Posté le: Ven 13 Juil 2012, 1:35 pm Sujet du message:
Kishimito-sensei mentionne que même si il aurait aimé écrire quelques scènes avec eux, il n'a pas eu la chance d'inclure les parents de Sakura jusqu'à présent. Dans son esprit, il avait l'image pour les parents de Sakura, qui comprennent les va-et-vient en faisant valoir les matchs, mais il a jamais pu trouver le bon moment pour le faire. Avec tant de choses à la sortie du manga, il pensait que personne n'aurait d'intérêt pour eux à ce stade, bien qu'il ait encore décidé pour eux d'être dans le film.
La semaine prochaine, Kishimoto-sensei parlera sur les personnages qui lui ont donné le plus de problèmes !
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 12:16 pm Sujet du message:
Gaara du 21 a écrit:
Kishimito-sensei mentionne que même si il aurait aimé écrire quelques scènes avec eux, il n'a pas eu la chance d'inclure les parents de Sakura jusqu'à présent. Dans son esprit, il avait l'image pour les parents de Sakura, qui comprennent les va-et-vient en faisant valoir les matchs, mais il a jamais pu trouver le bon moment pour le faire. Avec tant de choses à la sortie du manga, il pensait que personne n'aurait d'intérêt pour eux à ce stade, bien qu'il ait encore décidé pour eux d'être dans le film.
La semaine prochaine, Kishimoto-sensei parlera sur les personnages qui lui ont donné le plus de problèmes !
Faut t'-il comprendre que les parents de Sakura n’apparaîtrons pas dans le manga ? Et qu'ils ne ferons leurs apparition que dans le film ?
C'est bien dommage!
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 12:34 pm Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
Faut t'-il comprendre que les parents de Sakura n’apparaîtrons pas dans le manga ? Et qu'ils ne ferons leurs apparition que dans le film ?
C'est bien dommage!
Au contraire, autant crée des personnages aussi désintéressant, il vaudrait mieux développer ceux déjà crée
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 8:05 pm Sujet du message:
Citation:
C'est bien dommage!
C'est surtout qu'il ne veut plus s'enquiquiner à développer et créer de nouveaux personnages. Il avait peur que les ex-genins prennent du temps à être développés dans le manga donc il s'est concentré sur Naruto et Sasuke, tout simplement parce qu'il en a marre mais ne veut pas le dire (et/ou il laisse les HSs/studio Pierrot faire à sa place).
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 3:42 pm Sujet du message:
Gaara du 21 a écrit:
Citation:
C'est bien dommage!
C'est surtout qu'il ne veut plus s'enquiquiner à développer et créer de nouveaux personnages. Il avait peur que les ex-genins prennent du temps à être développés dans le manga donc il s'est concentré sur Naruto et Sasuke, tout simplement parce qu'il en a marre mais ne veut pas le dire (et/ou il laisse les HSs/studio Pierrot faire à sa place).
En même temps la fin du manga approche à grand pas, il vas pas s'amuser à mettre en place de nouveaux personnages qui n'apparaitrons pas longtemps ...
Pour les parents de Sakura, ce n'est pas si grave au fond s'ils n'apparaissent pas dans le manga, c'est la preuve qu'ils n'apporterons rien d’intéressant ou d'important pour la trame principale du manga.
Je vois que Kishimoto se lâche à la fin . Hinata entrain de prendre un bain, on en a rêver, on la eu !
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 4:19 pm Sujet du message:
Gaara du 21 a écrit:
Citation:
En même temps la fin du manga approche à grand pas, il vas pas s'amuser à mettre en place de nouveaux personnages qui n'apparaitrons pas longtemps ...
Je ne parlais pas de la fin du manga mais de la deuxième saison en général.
Autant pour moi !
Citation:
Citation:
Je vois que Kishimoto se lâche à la fin . Hinata entrain de prendre un bain, on en a rêver, on la eu !
Donc je ne suis pas le seul à voir la même chose, j'ai hâte de voir ce chapitre bonus.
Non je te rassure, tu n'est pas le seul !
C'est le premier truc qui ma sauter au yeux ! Mes antennes se sont mis en marche malgré moi ! ^u^
Idem, j'ai tout autant hâte que toi de voir ce petit chapitre ! *0*
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 3:25 am Sujet du message:
Mais c'est quoi ce passage d'hinata dans son bain? Une nouvelle façon d'exciter le fan service? Jeunes hommes préparez vous mouchoirs vous aurez le droit à vos 30sec de bonheur...
Pour ce qui est des parents de Sakura ce n'est pas plus mal qu'il n'en parle pas, ça aurait fait un nouveau topic pour rien, d'ailleurs je crois qu'il existe déjà, mais savoir qu'il n'apparaitront permet de laisser le suspens sur ces origines ce n'est pas si mal.
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 1:50 pm Sujet du message:
Les desserts on l'air excellent, surtout celui de Gaara, il est magnifique je trouve ! *0*
N’empêche ils sortent le grand jeu, Naruto à même droit à ses desserts !
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 9:25 pm Sujet du message:
En fait dans le monde réel, Neji est un pervers mais il ne le montre pas (aurait-il espionner Hinata car un moment il fait la remarque qu'Hinata a bien grandi ou quelque chose comme ça) et dans le monde parallèle, il le montre bien.
Sinon du NaruHina et du SasuSaku sur la double page qui ferra plaisir aux fans de couple.
Par contre, pas de Sai dans l'histoire O_o
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum