Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'on sait si les esprits des 7 Bijuu vont être détruits ? Parce que sinon, vu qu'ils sont devenu assez amis avec Naruto (mis à part Shukaku), j'ai un peu peur qu'ils ne causent une sorte de destruction interne du Juubi en se révoltant, ou le paralyse en "prenant le contrôle". Ça éviterait peut-être un combat titanesque trop démesuré, mais ce serait un peu trop facile, donc je suis pas sûr d'avoir très envie que ça se passe :/

Pour ce qui est du corps du Bijuu, je suis pas totalement convaincu que ce soit le GM, mais par contre, j'aimerais bien: dans ce cas ça veut dire que le Juubi a une allure très 'humanoïde', et ça c'est assez intéressant.

Guta lala Suda lala
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que lorsque le Juubi sera réveillé la personnalité des Bijuu va disparaître ou être en stand by. Donc Naruto ne pourra pas ompter sur cette aide. Cependant je me demande ce que le peu de chakra que les Bijuu lui ont donné vont pouvoir l'aider Question

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je doute fort que Naruto pourras faire quelque chose contre Juubi, mais d'un autre coté Juubi ne seras pas " complet " donc ils vont surement exploités cette faille, après Tobi va surement pas les laisser faire, mais moi je pense que Juubi va devenir incontrôlable quelque chose du genre et que c'est lui le Boss de Fin Wink

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait a quoi bon séparer le chakra du juubi si le RS savait qu'ils reformerait une seule et même volonté un jour?

Je crois qu'il est possible que le RS ait fait cela justement pour que le juubi se calme qu'il apprenne a être bon ou un truk du genre.
Donc peut être une fois regroupé le juubi sera différent de ce qu'il fut au temps du RS...

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Au fait a quoi bon séparer le chakra du juubi si le RS savait qu'ils reformerait une seule et même volonté un jour?

Je crois qu'il est possible que le RS ait fait cela justement pour que le juubi se calme qu'il apprenne a être bon ou un truk du genre.
Donc peut être une fois regroupé le juubi sera différent de ce qu'il fut au temps du RS...

Peut être, mais le fait d'envoyer son corps dans la lune supposait que le Juubi ne serait plus le même;

À propos d'un pseudo Juubi composé de 7 Bijuu qui apparait, moi je crois qu'à priori il sera hostile car un amalgame de Bijuu incomplet, mais je pense que même fusionnés les ames et chakra des 7 bijuu pourraient mettre en avant leur volonté de venir en aide en Naruto et cela pourrait compliquer le combat de Tobi.

Le problème étant que je prévoyais cela pour plus tard, et si Tobi se faisait battre, ça voudrait dire que le boss sera potentiellement Sasuke, un scénario qui me déplaît;

Pour dire que je préfèrerait que Tobi le maîtrise complètement et que les 7 bijuu n'interviennent pas.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actarus62 a écrit:
Je pense que lorsque le Juubi sera réveillé la personnalité des Bijuu va disparaître ou être en stand by. Donc Naruto ne pourra pas ompter sur cette aide.

C'est ce qui est annoncé mais... Peut-être que ce mais est inutile et qu'une fois la technique déclenchée par Tobi réalisée, il n'y aura pas de retour en arrière.

D'un autre côté pour éviter d'avoir affaire à un adversaire trop puissant voire incontrôlable*, outre le fait qu'il n'y a pas tous les Bijûs et que les réserves ont déjà été entamées, Naruto a eu un contact avec eux. En les appelant par leur prénom, en réactivant leur personnalité, je me demande s'il n'est pas possible que les Bijûs fassent de la résistance et refusent de "disparaître". Ce n'est sans doute pas très clair mais, pour faire simple, les Bijûs pourraient saboter de l'intérieur le GM' - il me semble que ce point avait été mentionné lorsqu'ils avaient été ré-avalés - et ainsi ruiner les espoirs de Tobi et avec eux, le retour de Jûbi. (Je précise que je souhaite l'inverse et que Tobi réussisse !)

* Vu ce que Madara déclare à propos de l'Edo Tensei, si le Jûbi est du même genre cela risque d'être dur de le contrôler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résister , peut être !!!..... Saboter , ce sera peut être pas si simple a l’intérieur du GM .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, à l'époque du RS, les bijuu n'existaient pas.
Alors que maintenant, ils vont redevenir Juubi, avec leur esprit et conscience respective. Serait il possible qu'il y est une sorte de trouble de la personnalité ?,?
Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense plutôt que la personnalité des Bijuu seront effacés une fois qui auront fusionné, un peu comme quand on enlève la personnalité des Edo, voila maintenant c'est mon avis ^^ .

Ghost
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 5:43 pm    Sujet du message: . Juubi, l'Ultime démon. Répondre en citant

Je vois beaucoup de forumers parlaient de la moitié du chakra de Kyuubi;
Ca ne serait pas plutôt uniquement lors du scellement que Kyuubi est à 50% ?

Minato dit bien qu'il est humainement impossible de sceller la totalité du chakra de Kyuubi, donc Mito et Kushina ont également dû passer par la diminution de moitié pour que Kyuubi puisse être scellé.

Je pense que Naruto a un Kyuubi entier car Kyuubi est constitué de chakra et le chakra ça se régénère qu'une partie soit scellée ou non.

Ducoup je pense que Juubi sera incomplet mais peut-être que temporairement car il lui manque une certaine quantité de chakra.
Actarus62
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Minato dit bien qu'il est humainement impossible de sceller la totalité du chakra de Kyuubi, donc Mito et Kushina ont également dû passer par la diminution de moitié pour que Kyuubi puisse être scellé.

Je pense que Naruto a un Kyuubi entier car Kyuubi est constitué de chakra et le chakra ça se régénère qu'une partie soit scellée ou non.

Ducoup je pense que Juubi sera incomplet mais peut-être que temporairement car il lui manque une certaine quantité de chakra.

C'est intéréssant ce que tu dis sur Mito et Kushina mais ces dernières semblaient avoir un Kyubi complet. Alors est ce parce qu'elles ont reçu le démon en elles quand elles étaient plus âgé que Naruto (une douzaine d'année pour Kushina, et a l'âge adulte pour Mito) qui lui a reçu le pouvoir alors qu'il venait de naître et que le corps d'un nourisson ne peut stocker tant de puissance. Ou alors il y a une autre explication

Genin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato dit aussi qu'il a prit la moitiee du chakra de kyuubi avec lui dans le shinigami. Donc il est normal que kyuubi ait rétrécit.

Je pense que minato a scellé le chakra yin de kyuubi dans le shiki fuin. C'est je crois la partie que rikudo a utilisé pour créer la forme des bijuu.
Donc peut être son corps.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le Gedo Mazo est une création du Rikudo,

Serait il possible qu'il ait aussi penser à la conscience du Juubi?
Il lui a créé un corps, pourquoi pas une nouvelle conscience?

Le plan de Tobi tomberait alors à l'eau.
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:

Tu pense que rikudo a créer le GM?
Peut etre, en tout cas je crois aussi que le GM est le corps du juubi, ils ont les même espèces de protubérances. Mais ou sont les queues??
Peut etre qu'il faut du chakra pour lui donner des muscles et les queues pousseront? Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
SayrisXD11 a écrit:

Tu pense que rikudo a créer le GM?
Peut etre, en tout cas je crois aussi que le GM est le corps du juubi, ils ont les même espèces de protubérances. Mais ou sont les queues??
Peut etre qu'il faut du chakra pour lui donner des muscles et les queues pousseront? Very Happy

Oui je pense clairement que le GM est une création du Rikudo, un corps artificiel pour permettre la réunion des Bijuu comme il le dit aux Bijuu, tout comme les invocations sont pour moi des créations du Rikudo (je parle des invocations du Rinnegan).
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le GM est décrit comme une statue , " la statue du démon des enfers " . Il s'agit donc peut être d'une création ( une statue est plutôt un objet fabriqué , voir animé dans le cas du GM , qu'une créature en chaire et en os ) et si on part du principe que seul le détenteur du Rinngan peut l'invoquer , on peut en déduire qu'il s'agit, la encore une création du RS .

Il pourrait donc s'agir d'un objet crée par le RS pour seller les démons a queues qui auraient échappés au contrôle des humains et il serait possible de l'animer et de l'utiliser grâce au Rinngan . A la base , le GM serait donc une sorte de cage pour enfermer les demons a queues , simplement Tobi l'utiliserait dans un autre but .

Pour Tobi , le GM servirait donc de corps pour le Juubi incomplet qu'il est sur le point de créer . Un réceptacle physique indispensable pour contenir et animer le Chakra recombiné des démons qu'il a déjà capturé .
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, Gedo Mazou me fait penser à la chimère anima de Final Fantasy, d'ailleurs anima porte des sortes d'écailles dans lesquelles il peut s'enfermer;
http://es.finalfantasy.wikia.com/wiki/%C3%81nima
Pour dire que j'ai l'impression que l'auteur s'en est inspiré pour faire Zetsu et Gedo Mazou.

Maintenant il se trouve qu'il existe un autre Gedo, celui du Rinne tensei utilisé par le Pain ressusciteur; pour moi ce ne sont pas des créations mais des invocations, un peu comme le Shiki fujin, sauf qu'il n'y a pas de pacte de sacrifice, et sont accessibles, contrôlables pour le possesseur du Rinnegan.

Maintenant il se trouve que dans FF les chimères sont faits à partir d'âme humaine, je pense donc que le Juubi pourrait y être relié;

En ce sens qu'il se pourrait que Juubi à l'origine soit un Gedo composé à partir d'âme humaines, qui a probablement absorbé celui d'individus comme le peuple de Juugo, et en cumulant trop d''énergie naturelle et d’âmes humaines est devenu un être bordélique, plus grand et plus dangereux.

Bref il serait l'origine du motif Sharingan, et ce Sharingan serait le symbole de la corruption et du manque de contrôle de l'âme humaine, ainsi qu'un terrible pouvoir lorsque relié aux yeux du sennin.

Si je pars de mon développement le Juubi devrait pouvoir être reconstitué sans son corps sur la lune, du moment qu'il a un réceptacle adapté (un Gedo supplémentaire).

Quelque chose me dit qu'on aura besoin de l'apparition du Rikudou sennin lui même, pour expliquer des choses, je ne crois pas que la stèle renferme tout.

Dernière édition par feel the power le Dim 15 Juil 2012, 12:31 am; édité 1 fois
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un élément de comparaison intéressant qui propose une explication tout a fait originale de l'apparition de Juubi , j’adhère ...

Finalement le RS aurait été un savent surdoué un peu trop curieux victime de ses expériences , des expérience portant sur les mystères insondables de l’esprit humain qui échappe a toutes pensées rationnelles , et il n'aurait eu de cesse jusqu’à sa mort de réparer ses erreurs .

Malheureusement , malgré ses efforts , c'est erreurs ont persister bien après sa mort et il appartiendrait donc au RS de revenir mettre un point final au " Bins " qu'il a déclenché .

Oui .... ça pourrait être pas mal d'intégrer une intervention du RS dans le processus final d'éradication de la menace Juubi .

Sinon je pense savoir pourquoi le GM n'a pas de queues ( dans l'idée qu'il soit bien le corps de Juubi ) . Pour moi c'est tout simplement lié au Chakra .

Lorsque la robe d'un démon a queue apparaît , c'est son Chakra qui se manifeste en prenant la forme du nombre de queues qu'il possède . Les queues des démons sont donc la manifestation de leur Chakra . Le GM étant dépourvu de Chakra éparpillé parmi les démons , il est logiquement représenté sans queues .
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up du topic, Juubi est selon Kyuubi, un kami de leur univers qui aurait créé les différents pays.

Alors quelle serait l'origine de Juubi? À mon avis cela permet d'expliquer l'origine du pouvoir de Rikudou.

Dernière édition par feel the power le Mer 18 Juil 2012, 9:41 pm; édité 1 fois
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irais encore plus loin !! L'ésprit du RS ne serait il pas a l'origine de Juubi ?? ( Divinité ambivalente ) ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 22 sur 36

Sauter vers: