Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shoda
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 11:53 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous, celà fait assez longtemps que je suis vos débats sur ce forum, j'adore Naruto depuis le début, et je finis par me lancer, je suis surement un peu vieux par rapport à la plupart d'entre vous, mais bon il n' y pas d'âge pour apprécier les mangas même si c'est un shônen, sinon, c'est assez classique j'apprécie beaucoup aussi one piece et bleach, et plus jeune je suivais saint seiya et ou DBZ, et full metal alchemist...

aux plaisirs de participer à vos hypothèses Very Happy

cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou: Bien sur qu'il n'y a pas d'âge à aimer les shonens, surtout Naruto!

Je vais te poser la même question que pour un autre. Que penses tu de l'évolution de Bleach? Je parle des derniers épisodes? Pour ma part je suis franchement déçu et je n'accroche plus du tout à l'histoire.

Sinon bienvenue à toi!! et hésite pas à proposer tes hypothèses Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy en effet j'aurais apprécier que la fin de bleach survienne avec la destruction d'Aizen par Ichigo qui en perdant ses pouvoirs, retrouvant une vie normale, celà aurait été la grande classe.. mais les producteurs.. je continue à suivre mais je reste nostalgique de la période ou Ichigo et ses amis allaient sauver Rukia dans le Gotei 13...

Dernière édition par shoda le Ven 13 Juil 2012, 9:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, bienvenue à toi shoda, vu que tu est fan de Sint Seiya j'aimerais te poser 2-3 questions si ça te dérange pas.

-Quel est ton chevalier d'or préféré.

-Quel est le chevalier d'or le plus fort pour toi.

-Qu'as tu pensé du combat Shaka vs Saga/Camus et Shura dans la saga Hadès (moi j'ai adoré).

-Que pense tu de la nouvelle série Saint Seiya Omega.

Voila c'est tout, je te souhaite une bonne intégration et je te dis à plus tard sur le forum.Very Happy

Edit=>T'inquiète pas tu n'est pas vieux car moi j'ai 31 ans. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shoda
Civil

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy cool... mon chevalier d'or préféré est Ayori du signe du Lion ( par la boule de feu! Cool) le plus fort reste malgré tout pour moi Shaka du signe de la vierge, en effet le fameux combat dont tu parles est assez explicite et démontre sa supériorité;. de plus dans Hades, les combats sont vraiment impressionnant dans l'anime.. par contre je reconnais que je n'ai pas encore suivi la partie omega Embarassed si tu me dit que celà vaut le coup j'irais jeter un oeil Wink

Merci et à plus aussi sur le forum.. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: