Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !!!

C'est la VF de "Road to Ninja" pour les non Anglophone comme moi Very Happy http://lesgde.free.fr/RoadtoNarutoonline/slides/03.html

Merci, de rien, ciao !

hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement sa s'avère plutot bien pour un film fan-service Very Happy Sa se voit qu'il se lache le Kishi Laughing
Naruto va finir par me faire croire qu'il est ga* a penser a Sasuke 24h/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

“NARUTO Greatest Hits” :
Spoil:

Spoil:

Evil Naruto (Menma) :
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du pur et dur fan service dans ce chapitre, mouais... perso voir des nana dans un bain c'est pas mon trip. Et même pour les mec en fait.
Maintenant c'est sans doute que le début, mais bon. Les films sont déjà pour le fan service (et la rentrée de sous), la c'est pire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:
Du pur et dur fan service dans ce chapitre, mouais... perso voir des nana dans un bain c'est pas mon trip. Et même pour les mec en fait.
Maintenant c'est sans doute que le début, mais bon. Les films sont déjà pour le fan service (et la rentrée de sous), la c'est pire.

Ouai mais c'est sur qu'il fallait pas s'attendre a un film avec un scénar' de la mort qui tue, le but de ce genre de film est de passait un bon quart d'heure ^^ ni plus ni moins parce que si on prends sa au sérieux, y'a de quoi jouer a la roulette russe Laughing
rorschach94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:

De toute manière on en peut que s'attendre a du fan service, ça tombe sous le sens !

C'est le but d'un film dérivé d'un manga même si Kishi en est l'auteur comme pour le "Kakashi Gaiden" qui lui fut incorporer au manga certes mais qui a part le faite de nous montrer comment Kakashi obtenu sont sharingan ne sert a rien ! (sauf si Tobi se révèle avoir un lien avec Obito).

Même si un film devait raconter le combat Hashirama contre Madara ce serait du fan service.

Bref il faut prendre les films pour ce a quoi c'est destiné et c'est tout !

Pas de regret et juste un moment de distraction Wink

hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un pourrait me donner un conscept non fan service pour un film Naruto Wink sa serait gentil parce que la je suis un peu perdu :p
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ouais merci, je le sais déjà hein, je l'ai dit que les films c'était pour le fan service.
C'est pas comme si je me voilais la face, m'enfin.
Je n'attend rien de ce film non plus mais bon.

La quand j'ajoutais pur et dur fan service que c'était pire, c'est à cause du plan su Hinata, ou les petites fesses des personnages masculin. Les bain thermales et tout, le truc typique de fan service à 90% destiné pour les hommes. Genre ça:
Spoil:

Avant de me faire la mini réflexion des film Naruto sont du fan service, lisez correctement ce que j'écris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps nous ne sommes que des femmes ma chere Kaze ( ^^), du coup pauvres de nous nous ne comprenons pas forcement ce qu'il y a d'excitant à voir une jeune fille avec gros nichons et complexé dans un bain public, même si je m’efforçerais d'être empathique envers ses messieurs lol. N'est pas Gaara du 21,Cool

Non, mais en fait le truc fun c'est de ce dire que ça a lieu dans un HS, car aussi macho que puisse être Kishimoto, il est pas trop trop du genre à faire ça dans son manga au quotidien. Il est vraiment plutôt soft le Kishi.

A nous mes demoiselles, je dois avouer n'avoir trouvé aucun plaisir de se genre dans le HS, il faudrait pour ça travailler le dessin et leur donner de l'impact. Mais par contre je ne serais dire, j'ai eu l'impression de retrouver ce petit quelque chose qu'on avait en first gen, une ambiance joyeuse entre potes, un petit goût particulier qu'on a pas eu depuis fort longtemps.

Ce qui me fait rire c'est que quelque soit le lieu ou le moment Naruto pense à Sasuke, si c'est pas de l'amour ça ?Laughing NOOOO

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 19 Juil 2012, 11:38 pm; édité 1 fois
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les japonais aime trop les gros sein, il suffit de voir la blonde kuno
tsunade,
l autre de orochimaru!

la princesse dans one piece,
les autres!

Il y'a que dans full metal que j 'ai pas vu ce genre de chose
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki, je pense que c'est universel lol, il n'y a pas que les japonais qui aiment ça, c'est un critère très affectif pour un homme, mais c'est pas grave ont leur en veut pas lol.

Pour FMA c'est un peu logique vu qu'il s'agit d'une femme ( comme auteur).

Revenons à nos moutons

Pourquoi est ce que Nenma je sens qu'il va me plaire,lol. Et dire qu'on a cru qu'il s'agissait de Sasuke à un moment donné, en fait c'est un gros mélange entre Naruto et Sasuke, mais être brun ça lui va plutôt bien je trouve en tout cas sur les images et le look rien avoir avec son pyjama orange....

Dernière édition par hopelessnight le Jeu 19 Juil 2012, 11:51 pm; édité 1 fois
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'est pas Gaara du 21, Cool
De quoi m'as-tu traité ? Evil or Very Mad Sache O Femme, que je ne m’abaisserais pas à ce genre de remarque. Eusa_snooty J'ai ma dignité.
Oui j'aime cette image mais est-ce que ça fait de moi un pervers ? :
Spoil:
Et cette image, fait-elle de moi un macho ? :
Spoil:
Non Femme car dans mon plus humble avis ... Ce .... C'est ...
(...)
Bon ben : "I'm pervers & I know it !"

Pour pas rester H.S. : Que pensez-vous d'Evil Naruto ?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Hinaki, je pense que c'est universel lol, il n'y a pas que les japonais qui aiment ça, c'est un critère très affectif pour un homme, mais c'est pas grave ont leur en veut pas lol.

Carrément d'accord, tu m'a devancé Hope' lol.

Citation:
Mais par contre je ne serais dire, j'ai eu l'impression de retrouver ce petit quelque chose qu'on avait en first gen, une ambiance joyeuse entre potes, un petit goût particulier qu'on a pas eu depuis fort longtemps.

J'avoue que je suis assez d'accord sur ce point là. Ce côté là était fun.

(d'accord aussi avec le reste du post, mais je ne vais pas revenir dessus)

Citation:
Ce qui me fait rire c'est que quelque soit le lieu ou le moment Naruto pense à Sasuke, si c'est pas de l'amour ça ?

Ah toi aussi XD Moi je dit si ça fini pas en NaruSasu, c'est pas normal.

Bon plus sérieusement, je trouve le Naruto Alter plus cool, et plus stylé. J'ai rien de spécial contre Naruto, mais je trouve le bad Naruto plus stylé.

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images du film en haute résolution :
Spoil:

Interview de Kishi : http://videobam.com/arqlx
Citation:
"I myself don't know how much it will take. Nishio-san, who takes care of the character designs for the anime, also asked me for how long the story would continue... and I answered 'About one year and a half'. But it seems like it will take longer than that."
Le manga Naruto durera donc jusqu'en 2014 au moins.
MiloChan
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le manga Naruto durera donc jusqu'en 2014 au moins.

Wow je pense que sa fera très plaisir au fans sa mais jusqu'en 2014 c'est un peu trop et sa risque de devenir très lassant je trouve, je vois pas ce qui peut avoir de plus après la guerre......
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La menace Sasuke. Mais après dit-il ça pour développer les combats finaux (Naruto Vs Tobi et surtout le combat final Naruto Vs Sasuke) ou est-ce pour garder ses lecteurs jusqu'au bout (il me semble que le manga a connu une forte baisse dans les ventes). Enfin wait & see.

Citation:
Dans cette nouvelle interview, Kishimoto-sensei parle des personnages qui lui ont donné le plus de problèmes. Ce n'était pas Sasuke ou Hinata, mais les ennemis. Il ne savait pas qui devaient être les ennemis et a eu des entretiens qui ont duré plusieurs heures afin de déterminer cette question. C'était drôle que Kishimoto-sensei ne soit pas venu avec une idée, mais grâce à l'équipe travaillant sur le film, il a pu arriver à quelque chose qu'il aimait. Puis l'interview se termine, en mentionnant qu'il y aura une quatrième partie exposant sur les quelques faits saillants du film.
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben Gaara du 21, bravo pour toutes ces info's que tu nous apportes.

Naruto jusque autour de 2014. Plutôt bonne nouvelle. Razz Concernant les ventes, je sais pas au Japon, mais en ce qui concerne la France, Kana n'a pas l'air de se plaindre:

Spoil:

Pour en revenir au film, cette scène de famille tirée du film, montrée à la fin de l'interview de M. Kishimoto, nécessite un kleenex pour le peu de temps qu'elle dure. Vraiment, un beau moment. Je suis curieuse de savoir ce que se disent Naruto et Sakura. Et les screenshots sont prometteurs.

Le type masqué était donc bien "Evil Naruto". Il a un design plutôt classe. Avec et sans l'masque. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Very Happy

Du côté du chapitre d'intro' du film, c'est hyper léger, mais assez sympa. J'suis pas trop friande des scènes du bain non plus, par contre, la coupe de Neji était assez remarquable. Very Happy Le thème de la solitude toujours présent chez Naruto malgré tout, tout comme Sasuke, c'était pas mal et probablement nécessaire. Et tout ça pendant que Tobi *mate* tout le monde avec une boule de cristal à rendre jaloux Jiraya.
Le chapitre remplit bien son rôle d'introduction au film.

Anbu

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis curieuse de savoir ce que se disent Naruto et Sakura.
Sakura : Pour toi, ce monde est le bonheur ?
Naruto un peu impatient : Qu'est-ce que tu racontes Sakura-chan ?
Naruto (dans ses pensées) : Ici, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir, il y a Kaa-chan et Tou-chan... c'est ce que j'ai toujours cru voulu faire...
Hinaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans l'autre monde sasuke est plus cool, et donc plus accessible

Question hein naruto jusqu'en 2014??
oh my gosh?? sa va etre nul tous ça

OUI GAARA T UN PERVERS

SUR LA photo hinata se sent vilolée

Mon blog
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vilolée Question

Nouvelles images :
Spoil:

http://www.saiyanisland.com/2012/07/road-to-ninja-naruto-the-movie-special-new-footage-included/
Spoil:

Quel genre de film ?
Kishimoto : C’est un film très intéressant. Comme le Naruto de ces jours-ci s’est éloigné du ninja, je voulais qu'il s'en rapproche à nouveau. C’est un film ayant pour héros principal Uzumaki Naruto.

Pourquoi ce mystérieux monde ?
Je voulais montrer ses parents. Comme je ne peux pas le faire dans le manga, j’ai crée un monde complètement à l’envers où les gens qui ne doivent pas y être y sont présents, et ceux qui doivent y être n’y sont pas.

Quel est le personnage que vous avez le plus changé dans ce monde?
Kishimoto : Hinata est celle qui a le plus changé car c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit.

Dans les nouveaux personnages de ce film, il y a les parents de Sakura qui sont des ennemis.
Kishimoto : Comme le timing dans un manga est très difficile, j’ai profité audacieusement du film pour les faire apparaître.

Un message pour les fans qui attendent avec impatience de voir le film ?
J’ai fait toutes les choses que je ne pouvais pas faire dans le manga. Mon staff a même pleuré à cause de mon discours égoïste. Tout est entièrement à son apogée dans ce film.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 22 sur 27

Sauter vers: