Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bien sur il est évident que c'est bel et bien Orochimaru tel qu'on le connais a quelques détails prêt.. il ne m'étonne pas qu'il ai accepté d'aider Sasuke car on sait tous qu'il a eu le temps de prévoir plein de choses il aura peut être besoin de sasuke en échange et que de toute manière il essayera d'avoir son corps après ça mais par contre je suis étonner de savoir que Orochimaru ne porte aucun intérêt a la guerre même si je peut comprendre qu'il ai mieux a faire et que justement il pourrais profiter de cette guerre pour accéder a certaines endroits sans prendre autant de risque qu'avant sans compter qu'il n'a pas encore toute sa puissance..qui sait ce qu'il a en tête. En tout cas je suis content qu'il est de retour je ne l'appréciais pas + que ça mais maintenant qu'il est revenu et que, comme tu dit on a pu constater qu'il étais capable de bien des choses contrairement a ce que beaucoup ont pus'imaginer notamment diviser son âme comme voldemort, cela nous ouvre de nouvelles possibilités d'hypothèses par rapport a Tobi enfin bref je l'apprécie de plus en plus j'ai hâte de voir ce qu'il va nous montrer cet homme doit être au courant d'autant de choses, voir + que Tobi vu que Sasuke a dit "il y'a certaines choses que seul Orochimaru peut faire" et venant de la part de Sasuke sa doit vouloir dire que c'est archi important et qu'on va être archi surpris (ou pas car j'ai déjà ma petite idée, comme bien d'autres), mais en tout cas c'est super important et on le sait donc vive Orochimaru.

Il n'est pas impossible qu'il sache comment obtenir le rinnegan sur un Uchiwa comme Madara et peut être même que c'est pour ça qu'il veut le corps de Sasuke pour s'ajouter ce pouvoir a lui même et maintenant que le secret a été découvert Orochimaru a certainement un autre plan en tête et c'est pour ça qu'il a accepté d'aider Sasuke dans sa recherche sur l'histoire, la vraie pour attaquer Sasuke dans un moment de faiblesse.

Peut être aussi que Oro connais le moyen de réssuciter des personnages scellé (il y'a des choses que seul Orochimaru peut faire) même si je ne vois pas l'intérêt pour Sasuke de réssuciter quelqu'un qui est scellé car jusqu'ici on sait qu'il y'a juste les kages qui le sont, mais peut être que quelqu'un d'autre d'important est également scellé ou alors j'ai oublier quelque chose mais bon en tout cas même si c'est pas ça ( ce qui ne m'étonnerait pas ) il est tout de même probable que ce qu'il y'a sur le parchemin donc la raison pour laquelle Sasuke a réssuciter Orochimaru, a un rapport avec l'Edo Tensei comme il se peut que sa n'en a aucun mais vu que Suigetsu parle de prendre le dessus sur la guerre c'est a ça que sa me fais penser.

Dernière édition par izZzi le Jeu 12 Juil 2012, 2:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'arrivée d'Orochimaru. Je n'étais pas très friand d'un retour de ce dernier mais il a été assez bien introduit et il nous permet enfin, comme nous le voulions depuis longtemps, de connaître la vérité qu'Itachi n'a semble-t-il pas su nous délivrer dans son entièreté.
A peine arrivée, Kabuto a perdu de toute sa valeur et de toute sa crédibilité. Ce n'était pas le boss que certains attendait et ce n'était pas réellement l'ennemi public numéro 1, il n'a fait qu'usurper des pouvoirs qui n'étaient pas les siens et retardé l'arrivée du grand méchant loup serpent, Oro'.

Maintenant, aussitôt arrivé qu'on ne sait pas dans quelle direction il nous emmène. Sasuke se laisse guider et semble avoir confiance, il ne semble pas craindre Orochimaru. Faisons donc confiance en ce dernier pour nous révéler toute la vérité. Certains ont évoqué la vallée de la fin, pour retrouver les deux créateurs de Konoha. J'ai quelques instants pensé aux parents de Sasuke, ce qui permettrait à Sasuke de 1) revoir ses parents, qu'ils voient ce qu'il est devenu et 2) qu'ils l'éclairent sur tout (le coup d'état, le conflit Uchiha-Konoha, les histoires cachés avec les ninja à la tête du village (les conseillers, Danzo, Sandaime et peut être d'autres)), etc. Mais il semblerait que ce soit une seule et unique personne, "celui qui connaît la vérité".

Ce pourrait-il que dans le parchemin se cacherait le Rikudo Sennin ? Razz
D'un côté, Tobi qui a fait tout pour récupérer la puissance, le Juubi, de l'autre, Orochimaru qui cherche la vérité sur tout, récupère le RS ou des parties de celui-ci, des fragments de ce dernier à la Voldemort ? Ce personnage devrait bel et bien faire son apparition, ce serait assez impensable (de mon point de vue) qu'il n'apparaisse pas au moins une fois dans le manga. Ce serait le moment idéal (que ce soit en partie, il pourrait revenir du côté de Naruto et Tobi, ou dans son entièreté).

Mais peut être que je fais fausse route ? Quoiqu'il en soit, le retour d'Orochimaru va permettre de faire avancer l'histoire et nous permettre de comprendre plus clairement les choses et surtout pour Sasuke qui était dans un flou incroyable.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 2:25 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai également penser a un moment aux parents de Sasuke et c'est en lisant ton poste que je me suis rendu compte que j'avais oublier de l'évoquer car je pense exactement pareil par rapport a Sasuke cela l'éclaircirais beaucoup, et sur tout depuis sa naissance, et si nécessaire peut être même avant sa naissance.

Le RS dans le parchemin alors la je n'y avais pas du tout penser car je me suis toujours fait une image du Rikudou comme l'esprit Avatar dans le film "le maître de l'air" qui par exemple est une personne très puissante + que tout les autres et qui meurt comme tout le monde un jour, mais pour refaire surface cher quelqu'un d'autre plus tard (désoler pour l'exemple je sait j'aurai pu trouve mieux) mais bon, c'est a partir de la que j'ai toujours imaginer l'arrivé du Rikudou en Naruto mais cela n'est fondé que sur des hypothèses donc il serait plus logique de penser que le RS pourrais apparaître via le parchemin cela expliquerais bien des choses notamment le faite que Suigetsu a dit qu'ils pourraient prendre le dessus sur la guerre avec ça et si c'est le RS alors la oui je suis entièrement d'accord car il ne faut pas oublier non plus qu'actuellement la situation est désepérer pour les kages faudrait un bon coup de Rikudou pour Edo Madara.. Je me demande aussi si par rapport a ton idée il ne serait pas possible d'appuyer la théorie qui concerne l'évolution de Naruto en RS. En effet, il serait possible que le RS "nomme" Naruto Rikudou vu que lui ne sera que réssuciter en supposant qu'il ne contourne pas l"Edo tensei et qu'il choisis lui même de rester mort, comme le destin a été fais. Ce ne serait pas une réaction étonnante de la part du sage des six chemins qui pourrait lui aussi "octroyer" le rinnegan a Naruto ou lui dire comment l'éveiller si il sent que c'est son succèseur.. et je ne cesse de vouloir prolonger mon poste en écrivant je déborde d'idées et je me mélange alors je vais en rester la pour éviter le H.S. Bref, j'aime beaucoup cette idée.
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement !! le retour du RS , j'en doute fort !!! qu'est ce qu'il pourrait apporter a Sasuke ou aux autres d'ailleurs en réalité ??? Il a créer le monde Ninja , d'accord , mais que peut il connaitre de son histoire ?? Il est mort quand elle a débuté . Et quand bien même , que pourrait faire le RS privé de Juubi face a Madara ?? le seller ??..... Apparemment Sasuke cherche des réponses autour des embrouilles qui concerne son clan au sein du village . Il cherche donc également des réponses en ce qui concerne le village , son histoire , ce genre de chose , alors quel rapport avec le RS ?? , il ne s'agit pas pour le moment de découvrir ses secrets , Juubi ; le Rinngan .... visiblement c'est pas la priorité de Sasuke pour le moment .

Et je rappelle également que Sasuke s'adressait au pluriel quand il parlait de cette rencontre . Donc il s'agit de rencontrer un groupe d'individu , ou de bestiole , ou de ce que vous voulez , en tout cas il ne s'agit pas d'une seule personne en particulier . Les parents de Sasuke , c'est intéressant , mais connaissant les techniques nécromancienne d'Oro , il doit s'agir de l'invocation de personnes qui ont été en contactes avec Oro , en tout cas au niveau de leur gènes . Je pensait également a des sortes d'oracles Hermite comme Ogama issu d'une autre dimension et avec lesquels seul Oro aurait signé un pacte , quelque chose comme ça ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 4:32 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est vrai que la, Sasuke est plutôt entrain d'essayer de choisir un camp, de décider de ce qu'il va faire et pour cela il a besoin de la vérité sur son clan et le village alors ton poste est crédible, mais je pense qu'il ne faut pas exclure le faite que ce parchemin puisse également avoir un rapport avec le Rikudou même si ce n'est pas ce que cherche Sasuke. Si ce n'est pas le Rikudou c'est un autre pouvoir mais cela ne concerne pas que l'histoire de Sasuke quand même sinon pourquoi Suigetsu aurais il dit qu'ils peuvent prendre le dessus sur la guerre avec ça? Oui c'est bien possible en effet qu'ils veuillent rencontrer les maîtres comme le crapaud, le serpent et/ou la limace comme on l'a dit plus haut c'est pas non plus une mauvaise idée.. et ça colle assez bien cela ne m'étonnerait pas étant donné que le parchemin a été trouver dans une cachette d'Orochimaru et sa lui ressemble bien mais kabuto a parler de Oro qui avais essayer de voir ou s'entraîner avec le serpent mais n'avais pas le secret ou quelque chose comme ça désoler sa m'a échappé mais si j'ai bien compris Oro n'a pas accès au serpent.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et quand bien même , que pourrait faire le RS privé de Juubi face a Madara ?? le seller ??.....

Ici, il ne s'agit pas de chercher un homme capable de vaincre l'Akatsuki, Orochimaru et compagnie mais plutôt quelqu'un qui guiderait Sasuke. Après tout, le RS est à l'origine des deux clans Senju et Uchiha. Il est peut être mort quand à "commencé" l'histoire mais il se peut qu'il soit d'une grande aide dans le fait d'expliquer pourquoi il a fait le choix du Senju plutôt que du Uchiha, ce qui permettrait à Sasuke de comprendre si son clan a, pour lui, choisit ou non le bon chemin à prendre. Partant de là, un changement de camps de Sasuke ne serait pas illogique (on se demande tous s'il changera ou non de camps et comment ce changement s'opérera s'il doit avoir lieu). L'histoire prendrait un nouveau tournant avec les deux clans liés et non pas opposés (Kishimoto semble friand des happy ends Smile).

Il est certes mort avant tous les évènements que l'on connait mais son apport peut être important pour Sasuke. Pour la guerre et surtout pour stopper Tobi et le Juubi, il pourrait bien expliquer à Sasuke comment le dompter ou comment permettre de diviser à nouveau le monstre en 9 (enfin, ce ne sont que des suppositions, à voir si ça se confirme) par exemple. M'enfin, ça pourrait également être tout autre chose Very Happy
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout a fait convainquant je l'admet , mais je trouverais tout de même un peu trop facil que le RS débarque pour prendre les choses en main tel le doigt de dieu genre : " laissez moi faire les jeunes , et prenez en d'la grène " parce que finalement dans ce cas , ou et a qui reviendrait l’essentiel du mérite . A la limite je verrais plutôt le RS intervenir spirituellement a un moment clef un peu comme Minato ou Kushina pour révéler ce qui y'a a savoir , mais voir le RS intervenir physiquement face a Sasuke ??? même si il est certainement le mieux placé pour répondre a ses questions , il y aurait me semble t'il un trop grand décalage entre ce que symbolise le RS et les petits soucis existentiels de Sasuke ^^ .

Je pense que le RS devrait rester ce qu'il est , a savoir une divinité légendaire créatrice de toutes choses et laisser l'image qu'il nous inspire plutôt que selle que l'auteur est susceptible de nous montrer , surtout si Oro est le seul a pouvoir le ramener , vous tenez tant que ca a casser le mythe ?? Wink
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 10:21 am    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai changer d'avis pour le parchemin, mais sans vouloir m'écarter du sujet cela écarte alors la théorie du Rikudou cher Naruto alors qu'on sait tous que si il a les même dessins sur lui c'est pas pour rien. Sans compter que c'est le Shinobi le plus déterminer qu'il soit et il est en quête de paix même si cela parait impossible enfin ou je veut en venir c'est qu'il est l'être parfait pour succéder le RS. Je pense aussi que le Rikudou pourrais apparaître spirituellement et non pas physiquement ( comme Minato en Naruto ) mais son apparition devrait être succéder par le power up de Naruto en RS car je pense que si le Rikudou apparaît même spirituellement il verrais bien que Naruto est son successeur et lui donnerai quelques secrets, donc celui qui dirais comme tu dit, "laisser moi faire et prenez en de la graine" et bien sa pourrait arriver mais se serait Naruto qui le ferait. Pour moi ne pas voir le Rikudou que ce soit dans Naruto ou pas serait illogique. Même si, comme tu dit il est bien comme il est c'est a dire un mythe etc mais si Naruto le succède c'est Naruto qui deviendra le prochain mythe.. Il refuserai la place de Hokage après la guerre car il serait devenu Rikudou et aurait donc + qu'un village a gérer soit tout le monde Shinobi et amènera la paix comme dans la prophétie et ce que parlais Jiraya et Nagato. Enfin bref c'est trop parfait comme théorie. Et l'être avec de puissante pupille que devra battre Naruto sera sans doute Sasuke Rinneagan comme Madara avec un Susanoo géant grâce au Rinnegan.. le secret serait sur le parchemin? Il y'a tellement de théorie possible que je ne sait pas ou commencer..

rom's a écrit:
il y aurait me semble t'il un trop grand décalage entre ce que symbolise le RS et les petits soucis existentiels de Sasuke ^^ .

J'avoue que cette phrase m'a fais réfléchir.. Il est clair que Sasuke est a la recherche de sa propre vérité, sa propre histoire et le Rikudou n'en sait rien tout d'abord de l'histoire de Sasuke mais en plus de ça il est le créateur du monde Shinobi donc comme tu dit il symbolise bien plus que cela et le faite que seule Orochimaru pourrais le ramener ne serait pas très "glorieux" en sachant qu'il y'a eu un nombre incalculable de Shinobi avant Orochimaru ( a l'époque du RS ) il n'est donc pas le mieux placer pour ça. Après réflexion donc j'ai changer d'avis et j'opterais plus pour un secret concernant les plus anciens encore vivant du genre Madara ou Tobi ou en tout cas cela concerne Konoha et son histoire. Pour permettre d'éclairer Sasuke bien sur mais il doit y avoir quelque chose derrière 'prendre le dessus sur la guerre' doit vouloir dire beaucoup.
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais preuve de bon sens , enfin ... De mon point de vu , et c'est tout a ton honneur , j’apprécie donc ta sincérité , c'est pas courant ^^....

Je suis assez d'accord avec toi sur le principe que Naruto devrait logiquement succéder au RS , mais en même temps je me demande si son tempérament pourrait vraiment coller a la personnalité du RS ?? Mais sait on jamais ??? On voit bien que Naruto gagne en maturité et peut etre qu'avec l'age il pourrait s’épanouir dans le rôle du nouveau RS , mais plutôt dans le genre Ermite .

Comme tu dis je ne vois pas non plus Naruto devenir Hokage , ni même jouer un quelconque rôle dans la politique mondiale des Shinobi que se soit en tant que RS ou Hokage , dignitaire ou quoi que ce soit . Je le verrais plutôt suivre plus ou moin le chemin de Jiraya , découvrir le monde , retrouver ses vieilles connaissances , prêcher au gré de ses nouvelles rencontres , se rendre utile et surtout passer du temps a méditer et a flaner sur le mont Myoboku , histoire qu'on reconnaisse un peu le sale mioche tjs genin qui n'en fait qu'a ça tête , parce que c'est aussi ça Naruto .

Naruto resterait avant tout un Ninja disponible , libre de rendre service a qui le lui demande , quand bon lui semble et sans se soucier des frontières
avec pour port d'attache , Konoha bien sur !!

Comment pourrait on reconnaître Naruto différemment ??? Dans l'éventualité d'une nouvelle saga Akippuden , je serais assez curieux de voir comment Kishi envisagerait de développer Naruto a ce stade ??
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec le lui au RS, n'oublions,pas que kabuto dit a un moment donnée qu'il lui reste un jutsu et qu'il pourra aussi apprendre les secrets du RS...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Je suis d'accord avec le lui au RS,

????

Pour le reste tu veux s'en doute parler de Sasuke ?? Tu pense qu'il va rencontrer le RS , ou apprendre ses secrets ??
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
n'oublions,pas que kabuto dit a un moment donnée qu'il lui reste un jutsu et qu'il pourra aussi apprendre les secrets du RS...

Lorsque Kabuto dit : "Avec L'edo tensei et l'autre technique, je suis sans doute invincible"

Je suis quasi persuadé que l'autre technique en question est le Mode Sennin.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru a très souvent eu un côté joueur (quand il dit à Kabuto qu'il doit tuer Sasuke s'il veut l'arrêter, etc.). Dans le dernier chapitre, il a déclaré être toujours intéressé par le corps de Sasuke. Il semble être le seul à pouvoir employer la technique mentionnée dans le parchemin. Mais si cette dernière requiert des signes, est-ce qu'il pourra les effectuer (cf. ce que Suigetsu dit à propos du mauvais tour joué par le 3ème Hokage à Orochimaru) ? Peut-être que non et alors ce serait à Sasuke de procéder ? Donc est-ce qu'Oro' ne pourrait pas chercher à tromper Sasuke et, tout en lui faisant croire qu'il exécute la technique (qui lui permettra de rencontrer les personnes qu'il souhaite ?), il cherche à le piéger et ainsi il pourra prendre son corps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 2:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

En vue du dernier chapitre, j'ai l'impression que Orochimaru peut utiliser ses bras il ne semble pas handicapé par ses bras ou alors pas tout a fais car il "lève" les bras en parlant ou plutôt il fais des gestes.. (Page 9) pas suffisant pour executer des signes de jutsus c'est vrai mais bon et puis il tend son bras sur Kabuto pour lui prendre son Chakra. Même si je me rapelle que dans la first gen avant le combat contre Tsunade/Naruto/Jiraya il étais tout de même capable de les tendre pour qu'elle le soigne, donc ça ne veut rien dire c'est peut être une mauvaise observation/déduction de ma part.. mais n'est il pas possible qu'il n'aie plus ce problème de bras étant donné qu'il a "renais" une fois de plus? Sans compter que dans la first gen a ce moment la, Orochimaru évoque un autre moyen de se soigner les bras si Tsunade refusait mais il n'en dit pas plus.. Il parlais peut être de la prendre par la force ou de prendre un autre corps mais sa reste louche quand même qu'il ai toujours ce problème après autant de temps..
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un piège ???? Sacrement élaboré alors . Suigetsu est tombé sur le parchemin par hasard , c'est pas Oro qui lui a remis en main propre . Si Suigetsu est tellement pressé de le remettre a Sasuke qui , lui même une foi en sa possession ne réfléchit pas une minute avant de solliciter Oro , c'est qu'ils doivent clairement savoir de quoi il s'agit sans craindre de se faire piéger . Ou alors Sasuke estime que le jeu en vaut la chandelle malgré les mises en gardes de Suigetsu . Dans le cas contraire , Oro gagne sur tous les tableaux . Sacré sens de l'anticipation pour un esprit coincé a l’intérieur d'un seau avant même que Sasuke rencontre Tobi .... Wink

@ IzZzi : Oro avait retrouvé l'usage de ses bras avant de disparaître , simplement cet usage devait être limité et Oro n'avait certainement plus la dextérité nécessaire pour composer des signes le privant de toutes ses techniques de Ninjutsu . Ceci dis il pouvait quand même bouger les bras . D'ailleurs quand Sasuke affronte Oro avant de l'absorber , on voit bien Oro parer la lame du Shidori de Sasuke en croisant les mains devant lui . Il était donc bien capable de bouger ses bras .
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 3:22 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je ne me rapellais pas de ce détail il y'a longtemps que je n'ai pas regarder ce combat en effet. Mais pour le parchemin il est bien possible qu'Orochimaru avais prévu d'être réssuciter quand quelqu'un trouverai le parchemin et même si ce n'étais pas Sasuke. Il a dit aussi "qui aurait cru que se serait toi qui me redonnerai la vie" c'est normal qu'il ne pensait pas que se serait Sasuke vu que c'est lui qui l'a "tuer" mais cela pourrais aussi vouloir dire qu'il supposais que quelqu'un lui rendrai la vie (peut être pas forcément Kabuto). Et je pense comme tu a dit que Sasuke pense que sa en vaut la chandelle malgré les risques qu'ils prennent. Donc sa doit être quelque chose de génial et cela appuie l'idée que n'importe qui d'autre aurait pu avoir envie de réssuciter Oro' après avoir trouver ce parchemin, ce que Orochimaru lui même aurait pu prévoir.. Vu que comme l'a dit Sasuke "il y'a certaines choses que seul Orochimaru peut faire" et cela ne concerne pas forcément les Uchiwa mais sa pourrait être bénéfique pour n'importe qui ou presque.. A ce moment la par contre je ne sait pas pourquoi Suigetsu a directement penser a Sasuke en lisant, c'est comme si sa concernait les Uchiwa mais bon il n'a peut être tout simplement pas oser faire revenir Oro ou peut être qu'il ne connaissait pas la méthode avec les marques mais savais que sa intéresserait certainement Sasuke malgré tout sans s'imaginer qu'il le réssuciterais mais bon c'est juste une idée parmis tant d'autres... Reste a voir
tentakules
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Je ne me rapellais pas de ce détail il y'a longtemps que je n'ai pas regarder ce combat en effet. Mais pour le parchemin il est bien possible qu'Orochimaru avais prévu d'être réssuciter quand quelqu'un trouverai le parchemin et même si ce n'étais pas Sasuke. Il a dit aussi "qui aurait cru que se serait toi qui me redonnerai la vie" c'est normal qu'il ne pensait pas que se serait Sasuke vu que c'est lui qui l'a "tuer" mais cela pourrais aussi vouloir dire qu'il supposais que quelqu'un lui rendrai la vie (peut être pas forcément Kabuto). Et je pense comme tu a dit que Sasuke pense que sa en vaut la chandelle malgré les risques qu'ils prennent. Donc sa doit être quelque chose de génial et cela appuie l'idée que n'importe qui d'autre aurait pu avoir envie de réssuciter Oro' après avoir trouver ce parchemin, ce que Orochimaru lui même aurait pu prévoir.. Vu que comme l'a dit Sasuke "il y'a certaines choses que seul Orochimaru peut faire" et cela ne concerne pas forcément les Uchiwa mais sa pourrait être bénéfique pour n'importe qui ou presque.. A ce moment la par contre je ne sait pas pourquoi Suigetsu a directement penser a Sasuke en lisant, c'est comme si sa concernait les Uchiwa mais bon il n'a peut être tout simplement pas oser faire revenir Oro ou peut être qu'il ne connaissait pas la méthode avec les marques mais savais que sa intéresserait certainement Sasuke malgré tout sans s'imaginer qu'il le réssuciterais mais bon c'est juste une idée parmis tant d'autres... Reste a voir

Je partage entièrement ton avis ! Arrow on ne peut échafauder d'hypothèses que sur ce que les personnages disent/font.ET pour moi tu es celui qui se rapproche le plus de la "vérité".
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ rom's : Mon hypothèse n'est pas aussi contraignante que cela (ce qui n'est pas un signe de sa pertinence). En fait peu importe qu'Oro' ait pu se douter de quoi que ce soit (son retour, la découverte du parchemin, etc.), il n'a pas forcément besoin de planifier ce piège longtemps à l'avance. Pour faire court :

- Oro' veut le corps de Sasuke ;

- Ce dernier veut l'aide d'Oro' en rapport avec le parchemin ;

- Oro' est donc à première vue dans une position idéale. Il peut guider en parite Sasuke et peut-être tenter de le piéger en lui donnant de mauvaises indications pour mener à bien ce qu'il souhaite. Rien n'interdit à Sasuke d'être méfiant et de demander à une autre personne de le faire à sa place. Le piège peut aussi se trouver dans le lieu où Oro' veut conduire Sasuke. Je voulais juste suggérer qu'Oro' peut penser, en ce moment, à un moyen (ou plusieurs) de rouler Sasuke (ce qui ne veut pas dire qu'il réussira). J'espère que j'ai pu être plus clair. Wink

Pour ce qui est des bras d'Oro' il peut en effet les bouger. Si ce retour lui permet d'en disposer sans souci, alors il faudra vraiment féliciter ce ninja qui a su contourner une technique impliquant le dieu de la Mort et qui semblait valable pour l'éternité (selon les mots du troisième Hokage il me semble). Ce serait un nouveau pas fait pour suggérer qu'Oro' c'est du costaud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iliasdu51
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso,ca fait longtemps que je suis pas venu ! ^^
Oro' veut mener Sasuke dans un endroit connu.Or si on énumère les lieux,ils ne sont pas nombreux : Konoha (en cours de reconstruction),la Vallée de la Fin,les différentes cachettes/planques/labo' d'Orochimaru,la planque de Tobi,palais au pays du Fer,village d'Oto et aux alentours de Kumo.Perso,à part ça,je vois pas.

Concernant celui qui sait tout à propos du Village de Konoha,du clan Uchiwa et des Shinobis,c'est Madara Uchiwa,celui de l'E-T.
Car qui sait mieux que lui l'histoire du clan ainsi que du village,alors qu'il en est le fondateur et co-fondateur respectif.
Et Madara comme Hashirama connaissent ce qu'est un vrai "Shinobi".

Voila pour mes hypothèses !
rom's
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Perso,ca fait longtemps que je suis pas venu ! ^^
Oro' veut mener Sasuke dans un endroit connu.Or si on énumère les lieux,ils ne sont pas nombreux : Konoha (en cours de reconstruction),la Vallée de la Fin,les différentes cachettes/planques/labo' d'Orochimaru,la planque de Tobi,palais au pays du Fer,village d'Oto et aux alentours de Kumo.Perso,à part ça,je vois pas.

Pas forcement !!

Il pourrait également se retrouver dans une dimension connue seulement d'Oro et s'y rendre par une technique d'invocation inversée pour retrouver des créature reptiliennes a l'image de l'oracle Ogama .

Citation:

Concernant celui qui sait tout à propos du Village de Konoha,du clan Uchiwa et des Shinobis,c'est Madara Uchiwa,celui de l'E-T.
Car qui sait mieux que lui l'histoire du clan ainsi que du village,alors qu'il en est le fondateur et co-fondateur respectif.
Et Madara comme Hashirama connaissent ce qu'est un vrai "Shinobi".

Et pourquoi Sasuke aurait il besoin d'Oro pour rencontrer Madara ?? Avec le bordel qu'il sème il ne devrait pas être difficile a rencontrer . Et puis Sasuke parle de rencontrer plusieurs individus , donc a mon avis ils se rendent dans un endroit bien particulier connu seulement d'Oro et dont l’accès dépend également seulement de lui .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 30 sur 54

Sauter vers: