Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo Gosaimasu !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salvor.Hardin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 3:22 am    Sujet du message: Ohayo Gosaimasu !! Répondre en citant

Je m'appelle Thibaut, j'ai 25 ans et j'ai découvert Naruto il y a 3 semaines... Je pensais que c'était une merde pour p'tits cons avec un héros tête à claques et de fait je zappais très rapidement quand la série passait sur GameOne. Au fil du temps, je zappais de moins en moins vite jusqu'à regarder un épisode en entier (le combat Naruto/Kiba à l'examen Chuunin) et j'ai été assez surpris : d'abord la violence et le rythme des combats, ensuite le ton étrangement envoûtant et le style graphique finalement pas si désagréable (même si la VF était hautement insoutenable et me donnait envie de m'arracher les oreilles et de mettre mon poing à travers la tête de Naruto). Bref, je décidais de télécharger le premier épisode pour me faire un idée sans a priori et pouvoir dire du mal de cette série sans scrupules...
Raté, me voilà 207 épisodes, 2 films et 4 "OAVs" plus tards, et je suis amoureux de cette série et de ses personnages...
Bien sur, je ne peux pas supporter les épisodes HS qu'on nous sert en ce moment (à part quelques trop rares exceptions, notamment le dernier arc sur Kurenai) et je meurs d'envie de voir du next-gen !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiko
Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ^^
"Je pensais que c'était une merde pour p'tits cons avec un héros tête à claques..."
mais enfin voyons .... !!
bon amusement a toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glutonny sans pitier
Genin

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

: D Bienvenue

Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welkom teen amuses toi bien sur le fofo

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Wane
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, délire toi bien parmis nous.

Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loup-gohan
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.
Amuses toi bien.

Pas de bêtises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¥usuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi et je confirme qu'aux premiers abors Naruto est un manga qui peut paraitre trop gamin, surtout en version fr! ^^
Je te conseil la VOST ^^

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi , t'as dis que s'es tde la merde pour ptit con , viens la que je t'éclate la face . Attend tu as 25 ans , mais t'es beaucoup plus vieux que moi
AU SECOURS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loup-gohan
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: