Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pense que cet orochimaru la est une espèce de clone? un kage bushin vivant?ou un truk fait a partir du chakra de oro?
Mais alors pourquoi dit-il avoir tout suivit de la guerre etc?
Est ce que l'on ne peut pas dire qu'orochimaru a réussit avec son sceau maudit imprégné de son chakra a créer une sorte de fenêtre entre ces dimensions?d'ou l'on peut l'en extirper?
Or la seul sasuke a su le voir grâce au sharingan? _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il a suivi la guère car il dit lui même qu'il avait vu sur la situation depuis l'intérieur du corps d'Anko, qui était avec Kabuto presque tout le temps finalement. Il explique d'ailleurs que le sceau maudit contient une partie de sa conscience. A partir de là on doit pouvoir choper un Oro à partir de chaque sceau maudit. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui me paraît un peu bizarre. Qu'en est-il de la partie d'Oro qui a été scellée dans Totsuka ? Cet Oro là est-il vraiment complet ? C'est vrai, si on peut créer un Oro avec tous ceux qui ont le sceau maudit, il y a plein d'Oro potentiels
C'est vrai que la manière dont il a été ressuscité est toute pourrie et manque de cohérence, ou tout simplement d'explication.
Moi qui me faisait des films d'un truc super compliqué, genre une sorte de jutsu planétaire qui ferait fusionner doutes les personnes corrompues par le sceau maudit, qu'il en résulterait une "boue informe" que Sasuke transpercerait de Totsuka pour annuler le genjutsu d'Itachi... ou un truc du genre  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Chibaku Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2010 Messages: 406 Localisation: 1)Paris ,2)la lune
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: | Il a suivi la guère car il dit lui même qu'il avait vu sur la situation depuis l'intérieur du corps d'Anko, qui était avec Kabuto presque tout le temps finalement. Il explique d'ailleurs que le sceau maudit contient une partie de sa conscience. A partir de là on doit pouvoir choper un Oro à partir de chaque sceau maudit. |
Ok merci pour ton explication, je comprends mieux le truk, donc orochimaru est toujours dans la dimension de totsuka mais c'est en quelque sort la copie de oro. Un truk comme le chakra de minato en naruto mais un enregistrement de sa conscience dans les sceaux.
Est ce que ce n'est pas cela aussi que sasuke a compris au sujet de tobi lorsqu'il a su que le vrais madara était encore en vie?de la il a fait un liens bien rapide avec orochimaru et l'edo tensei, enfin un truk de génie quoi....._________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Souvenez vous des serpents qui échappent à Totsuka: peut-être que Oro n'a jamais été scellé et, donc, sa conscience était bel et bien resté dans le monde physique, et le sceau n'a été qu'un médium pour le rammener à la vie.
Mais, avouons le, c'est assez tiré par les cheveux. On dirait que l'auteur à cruellement manqué d'imagination pour son retour....
|
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Orochimaru à découvert le sceau maudit en faisant la connaissance de Jugo il y'a longtemps, puis il entra dans l'Akatsuki en tentant de voler le corps d'Itachi, suite à cet échec il quitta Akatsuki mais savait qu'il serait pourchassé tôt ou tard, il décida donc de greffer le sceau maudit sur plusieurs enfants qui se nomme Anko, Kimimaro, Tayuya, Sakon/Ukon, Kidomaru et Jirobo et divisa son corps pour permettre à chaque partie de lui d'être scellé dans le sceau maudit.
Comme ça Orochimaru était tranquille car même si il se faisait tuer, il savait qu'il serait ressuscité à chaque fois via le sceau maudit, je pense que si tout les porteurs du sceau maudit sont éliminés et qu'Orochimaru se fait tuer une nouvelle fois, il ne pourra pas revenir, tel est la condition de cette technique.
Désolé si c'est tiré par les cheveux mais c'est comme ça que je le vois. |
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, retour très peu explicatif. Souhaitons qu'il soit plus développé quand sasuke redécidera de devenir gentil (quoi, je vais vite en besogne? En même temps ça paraît tellement évident...).
Mais quant à oro, ce scan n'explique ni comment sasuke l'a extirpé de totsuka, ni ce qu'oro y a vécu, ni s'il a changé, ni ce qu'il compte faire (parce que désolé mais prendre le corps de sasuke c'est bon... Il serait temps de changer de disque, surtout qu'il a beaucoup d'espoirs contre un mec qui lui a mis sa volée sans le mse.), en bref il n'explique rien. Oro est de retour, point.
C'est franchement décevant, on dirait qu'il revient de vacances. _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Je me permet de placé ce post dans deux topics...
Après le dernier chapitre en date, je me permet une hypothèse sur le sceau maudit.
Le sceau maudit serait apparemment une greffe de Mode Sennin et serait aussi une partie de l'âme de son détenteur. (L'on comprend mieux le boost niveau Chakra qui lui est lié)
Mal maîtrisé, le mode Sennin te transforme en un autre être, qui pourrait prendre le dessus sur toi (au niveau de l'âme).*
Voilà pourquoi des changements physiques y sont liés (CF.: Naruto, Kabuto et particulièrement Juugo, d'ailleurs, je suppose qu'Orochimaru peut étendre son corps grâce à ce même mode Sennin du Serpent).
Pour le cas de Naruto ce serait en grenouille, Orochimaru et Kabuto en serpent et Juugo allons savoir !
Si je dis aussi "au niveau de l'âme" c'est que par exemple Juugo parle d'un "double" de lui même, que l'on ressent bien lorsqu'il abuse du mode Sennin et c'est aussi pourquoi Orochimaru à posé ce sceau sur Sasuke et Kimimaro (prendre le dessus sur l'âme de la personne à qui on applique le sceau).
Donc si mon hypothèse est correcte, Orochimaru est revenu à la vie grâce à une grande quantité de ce Mode, de part Kabuto qui à servit de corps via la peau du serpent blanc (transformation maximale du mode Sennin serpent ?!) et de part Anko qui à joint une parcelle d'âme à ce corps (celle d'Orochimaru) via la sauvegarde faite dans le sceau maudit.
De plus, afin de minimalisé le doute au niveau de la résurrection via Mode Sennin j'ai repensé au différentes interactions de ce Mode via Juugo :
- Il a put soigné Sasuke (remplacer des organes vitaux) en lui transmettant "de la vie" via ce mode.
- Le fait de l'avoir fait l'a rendu plus faible, reprenant un corps d'enfant (d'ailleurs, son corps semble avoir repris en vitalité, surement grâce à l’énergie naturelle absorbée par ce même mode).
On constate aussi que celui-ci peut être repris à quelqu'un à qui on l'a transmit (Orochimaru > Kabuto).
*Tandis que, mal maîtrisé le sceau maudit te tuerai, il serait donc une sorte de Mode Sennin enfermé dans un sceau, n'ayant pas accès à l'énérgie naturelle et donc, il n'userait que du pouvoir du Mode Sennin fournit à l'interieur de lui même (le sceau), voilà pourquoi l'utilisation abusive de celui-ci transformerait l'utilisateur en un "soît même" plus puissant, mais consomme du Chakra à l'utilisation et possède des limites qui dépassées pourraient bien tué l'utilisateur.
HS :
On comprend mieux comment Orochimaru arrivait à retrouvé ses ennemis si facilement :
- Ressentit du Chakra via Mode Sennin > Sasuke, dans la forêt de la mort.
- Observation via sceau maudit à distance > Anko, au même endroit. _________________
|
|
|
 |
venc Civil

|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 2:16 am Sujet du message: |
|
|
Un peu déçu du come-back d'Oro , limite le gars revient tranquille  blague à part mais j'attends d'avoir les explications du comment du pourquoi car ca manque cruellement d'explication et si kishi n'en donne pas ça donnerai une impression de bâclé de sa part mais je pense pas qu'il nous fasse ca  |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 6:27 am Sujet du message: |
|
|
king-gaara a écrit: | Effectivement, retour très peu explicatif. Souhaitons qu'il soit plus développé quand sasuke redécidera de devenir gentil (quoi, je vais vite en besogne? En même temps ça paraît tellement évident...).
Mais quant à oro, ce scan n'explique ni comment sasuke l'a extirpé de totsuka, ni ce qu'oro y a vécu, ni s'il a changé, ni ce qu'il compte faire (parce que désolé mais prendre le corps de sasuke c'est bon... Il serait temps de changer de disque, surtout qu'il a beaucoup d'espoirs contre un mec qui lui a mis sa volée sans le mse.), en bref il n'explique rien. Oro est de retour, point.
C'est franchement décevant, on dirait qu'il revient de vacances. |
je dirais même plus, il lui a mis une volée sans le MS tout court.
venc a écrit: | Un peu déçu du come-back d'Oro , limite le gars revient tranquille blague à part mais j'attends d'avoir les explications du comment du pourquoi car ca manque cruellement d'explication et si kishi n'en donne pas ça donnerai une impression de bâclé de sa part mais je pense pas qu'il nous fasse ca  |
bref. je répond maintenant de manière générale.
des explications, on en a eu tout le long du manga depuis le tome 6 si je ne m'abuse. kishi ne fait que rebondir sur tout ce qu'il a écrit depuis le début du manga. certes c'est bancale, mais pas illogique.
thysma y répond très bien d'ailleurs
http://images.wikia.com/harrypotter/fr/images/8/8d/Ralph_Fiennes_%28Lord_Voldemort%29.jpg
non il a repris de la vie façon cell en absorbant un samourai lors du premier sommet des kage.
Citation: | HS :
On comprend mieux comment Orochimaru arrivait à retrouvé ses ennemis si facilement :
- Ressentit du Chakra via Mode Sennin > Sasuke, dans la forêt de la mort.
- Observation via sceau maudit à distance > Anko, au même endroit. |
heuuuu je veux bien pour anko, mais j'aimerais que tu m'explique pour sasuke dans la foret de la mort. il ne l'a rencontré qu'une seule fois dans cette fichue forêt et il n'avait pas de sceau maudit sur lui. le but était justement de le lui mettre.
à la rigueur, c'est plus flagrant quand oro envoi les 4 du son pour chercer sasuke (chapitre 173)
edit : merci sharek, c'est ce que j'expliquais (supposais/ faisais comparaison) avec l'image que je donne en lien, et aussi en page 27 quand j'ai relancé le topic
Daru a écrit: | bon ben apparemment à la vu du dernier chapitre, on aura droit à un come back d'orochimaru.
il semblerais que les sceaux maudits fonctionnent comme des horcruxes et orochimaru serait vraiment un voldemort. |
_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Dernière édition par Daru le Mer 11 Juil 2012, 7:46 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sharek Civil

|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 7:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ça dérange, imaginez le sceau maudit comme une sorte d'Horcruxe dans Harry Potter.
Aussi simple que ça. C'est la même chose. _________________ Fire only can purify this wicked world
Orochi never dies! |
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
|
|
 |
Nostro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quand Orochimaru est-il capable d'aspirer de la puissance du simple touché ? Est-ce dû au fait qu'il s'agissait de son chakra dans le corps d'une autre donc dès qu'il touche hop là ça revient à lui ou bien c'est vraiment une capacité d'absorber la force d'un autre, mais il a juste pris ce qui lui appartenait et laissait les modfis de Kabuto à Kabuto ? _________________  |
|
|
 |
Actarus62 Civil

Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 38 Localisation: a bords de Goldorak bien sur^^
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin un personnage qui a le pouvoirs de ranimer le Manga.
Orochimaru étais, au début, le personnage qui piquantais les choses mais en restant dans l'intéressant.
Son come-Back est, selon moi, le meilleur évènement du Manga depuis un petit moment. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Retour d'Orochimaru donc. Mais il est seul désormais non ? Il a tout perdu avec sa "disparition" : son matériel, ses cobayes, etc. que reste-t-il maintenant ? Doit-il tout reprendre à zéro ? Ou alors il va mettre de côté cela le temps de mettre la main sur Sasuke ?
Mais s'il ne peut toujours pas se servir de ses mains, quel intérêt à prendre le corps de Sasuke ? Il aura le sharingan mais c'est tout ? Donc est-ce qu'il pourrait mener des recherches sur le Dieu de la Mort afin de récupérer ce qui a été perdu (ses mains) ? |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour ceux qui ça dérange, imaginez le sceau maudit comme une sorte d'Horcruxe dans Harry Potter.
Aussi simple que ça. C'est la même chose. |
En même temps, Voldemort n'a jamais été scellé dans une autre dimension.
Et nous ne pouvons pas dire que la résurection via le sceau maudit passe par dessus le scellage: son esprit était scellée et pourtant revient, alors que ces bras qui ont été scellé autrement ne reviennent pas... |
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Retour d'Orochimaru donc. Mais il est seul désormais non ? Il a tout perdu avec sa "disparition" : son matériel, ses cobayes, etc. que reste-t-il maintenant ? |
Je ne pense pas qu'orochimaru ai tout perdu lors de sa disparution car on n' a kabuto qui a repris le relais est grâce a leurs expérience on pu voir des evolution comme comme Mada 2.0 qui a au moins la taille d'une île géante et alors l'évolution de l'edo tensei et il lui reste encore son village du son.
la phrase '' je ne pensai pas que tu serai celui qui me ramènerai a la vie me " lancé a sasuke me fait pensé qu'il devait avoir d'autres allié qui compter l'aider à revenir.
Citation: | Doit-il tout reprendre à zéro ? Ou alors il va mettre de côté cela le temps de mettre la main sur Sasuke ? |
Il lui reste plus qu'a reprendre le relais laisser à kabuto , on a pu voir qu'il lui reprenait dèja de son chakra. peux êrtre même que via le gréffe que sasuke kabuto s'est fait , orochumaru a peux être béneficier de nouveaux pouvoir car Kabuto s'est greffe de l'uzumaki, de l'hôzuki et le pouvoir de juugo et oro a ètait ressuscité par le sceaux maudit de Anko que juugo a placer sur un morceaux prèlèver à kabuto.
Citation: | Mais s'il ne peut toujours pas se servir de ses mains, quel intérêt à prendre le corps de Sasuke ? Il aura le sharingan mais c'est tout ? Donc est-ce qu'il pourrait mener des recherches sur le Dieu de la Mort afin de récupérer ce qui a été perdu (ses mains) ?
|
Je pense que cette orochumaru pourra réutilisé ses bras car c'est un sauvegarde d'orichumaru datant d'avant son combat contre les sandaime hokage. |
|
|
 |
Ghost Civil

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 12:50 pm Sujet du message: . Un come-back de Orochimaru? |
|
|
Je ne vois pas trop d'incohérence par rapport au Oro qui est dans Totsuka, le Oro qui fut scellé par Totsuka était "un" Oro" similaire à celui qui vient d'apparaître dans le dernier chapitre, c'est-à-dire une parcelle d'Oro qui utilise le sceau maudit pour prendre une forme corporelle.
Par contre, c'est vrai qu'on peut toujours trouver ça bizarre car, jusqu'à présent dans le manga, il ne me semble pas qu'il était possible de scinder son âme en plusieurs parties à la Voldemort car ce Oro semble avoir toute sa tête et ses souvenirs  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|