Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais juste quoter ce que j'ai déjà mis dans le topic du film Naruto Road to Ninja :
Citation: |
Je vois que Kishimoto se lâche à la fin . Hinata entrain de prendre un bain, on en a rêver, on la eu !  |
Rien que pour ça je me procurerai ce fameux livre bonus !
D'ailleurs faut il y voir un message cacher au fait que des images de Naruto soient dispatcher autour de celle d'Hinata ?
Non ! Naruto n'oserai tout de même pas s'incruster dans la salle de bain d'Hinata !
Bon je rêve mais bon ! xD
Gaara du 21 a écrit: | Bien que n'étant pas l'héroïne principale de la série, Kishimoto a déclaré, au moment de l'interview 2010, qu'Hinata aurait fait une meilleure héroïne que Sakura. Ceci en raison du fait qu'Hinata a un background plus complexe par opposition à Sakura que Kishimoto a déclaré avoir un background "normal". |
Bon ben Kishi à répondu à la question, oui Hinata aurai put être une excellente héroïne, pas besoin de chercher bien loin !
Il est clair, que le personnages d'Hinata est beauoup plus complexe que celui des autres fille ninja !
Tenten : No comment, on c'est presque rien d'elle et de sont passer
Ino et Sakura : A part, leur passer en commun, y a franchement rien de passionnnt ! >.>
Temari : Intéressante par son lien avec Gaara ... |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl j'ai pas pu resister, il fallait que je retourne l'image !  Attention c'est du lourd, merci Kishi ! :love:
Naruto c'est plus ou se mettre ! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata fait vulgaire et ça j'aime pas vraiment. Je me demande si ça sera réellement une tsundrere en fait...
Remarquez comme sur l'image monde normal il est plus vers Hinata XD Nan je déconne, enfin oui et non, mais je me servirais pas de ça comme argument pour le Naru/Hina.
Nan pèche le changement Tenten et Neji j'aime mais pas du tout. Neji en pervers quoi, je savais pas que c'était l'opposé d'un mec assez strict... Et Tenten la clocharde, ok elle sait pas se servir de kunai et autre, mais ça n'empêche pas qu'elle fait clocharde.
J'adore Kiba et Akamaru dans le monde alternatif par contre. Shino et l'insecticide ça c'est fun par contre.
Choji en mode "beau gosse"
Bon je vais pas étaler trop, mais la Hinata j'aime pas du tout, c'est vulgaire, et meme si c'est son opposé j'aime pas. _________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Kazekage Gaara a écrit: |
Bon je vais pas étaler trop, mais la Hinata j'aime pas du tout, c'est vulgaire, et meme si c'est son opposé j'aime pas. |
Bah, c'est clair, que si y avait un choix à faire entre les deux, beaucoup préféreraient la Hinata timide, car c'est ainsi qu'on la découvert, et que c'est ainsi qu'on l'aime !
Après moi je m'en fiche qu'elle soit vulgaire ou pas, tant qu'elle est pas "réellement" comme ça ! xD
Je vois plus le film comme un petit délire de Kishimoto, et pour ce lacher, il c'est lacher !
Sinon, j'ai remarquer le seul qui n'est pas changer c'est Lee ! Il a toujours la même position ! xD
En même temps on peut pas changer grand chose avec ce perso ! *0* |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
hinata fait vraiment peur a naruto!
Mais que dire de neji, on dirais vraiment un vieu pervers |
|
|
 |
Tuc0 Civil

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai beau être un grand fan de naruto j'ai jamais regarder les films qu'il on sorti dessus mais celui la obligé je vais y jeter un coup d'oeil ^^
En plus il m'a l'air un peu porté sur les couples j’espère que ca encouragera kishi a nous en montrer enfin en vrai
Hinata en mode tsunade pourquoi pas si c'est que pour la duré du film ca fera quand même plaisir de la voir même si ont l'a préfère tous en mode timide je pense ^^
Pauvre Neji par contre ils l'on pas raté en pervers  |
|
|
 |
hina-love Civil

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que Hinata, fait limite peur  par contre j'adore la tête que fait Naruto  , moi aussi je trouve que Tenten fait clocharde, et pour Neji ba sa peut être marrant de le voir, mais pour sa faut attendre le résultat!!!
en attendant une petite image!
_________________ Vous qui entrer, laisser toute espèrance.
a travers l'amour nait la haine et, il engendre des sacrifices, c'est le plus sur chemin pour connaître la souffrance.
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Point positif :
Point Négatif : Naruto espère avoir une chance avec Sakura.
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui un gros plan sur la poitrine d'Hinata si c'est pas merveilleux! Mouais nan pas pour moi. Heureusement j'ai stoppé l'anime.
Sinon le chapitre spécial du film, les fan des forme d'Hinata doivent être content tient. J'aime pas ce genre de fanservice, et ceux meme pour le côté masculin.
M'enfin bref, une Hinata mode fan service, et bégayante, j'aime pas. Mais bon faut dire que je suis une fille, je suis pas franchement attiré par cela._________________
 |
|
|
 |
Hinaki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 130 Localisation: Dans ma wear
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
oh gaara
un peu de pudeur quand meme |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu : "I'm pervers & I know it !"
Citation: | 1) 10ème place - Hyuuga Hinata - 2517 votes, Hinata est le personnage féminin la plus populaire du manga, selon vous, aurait-elle pu être l'héroine du manga ?
2) Que pensez-vous de la Hinata du monde parallèle dans le film "Naruto Road to Ninja" ? |
|
|
|
 |
Wildside Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 118 Localisation: Quelque part en France
|
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Wow wow wow ! Hé bien dis donc, Le HS qui se profile me semble plutôt intéressant...
Concernant ton petit questionnaire, alors :
1) Honnêtement, je préférerai qu'elle reste cantonnée à son rôle de personnage secondaire, parce que ça lui convient vraiment bien. Non pas que le manque de visibilité soit positif, mais une trop grande projection m'aurait peut être lassé de ce personnage si attachant. Et puis il y a le risque que l'auteur en fasse un personnage aussi chiant et inintéressant que Sakura.
Bon après il y a des zones d'ombre autour d'elle que j'aurai aimé voir disparaître ou mieux mis en valeur, comme sa place au sein du clan Hyuga, sa relation avec son père, ce qui est arrivé à sa mère, sera t-elle un jour l'héritière du clan Hyuga etc... C'est dommage d'avoir laissé ça de côté.
Mais bon à choisir, je pense qu'elle aurait quand même fait une meilleure héroïne que Sakura, on aurait pu voir l'évolution de son caractère par exemple, de la jeune fille timide à la déterminée (et non la potiche de Sasuke).
2) Hm... Je suis mitigée là dessus. D'une part j'aime bien le fait de voir une nouvelle facette de sa personnalité complètement différente de ce que l'on sait d'elle, mais d'un autre côté vu les dernières images que l'on a du film, elle fait un peu vulgaire et ça ne lui convient pas vraiment.
Le point positif au moins c'est que cette fois-ci elle ne bégayera pas devant Naruto, et peut être que dans ce film il se rendra VRAIMENT compte des sentiments qu'elle a pour lui (mais bon, ça reste un film qui n'aura aucune incidence sur le manga, donc Kishimoto pourrait pour une fois faire plaisir aux fans du Naruhina qui sait ?) |
|
|
 |
hina-love Civil

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut je vient poster 2-3 images
_________________ Vous qui entrer, laisser toute espèrance.
a travers l'amour nait la haine et, il engendre des sacrifices, c'est le plus sur chemin pour connaître la souffrance.
|
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici...
Pour commencer à propos du film et du chapitre spécial:
Sinon une image:
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, déjà au scénario du film : Ca puait le film fanservice. Mais pas dans le sens pervers de la chose, mais juste le film qui est là pour montrer les personnages secondaires dans les situations inverses de ce que l'on a d'habitude. Et comme d'habitude ils sont tous aussi effacés les uns que les autres et qu'ils ne servent à rien, leur faire faire un 180° était donc la dernière solution pour rattraper les fans en leur montrant leurs personnages préférés sous un autre angle.
Et avec Hinata c'est encore pire que prévu, car ils en font déjà une conasse, ça encore ça passerait, mais en plus ils font un focus assez énorme sur sa poitrine. Quoi que ça on le savait déjà depuis la saison 1, mais ça dépasse un peu les bornes là tout de même. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui est foncièrement rebuté par ce genre de truc vu tous les trucs déviants que je peux mater, mais je trouve que cela n'a rien à foutre dans ce manga avec ces personnages.
Et histoire de bien accentuer le fanservice, ils vont tous se taper un gars de l'Akatsuki il semblerait. Ce film est une preuve de la merde dans laquelle l'anime est plongé. Puis l'image du prochain arc Hs là, n'importe quoi. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Sam 21 Juil 2012, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hinaki a écrit: | oh gaara
un peu de pudeur quand meme |
Et toi un peu plus de contenu dans ton post. On est pas en partie flood ici.
Il y a un FC pervers si vous souhaitez vous défoulez la dessus. Qu'on aime bien les images d'Hinata assez "audacieuse" et sexy je dis pas, se focalisé la dessus ça va bien 5 minutes.
Visiblement l'image de Hinata essayant d'embrasser Naruto en faisant un gros majeur a l'air de plaire on l'a deux fois de suite dis donc. Moi ça me sort par les yeux m'enfin... Le majeur étant complètement superflus. L'inverse de timide veut pas forcément dire grosse conne vulgaire mais bon.
Citation: | Et avec Hinata c'est encore pire que prévu, car ils en font déjà une conasse, ça encore ça passerait, mais en plus ils font un focus assez énorme sur sa poitrine. Quoi que ça on le savait déjà depuis la saison 1, mais ça dépasse un peu les bornes là tout de même. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui est foncièrement rebuté par ce genre de truc vu tous les trucs déviants que je peux mater, mais je trouve que cela n'a rien à foutre dans ce manga avec ces personnages. |
Je suis d'accord sur cela. Bon moi par contre les focus sur les poitrine c'est pas mon trip, bon en même temps je suis une fille donc un peu normal je dirais. Mais la c'est clair que ça n'a pas sa place ici, dans le manga Naruto du moins. Bon la un film ok, mais c'est tout comme.
Citation: | Et histoire de bien accentuer le fanservice, ils vont tous se taper un gars de l'Akatsuki il semblerait. Ce film est une preuve de la merde dans laquelle l'anime est plongé. |
Kishimoto semble avoir dit qu'il avait "développé" enfin mis en scène des trucs qu'il avait pas pu faire dans le manga.
Citation: | Un message pour les fans qui attendent avec impatience de voir le film ?
J’ai fait toutes les choses que je ne pouvais pas faire dans le manga. Mon staff a même pleuré à cause de mon discours égoïste. Tout est entièrement à son apogée dans ce film. |
"source": http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1165405#1165405
Au final la merde n'est pas que sur l'anime lol.
J'adore les personnages caractériel, ça c'est sûre, comme il m'arrive d'aimer des personnage de type gros connard (Gilgamesh), mais même en prenant cette Hinata Alter, me disant que c'est pas Hinata, et c'est ce que je fais (avant qu'on me sorte la morale, faut se dire que c'est pas elle ou autre) ce personnage me plait pas du tout. Sans doute lié au type fan service (même Anko qui a un style semblable fait pas cette Hinata Alter) et cette vulgarité qui se dégage de l'image, et des images des personnages de l'anime. Ma première idée quand j'ai vu cette Hinata Alter, a été que ça allait être une prétentieuse arrogante et conne, puis après révélation elle aime toujours Naruto, je me suis dit que ça allait être une tsundere. Hors au final de tout ce qu'on peut regrouper comme info, ça sera plutot un conne prétentieuse "sexy" et semble t-il plus ou moins vulgaire.
Enfin quand je vois ça:
Je me dit qu'on a touché le fond. Je trouvais ça "marrant" sur l'image du chap spécial, mais là j'avoue que ça le fait pas. Peut etre aussi parce que graphiquement je trouve un peu baclé._________________
 |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe vite fait pour demander à certain de mesurer leurs propos, (car ça commence vite fait à me souler ! ) vous n'avez pas besoin pour vos critique d'utiliser des mots vulgaires !
Penser aux jeunes qui se trouve sur ce forum !
Je ne citerai personne, mais je pense que certain aurons l'intelligence de ce reconnaitre, et de faire en sorte de maitriser leurs vocabulaires !
Depuis que le nouveau caractère d'Hinata dans le film a été révéler, beaucoup la critique ! Ce que je peux comprendre, mais attention aux mots que vous employer !
Dois-je vous rappeler qu'il ne s'agit que d'un film, qui n'aura à fortiori aucune incidence sur le manga papier ! Et que vous n'avez pas besoin d'être aussi virulent dans vos propos, d'ailleurs je ne comprend comment certain peuvent être aussi catégorique sur la nouvelle Hinata, alors que la seule chose que l'on ait ne sont que des images !
On s'en fiche de l'apparence d'Hinata, vulgaire ou pas, dois-je vous rappeler que l'on voit pire qu'elle à la télévision tout les jours dans la réalité et qui sont 1000 fois plus vulgaire qu'Hinata et apparemment ça n'offusque personne, mais concernant un personnage fictif qui est en plus l'inverse du vrai personnage, tout le monde s'emporte, et joue les jeunes outrager.
Faut arrêter de blaguer 30 secondes ...
Je trouve les réactions disproportionner par rapport au sujet !
Bon dsl pour le cout de gueule, mais ça commençai vite fait à être lourd !
Et puis je n'aime pas du tout l'ambiance qui règne au sein du FC depuis quelque temps ! A vous de découvrir pourquoi ? Car je pense que c'est assez clair en tout cas pour moi !
Merci d'avance à ceux qui prendrons en compte mon message !  |
|
|
 |
hina-love Civil

|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous !!!
depuis quelque jour il y a une question que je me pose......
je ne c'est pas si je peut la poser, mais au cas ou.....
est-ce que vous penser que Hinata a une chance d'être avec Naruto?
moi pour ma pars, je l'espère. _________________ Vous qui entrer, laisser toute espèrance.
|
|
|
 |
vewtwo Civil
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="hina-love"]bonjour a tous !!!
depuis quelque jour il y a une question que je me pose......
je ne c'est pas si je peut la poser, mais au cas ou.....
est-ce que vous penser que Hinata a une chance d'être avec Naruto?
moi pour ma pars, je l'espère.[/quote]
moi aussi, je l'espère. ils vont vraiment bien ensembles. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|