Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. sylver781's presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylver781
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 1:22 pm    Sujet du message: sylver781's presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, je ne suis pas très doué pour se genre de choses donc je ne garantie rien mais je vais faire de mon mieux ! Rolling Eyes

Je m'appel Dylan j'ai 17 ans et je vie en IDF, plus précisément dans les Yvelines ( 78 ).
J'ai énormément de passions dans la vie qui sont entre autres: les voitures ( WHOUIII les japonaises !!! Laughing ), le sport avec le basket que je pratique régulièrement, les jeux vidéos (ps3 ou ordinateur) et Naruto ! (je m'inscris pas ici pour parler chiffons évidement Laughing).

Je lis le manga Naruto depuis maintenant 8 ans ! je n'ai jamais suivis d'autres mangas que Naruto par peur que les autres me déplaises, on m'a vivement conseillé One-Piece mais quand j'ai vue que cette histoire compte pas moins de 550 épisodes j'ai eu un peut peur de saturé dés le début.
Je compte néanmoins suivre se manga que je commence doucement avec aussi fairy tail qui m'attire.

Voilà je pense avoir tout dis en espérant que cette petite présentation foireuse vous plaise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
floti-girl
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Mets toi à One Piece oui. C'est un bon manga. Et Fairy Tail aussi. Si tu veux je peux t'en conseiller d'autres.

Quelques petites questions si tu permets.

Ton personnage préféré dans Naruto ?
Celui que tu aimes le moins ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?

Voilà c'est tout.

Bon forum !

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylver781
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Smile

Mon personnage préférer dans Naruto, c'est difficile a dire car j'en aprécis beaucoup mais je penche plus pour Gaara car c'est un personnage avec beaucoup de charisme avec un histoire qui me plais. Je pense aussi a kakashi qui est un personnage important pour moi et qui a du style !

Après les personnages que je détestes ne sont pas nombreux mais Deidara ne m'attire pas trop, je n'ai pas très bien accroché a ce personnage.

En style de musique j'écoute d’à peut près tout se qu'il y a je ne suis pas très difficile de se coté la. C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai oublié dans ma liste de passions !

Si cela ne t’embête pas trop je veux bien de tes conseilles au niveau manga !
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Si tu veux des mangas:

One Piece: Un très bon manga que tu devrais regarder et qui n'est pas du tout sur le point de se terminer. C'est sans doute pour moi un incontournable.

Fairy Tail: Manga moyen selon moi, j'ai vraiment accroché mais le potentiel du manga a été gâché par l'aureur. Cela reste mon avis et je fus déçu de ce manga meme si je le continue car je finis ce que je commence.

Bleach: Un bon manga, pas autant que One piece, car certaines choses assez floues des fois. Un manga que je pourrais qualifier de "à regarder si t'aime les mangas" mais ce n'est pas incontournable.

Toriko: Un manga que tu devrais regarder car il deviendra surement un des plus grand. C'est un manga sur un univers d'ingrédients (la bouff quoi) Je me suis montrer réticent au début car je trouver ça débile mais j'ai fini par regarder et j'adore.

Reborn: je n'ai pas encore tout terminé de ce manga mais pour l'instant je n'en retire que du bon.

Bienvenue encore, et bon séjour sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Gaara c'est un magnifique personnage. Smile En revanche Naruto je l'aimais bien au début mais après il m'a gonflé.

Deidara, plein de filles le trouve... très cool... ùù

Non ça ne me dérange pas t'inquiètes.

Alors à part One Piece et Fairy Tail...

Il y a Fullmetal et Death Note que je te conseilles. C'est classé dans les "shonen" comme Naruto, mais ça ressemble d'avantage au seinen je trouve. C'est plus grave et plus sombre.

Tripeace il y a aussi. Moins connu j'ai l'impression.

Angel Heart aussi est bien je trouve. C'est un "seinen". Donc plus grave et plus sombre.

Dans le "shojo" ensuite, j'ai bien aimé Shugo Chara. Après il faut aimer quand c'est un peu "kawai" (c'est à la base destiné aux filles).

Mais si tu veux rester dans l'ambiance "shonen" comme Naruto, tu as aussi Dragon Ball. Bleach a beaucoup de succès aussi même si je n'aime pas trop.

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant.

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylver781
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces suggestions j'avais entendu aussi parler de toriko par un ami mais l'histoire de nourriture m'a laisser perplexe aussi ^^' mais je vais le commencé.

Un ami m'a aussi passé quelques épisodes de Kenichi et samurai Champloo qui on l'air asse sympas pour le moment je pense me penché sérieusement dessus.
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Silver !!!

Je peux te conseiller aussi Full Metal Alchemist, une 40ène d'épisodes. C'est un manga qui m'a beaucoup plu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: