Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est quoi cette allure de clocharde pour Tenten...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Laughing Excellent Shino avec un insecticide ! C'est un virage complet pour le cout ! ^^
Je le voit bien avec la phobie des insectes ! Mr. Green

Juste lui en plus pourquoi pas!
J'ai hate de lev voir, moi qui l'aime bien

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kishimito-sensei mentionne que même si il aurait aimé écrire quelques scènes avec eux, il n'a pas eu la chance d'inclure les parents de Sakura jusqu'à présent. Dans son esprit, il avait l'image pour les parents de Sakura, qui comprennent les va-et-vient en faisant valoir les matchs, mais il a jamais pu trouver le bon moment pour le faire. Avec tant de choses à la sortie du manga, il pensait que personne n'aurait d'intérêt pour eux à ce stade, bien qu'il ait encore décidé pour eux d'être dans le film.

La semaine prochaine, Kishimoto-sensei parlera sur les personnages qui lui ont donné le plus de problèmes !
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

Kishimito-sensei mentionne que même si il aurait aimé écrire quelques scènes avec eux, il n'a pas eu la chance d'inclure les parents de Sakura jusqu'à présent. Dans son esprit, il avait l'image pour les parents de Sakura, qui comprennent les va-et-vient en faisant valoir les matchs, mais il a jamais pu trouver le bon moment pour le faire. Avec tant de choses à la sortie du manga, il pensait que personne n'aurait d'intérêt pour eux à ce stade, bien qu'il ait encore décidé pour eux d'être dans le film.

La semaine prochaine, Kishimoto-sensei parlera sur les personnages qui lui ont donné le plus de problèmes !

Faut t'-il comprendre que les parents de Sakura n’apparaîtrons pas dans le manga ? Et qu'ils ne ferons leurs apparition que dans le film ?
C'est bien dommage!

hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Faut t'-il comprendre que les parents de Sakura n’apparaîtrons pas dans le manga ? Et qu'ils ne ferons leurs apparition que dans le film ?
C'est bien dommage!

Au contraire, autant crée des personnages aussi désintéressant, il vaudrait mieux développer ceux déjà crée Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien dommage!
C'est surtout qu'il ne veut plus s'enquiquiner à développer et créer de nouveaux personnages. Il avait peur que les ex-genins prennent du temps à être développés dans le manga donc il s'est concentré sur Naruto et Sasuke, tout simplement parce qu'il en a marre mais ne veut pas le dire (et/ou il laisse les HSs/studio Pierrot faire à sa place).
Spoil:
Les 5 mystérieuses créatures masqués :
Spoil:

Spoil:

Spoil:
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
C'est bien dommage!
C'est surtout qu'il ne veut plus s'enquiquiner à développer et créer de nouveaux personnages. Il avait peur que les ex-genins prennent du temps à être développés dans le manga donc il s'est concentré sur Naruto et Sasuke, tout simplement parce qu'il en a marre mais ne veut pas le dire (et/ou il laisse les HSs/studio Pierrot faire à sa place).

En même temps la fin du manga approche à grand pas, il vas pas s'amuser à mettre en place de nouveaux personnages qui n'apparaitrons pas longtemps ...

Pour les parents de Sakura, ce n'est pas si grave au fond s'ils n'apparaissent pas dans le manga, c'est la preuve qu'ils n'apporterons rien d’intéressant ou d'important pour la trame principale du manga. Mr. Green

Je vois que Kishimoto se lâche à la fin . Hinata entrain de prendre un bain, on en a rêver, on la eu ! Laughing Mr. Green

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En même temps la fin du manga approche à grand pas, il vas pas s'amuser à mettre en place de nouveaux personnages qui n'apparaitrons pas longtemps ...
Je ne parlais pas de la fin du manga mais de la deuxième saison en général.
Citation:
Je vois que Kishimoto se lâche à la fin . Hinata entrain de prendre un bain, on en a rêver, on la eu !
Donc je ne suis pas le seul à voir la même chose, j'ai hâte de voir ce chapitre bonus. Mr. Green
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Je ne parlais pas de la fin du manga mais de la deuxième saison en général.

Autant pour moi ! Mr. Green
Citation:

Citation:
Je vois que Kishimoto se lâche à la fin . Hinata entrain de prendre un bain, on en a rêver, on la eu !
Donc je ne suis pas le seul à voir la même chose, j'ai hâte de voir ce chapitre bonus. Mr. Green

Non je te rassure, tu n'est pas le seul ! Laughing
C'est le premier truc qui ma sauter au yeux ! NOOOO Mes antennes se sont mis en marche malgré moi ! ^u^
Idem, j'ai tout autant hâte que toi de voir ce petit chapitre ! *0*

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle image :

Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il est mignon ce sasuke d'un coup
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ce passage d'hinata dans son bain? Une nouvelle façon d'exciter le fan service? Jeunes hommes préparez vous mouchoirs vous aurez le droit à vos 30sec de bonheur...

Pour ce qui est des parents de Sakura ce n'est pas plus mal qu'il n'en parle pas, ça aurait fait un nouveau topic pour rien, d'ailleurs je crois qu'il existe déjà, mais savoir qu'il n'apparaitront permet de laisser le suspens sur ces origines ce n'est pas si mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Publicité pour le film :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les desserts on l'air excellent, surtout celui de Gaara, il est magnifique je trouve ! *0*
N’empêche ils sortent le grand jeu, Naruto à même droit à ses desserts !

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anbu

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai posté dans la section "Le manga - Prépublication Weekly Shonen Jump"
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Voilà la VUS du chapitre :

http://www.mangareader.net/road-to-naruto-the-movie/1

C'est trop Laughing Laughing J'ai pas tout compris, mais je pense avoir compris le principal ! xD
Vivement la trad fr quand même ! xD

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans le monde réel, Neji est un pervers mais il ne le montre pas (aurait-il espionner Hinata car un moment il fait la remarque qu'Hinata a bien grandi ou quelque chose comme ça) et dans le monde parallèle, il le montre bien.
Sinon du NaruHina et du SasuSaku sur la double page qui ferra plaisir aux fans de couple.
Par contre, pas de Sai dans l'histoire O_o
Kimmy
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le monde alternatif Lee n'a pas l'air d'avoir changé. Je me demande ce qui pourra expliquer cela.
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changer lee et lui permettre d'effectuer des ninjutsu??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 21 sur 27

Sauter vers: