Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
Helskerm Civil

Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 7 Localisation: Dans la Citadelle de la Couronne de Glace
|
Posté le: Ven 13 Juil 2012, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Selon moi, le seul moyen pour Sasuke de rivaliser avec Naruto, c'est bien le Susanoo parfait, j'ai eu l'impression que Kishimoto le sous-entendais bien sur cette image :(tout en bas à gauche)
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/589#6
Le Rinnegan me parait trop extrême vu les capacités, s'il est controlé parfaitement, et je pense que Sasuke est bien du genre à exploiter ses yeux au maximum.
De plus, il aurait les gênes Senju, ça serait exagéré, avec un peu de chance, il aurait le mokuton ! Un Madara-like quoi.
Je trouverais ça exagéré, mais fun. |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que vous exagérer pour certains.
Rinnegan? Gêne des Senjuu? Mokuton? Madara-like? Tout ça, c'est un peu trop pour Sasuke je trouve. Mais sinon juste pour savoir. Vous pensez que Sasuke développeras le mode Sennin des serpents? _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Rinnegan? Gêne des Senjuu? Mokuton? Madara-like? Tout ça, c'est un peu trop pour Sasuke je trouve. Mais sinon juste pour savoir. Vous pensez que Sasuke développeras le mode Sennin des serpents?
|
J'èspere pas.
Mode Senin vs Mode Senin, bien que ce ne sois pas le même, ne me plairai pas.
Je préfère que les deux sois différent.
Il y a des chances que Sasuke maîtrise le Mode Senin, mais ça serait trop répétitife.
J'aimerais mieux le Sceau Maudit, à limite, boosté.
Un pouvoir que Sasuke connait bien et il est très puissant avec.
Imaginer le SM combiné au MSe !_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
si madara s'est éveillé au rinnengan rien empêche sasuke de l'obtenir un jour !
Et étant donné que ce genre de pouvoir s'acquiers au prix d'un entrainement ou situation critique ( etat émotionnel sur saturé en définitive) je ne serais pas étonné que sasuke se battre contre Madara avec un rinnengan ! |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais entre Madara et Sasuke, il y a un grand fossé hein...
En parlant du Rinnegan, j'aimerais bien savoir quelles sont les conditions pour les éveiller. Situation émotionnel critique? Situation de vie ou de mort? Etre un Uchiha? Etre un Uzumaki? Avoir les gênes d'un Uchiha et d'un Senju?
J'avais lut un paquet d'hypothèse sur net, mais j'aimerais bien connaître les conditions à son éveils. (Pour voir qui aurait la possibilité de les débloquer) _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
nar6du14 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Ne dites pas n'importe quoi, sasuké ne peut pas avoir le mode serpent tout simplement parce que son corps n'est pas aussi endurant et fort chose necessaire pour etre en mode senin serpent. Sasuké n'a plus beaucoup de chakra comme naruto donc impossible de maitriser le chakra de senin crapaud.
Une évolution vers le rinengan est la seul alternative, le susano'o complet ne peut etre acquis qu'avec le rinengan jusqu'à preuve du contraire. Madra active cette technique avec le rinengan pas avec le MSE.
Le problème sera la reserve de chakra qui devra aussi etre boostée pour que sasuké soit à l'aise avec susano'o parfait car c'est une masse de chakra encore bien plus impressionnante. Le parchemin apportera à sasuké suffisemment de chakra. Je pense à une sorte de sceau pour acquerir d'une manière ou d'une autre de l'énergie d'une source inépuisable de chakra.
Au juste quand jugoo et son ami sont sure que si sasuké acquière les techniques du parchemin ils pourront gagner mais, sait il seulement de quoi est capable naruto à l'heure actuelle??
La personne qui arretera madara sera sasuké et la personne qui arretera tobi sera naruto. orochimaru va s'enfuir avec kabuto, sasuké ira de son coté mais avant, sasuké et naruto s'affronteront, il n'y aura pas de gagant, les deux seront à égalité cette fois ci bien que je veux que ce soit naruto cette fois ci qui gagne (comme ça ça fera un partout) _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oulla, logiquement dans un combat héros vs le rival on doit se faire du soucis pour le héros même si on sait pertinament qu'il gagnera son combat, ici ça ne semble pas être le cas Kishi aurait il mal géré les montées en puissances de ses perso ?
D'un autre côté de la part de naruto on a vue pas mal de chose, mais chez Sasuke pas trop de détail donc il est difficile de dire si le brun est vraiment à la ramasse ou non.
Sur les faits, on ne l'a pas encore vue faire grand chose, mais sur la forme si on se fie à Madara, Sasuke devrait encore avoir du potentiel... Surtout avec le Super Susanoo peut apparemment rivaliser en taille et en puissance avec un Biju, vue la mise en scène de Kishi.
TenshiNoAme a écrit: | uhh.... Comment est tu arrivé à la conclusion que Sasuke dévelloperais le Rinnegan!? O_o . |
Sasuke avec le Rinnegan ça parait logique est presque inévitable depuis que Madara a dit l'avoir après son MSE, puis si Sasuke manque d'adn Senju ou de je ne sais quoi, il s'est bien entouré pour en disposer (avec Oro par exemple).
Citation: | D’ailleurs je vous met au défi de me donner un moyen que Sasuke pourrait utiliser pour battre Naruto en prenant en compte le mode Rikudo(celui avec la vitesse) et le mode Kyubi(l’énorme masse de chakra du démon renard). |
Niveau vitesse Sasuke avait toujours était perçue comme le plus rapide entre lui et Naruto, jusqu’à il y a peu avec Naruto et sa technique qui rapelle cette de son papa, donc soit Kishi le place désomrais devant sur ce point. Soit, il donne à Sasuke une nouvelle technique le remettant à égalité niveau vitesse lié au Raiton genre une "vitesse aussi rapide que la foudre" ou un truc spatio temporelle dans le genre de Tobi.
Pour lutter contre Kyubi la meilleur arme de Sasuke semble être son sharingan, puisqu'il semblerait que Tobi ait usé de son sharingan pour contrôler Kyubi pourquoi Sasuke ne pourrait il pas en faire autant ?
On ajoute le chakra spécial que semble avoir sasuke selon Kyubi ça peut donner quelques power up en plus. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a de ces propos qui à chaque que je le lis ça me dérange quoique j'y fasse pour comprendre.
Susanoo complet avec le Rinnegan? Mais où est la preuve que le Rinnegan est obligatoire pour un Susanoo complet?
Ensuite en quoi est-il obligatoire pour Sasuke qu'il aie le Rinnegan pour affronter Naruto? Parce-qu’il n'y a pas d'autre piste de power-up?
Ensuite pourquoi croire que le corps de Sasuke ne lui permet pas d'apprendre le mode sennin, d'autant plus qu'il a ingéré des cellules de Juugo?
Ensuite comment imaginer que l'auteur va laisser Sasuke bredouille en power-up concret alors que Naruto est cheaté? _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais surtout savoir pourquoi l'auteur s'acharne à donner des pouvoirs divins au uchiwa laissant les autres ninja à la masse.
Perso je trouve que l'utilisation de kyubi par naruto est une abération grave de ce manga. L'auteur aurait mieux fait de developper le potentiel propre du personnage principal au lieu de faire de lui un assisté. SI on retire à naruto kyubi, naruto est fini. Par contre, du coté de sasukén son MSE lui lui des pupilles plus puissantes et accès à des techniques supérieures sans augmenter son chakra on peut dire que sasuké apprend des techniques il ne se fait pas vraiment aider comme c'est le cas de naruto qui est un éternel assisté.
Le potentiel du chakra de naruto n'a pas été utilisé, on dit qu'il a beaucoup de chakra mais à quoi est ce que ça lui a servi?? à rien du tout!!! _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est exactement ça... L’écart de puissance entre Naruto et Sasuke est incroyable, c'est un faussée immense. La seule et unique solution pour Sasuke serait pour développer le rinnegan, mais pour l'heure Naruto le finit en 1 chapitre... |
Cette tendance de penser qu'il y a un tel écart entre Naruto et Sasuke est assez incompréhensible pour ma part.
Sachant que le shinobi qui a démontré le plus de puissance sous nos yeux est Uchiwa Madara, meme en mettant de coté l'apport du Rinnegan et du Mokuton: ce que Madara nous a montré de plus impressionnant est le méga Susanoo (technique issue du MSE dont il disposait de son vivant avec le MSE et sans le Rinnegan)
Posez vous la question de savoir si actuellement Naruto est largement et incroyablement supperieur à Madara MSE qui s'est battu contre Hashirama Senju?
Car pour des raisons scenaristique l'auteur a décidé de ne quasi rien montrer du MSE de Sasuke en privilégiant la nostalgie avec des nouveaux pouvoirs et les premiers roles pour Itachi et garder pour plus tard la révèlation des pouvoirs de Sasuke: car ne vous y trompez pas ça arrivera forcement...
Et depuis quand la puissance de feu détermine le niveau de combat? Dans la hiérarchie des plus forts Minato aurait il sa place quand l'attaque la plus puissante qu'il ai montré est un Rasengan?
Juste avec un MS simple et une intelligence adaptée Itachi est pour ma part suppérieur en terme de combat à des drogués au chacra comme Naruto ou Killerbee, pourquoi dans le vs imaginaire contre Naruto tout le monde reste aveuglé par la quantité de chacra?
La réalité c'est qu'a partir d'un certain niveau, les ninja ont tellement d'atouts offensifs et défensifs qu'a la moindre erreur de l'adversaire c'est la victoire assurée, et Sasuke a quand meme le MSE quoi... et ce qui me fait rire c'est que quand on découvrira des nouveaux pouvoirs à Sasuke issus de son MSE: les memes qui l'enterrent ici crieront au scandale et accuseront Kishi d'improviser.
Prends le Sasuke qui a fait face aux cinq Kages et qui a battu Danzou, ajoutes lui un peu de chacra haineux histoire de tenir la distance, ajoutes lui le miroir de Yatta issu des yeux de son frère pour se protèger, ajoutes lui l'épée de Totsuka issu des yeux de son frère pour one shooter, ajoutes lui un méga Susanoo façon Madara vu qu'on sait tous qui sera le meilleur Uchiwa au final car on est pas naïfs, là tu as déja un ninja capable de rivaliser avec n'importe qui n'importe ou n'importe quand! Si Naruto est hors de portée d'un tel ninja alors meme le Rikkudou Sennin peut aller se rhabiller... _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | Moi j'aimerais surtout savoir pourquoi l'auteur s'acharne à donner des pouvoirs divins au uchiwa laissant les autres ninja à la masse.
Perso je trouve que l'utilisation de kyubi par naruto est une abération grave de ce manga. L'auteur aurait mieux fait de developper le potentiel propre du personnage principal au lieu de faire de lui un assisté. SI on retire à naruto kyubi, naruto est fini. Par contre, du coté de sasukén son MSE lui lui des pupilles plus puissantes et accès à des techniques supérieures sans augmenter son chakra on peut dire que sasuké apprend des techniques il ne se fait pas vraiment aider comme c'est le cas de naruto qui est un éternel assisté.
Le potentiel du chakra de naruto n'a pas été utilisé, on dit qu'il a beaucoup de chakra mais à quoi est ce que ça lui a servi?? à rien du tout!!! |
Nan, si tu enleves Kyubi de Naruto, enleves les Sharingans de Sasuke.
Ils ont été développé ainsi, on les laisse ainsi.
Puis Naruto a le mode ermite si tu veux.
Selon moi, les Uzumaki sont destinés à être des hôtes, du moins les meilleurs d'entre eux.
C'est comme si je disais, les meilleurs des Uchiwa sont destiné à avoir le MSE. |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Hey, faut-il encore savoir que Kishi tente de faire passer un message dans sont manga à ses enfants, notamment grâce à sasuke en montrant que tout les moyens ne sont pas bon pour arriver à ses fins.
Donc en gros il est probable que Sasuke même obligatoire qu'il se face poutrer. _________________  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Le MSE ne peut donner naissance à susano'o parfait, c'est impossible. Susano'o parfait requière une très grande masse de chakra et c'est une technique de puissance très très au-dessus. Si c'était du au MSE pourquoi madara a du avoir recours au reningan pour l'activer?? il aurait pu tout simplement le faire avec son MSE comme il l'a fait avec d'autre reningan.. et pourquoi tobi ne l'a pas eu?? avec susano'o complet, il aurait été capable de s'emparer des bijus tout seul et aurait bien battu minato, _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | Le MSE ne peut donner naissance à susano'o parfait, c'est impossible. Susano'o parfait requière une très grande masse de chakra et c'est une technique de puissance très très au-dessus. Si c'était du au MSE pourquoi madara a du avoir recours au reningan pour l'activer?? il aurait pu tout simplement le faire avec son MSE comme il l'a fait avec d'autre reningan.. et pourquoi tobi ne l'a pas eu?? avec susano'o complet, il aurait été capable de s'emparer des bijus tout seul et aurait bien battu minato, |
Tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances. Ensuite on a même pas vu l'ombre d'un ms chez tobi, partant de là, normal que le susanoo n'apparaisse pas. _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 2:23 am Sujet du message: |
|
|
king-gaara a écrit: | nar6du14 a écrit: | Le MSE ne peut donner naissance à susano'o parfait, c'est impossible. Susano'o parfait requière une très grande masse de chakra et c'est une technique de puissance très très au-dessus. Si c'était du au MSE pourquoi madara a du avoir recours au reningan pour l'activer?? il aurait pu tout simplement le faire avec son MSE comme il l'a fait avec d'autre reningan.. et pourquoi tobi ne l'a pas eu?? avec susano'o complet, il aurait été capable de s'emparer des bijus tout seul et aurait bien battu minato, |
Tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances. Ensuite on a même pas vu l'ombre d'un ms chez tobi, partant de là, normal que le susanoo n'apparaisse pas. |
Alors là, question: tobi fait comment pour utiliser sa technique spatio temporelle?? on voit bien que ce sont ses yeux qui activent cette technique non?? autre chose comment se fait il qu'il puisse l'utiliser à repétition sans perdre la vue depuis tout ce temps?? ces deux questions tendent à prouver qu'il a bien le MSE.
y'a un truc, quand on regardait nagato, on constatait que ses invocations avaient des reningan, de meme que les pains. Je me demande ou il avait bien pu en avoir autant. Les invocations sont bien des créatures vivantes à ce que je sache. Alors comment expliquer des reningans aux invocations, comment expliquer que les 6 corps de pain avaient tous des reningans, d'ou sortent tous ces reningan?
tous les trucs que nagato invoquait avaient des reningan, je me demande si susano'o parfait n'aura pas des reningans si madara avec ses reningan l'active _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Je vois les invocations comme des création du RS, il est donc selon moi normal qu'elles aient des Rinnegans.
Ensuite le corps des Pains sont contrôlé. Les Rinnegans dans leurs yeux montre leur contrôle par un utilisateur du Rinnegan. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 3:39 am Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: |
Alors là, question: tobi fait comment pour utiliser sa technique spatio temporelle?? on voit bien que ce sont ses yeux qui activent cette technique non?? |
Oui, et alors? Tu vois une pupille mse quand il se téléporte? Non. Tu sais pourquoi? Parce que cette technique s'active avec son sharingan, pas son MS... _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Et depuis quand un sharingan peut faire ce genre de chose?? t'as déja vu un sharingan faire ça? _________________ La Baston c'est le must de l'anime
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 4:04 am Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | Et depuis quand un sharingan peut faire ce genre de chose?? t'as déja vu un sharingan faire ça? |
Et depuis quand il ne le pourrait pas? T'as une preuve quelconque? Parce que moi j'ai la mienne chaque fois que je vois le jutsu de téléportation de tobi .
Mais bon si après t'es expert en sharingan, tu m'expliqueras comment fait tobi dans le cas contraire pour utiliser son mse tout en laissant sa pupille en sharingan simple... _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
|
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Juil 2012, 8:41 am Sujet du message: |
|
|
nar6du14 a écrit: | Le MSE ne peut donner naissance à susano'o parfait, c'est impossible. Susano'o parfait requière une très grande masse de chakra et c'est une technique de puissance très très au-dessus. Si c'était du au MSE pourquoi madara a du avoir recours au reningan pour l'activer?? il aurait pu tout simplement le faire avec son MSE comme il l'a fait avec d'autre reningan.. et pourquoi tobi ne l'a pas eu?? avec susano'o complet, il aurait été capable de s'emparer des bijus tout seul et aurait bien battu minato, |
Madara a éveillé le Rinnegan peu de temps avant sa mort, et on sait qu'il est mort apres la naissance de Nagato, ce sont des faits.
Onooki a affronté Madara par le passé et demande aujourdhui pourquoi il avait pas sortit Susanoo géant, Madara lui explique qu'il n'en avait pas besoin contre un petit: donc il avait déja le jutsu en sa possession et n'avait certainement pas encore le Rinnegan, le timing ne collerait pas vu la jeunesse d'Onooki a ce moment.
Ayant éveillé le Rinnegan peu avant sa mort, Madara affirme dans le dernier chapitre que la légende voulait que tout ceux qui avaient vu Susanoo géant mouraient: le temps qu'une telle légende se mette en place implique un certain nombre d'utilisations pas adéquat avec l'idée d'un éveil du jutsu peu avant la mort.
Tsunade qui s'exclame en voyant Susanoo: "mon grand père a affronté ça!!" Or Madara n'avait pas encore le Rinnegan durant leur combat.
Et encore je ne cite pas tout les détails mais tout tend vers l'idée que Susanoo est une technique dont Madara disposait avec son MSE. _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|