Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kallig'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kallig
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Kallig' Répondre en citant

Alors... Une présentation... Soyons bref!

Derrière mon pseudo se cache un jeune homme nommé Dylan qui a 15 ans (depuis à peine un mois, d'ailleurs).

J'habite dans l'hexagone qu'on appelle "France", plus particulièrement dans le Nord de ce beau pays... Pour les petits curieux, j'habite dans le 62 alias le Pas-de-Calais. Non, je ne parle pas Ch'ti. (quoique..) Very Happy

J'ai vu qu'on pouvait éventuellement parler de ses goûts... Alors j'me jette à l'eau ! Je suis un grand fan de Piano depuis tout petit, et j'apprécie vraiment cet instrument. C'est sur celui-ci je trouve que les mélodies sont les plus "belles" (to Zanarkand, River Flows in You, ...). Ironiquement, je ne suis pas capable de jouer trois notes dessus qui soient mélodiques. >_> C'est triste, ne vous moquez pas!

Autrement, je suis ce qu'on appelle... Un geek! Je passe une bonne partie de mon temps libre sur mon pc à jouer (par exemple à SWTOR, LoL pour ne citer que ces deux jeux). Je suis aussi un Otaku, et j'apprécie vraiment bon nombres de mangas (et surtout Shonen, même si parfois certains dérivent un peu) comme Naruto, Bleach, Code Geass, Death Note, ...

Après mon dada reste aussi l'Histoire. Wii, wii. Ce sont mes cours préférés depuis tout petit et j'aime bien me renseigner sur certaines choses, et ça peut paraître con pour ceux qui n'apprécient pas cette matière, mais les cours me passionnent. J'ai d'ailleurs prévu, et espérons pour moi que cela ne change pas, d'orienter mes études sur cette matière...

(J'ai aussi, comme dirait d'autres, un petit "trip bizarre" qu'est le roleplay, càd écrire l'histoire d'un personnage sur un forum... Pourquoi je dis ça? Tout simplement si jamais quelqu'un cherche un compagnon de jeu, je suis éventuellement là.. ^^)

Voilà.. Vous savez à peu près tout ce qu'il y a (de bien) à savoir sur moi ! n_n"

(Eventuellement, pour les curieux, vous pourrez trouver une partie de cette Présentation sur un autre forum dont je tairai le nom - NON A LA PUB >o< - ; tout simplement car je suis sur les deux forums...)

A bientôt sur le Fo' !

Edit : Mon avatar est-il trop grand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressante, ta présentation ! Smile Bienvenue sur ce forum !
Quels sont tes personnages préférés de Naruto et de Bleach ?

Amuse-toi bien sur le forum !

PS : Ton avatar claque ! Very Happy

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kallig
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour l'ava' (bien qu'il ne soit pas de moi xD) ! Very Happy

Dans Bleach, tu as l'un des trois sur ton avatar : depuis sa 1ère apparition, Byakuya est l'un de mes préférés... Surtout comment il "casse" Ichigo en une phrase lorsqu'il le poignarde! ^^
(La phrase doit être quelque chose comme : Ce que tu es lent.. Même pour mourir tu es lent.)

Le deuxième, il s'agit de Gin. Il est apparut comme un sadique, il a fait preuve de méchanceté gratuite envers Rukia et le pire reste encore le "je te coupe en deux" version Hiyori. n_n"

Le troisième est Ulquiorra! J'ai adoré son côté démon qui ne ressent rien... Et sa mort, lorsqu'il trouve finalement ce qu'est "l'amour" est magnifiquement mise en scène.

Sur Naruto, mon personnage préféré est le Yondaime Hokage-sama ! Very Happy
Minato a toujours déclenché un sentiment d'admiration, à chaque fois que je le vois.. Bizarre hein? Quand je le vois je suis juste " waw "...

Evidemment, bien que Minato soit mon préféré j'en apprécie bien d'autre! Mei Terumi la séductrice notamment... Déjà parce qu'elle a voulue tuer Sasuke (xD) mais aussi car j'adore le fait qu'elle fasse littéralement fondre ses ennemis.

Kushina en elle même qui m'a bien fait badder lors de sa conversation avec Naruto... Mais j'aime sa personnalité aussi, du genre surexcitée (qui a dit que j'appréciais Naruto aussi? Oh... Je suis si prévisible? x) ) et imprévisible...

Itachi pour le "god-mode" et la classe qu'il a chaque fois qu'il parle à Sasuke... Et qu'il le casse. ("stupide petit frère" => GUH <3 )

Par contre je ne peux pas encadrer Sasuke... Je veux juste le voir mourir car je trouve ses actions complètement dénuées de sens... Mais c'est mon opinion ! ^^

Voilà, tu as les réponses à ta question :p
Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que l'avatar soit sasuke.

Sinon,bravo pour la presentation,les pave et toi sa fait 1.

Bienvenue sur CN,j'espère tu tomberas pas sur moi trop souvent Smile

Autant pour moi,ce n'est pas sasuke Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kallig
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Truth-Sword a écrit:
Bienvenue sur CN,j'espère tu tomberas pas sur moi trop souvent Smile

Ah bon? Pourquoi cela ? x)

Mais merci de votre accueil à tous les deux! ^^

(Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, il s'agit de Glen Baskerville de Pandora Hearts.)

Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.

Dernière édition par Kallig le Mer 25 Juil 2012, 11:11 pm; édité 1 fois
chipoar
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Bleach, tu as l'un des trois sur ton avatar : depuis sa 1ère apparition, Byakuya est l'un de mes préférés... Surtout comment il "casse" Ichigo en une phrase lorsqu'il le poignarde!
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un avatar de Pandora Hearts sur le forum! Very Happy Dommage que ce soit Glenn Et pas Break, mais bon, ils ont tous la classe de toute façon, donc en tant qu'avatar, ça claque, très bon choix.
Tu lis le manga ou tu as simplement vu l'anime?

Bienvenue en tout cas!

Truth sword: il me semble que sur la baf on t'avais mentionné ce manga avant hier soir. Ne va pas confondre un perso de ce qui est probablement l'un des meilleurs manga en cours de parution actuellement avec Sasuke! Sacrilège ! xD

Dernière édition par Zefyris le Sam 21 Juil 2012, 10:35 am; édité 2 fois
Kallig
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi l'Anime, et j'ai à peine regarder le Manga... Tout simplement parce que je ne trouve pas les Scans, en fait...
Je ne les trouve pas en librairie ni sur le net (en scan). Je cherche sûrement mal mais quand même... >_>

Merci pour ton accueil !
Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kallig a écrit:
J'ai suivi l'Anime, et j'ai à peine regarder le Manga... Tout simplement parce que je ne trouve pas les Scans, en fait...
Je ne les trouve pas en librairie ni sur le net (en scan). Je cherche sûrement mal mais quand même... >_>

Merci pour ton accueil !

Ah dommage, il faut! Le manga devient énorme sur les arcs non couverts par l'anime!

Citation:
Edit : Mon avatar est-il trop grand?

Yep, il l'est. la taille maximum autorisée est 150*220 de haut, le tiens fais 200*300. Faudrait que tu le réduise simplement à 75% de sa taille actuelle pour faire 150*225, je pense. (je ne pense pas que 5 pixels de hauteur en plus soit gravissime ^^").

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il faut clairement lire le manga de Pandora Hearts, actuellement la qualité de celui ci explose de beaucoup une grande partie de la concurrence Smile

Bienvenue parmi nous sur le forum en tout cas jeune Geek/Otaku/autre nom qui de plaira. J'vois que t'as déjà commencé à poster un peu partout mais laisse toi guider vers la section mangas/animes, c'est plein de bonne choses pour toi :p

Kourou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum Very Happy

P.S: pour ma part je regarde Pandora Hearts sur KZTV .

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kallig et bienvenu sur le forum et chez les pronostiqueurs Smile !
A bientôt.
YuukiHinata
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kallig a écrit:
Merci à toi pour l'ava' (bien qu'il ne soit pas de moi xD) ! Very Happy

Dans Bleach, tu as l'un des trois sur ton avatar : depuis sa 1ère apparition, Byakuya est l'un de mes préférés... Surtout comment il "casse" Ichigo en une phrase lorsqu'il le poignarde! ^^
(La phrase doit être quelque chose comme : Ce que tu es lent.. Même pour mourir tu es lent.)

Kallig a écrit:
Le troisième est Ulquiorra! J'ai adoré son côté démon qui ne ressent rien... Et sa mort, lorsqu'il trouve finalement ce qu'est "l'amour" est magnifiquement mise en scène.

Aaaaah ! Tu m'as spoilée ! mais c'est vrai qu'il est cool, Ulquiorra. J'aimais bien Grimmjow aussi ^^'

Kallig a écrit:
Itachi pour le "god-mode" et la classe qu'il a chaque fois qu'il parle à Sasuke... Et qu'il le casse. ("stupide petit frère" => GUH <3 )

Par contre je ne peux pas encadrer Sasuke... Je veux juste le voir mourir car je trouve ses actions complètement dénuées de sens... Mais c'est mon opinion ! ^^

On va bien s'entendre ! XD

"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kallig
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, woops, désolé! Je pensais que tout le monde sur le forum avait fini Bleach (l'anime en tout cas) depuis longtemps! x)

Merci à vous tous pour l'accueil chaleureux. Smile

PS : Je vais voir si je peux suivre PH donc Very Happy
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hajime Mashite Kallig, belle présentation et surtout belle ponctuation, c'est assez rare de nos jours !
Que dire de plus sinon, ah oui bonne intégration et au plaisir sur le forum.
PS : Bel avatar il claque. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Kallig !!

Un peu courte t'as présentation quand même, j'en attendais plus..

Spoil:

Meuh je plaisante !!!! T'appelle ça une bref présentation ^^. Amuse toi bien sur le forum !

Sinon tu connais bleach apparemment ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: