Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Juubi, l'Ultime démon.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je me demande comment le RS a battu "Dieu" Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A présent je comprends que le truk qui est dans la bouche du Gedo Mazo ainsi que le bandeau autour de ses et les chaînes etc ce sont en fait un sceau.

Sinon il me semblerait sympa que le juubi soit recouvert de chakra un peu comme naruto

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:
Maintenant je me demande comment le RS a battu "Dieu" Confused

Il ne s'agit pas d'un dieu mais plutôt une créature ultime qui serait la plus ancienne et probablement la plus puissante de leur monde, et comme je le pense l'origine de Juubi est également l'origine de Rikudou.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens feel content qu'on est vue juste avec les théories du Jubi ? Very Happy

Bon comme prévue il apparait belle et bien cet ultime démon, de manière partiel toutefois, mais si c'est la 1ere créature apparue sur terre qui semble avoir des pouvoirs ultime destructeur vaut peut être mieux qu'il soit incomplet je veux bien que Naruto soit fort mais supérieurs à "ça" cela ferait beaucoup quand même.

Une chose m'étonne c'est que ce Jubi soit maléfique, alors que j'aurai cru,qu'il fallait un "équilibre" entre le bien et le mal pour créer des pays, être à l'origine du chakra

Logiquement si le Jubi est bien du côté obscure, il devrait y avoir un autre, être similaire qui serait "bon" ?

Le Jubi serait donc le "yin" ?
Est ce le Rikodu Senin aurait le rôle du "yang" pour compenser les aspects négatifs du démon ?
Je me trompe peut être totalement

Par contre feel tu dis qu'on ne peut le qualifier de dieu, mais Kyubi le fait dans la vf en tout cas : "c'est l'origine de tout le chakra* un dieu [...]"

*en parlant de chakra, le chakra spéciale de Sasuke est ce qu'il va bientôt refaire surface ? Kyubi à "reconnu" le chakra de Sasuke, Kyubi a aussi connu le Jubi y'a t'il un lien ...

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

juubi ne se reveillera pas, il sera arrété à temps. Tobi sera battu et son gedo mazou sera defait. Mais au moins on sait que tobi est quelqu'un que kakashi connait.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Tiens feel content qu'on est vue juste avec les théories du Jubi ? Very Happy

Bon comme prévue il apparait belle et bien cet ultime démon, de manière partiel toutefois, mais si c'est la 1ere créature apparue sur terre qui semble avoir des pouvoirs ultime destructeur vaut peut être mieux qu'il soit incomplet je veux bien que Naruto soit fort mais supérieurs à "ça" cela ferait beaucoup quand même.

Une chose m'étonne c'est que ce Jubi soit maléfique, alors que j'aurai cru,qu'il fallait un "équilibre" entre le bien et le mal pour créer des pays, être à l'origine du chakra

Logiquement si le Jubi est bien du côté obscure, il devrait y avoir un autre, être similaire qui serait "bon" ?

Le Jubi serait donc le "yin" ?
Est ce le Rikodu Senin aurait le rôle du "yang" pour compenser les aspects négatifs du démon ?
Je me trompe peut être totalement

Par contre feel tu dis qu'on ne peut le qualifier de dieu, mais Kyubi le fait dans la vf en tout cas : "c'est l'origine de tout le chakra* un dieu [...]"

*en parlant de chakra, le chakra spéciale de Sasuke est ce qu'il va bientôt refaire surface ? Kyubi à "reconnu" le chakra de Sasuke, Kyubi a aussi connu le Jubi y'a t'il un lien ...

Selon ce que nous savons Juubi pouvait modifier la carte du monde à sa guise (avaler les océans, scinder les surfaces en continents, transporter des montagnes etc...), mais il semble que l'auteur ne lui a pas attribué le rôle de dieu au niveau conceptuel (comme quoi je ne crois qu'il a créé la terre), mais plus au niveau statut mythologique.

C'est pourquoi je pense qu'il existe quelqu'un à l'origine de Juubi, mais aussi du pouvoir du Rinnegan qu'il aurait attribué à Rikudou pour le stopper, et c'est cet individu qui serait à l'origine de la planète (le Chibaku tensei serait la capacité utilisée).

Ce qui fait que je doute que Juubi soit à l'origine de tout chakra, mais qu'il soit plutôt la créature avec la plus grande variation et plus puissante réserve de chakra que le monde aie connu.

Maintenant la question que je me pose toujours, c'est par rapport au motif dans l’œil du démon, nous savons qu'il est cyclope et qu'il est l'origine des Bijuu qui eux n'ont pas de motif d’œil humain et à ce niveau j'ai modifié un peu ma théorie (pour ceux qui n'aiment pas les longues lectures, mieux vaut s'abstenir);

Spoil:
Pour moi le motif de cercles concentriques serait le contrôle du Rinnegan sur lui, mais pour les 9 virgules et le fond rouge, cela serait de son œil propre, je pense que Rikudou s'en serait inspiré pour le scinder en 9 parties pour endiguer sa force.

J'ai réfléchit et je pense que Rikudou a hérité du véritable potentiel de dojutsu, ainsi que du Rinnegan avec, on ignore encore comment il l'a eu.

Il aurait scellé le Juubi dans son corps et plus tard l'aîné aurait récupéré son motif qui serait devenu dojutsu avec l'aptitude des yeux du sennin.

NB: En d'autres termes l'ainé a hérité des yeux du sennin mais pas du Rinnegan, mais plutôt du motif de Juubi.

Rikudou aurait contracté le chakra de Juubi ainsi que son motif qu'il aurait transmit à l'aîné, donc Rikudou avait le pouvoir du Sharingan car il avait les yeux du sennin, mais aussi selon toute vraisemblance du Byakugan, car la taille de l'iris à partir d'un motif spirale serait plus grosse que la normale, on peut comparer l'iris de l'ainé et celle hyuuga, la taille est similaire.

Oui pour moi le motif originel de Juubi serait une spirale rouge dans un iris développé, et cette spirale s'altère en neuf virgules lorsque le motif rentrerait en contact avec celui du Rinnegan, et c'est cela qui expliquerait la forme Mangekyou, qui serait en vérité la réunion pour la forme spirale ou l'ultime Mangekyou Sharingan.

Maintenant il s'avère que l'iris Uchiwa est dépourvu de la dimension du Byakugan, ce qui me fait penser qu'ils ne peuvent avoir au delà de 6 virgules dans l’œil (le MSE), pour dire que le Byakugan serait nécessaire pour le stade supérieur.

En d'autres termes Uchiwa et Hyuuga seraient nés du scindage génétique des pouvoirs de l'aîné, les Uzumaki auraient hérité de l'énergie vitale de Juubi.

Conclusion un Uchiwa a besoin de 3 pouvoirs pour un pouvoir de Sharingan parfait: le potentiel Uzumaki pour l'énergie vitale du Juubi (nécessaire pour la complétion Yang), le potentiel Hyuuga pour le Byakugan, et le potentiel Uchiwa pour le Sharingan.

Maintenant seul le potentiel Senju permettrait d'obtenir le Rinnegan avec les yeux du sennin.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle théorie Wink
Même si j'y crois pas...
feel as tu remarqué lorsque itachi raconte l'histoire de madara, a un moment il dit a sasuke qu'il veut prendre ses yeux. Si tu relis le passage il y a un monstre derrière madara qui porte 4 Sharingan et une espèce d'oil centrale... Tu ne trouve pas que ça ressemble étrangement au Gedo mazo?
Le GM lui a 8 yeux et une espèce d'oeil centrale...
Donc deux MSE et ce truk centrale? Smile

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:
Belle théorie Wink
Même si j'y crois pas...

En effet, avis réciproque pour tes théories Twisted Evil Cool

Citation:
feel as tu remarqué lorsque itachi raconte l'histoire de madara, a un moment il dit a sasuke qu'il veut prendre ses yeux. Si tu relis le passage il y a un monstre derrière madara qui porte 4 Sharingan et une espèce d'oil centrale... Tu ne trouve pas que ça ressemble étrangement au Gedo mazo?
Le GM lui a 8 yeux et une espèce d'oeil centrale...
Donc deux MSE et ce truk centrale? Smile

Le symbolique Mister Sharingan? Oui je le connais bien mais il ressemble pas trop à Gedo mazou car ce dernier n'a pas de nez et encore moins des cheveux.
Et l’œil central de mister Sharingan c'est plus une parure de son bandeau qu'autre chose je crois.
Sinon pour Gedo Mazou il a 9 yeux ça je le confirme mais il n'a pas de Sharingan par-contre.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On saura bientôt la vérité en tout cas..

Mais ou as tu vu qu'il avait un bandeau??? Shocked

Sinon oui il a des cheveux mais c'est le symbolique qu'il faut dégager plus qu'autre chose...

Sinon pour le juubi je crois toujours que les bijuu sont ces esprits, je pense que le juubi était une espèce d'entité multiple et que rikudo a simplement séparé les esprits de la bête afin qu'ils deviennent plus dociles.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre pas car Kurama dit le connaitre , donc ? Il l a peut etre lui meme vu , seulement sa puissance a etait divisé mais peut etre pas son esprit , rien ne le prouve.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku a écrit:

Mais ou as tu vu qu'il avait un bandeau??? Shocked

Il a quelque chose qui y ressemble en haut du front, et c'est à ça que ce que tu considérais comme un 5ème œil est accroché.

Citation:
Sinon pour le juubi je crois toujours que les bijuu sont ces esprits, je pense que le juubi était une espèce d'entité multiple et que rikudo a simplement séparé les esprits de la bête afin qu'ils deviennent plus dociles.

Théorie métaphorique, pour moi Rikudou n'a pas séparé les esprits de Juubi car le monstre ultime n'en a qu'un en tout, et les Bijuu sont des créations à partir de son âme/chakra.

Les 9 virgules seraient causé par le motif initial du démon additionné à celui du Rinnegan, ce qui scinda la spirale en 3 virgules par cercle concentrique.

Pour moi l’œil Uchiwa ne devrait pas pouvoir dépasser le stade MSE sans lien avec le Byakugan, et pour compléter l'UMS (ultime Mangekyou Sharingan) il faudrait l'énergie Yang du démon.

Chibaku
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant tout pense a croire cela...
-Rikudo dit aux bijuu qu'un jours ils ne reformerons qu'une seule et même volonté.
-Il ajoute que les bijuu ont une forme et une personnalité différentes de lorsqu'ils étaient en lui.

-Enfin kurama nous dit que le juubi avait plusieurs noms...

Pour moi c'est clair que le juubi était tout les bijuu.
Toi même tu vois qu'ils sont issue de l'âme du juubi. Son chakra

Pour moi les 9 virgules symbolisent bien les 9 esprits du juubi

Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si Juubi était scindé en plusieurs parties, bien-sur qu'il est normal que chaque partie se démarque naturellement.

Chibaku a écrit:

-Enfin kurama nous dit que le juubi avait plusieurs noms...

Les noms mythologiques de Juubi (j'ai cherché sur google) vont tous dans le sens d'un être mythologique, un géant énorme qui pouvait transporter les montagnes entre autres http://www.narutobase.net/forums/showthread.php?t=214449, hitotsu signifierait (œil unique) pour magnifier le fait qu'il soit cyclope.

Les 9 virgules pour moi furent occasionnés par le contact avec le motif du Rinnegan, ce ne serait pas naturel.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Sur forum manga, Kotoam67 a donné la preview du prochain chapitre :
Citation:
Japonais : 十尾が復活…!?その時マダラとサスケは…!?

Roumajis : Juubi ga fukkatsu...!? Sono toki Madara to Sasuke wa...!?

Français : Juubi est ressuscité... !? Que vont faire Madara et Sasuke cette fois... !?

Premièrement, merci à Gaara du 21 pour l'info!

Si c'est bien confirmé dans le chapitre 595, je me demande quelle sera la forme du Juubi?

Est-ce que ce sera une forme avec des queues, sans queue?
Ses 9 yeux seront toujours là ou nous verrons la fameuse pupille à 9 tomoe?

J'en frémis d'avance et vous, qu'en pensez-vous?
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande la réaction que va avoir Madara.
Il ne s'attend pas du tout à ce que Juubi soit présent à cet instant et encore moins sous forme incomplète, car il a justement rappelé qu'il devait capturé Kyubi....

Coté Sasuke je doute qu'il soit concerné par le Juubi tout de suite.

Espérons que nous puissions voir la forme du Juubi, il me hate de voir sa pupille et ses pouvoirs. Very Happy
Même si je pense qu'on nous fera patienter encore plusieur chapitre avant de nous présenter la bête, car Tobi va devoir s'employer.

The Descendants of Fianna
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Je me demande la réaction que va avoir Madara.
Il ne s'attend pas du tout à ce que Juubi soit présent à cet instant et encore moins sous forme incomplète, car il a justement rappelé qu'il devait capturé Kyubi....

Merci de ta réactivité Werewolf Wink .

Et oui, Madara va être surpris, je pense!

Je dirais même que son plan à lui était d'acquérir les mêmes pouvoirs que le Rikudô Sennin ainsi que de soumettre le Juubi voire d'en devenir le Jinchûriki pour dominer le monde par la force tel un dieu.

Alors que Tobi souhaite uniquement lancer le Tsukuyomi infini sur le monde pour tranquilliser les gens et les soumettre avec un puissant Genjutsu et donc les contrôler à sa façon, c'est là que les plan de Madara et Tobi divergent.

Je pense que Madara va comprendre que Tobi n'en fais qu'à sa tête et va sûrement tenter de le retrouver pour une bonne mise au points, ce qui laisserai présager une rencontre entre Tobi et Madara dans les prochains chapitres et donc, un éventuel abandon du combat contre les Kages de la part de Madara.

Le Gedô Mazô étant le réceptacle du Juubi, je pense que Madara le voulait complet et non pas sans le Kyûbi!
La force, l'aspect du Juubi ne devrait pas être à 100% de ce qui devrait être.

En tout cas, j'aimerai voir la pupille aux 9 tomoe si elle existe vraiment Smile .
SayrisXD11
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kobito

Non tu as faux.

Madara aussi veut utiliser le Tsukuyomi Infini.

Dernière édition par SayrisXD11 le Dim 22 Juil 2012, 2:54 pm; édité 1 fois
Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est notamment marrant de voir que le premier Episode(scan mais bon,le 1er en episode,officielle quoi)on voit kyubi combattre dans la nuit,avec la lune,quelqu'un s'en souvient?

Sinon,soit Kobito a raison soit j'ai la vague impression qu'il sait pour Tobi..

En tout cas Jubi vas Madara Edo....si sa pouvait sa serait le combat le plus cheate presque(madara,Hashirama et Rikudo étant les plus puissant de l'histoire)

Donc je pense que le Jubi vas être ramener,le problème vas etre de savoir comment faire pour l'empêcher de nuire ?

Je pense que Tobi a sur-estime ses capacite,il ne pas réussir a le contrôler.

Sinon,le Gedo-Mazo(chiste? Laughing )contient l'ame ou le chakra du biju,puisque son enveloppe charnel est la lune?Ou alors Le Gedo et le réceptacle pour qu'il revienne?

Donc détruire le Gedo est Jubi n'aparaitra pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci de ta réactivité Werewolf

Mais de rien. Wink C'est un sujet très interessant.

Madara souhaite un Tsukyomi Infini aussi, mais à la différence de Tobi il voulait un Juubi complet.

Je me demande si Tobi compte devenir le Jinchuriki de Jubi, normalement oui pour éviter d'être affecté par le genjutsu.
Si oui j'attend de voir le scellement, sa devrait valoir le détour.

Je sais pas pourquoi mais je sens un réglement de compte à venir entre Madara et Tobi qu'il soit verbal ou physique, mais ils vont devoir remettres les choses au points et ce au plus vite.
Si Madara venait à rejoindre Tobi dans le but de l'aider, alors l'alliance serait très mal barré.

Une autre chose intéressante, si Sasuke parvient à sentir le Juubi, sa pourrait confirmer une certaine relation entre ce démon et les Uchihas.

The Descendants of Fianna
Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum,le tsukyomi ne pourra pas être fait,vas y avoir un combat cheate :

Edo madara vs Tobi-jubi

Reste a savoir le rôle de naruto dans ce combat.

Je pense que l'on vas voir la rencontre de tobi et Madara et spammer pour aller voir Sasuke,parce que en plein milieu de la guerre jvoudrait savoir a quoi sa sert...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 23 sur 36

Sauter vers: