Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kallig Civil

Inscrit le: 20 Juil 2012 Messages: 23 Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 9:59 pm Sujet du message: Kallig' |
|
|
Alors... Une présentation... Soyons bref!
Derrière mon pseudo se cache un jeune homme nommé Dylan qui a 15 ans (depuis à peine un mois, d'ailleurs).
J'habite dans l'hexagone qu'on appelle "France", plus particulièrement dans le Nord de ce beau pays... Pour les petits curieux, j'habite dans le 62 alias le Pas-de-Calais. Non, je ne parle pas Ch'ti. (quoique..)
J'ai vu qu'on pouvait éventuellement parler de ses goûts... Alors j'me jette à l'eau ! Je suis un grand fan de Piano depuis tout petit, et j'apprécie vraiment cet instrument. C'est sur celui-ci je trouve que les mélodies sont les plus "belles" (to Zanarkand, River Flows in You, ...). Ironiquement, je ne suis pas capable de jouer trois notes dessus qui soient mélodiques. >_> C'est triste, ne vous moquez pas!
Autrement, je suis ce qu'on appelle... Un geek! Je passe une bonne partie de mon temps libre sur mon pc à jouer (par exemple à SWTOR, LoL pour ne citer que ces deux jeux). Je suis aussi un Otaku, et j'apprécie vraiment bon nombres de mangas (et surtout Shonen, même si parfois certains dérivent un peu) comme Naruto, Bleach, Code Geass, Death Note, ...
Après mon dada reste aussi l'Histoire. Wii, wii. Ce sont mes cours préférés depuis tout petit et j'aime bien me renseigner sur certaines choses, et ça peut paraître con pour ceux qui n'apprécient pas cette matière, mais les cours me passionnent. J'ai d'ailleurs prévu, et espérons pour moi que cela ne change pas, d'orienter mes études sur cette matière...
(J'ai aussi, comme dirait d'autres, un petit "trip bizarre" qu'est le roleplay, càd écrire l'histoire d'un personnage sur un forum... Pourquoi je dis ça? Tout simplement si jamais quelqu'un cherche un compagnon de jeu, je suis éventuellement là.. ^^)
Voilà.. Vous savez à peu près tout ce qu'il y a (de bien) à savoir sur moi ! n_n"
(Eventuellement, pour les curieux, vous pourrez trouver une partie de cette Présentation sur un autre forum dont je tairai le nom - NON A LA PUB >o< - ; tout simplement car je suis sur les deux forums...)
A bientôt sur le Fo' !
Edit : Mon avatar est-il trop grand? |
|
|
 |
YuukiHinata Civil

Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Très intéressante, ta présentation !  Bienvenue sur ce forum !
Quels sont tes personnages préférés de Naruto et de Bleach ?
Amuse-toi bien sur le forum !
PS : Ton avatar claque !  _________________ *YuukiHinata*
"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
|
|
|
 |
Kallig Civil

Inscrit le: 20 Juil 2012 Messages: 23 Localisation: Derrière toi, un Kunai aiguisé en main.
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour l'ava' (bien qu'il ne soit pas de moi xD) !
Dans Bleach, tu as l'un des trois sur ton avatar : depuis sa 1ère apparition, Byakuya est l'un de mes préférés... Surtout comment il "casse" Ichigo en une phrase lorsqu'il le poignarde! ^^
(La phrase doit être quelque chose comme : Ce que tu es lent.. Même pour mourir tu es lent.)
Le deuxième, il s'agit de Gin. Il est apparut comme un sadique, il a fait preuve de méchanceté gratuite envers Rukia et le pire reste encore le "je te coupe en deux" version Hiyori. n_n"
Le troisième est Ulquiorra! J'ai adoré son côté démon qui ne ressent rien... Et sa mort, lorsqu'il trouve finalement ce qu'est "l'amour" est magnifiquement mise en scène.
Sur Naruto, mon personnage préféré est le Yondaime Hokage-sama !
Minato a toujours déclenché un sentiment d'admiration, à chaque fois que je le vois.. Bizarre hein? Quand je le vois je suis juste " waw "...
Evidemment, bien que Minato soit mon préféré j'en apprécie bien d'autre! Mei Terumi la séductrice notamment... Déjà parce qu'elle a voulue tuer Sasuke (xD) mais aussi car j'adore le fait qu'elle fasse littéralement fondre ses ennemis.
Kushina en elle même qui m'a bien fait badder lors de sa conversation avec Naruto... Mais j'aime sa personnalité aussi, du genre surexcitée (qui a dit que j'appréciais Naruto aussi? Oh... Je suis si prévisible? x) ) et imprévisible...
Itachi pour le "god-mode" et la classe qu'il a chaque fois qu'il parle à Sasuke... Et qu'il le casse. ("stupide petit frère" => GUH <3 )
Par contre je ne peux pas encadrer Sasuke... Je veux juste le voir mourir car je trouve ses actions complètement dénuées de sens... Mais c'est mon opinion ! ^^
Voilà, tu as les réponses à ta question :p |
|
|
 |
Truth-Sword Aspirant genin

Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 150 Localisation: Une planète qui rime avec Truth'
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que l'avatar soit sasuke.
Sinon,bravo pour la presentation,les pave et toi sa fait 1.
Bienvenue sur CN,j'espère tu tomberas pas sur moi trop souvent
Autant pour moi,ce n'est pas sasuke  _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
Kallig Civil

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Truth-Sword a écrit: | Bienvenue sur CN,j'espère tu tomberas pas sur moi trop souvent  |
Ah bon? Pourquoi cela ? x)
Mais merci de votre accueil à tous les deux! ^^
(Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, il s'agit de Glen Baskerville de Pandora Hearts.)_________________ We enjoy warmth because we have been cold.
We appreciate light because we have been in darkness.
By the same token, we can experience joy because we have known sadness.
Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Dernière édition par Kallig le Mer 25 Juil 2012, 11:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
chipoar Civil
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 5:46 am Sujet du message: |
|
|
Dans Bleach, tu as l'un des trois sur ton avatar : depuis sa 1ère apparition, Byakuya est l'un de mes préférés... Surtout comment il "casse" Ichigo en une phrase lorsqu'il le poignarde! |
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Oh, un avatar de Pandora Hearts sur le forum!  Dommage que ce soit Glenn Et pas Break, mais bon, ils ont tous la classe de toute façon, donc en tant qu'avatar, ça claque, très bon choix.
Tu lis le manga ou tu as simplement vu l'anime?
Bienvenue en tout cas!
Truth sword: il me semble que sur la baf on t'avais mentionné ce manga avant hier soir. Ne va pas confondre un perso de ce qui est probablement l'un des meilleurs manga en cours de parution actuellement avec Sasuke! Sacrilège ! xD
Dernière édition par Zefyris le Sam 21 Juil 2012, 10:35 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kallig Civil

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai suivi l'Anime, et j'ai à peine regarder le Manga... Tout simplement parce que je ne trouve pas les Scans, en fait...
Je ne les trouve pas en librairie ni sur le net (en scan). Je cherche sûrement mal mais quand même... >_>
Merci pour ton accueil ! |
|
|
 |
Zefyris Jounin

Inscrit le: 14 Oct 2011 Messages: 1067 Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Kallig a écrit: | J'ai suivi l'Anime, et j'ai à peine regarder le Manga... Tout simplement parce que je ne trouve pas les Scans, en fait...
Je ne les trouve pas en librairie ni sur le net (en scan). Je cherche sûrement mal mais quand même... >_>
Merci pour ton accueil ! |
Ah dommage, il faut! Le manga devient énorme sur les arcs non couverts par l'anime!
Citation: | Edit : Mon avatar est-il trop grand? |
Yep, il l'est. la taille maximum autorisée est 150*220 de haut, le tiens fais 200*300. Faudrait que tu le réduise simplement à 75% de sa taille actuelle pour faire 150*225, je pense. (je ne pense pas que 5 pixels de hauteur en plus soit gravissime ^^"). |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, il faut clairement lire le manga de Pandora Hearts, actuellement la qualité de celui ci explose de beaucoup une grande partie de la concurrence
Bienvenue parmi nous sur le forum en tout cas jeune Geek/Otaku/autre nom qui de plaira. J'vois que t'as déjà commencé à poster un peu partout mais laisse toi guider vers la section mangas/animes, c'est plein de bonne choses pour toi :p |
|
|
 |
Kourou Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi et bienvenu sur le forum
P.S: pour ma part je regarde Pandora Hearts sur KZTV . _________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
 |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Kallig et bienvenu sur le forum et chez les pronostiqueurs  !
A bientôt. |
|
|
 |
YuukiHinata Civil

Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Kallig a écrit: | Merci à toi pour l'ava' (bien qu'il ne soit pas de moi xD) !
Dans Bleach, tu as l'un des trois sur ton avatar : depuis sa 1ère apparition, Byakuya est l'un de mes préférés... Surtout comment il "casse" Ichigo en une phrase lorsqu'il le poignarde! ^^
(La phrase doit être quelque chose comme : Ce que tu es lent.. Même pour mourir tu es lent.) |
Kallig a écrit: | Le troisième est Ulquiorra! J'ai adoré son côté démon qui ne ressent rien... Et sa mort, lorsqu'il trouve finalement ce qu'est "l'amour" est magnifiquement mise en scène. |
Aaaaah ! Tu m'as spoilée ! mais c'est vrai qu'il est cool, Ulquiorra. J'aimais bien Grimmjow aussi ^^'
Kallig a écrit: | Itachi pour le "god-mode" et la classe qu'il a chaque fois qu'il parle à Sasuke... Et qu'il le casse. ("stupide petit frère" => GUH <3 )
Par contre je ne peux pas encadrer Sasuke... Je veux juste le voir mourir car je trouve ses actions complètement dénuées de sens... Mais c'est mon opinion ! ^^ |
On va bien s'entendre ! XD _________________ *YuukiHinata*
"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
|
|
|
 |
Kallig Civil

|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, woops, désolé! Je pensais que tout le monde sur le forum avait fini Bleach (l'anime en tout cas) depuis longtemps! x)
Merci à vous tous pour l'accueil chaleureux.
PS : Je vais voir si je peux suivre PH donc  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hajime Mashite Kallig, belle présentation et surtout belle ponctuation, c'est assez rare de nos jours !
Que dire de plus sinon, ah oui bonne intégration et au plaisir sur le forum.
PS : Bel avatar il claque.  |
|
|
 |
cocotiefou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Kallig !!
Un peu courte t'as présentation quand même, j'en attendais plus..
Sinon tu connais bleach apparemment ?_________________  |
|
|
 |
|