Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Konayuki Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 5
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 7:54 pm Sujet du message: Présentation Konayuki |
|
|
Tout d'abord bonjour tout le monde et merci de lire cette petite présentation.
Je me lance !
Je m'appel David, je suis un homme, j'ai 21 ans j'habite à la Chaux-de-fonds en suisse et j'aime le chocolat :p , je suis actuellement informaticien, mais encore en étude pour faire informaticien de gestion.
Personnage qui me correspond le plus : Kodaka Hasegawa de l'anime Boku wa Tomodachi ga Sukunai, sous un air brutal et méchant ce cache un être sensible et gentil.
Niveau manga/animes :
Un petit top 5
- Clannad
- Toradora
- Naruto
- Shuffle histoire
- Black Rock shooter
Des goûts un peu bizarre pour un homme me direz-vous mais bon on y peut rien ^^
Niveau musique:
Mon groupe préféré Alice in Videoland assez spécial mais c'est ce qui fait tout son charme ^^, ensuite j'écoute du I:Scintilla, lacuna coil, Delain, et dans les plus classiques, linkin park, Limp Bizkit, High and Mighty Color.
Niveau littérature:
Je lis enormement de mangas tels que Übel Blatt, Rosario Vampire, Kamen Teacher, GTO(What else?), Tripeace, To love/Darkness, Naruto bien évidemment.
Personnages féminin préféré : Hinata du clan Hyûga
je vous remercie d'avoir lu ma présentation et j’espère passez de bon moments sur Captainnaruto !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sasuke kun 21 Civil

Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 19 Localisation: 21
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur çaptainaruto!
Heu quel est le personnage de naruto qui te conrespond le plus?
Merci et au plaisir de te revoir !!! _________________ Itachi mon aîné. . . mon frère bien aimé.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Konayuki Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 5
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut sasuke kun 21.
Alors pour répondre à ta question je dirais Shino Aburame sans hésiter, sympa, plutôt discret, avec un air sinistre. |
|
Revenir en haut |
|
 |
sasuke kun 21 Civil

Inscrit le: 14 Juil 2012 Messages: 19 Localisation: 21
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Haha ouai ok.  Mais il est un peu rancunier celui la x) aller amuse toi bien!!!! _________________ Itachi mon aîné. . . mon frère bien aimé.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Des gouts bizarres ? nan. Des bons gouts, ouais.
Salut jeune fan de Boku Wa Tomodachi ga Sukunai entre autres et ect. Je t'invite à faire un petit tour dans la section manga anime car il y a quelques sujets qui n'attendent que toi
S'non, tu penses quoi de Yukimura ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Konayuki Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 5
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kaengel.
Alors mon avis sur Yukimura par ou commencer ? xD
Il me fais beaucoup pensé à Charlotte Dunois d'infinite stratos même si, la situation n'est pas pareil, je pense que le sentiment principal qu'ils essaient de communiquer est le même.
Dans le groupe il prend le rôle du "petit jouet", il me fais également pensé à Mikuru Asahina de l'anime La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, même si en apparence il ne sert à rien, enfin certaines personnes ont cet avis, moi je trouve au contraire qu'il a un rôle important dans l'anime, il montre que les apparences ne devrait pas compté, qu'il est comme il est et que les gens devrait le voir comme il est vraiment et ne pas ce focaliser sur son apparence.
C'est un personnage que j'aime bien.
Voilà mon avis général sur Yukimura. quel est ton avis ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Arlia Reverse Thinker

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 15214
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Viens redonner ton avis dans le topic de Boku wa tomodachi ga Sukunai, dans la section shonen anime. Il y a une information assez énorme au sujet de ce personnage que tu ne sembles ne pas avoir, et qui se trouve dans l'oeuvre originale
( Oh, comment je détourne à peine un membre vers la section que j'anime ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Konayuki Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 5
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'irais faire un tour ^^ _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi le nouveau
P.S: J'aime bien ta signature. _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Truth-Sword Aspirant genin

Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 150 Localisation: Une planète qui rime avec Truth'
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais salut...
Eh ma parole tes pas un gothique Man..
Sinon,quelle est ton genre de fille.
Préférerait tu une vie dans un des mangas ou celle que ta maintenant?
Sinon éclate toi bien _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Konayuki Civil

Inscrit le: 18 Juil 2012 Messages: 5
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Truth-Sword.
Alors pour répondre à ta première question je dirais que mon genre de fille c'est une fille gentil sensible un peu geekette, histoire d'avoir quelques points commun ^^.
Pour ta deuxième question, qui est assez difficile, je dirais que la vie que je mène ne conviens mais dans l'ideale au je pourrais choisir je dirais yûki rito de l'anime To love ru.
Voilà en espérant avoir répondu à tes questions, bonne soirée.
Ps: Merci kourou. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|