Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Et je veux absolument rencontrer cette ordure". En lisant cette phrase, on voit que Sasuke n'a pas du tout envie qu'il soit de retour du moins déjà que Itachi était contre Orochimaru.De plus il veut seulement Sasuke... A mon avis soit il le rencontrera soit par Totsuka ou soit il le retrouve quelque part et à la fin de la discussion Sasuke finira par le supprimer ( pourquoi pas un combat ? ^^)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien curieux de savoir comment Orochimaru va réapparaître.
En fait la manière dont il sera ramené va décider si ce manga est bon jusqu'au bout, où si ça va être un epic fail.
De plus Orochimaru est avancé comme le personnage qui "sait tout", or n'était-ce pas son but à l'origine?
"Tout connaitre."
Bien sure Oro paralait de jutsu, mais il semble que l'information est plus de valeur pour Sasuke qu'un énième jutsu.

Je me demande vraiment ce que Sasuke va demander à Orochimaru.
Sasuke commencait a douter de osn but, de lui même, c'est pas bon signe, peut être qu'Orochimaru va lui retourner le cerverau...
Peut être lui demandera t'il l'identité de Tobi, et ce dernier lui répondra:
"c'est ton grand-père!"
LOL.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il apparaît désormais évident au vu du dernier scan qu'orochimaru va revenir sur scène.
En effet, j'ai du mal à imaginer que sasuke aille le voir à la recherche d'infos et reparte tranquillement, comme s'il allait consulter wikipedia. Scénaristiquement, cette manœuvre sert bien évidemment à donner à orochimaru l'occasion de revivre une énième fois (pas besoin d'edo tensei pour resurgir quand on s'appelle orochimaru Laughing ).

Il est à mon sens obligatoire que l'action de sasuke offre la possibilité, d'une manière ou d'une autre, à orochimaru de s'échapper de sa dimension.

Ceci étant dit, qu'adviendra-t-il suite au retour du serpent blanc?
Son emprisonnement aura-t-il changer quelque chose en lui? [spéculation ON] la dimension dans laquelle il se trouve lui a peut être permis de devenir encore plus fort, en apprenant de nouvelles techniques! Ou de changer sa psychologie, sa manière de voir les choses, ce qui changerait ses buts, ses objectifs.[spéculation OFF]

Car s'il est destiné à redevenir le méchant charismatique qu'il était, il va lui falloir du gros power up. Le charisme est utile certes, mais niveau puissance je le trouve à la traîne en comparaison de nos nouveaux sasuke, naruto, tobi et madara, qui sont, admettons le, tous fumés (unlimited power quand tu nous tiens...).
Déjà qu'il s'est fait dégommer par sasuke sans mse, j'ose pas imaginer le carnage s'il réitère l'opération "prise de corps" contre le jeune uchiha.

En bref les interrogations futures sont:
-Comment sasuke va retrouver oro (hypothèses possible de l'utilisation du récent rouleau pour cela)
-quelles sont les informations qu'il cherche et qu'oro pourrait lui fournir?
-Oro a-t-il changé?
-Comment va faire ce dernier pour pouvoir s'enfuir du monde de totsuka?
-S'il parvient à revenir, que va-t-il décider de faire? Et comment?
Puis la petite dernière en bonus, juste pour s'amuser:
-Si kabuto reste en vie, va-t-il le reprendre avec lui?

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car s'il est destiné à redevenir le méchant charismatique qu'il était, il va lui falloir du gros power up. Le charisme est utile certes, mais niveau puissance je le trouve à la traîne en comparaison de nos nouveaux sasuke, naruto, tobi et madara, qui sont, admettons le, tous fumés (unlimited power quand tu nous tiens...).

Il n'a peut-être pas la puissance d'un Edo Madara ou d'un Sasuke. Mais il reste quelqu'un d’extrêmement puissant et dangereux.

Premièrement, résister au Kyubi 4 queux est phénoménal.

Ensuite, nous l'avons pas vu sous sa pleine puissance, il nous a quitté en nous montrant un léger aperçu de sa véritable puissance, mais il nous a pas montré l'étendu de cette puissance. C'est pourquoi j'ai toujours et je crois encore à son retour.

Le Yamata No Orochi m'a l'ai d'une puissance grandiose.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui rend Orochimaru craint, ce n'est pas par sa puissance. Mais bien à cause de ses connaisances.
Regardez Kabuto, la seul chose qu'il à fait c'est utiliser ce qu'Orochimaru savait déjà. Ce dernier n'était pas intéresser par la puissance brute/bourrine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quasi sur qu'il va en faite trouver un moyen de liberer Orochimaru de Totsuka et au passage, Nagato également si il n'a subit le même sort que les autres zombies et cela nous permettra très certainement de connaitre le lien Madara-Nagato (dont je dis depuis le debut qu'ils sont père et fils)

D'ailleurs, Orochimaru voulait l'épée Totsuka et donc, si ca se trouve, le parchemin permet de débloquer tous les pouvoirs, absolument tous (Totsuka y compris) du Susano. Ca expliquerai d'avantage pourquoi Orochimaru voulait absolument le sharingan ( qui lui permettrait d'acquerir totsuka via le parchemin ) et aussi pourquoi Suigetsu veut ceder le parchemin à Sasuke
Kaora
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
(dont je dis depuis le debut qu'ils sont père et fils)

L'idée est très intéressante, mais Madara est pas un peu vieux pour avoir un fils si jeune? Tsunade a la 50aine et Hashirama était son grand père, et Hashi et Mad' ont grosso-modo le même âge.

Et concernant le retour d'Oro et les questions de Sasuke, je me demande si c'est pas en lien avec la marque maudite. Peut être en obtenir une version parfaite, comme ce que Juugo a, et c'est pourquoi Oro voulait le corps d'un Uchiwa et expérimentait sur les gènes du Shodaï: un corps maitrisant le mokuton, le Susano'o, les rinnegans, boosté à l'énergie naturelle. Y a de quoi faire mal avec ça ^^
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaora, j'en ai fait toute une théorie autrefois sur l'idée qui me semble + que vraissemblable

Regarde, je t'en ai fait un copier-coller sous spoil :

Spoil:
Lien entre Madara et Nagato

Voici le développement : Si Madara à connu Nagato, c'est que c'est bien lui qui a donné à Nagato son Rinnegan, comme Tobi l'a prétendu en se fesant passer pour lui. Vu qu'un bon imposteur doit connaitre inpeccablement la vie de son substitue pour tromper les autres ( chose qu'il a parfaitement réussi, sauf pour Kabotu qui à trouver le pot au rose ).

Si il n'avait pas connu Nagato, pourquoi aurait-il dit " ce gamin de Nagato a enfin grandi". Ce qui sous entend qu'il a au moins survécu jusqu'a ce qu'il donne le rinnegan à Nagato. Mais si il est bien mort contre Hashirama, qu'il savait que Nagato aurait le Rinn et que Tobi est autre qu'un substitue de l'ame de Madara, la seule possibilité qui puisse coller de manière satisfaisante, bien quel est encore incertaine, est celle ci : le vrai père de de Nagato serait Madara et Madara serait mort juste après le naissance de Nagato ( après l'avoir soit abandonné et qu'il ait été recueillit par ses parents adoptifs ou bien que Madara l'ait confié a des civils de Âme ), mais il avait bien vu que Nagato avait en lui les yeux de Rikudo et esperait au moment de sa mort que quand Nagato serait en âge de maitriser son rinnegan, qu'il utiliserait la résurection métempsy pour le résusciter quand il apprendrait que Madara est son vrai père. Il misait peut être la dessus. Ca collerait + ou - de manière chronologique car Nagato devait avoir 12 ans quand Jiraya l'a entrainé et Jiraya devait avoir 18-19 ans à cette époque. Sachant que Tsunade a le même âge que lui ( ou presque ), retirons lui 12 ans, Tsunade a 6 ou 7 ans lors de la naissance de Nagato et on a eu une flash back avec l'image d'une Tsunade de 6 ans de les bras de Hashirama ( je crois que c'est dans l'arc de rencontre de Tsunade ), donc ca devait concorder avant la mort de Madara.

De plus, j'ai eu du mal à comprendre comment 2 simples civils qui se font tués sans souci par 2 simple ninjas et qui ne semblent même pas avoir remarqué le dojutsu de Nagato pouvaient être ses parents

Pour Izuna

le faite que ce soit lui me parait logique car ca collerait assez bien avec le visage ridé du vieil homme lors de la semi destruction de son masque par Konan. Kishi ne fesant aucune scène au hasard dans le manga, il voulait nous mettre la puce à l'oreille sur la vrai identité de Tobi. Sachant qu'il avait déjà donné ses yeux à Madara ( dans l'hypothèse où Tobi aurait dit vrai concernant ce cas ), il s'était procuré une bonne collection de sharingan ( d'où le grand de sharingans dans son repaire ) et il se les aurait greffés. Puis, concernant le msg de Tobi : "Dur trahison de la part de Nagato. Sa résurection Metempsy aurait dut être utiliser pour mon compte", cela veut dire qu'il esperait convaincre Nagato de réssusciter son père Madara car n'oublions pas, que pour raison de pouvoir (obtenir ses yeux MSE et rinnegan) ou d'amour fraternel, Izuna tenait beaucoups à Madara ( tenter de soigner son frère aveugle par tous les moyens allant jusqu'a lui greffé ses propres yeux ). Il s'est fait passer pour Madara devant Nagato pour mieux le contrôler en lui revelant son identité paternel en lui disant que son corps n'est que celui d'un substitu et qu'il a besoin de son vrai corps pour aider son fils à apporter le paix en ce monde par la souffrance en contrôlant les Bijuus pour les objectifs de paix par la souffrance de Nagato par son MSE. ( sachant que Nagato aimait très fort ses parents, jusqu'au point où leurs morts fut un des 2 détonateurs à son changement de personnalité ). Cela expliquerait aussi les raisons de son mécontetement à la résurection E.D de Madara car il ne pourra plus le réssusciter tant que son âme aura réintégré un corps et qu'il sera sous le contrôle de Kabuto.

Madara serait son père, mais ca ne veut pas dire que Madara aurait les bons sentiments d'un père. Il aurait juste voulu avoir Nagato pour fils pour son pouvoir (de résurrection, entre autre). Ensuite, je doute que Tobi fut Madara dans ces conditions cités (Madara n'avait pas besoin d'un 2e rinnegan vu qu'il possedait le sien), mais plutot Izuma et un oncle peut très bien chercher à prendre le rinnegan de son neveu pour lui même.

Qui sait, peut être envisage-t-il de sceller Madara E;T pour le ressusciter par son rinnegan avec la résurection metempsy

La mère de Nagato

Quant à la vrai mère de Nagato, tout porte à croire que ce serait une Uzumaki vu que Nagato viendrait d'une Uzumaki et Madara se doutait sans doute qu'une liaison entre lui et une Uzumaki donnerait un nidaime Rikudo. D'ailleurs, Naruto a plutôt une ressemblance assez frappante de Rikudo en mode Kyubi, non ?

D'ailleursil y a une bonne raison qui justifie que Nagato appartient bien au clan Uzumaki.

D'abord, ce qui caractérise bien le clan Uzumaki est sa longévité et sa spécifité et quantité de chakra ( Kushina et Naruto sont de bons exemples ).

Nagato ne semble même pas éssoufler après avoir attaqué Konoha et l'avoir rasé entierement. Il parvient quand même après cela à maitriser Naruto mode ermite, puis à lutter contre Kyubi, faire le chibaku tensei ( bon là, il commence à montrer signe de fatigue ) et après, à encore lutter contre Naruto puis après, à utiliser résurrection metempsy pour tous les villageois et ninjas tués face à lui.

Combien de chakra il a dépenser pour faire tout ca ? Combien de Ninjas seraient suffisament endurant pour détruire un village si redouté à lui seul ? Ca ne semble pas mettre la puce à l'oreille que c'est un Uzumaki ?

Si Madara avait bien une liaison "amoureuse" avec une Uzumaki pour avoir Nagato comme fils, c'est qu'il devait bien compter sur le chakra très spécial d'une Uzumaki associé au meilleur Uchiwa avec le mse pour qu'un nouveau Rikudo voit le jour.

Mais connaissant les intentions de Madara (notament pour l'utilisation de son pouvoir par Nagato pour le compte de son père), elle s'enfuit avec Nagato à Ame où un samaritain les accueille comme une famille (on peut voir que la mère de Nagato a les cheveux rouges comme les Uzumaki dans l'épisode 172 entre la 2e et la 3e minute)

Edition : @king-gaara : jai mis en rouge dans le spoil ce qui indique que chronologiquement, Madara serait bien le père de Nagato

Dernière édition par NKR le Sam 07 Juil 2012, 8:41 pm; édité 1 fois
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le yamata no orochi a l'air plutôt impressionnant. Mais pour ma part je trouve que les deux seuls techniques d'oro vraiment emmerdantes sont le yamata justement, et le fait qu'il puisse se cracher lui même (utile en cas de blessure par exemple).

Pour le reste, l'époque de naruto 4 queues est bien loin maintenant (zyva j'suis naruto je t'allume parce que je gère kyuby, et le mode senin, et le mode rikudo, etc... Puis en comparaison du nombre de queues que pain a affronté, c'est pas que ça fait ridicule mais presque quand même...). Naruto a évolué, sasuke a évolué, tobi reste bien mystérieux, madara est en "god mod", bref niveau méchant, oro qui lui n'a pas évolué (fin on en sait rien en fait, mais supposons qu'il revienne avec son niveau d'avant capture par totsuka), va se faire méchamment savater s'il n'a pas changer pendant son emprisonnement.

Spoil:
P.S: le sujet n'est pas là mais kaora a raison nkr, chronologiquement madara ne peut pas être le père de nagato, son grand père à la rigueur, et encore.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que Orochimaru peut surgir là où on ne l'attends pas!

Nous savons tous comment Orochimaru s'est libéré de l'emprise de Sasuke par le biais de La Marque Maudite, lors de son combat contre Itachi.

Il est possible que cela se reproduise avec Anko mais j'en doute.
Je serais plus d'avis que Orochimaru reprenne le contrôle sur le corps et l'esprit de Kabuto.

Orochimaru reviendrait plus complet car le corps de Kabuto est celui d'un Sennin avec les améliorations que nous avons vues lors de son combat contre Itachi et Sasuke.
Se serait un retour d'ascenseur à son maître car Kabuto s'est bien servi des capacités d'Orochimaru mais en contre-partie, les a améliorées donc tout benef pour Oro.

Il aura ce qu'il n'a pas put avoir avant de se faire engloutir par Sasuke, pendant la cérémonie de réincarnation des âmes.

De plus, scénaristiquement, Sasuke n'aurait pas encore de sang sur les mains, puis Kabuto disparaitrait purement et simplement de la scène pour laisser la place à Orochimaru.

Plus besoin d'inventer un futur pour Kabuto même si son frère de l'orphelinat attend son retour.
madaratobisenin
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kobito a écrit:
Il est vrai que Orochimaru peut surgir là où on ne l'attends pas!

Nous savons tous comment Orochimaru s'est libéré de l'emprise de Sasuke par le biais de La Marque Maudite, lors de son combat contre Itachi.

Il est possible que cela se reproduise avec Anko mais j'en doute.
Je serais plus d'avis que Orochimaru reprenne le contrôle sur le corps et l'esprit de Kabuto.

Orochimaru reviendrait plus complet car le corps de Kabuto est celui d'un Sennin avec les améliorations que nous avons vues lors de son combat contre Itachi et Sasuke.
Se serait un retour d'ascenseur à son maître car Kabuto s'est bien servi des capacités d'Orochimaru mais en contre-partie, les a améliorées donc tout benef pour Oro.

Il aura ce qu'il n'a pas put avoir avant de se faire engloutir par Sasuke, pendant la cérémonie de réincarnation des âmes.

De plus, scénaristiquement, Sasuke n'aurait pas encore de sang sur les mains, puis Kabuto disparaitrait purement et simplement de la scène pour laisser la place à Orochimaru.

Plus besoin d'inventer un futur pour Kabuto même si son frère de l'orphelinat attend son retour.

Attention Orochimaru était emprisonné dans une dimension qui se trouvaient dans sasuke !

Maintenant Orochimaru se trouve emprisonné dans la dimension créé par Itachi via l'épée de son susanoo.

Donc il n'est pas évident qu'Orochimru puisse resurgir en l'état.

Sasuke va lui poser des questions en allant dans la dimesion du susanoo, donc Orochimaru ne reviendra pas.

Orochimaru n'est pas Tobi, c'est certain, mais il est possible qu'à une époque Tobi ait usurpé l'identité d'Orochimaru.
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madaratobisenin a écrit:

Sasuke va lui poser des questions en allant dans la dimesion du susanoo, donc Orochimaru ne reviendra pas.

Il n'y a absolument aucun intérêt à faire revenir orochimaru dans le scénario si c'est pour qu'il reste bien sagement dans son coin.

D'autant plus que nos méchants actuels sentent le sapin:
-kabuto est out.
-madara va peut être flinguer un ou deux kages mais va se faire chopper en retour par les renforts qui arriveront bien tôt ou tard.
-tobi a encore pas mal de ressources, mais il n'affronte pas n'importe qui (naruto, bee, gai et kakashi c'est du lourd quand même) et risque d'y passer.

Bref il sont tous en situation délicate et risquent tous de ne pas voir de jour se lever après la guerre. Or, un shonen sans méchant n'est plus un shonen, il faut donc une relève, et comme par hasard, on apprend qu'orochimaru va réapparaître "Oh mon dieu quelle coïncidence!".

Et puis déjà que la manière dont oro s'est fait laminer en 3 secondes et demies contre itachi et totsuka était bien naze, il serait totalement ridicule qu'il reste bloqué comme un con après la visite de sasuke.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madaratobisenin a écrit:

Attention Orochimaru était emprisonné dans une dimension qui se trouvaient dans sasuke !

Maintenant Orochimaru se trouve emprisonné dans la dimension créé par Itachi via l'épée de son susanoo.

Donc il n'est pas évident qu'Orochimru puisse resurgir en l'état.

Orochimaru n'est pas Tobi, c'est certain, mais il est possible qu'à une époque Tobi ait usurpé l'identité d'Orochimaru.

Je suis aussi d'avis que Tobi n'est pas Orochimaru.

Puis tes explications sur le moyen de rencontre Sasuke/Orochimaru est pas mal. C'est possible que cela se passe comme tu l'as dis : dans une dimension du Susanoo et pas de retour physique d'Oro...

Ma foi, nous verrons bien la tournure des évênements à ce sujet!
Nemesis972
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quel moment Sasuke a-t-il appris à faire parler les morts?
Via le parchemin? Mais il ne me semble pas que le contenu concerne la résurrection d'Orochimaru. Il compte faire sortir Oro du sceau maudit d'Anko et le remettre dans Totsuka?

Je suis du même avis que certains, c'est sidérant de faire sortir un méchant juste pour lui causer.

Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Orochimaru va sortir du sceau de Anko en faite j'en suis sur, Attention Spoil Exclamation

Spoil:
dans le scan en version Japonais on voit Juugo prendre un échantillon de la peau de Kabuto et le mettre sur le sceau de Anko puis Sasuke fait une série de signe pour ensuite poser la paume de sa main sur le sceau et la un serpent blanc sort du sceau en recrachant Orochimaru tout habillé pour le plaisirs de nos yeux.

Carluttle
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huuum, je pense en effet qu'Oro va refaire sont apparition.
J'aimerais par contre vous poser une question un poil hors sujet : pour vous pourquoi Sasuke le ramène-t-il ? Je me demande, dans une fole (mais alors très très fole) idée si c'est pas le Rikoudo carrément qu'il voudrait ramener.
À vos clavier ! :p
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois plutôt que Sasuke veut demander à Orochimaru de ressuscités c'est parents car c'est sont père qui était à la tète de la " futur révolte " donc il veut lui poser des questions.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru avait eu une mort moisie. Et sa résurrection l'est tout autant. Par contre ça veut dire qu'on peut se sortir une armée de clone d'Orochimaru en récupérant tous les gars avec les sceaux maudits, c'est pas mal comme concept... Et Kabuto bien sur trop con pour ne pas avoir fait ça avant tient...

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Orochimaru avait eu une mort moisie. Et sa résurrection l'est tout autant. Par contre ça veut dire qu'on peut se sortir une armée de clone d'Orochimaru en récupérant tous les gars avec les sceaux maudits, c'est pas mal comme concept... Et Kabuto bien sur trop con pour ne pas avoir fait ça avant tient...

Comment cela une armée de clone d'orochimaru ? Je ne comprends plus

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah s'il suffit à Orochiumaru de mordre les gens pour foutre le sceau maudit à quelqu'un et qu'à partir de ce sceau on puisse en extirper à chaque fois une nouvelle version de lui, à priori y'a moyen d'en faire plusieurs.

D'ailleurs, il semble bien proche de Sasuke pour un Orochimaru qui était présent dans le corps d'Anko, et donc loin de savoir tout ce qu'il s'est passé pour Sasuke ces deux dernières années pendant qu'ils étaient ensemble... Ca manque de logique là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 28 sur 54

Sauter vers: