Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snow-kun Civil

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 12:22 pm Sujet du message: Ossu CaptaiNaruto No Minna San |
|
|
Alors bien le bonjour à vous tous qui lisez ma présentation et surtout à toi qui regarde ma présentation. Vu qu'on m'a dit de me présenter, bah je me lance.Je suis tout d'abord un habitué des forums donc je maîtrise à peu près toutes les manipulations allant du BBCode au CSS ou même HTML. Je me suis inscrit sur CaptaiNaruto car Naruto est un manga qui passionne depuis ces débuts même en ce moment ça part un peu en vrille...
Je suis de plus, un grand fan du Grosroro et qui plus est de ces vidéos aussi. Enfin bref, Je m'appelle Snow mais vous pouvez me surnommer Mr Onion (En hommage à ses magnifiques émoticônes que j'apprécie beaucoup). Pour ce qui vienne de JeuxMangas(encore désolé de faire de la pub), j'étais Rhodes. Je suis un garçon de 15 ans qui apprécie tellement de chose que les citer en serait un peu long... Mais bon je veux bien vous en citer un peu : - Niveau Manga/Anime, j'aime beaucoup Naruto(Certainement sinon je crois que je devrais ici non ?), Fairy Tail, Bleach, One Piece, Kateikyoshi Hitman Reborn, Gintama, FullMetalAlchimist(Brotherhood), Bakuman, GreatTeacherOnizuka, D Grey-Man, Death Note et les grands classique tel que le Mythique Dragon Ball Z, Hokuto no Ken, Saint Seiya ou encore City Hunter, etc...
- Niveau Musique : J'écoute à peu près de tout sauf HardRock. Du genre de la Dubstep, Rap Américain, RNB, Soul, Hip-pop, JPop,JRock,K-Pop, Classique, etc...
- Niveau Film : Les films d'actions, d'art martiaux, Les Harry potters aussi, Les films humoristiques ainsi que les Dramas Japonais ou Koréen, etc...
- Niveau Littérature : Je lis énormément de Mangas mais je lis aussi des livres français tel que du Molière, Jules Verne comme l'envie m'en prends.
- Niveau Drogue :
Oui je me drogue mais seulement au Dragibus et à L'ice Tea ou encore au Sprite 
Je crois que j'ai fait le tour... Avis à ceux qui lirons ma présentation, j’espère qu'on va bien s'entendre tous ensemble. Si vous avez des questions pour mieux me connaitre poster à la suite ou au pire envoyez moi un MP.  |
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Snow  et bienvenu sur Captainaruto ! _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Kourou !! c'est quoi ces vieux copier coller :O
Bienvenu à toi ^^ _________________  |
|
|
 |
Snow-kun Civil

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 2:28 am Sujet du message: re |
|
|
Salut tout d'abord soit le bienvenu parmi nous, Mr onion!
Et ensuite j'aimerais dire que c'est une belle présentation en tout cas j'ai eu envie de la lire quand j'ai vu le post ^^ |
|
|
 |
Truth-Sword Aspirant genin

Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 150 Localisation: Une planète qui rime avec Truth'
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut a toi,Mr.ail(je prie pour que vous compreniez) _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Truth-Sword a écrit: | Salut a toi,Mr.ail(je prie pour que vous compreniez) | Ben moi je n'ai pas compris..._________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
Truth-Sword Aspirant genin

Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 150 Localisation: Une planète qui rime avec Truth'
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
hanzou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
- as-tu une passion dans la vie ? un projet ?
- T’intéresses tu aux langues ? ( Japonais peut être ? )
- Sangoku ou Végéta ? |
|
|
 |
YuukiHinata Civil

Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Super présentation Mr. Onion ! ^^ Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Amuse-toi bien ! _________________ *YuukiHinata*
"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
|
|
|
 |
Snow-kun Civil

|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
hanzou a écrit: | Bienvenue à toi !
- as-tu une passion dans la vie ? un projet ?
- T’intéresses tu aux langues ? ( Japonais peut être ? )
- Sangoku ou Végéta ? |
- Oui, je suis chanteur de passion x)
- Oui je parle Espagnol, Français, Anglais, Koréen et Japonais J'apprends
- Et je serais plus Sangoku, Je suis un grand gourmand ! |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hajime Mashite Snow-Kun, j'ai pris plaisir à lire ta présentation qui s'avère plus que complète, que dire de plus à part bonne intégration.
PS : Tu serais pas fan de Final Fantasy XIII par hasard ? |
|
|
 |
Snow-kun Civil

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Itachi 57 a écrit: | Hajime Mashite Snow-Kun, j'ai pris plaisir à lire ta présentation qui s'avère plus que complète, que dire de plus à part bonne intégration.
PS : Tu serais pas fan de Final Fantasy XIII par hasard ? |
J'apprécie grandement Final Fantasy XIII comme tu l'as si bien dit mais j'attends plus le Versus XIII  |
|
|
 |
|