naruto qui devient Hokage, il y aura le dernier combat Naruto Vs Sasuke. |
J'attends de voir si ce sera vrai comme il l'affirme dans son interview.
Pour le film je le regarderait tout à l'heure, je suis un peu pressé. _________________ Adieu forum déplaisant
Dernière édition par feel the power le Mer 13 Juin 2012, 7:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est justement ce que Tobi incarne; un individu derrière combien de conflits au sein du monde ninja, et même la guerre actuelle, et même le changement de Sasuke.
Vraiment je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour donner à Tobi le rôle qui lui revient de droit. La rivalité entre Naruto et Sasuke c'est limite du caprice de fan service, une complémentaire par rapport à la symbolique de l'histoire comme le combat entre les héritiers de Rikudou, mais la trame initiale c'est l'affrontement avec Tobi qui veut s'emparer du monde. |
je vient de lire tout vos post precedent et je suis plutot du meme avis que feel. car comme il l'a dit tobi incarne le fausseur de trouble dans l'histoire . la rivalité entre naruto et sasuke est juste là pour mettre un peu de piment dans l'intrigue . je pense que le vrais mechant c'est celui là dont en l'éliminent une grande partie des problemes seront resolu, et tobi est le plus grand nid a probleme présentement._________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Alors on ne lit pas la même chose. | Ou peut-être que tu n'as pas compris, la rivalité de Naruto et Sasuke c'est le centre du manga, l'histoire c'est ce qui permet de faire avancer cette rivalité. Depuis le tout début, Kishi voulait que Sasuke passe d'ami à ennemi, même les affrontements. En tout cas, c'est plus que les rajouts de Juubi et Rikudo qui sont venus tard et permettent seulement de rallonger l'histoire.
Citation: | c'est pour initier l'idée d'envisager autre chose pour lui. | Au départ c'est pour connaître la vérité sur le massacre, puis à la fin, il dit qu'il a eu sa réponse mais qu'il continuera à vouloir détruire le village.
Citation: | la trame initiale c'est l'affrontement avec Tobi qui veut s'emparer du monde. | Tobi, c'est celui qui permet de faire avancer cette rivalité, au point qu'ils vont s'affronter dans un combat ultime.
Citation: | J'attends de voir si ce sera vrai comme il l'affirme dans son interview. | On verra^^
P.S. : Je m'arrête là avec ce débat qui n'avance à rien. J'attendrais la suite des événements. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé la vidéo et rien de spécial si ce n'est la lune rouge mais sans motif de Juubi, de plus il semble que Naruto a Kyuubi dans le corps donc c'est que le Juubi n'était pas apparu, bref le film passe à coté.
@ Gaara du 21: Tu devrais prendre en compte les propos d' hiroshima nakamura, la défaite de Tobi incarnerait la fin de la cause même de la guerre ou encore l'objectif principal.
La rivalité a sa place c'est vrai mais ce n'est pas le centre, comment peux-tu considérer le Juubi et Rikudou comme des simples rajouts?
Rikudou est l'origine du ninjutsu, et le Juubi l'origine des 9 bijuu, et la rivalité entre Naruto et Sasuke n'est que la reproduction de la dualité entre les héritiers de Rikudou, ce qui a eu lieu entre Hashirama et Madara.
La rivalité de Naruto et Sasuke n'est qu'une dualité représentant l'opposition entre les deux faces du pouvoir du sage des 6 chemins, de deux voies différentes mais dont il serait difficile de parler de l'une sans l'autre.
L'auteur a battit Naruto en mettant Sasuke pour apporter de l'intrigue, pour contraster et épicer les débuts du manga c'est vrai, mais de là à mettre cela au dessus des autres éléments historiques du manga qui se sont constitués progressivement je crois que c'est beaucoup s'avancer.
Citation: |
P.S. : Je m'arrête là avec ce débat qui n'avance à rien. J'attendrais la suite des événements. |
Soit, on verra bien avec les scans. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu devrais prendre en compte les propos d'hiroshima nakamura (...) mais de là à mettre cela au dessus des autres éléments historiques du manga qui se sont constitués progressivement je crois que c'est beaucoup s'avancer. |
Bref, c'est mon dernier post sur ce sujet. On verra bien par la suite. |
|
|
 |
SerialScorer Aspirant genin

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 229 Localisation: Ici et là, tout dépend du vent
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Je reviens en coup de vent su CN juste pour dire que le dernier scan semble donner raison à ceux qui pensent que Orochimaru est le vrai grand méchant de l'histoire...et ça me met la banane
J'espère que le prochain scan sera à la hauteur de mes espérances car j'en attend beaucoup. Selon moi, Orochimaru avait disparu avant d'avoir révélé un paquet d'infos intéressantes |
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Le probleme et comment Orochimaru peut avoir survecu ou alors comme il a etait dit Sasuke va le faire sortir de tatsuka  ou alors il va peut utiliser la marque maudite de Anko serieusement il va quand même falloir une explication logique a sa renaissance. _________________
 |
|
|
 |
Master kakashi Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juil 2011 Messages: 188 Localisation: FC Kakashi
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que logiquement ça soit Tobi le vrai méchant car logiquement il a apparu toujours tout partout à tout moment de l'histoire du manga et même bien avant que le manga commence : il dit avoir vécu à l'époque de Madara, il a fondé l'Akatsuki via Yahiko, il a "donné" le rinnegan a Nagato d'où il a fait un grand ravage à Konoha, il a détruit une partie de Konoha avec Kyuubi en l'invoquant (chose grandiose quand même), il a participé au massacre des Uchiha, on peut dire qu'il a "dirigé" Kiri en manipulant le Mizukage, il a établi un plan de maboule, il a manipulé Sasuke très facilement. En gros on peut conclure que ce gars là est quand même à l'origine des grands maux du monde ninja, déjà que c'est de ça faute que les parents du héros principal sont mort, pareil pour Sasuke.
Donc pour moi il n'y a pas photo Tobi = Grand méchant du manga.  _________________
 |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
la pertinence du mot "vrai" dans le titre est nulle, vrai ou faux c'est très subjectif, orochimaru est il plus vrai que madara dans le rôle de méchant? ils le sont tous les deux non ?Zabuza était aussi un vrai méchant contre kakashi et les genin car il n'aurait pas hésité à les tuer, bref etc.
Ne serait ce pas plus intelligent de renommer le topic, qui est le méchant originel ? ou qui est le méchant final du manga ?
Ça éviterait les confusions et les longs débats digressifs^^
Ou alors s'agit til de démêler les ennemis de konoha comme madara des mercenaires comme justement zabuza qui est un peu l'ennemi de tout le monde à un moment ? |
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 09 Juil 2012, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|