Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les films et OAV Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ?
Naruto et la princesse des neiges
15%
 15%  [ 11 ]
La légende de la pierre de Guelel
2%
 2%  [ 2 ]
Mission spéciale au pays de la Lune
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Un funeste présage
4%
 4%  [ 3 ]
Naruto Shippuden: Les liens
8%
 8%  [ 6 ]
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté
17%
 17%  [ 13 ]
Naruto Shippuden: La tour perdue
21%
 21%  [ 16 ]
Naruto Shippuden: Prison sanglante
26%
 26%  [ 19 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

Quel est le personnage que vous avez le plus changé dans ce monde?
Kishimoto : Hinata est celle qui a le plus changé car c’est la première idée qui m’est venue à l’esprit.

Laughing Kishi lui même admet qu'il c'est complétement lâcher sur le personnage Hinata ! ça fait plaisir de voir que l'auteur à penser directe à Hinata ! :p
Citation:

Dans les nouveaux personnages de ce film, il y a les parents de Sakura qui sont des ennemis.
Kishimoto : Comme le timing dans un manga est très difficile, j’ai profité audacieusement du film pour les faire apparaître.

Ennemis ? Shocked Ah bon ?! Carrément ...

Très joli l'image d'Hinata dans les bains je trouve, ça fait plaisir de voir une Hinata décontracter pour une fois ! Very Happy

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Très joli l'image d'Hinata dans les bains je trouve, ça fait plaisir de voir une Hinata décontracter pour une fois !

^^ grave et le rouge à levre lui va plutot bien en faite Smile

sinon dans les videos sa m'a fait delirer de voir hinata menacée sakura à propos de naruto lol elle est vraiment pas fine à ce sujet Shocked

j'aimerais bien savoir ce que disent les presentateurs ils parlent d'hinata à un moment...

mais le perso qui m'a le plus marqué c'est neji ! au mon dieu kishi la rétamer mdr en voyant ça on peut se demander si kishi à un jour vraiment aimer neji lol
Spoil:

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux Gaara du 21 en tant qu'informateur t'es vraiment un vrai deal, on a même droit à Kishimoto avec les planches du chapitre avec Madara et le Susanoo géant en prime, et je sais maintenant pourquoi Kishi tient tant à sauver Kabuto, en fait ils ont les mêmes types de lunette lol.

Sinon à partir des scans du Naruto the movie on apprend que Tobi ne faisait pas le Mugen Tsukuyomi mais une version d'essai (ce qui fait toute la différence avec ce qui est prévu dans le manga).

Kazekage Gaara a écrit:
La quand j'ajoutais pur et dur fan service que c'était pire, c'est à cause du plan su Hinata,

Ouais mais comme quoi un manga Shonen héritier de Dragon Ball, ça se doit d'avoir un peu d'anecdote dans le genre ;

Sinon Neji pervers dans le bain c'est du très balèze grâce au Byakugan (359 degrés, vision jusqu'à 5 kilomètres de distances et le plus important permet de voir à travers la matière, le truc de fou quoi Twisted Evil ), il représente l'accomplissement pour des légendes pervers comme Jiraiya (qui a faillit se faire tuer par Tsunade), Tortue géniale dans DB, Sanji dans OP, le docteur Slump et j'en ai certain certainement oublié des masses:!:

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

Sinon Neji pervers dans le bain c'est du très balèze grâce au Byakugan (359 degrés, vision jusqu'à 5 kilomètres de distances et le plus important permet de voir à travers la matière, le truc de fou quoi Twisted Evil ), il représente l'accomplissement pour des légendes pervers comme Jiraiya (qui a faillit se faire tuer par Tsunade), Tortue géniale dans DB, Sanji dans OP, le docteur Slump et j'en ai certain certainement oublié des masses:!:

Laughing Laughing
Il est vrai que Neji fait vraiment peur , et pour le cout je préfère le "vrai" Neji ! Il devient trop dangereux à mon gout ! Mr. Green

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques images :

Source 2ch. :
Spoil:
Citation:
Sasuke distribuait des roses à toutes les filles du village, mettant son bras autour d'elles, tout en les draguant (voir image plus haut)
Shikamaru est stupide
Sai n'apparait pendant qu'une courte durée
Du côté des filles, Ino est la plus mignonne
Quant Naruto et Sakura ont rencontré pour la première fois la team 11, Hinata avait vu Naruto et Sakura dans le parc seul, et pensait qu'ils sortaient ensemble. Du coup, elle cherche Sakura et la menace de mort si elle s'approche encore une fois de Naruto.
Sakura devient alors toute bleu.
Naruto essaie de la calmer, et donc elle s'attaque à Naruto en lui demandant si elle était de son côté ou de celle de la rose.
Dans la scène de bain, Hinata appelle Sakura "pettanko" (veut dire planche à pain), et que Menma était son homme
Shizune et Tsunade ont parlé
Shizune portait du rouge à lèvre sur elle
Naruto n'avait pas de petite amie
Sakura rencontre ses parents au début dans le monde réel, mais dans le Tsukiyomi, ils sont décédé, donc elle comprend les sentiments de Naruto n'ayant pas de parents dans le monde réel. Quant elle revient dans le monde réel, elle se jette sur ses parents tout en les serrant dans les bras, en pleurant...
Quand Naruto rencontre ses parents pour la première fois, il est très froid envers eux, les appelant des imposteurs en leur disant de ne pas l'appeler Menma.
Puis, au fur et à mesure, il finit par se laisser allez et s'attacher à eux.
Dans le monde Tsukiyomi, l'Akatsuki a pour but de protéger Naruto par ordre de l'Hokage.
Quand Itachi prend Sakura comme une princesse, les filles voyant cette scène se mettent à crier "Kyaaaa"
La partie des adieux entre Naruto et ses parents est plein d'émotions.
Le film se termine avec une scène entre Naruto et Iruka.

Autre spoil :

L'Akatsuki affrontent les bêtes légendaires masqués.

Spoil:

Citation:
Nouvelles infos, il semblerait qu'Itachi, Deidara et Hinata n'apparaitront pendant qu'un cours instant dans le film...
Le film est réellement centré sur Naruto, Sakura, Kushina et Minato.
D'après Takl, il semblerait qu'il s'agit de tout le film.

Spoil:
Nouvelle info, Lee serait un pervers comme Neji et il se balade avec les sous-vêtements de Tenten.

Dernière édition par Gaara du 21 le Dim 22 Juil 2012, 6:11 pm; édité 1 fois
MmeBleu
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shino qui n'aime pas les insectes... Etant du clan Aburame je vois pas trop ce qui vont en faire... Un "simple" ninja avec des techniques basiques ? :/ Et puis un Aburame qui aime pas les insectes c'est étonnant! Ils auraient dû le rentre extraverti et grande g*eule ça aurait été marrant ^^

Par contre Hinata qui dit à Sakura de ne pas s'approcher de Naruto sinon elle la tue, c'est plutôt cool haha

Et Neji peut utiliser sa technique a des fins personnelles, et c'est bien utile pour le coup le byakugan xD

MiloChan
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji en pervers donne vraiment des frisson.
Hinata qui menace Sakura c'est bon sa lol.... quoi qu'elle semble convaincante vu la tête que fais Sakura.

Par contre c'est quoi ces veine qui prenne tout son visage ?!!! Shocked
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, on aura le chapitre de cette semaine mais dans l'autre sens. Au lieu que Neji soit un pervers intérieurement, il sera un pervers extérieurement. Lee voudra cette fois vraiment mater les meufs (vu qu'il a le soutif de Tenten O_o), Hinata sera fier de sa p.... enfin vous voyez de quoi je parle ^^.

Naruto aura son double mais en maléfique par contre, il est dit que les parents de Sakura sont morts alors qu'on voit la tête de son père sur la montagne.O_o ça expliquerait pourquoi il n'y a pas de Sakura alter.
Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
[...] on a même droit à Kishimoto avec les planches du chapitre avec Madara et le Susanoo géant en prime, et je sais maintenant pourquoi Kishi tient tant à sauver Kabuto, en fait ils ont les mêmes types de lunette lol.

Ce n'est pas Kishimoto mais un certain Hiroyuki Honda. Peut être un assistant de Kishi?

Donc Sasuke ne se contente pas de Sakura.. J'me demande s'il va tenter d'approcher Hinata. Mr. Green

Haw la tête de Neji. J'crois pas que Jiraya ait fait mieux. Laughing

Et sinon,
Citation:
Quand Itachi prend Sakura comme une princesse, les filles voyant cette scène se mettent à crier "Kyaaaa"
Itachi aussi? Laughing

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans la scène de bain, Hinata appelle Sakura "pettanko" (veut dire planche à pain), et que Menma était son homme

Pas très glorieux l'attaque sur le physique...
Z'auraient pu éviter de pousser le bouchon de la fille vulgaire aussi loin.
C'est à peu près aussi fin qu'un sous-entendu sur l'orientation sexuelle.

Mais bon, on verra bien ce que tout ça va donner.
Pourvu qu'on rigole.
J'imagine qu'il faudra rester magnanime et ouvert d'esprit.

Le point intéressant, c'est la mise en place d'un tsuki' partiel.
Cela plus les 4 bêtes légendaires masquées, peut-être qu'on évitera le fail scénaristique, faut voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images promo :
Spoil:

Spoil:
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Citation:

Pas très glorieux l'attaque sur le physique...

Je suis d'accord, c'est franchement pas très spirituelle ! Rolling Eyes

Concernant Lee, je me disais bien que lui aussi devait avoir changer de comportement entre les deux mondes, car faut le dire, le peu d'images que l'on a du Lee alternative ne montrait aucun changement significative ! Laughing

Lee en pervers pote de Neji, et ben ! Ils se seront au moins très bien entendu dans le monde alternative ! Laughing

Mais bon, je reste sur mon cout de cœur des changements : Shino !
C'est pas possible il me fait trop marrer avec sont insecticide !
Pauvre Shino, il est devenu entomophobique ! lol

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images :

Spoil:

Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : LE film sera projeté au cinéma, combien de temps après pourra t-on le télécharger pour le voir... ? Sinon je vais au japon pour le voir.... Euuuh.. nan j'crois pas nan ! Arrow Laughing

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Citation:
ナルトとサクラの絆も一つのテーマに思えたけど…
ナルトも偽りの家族よりサクラを選んで飛び出して行ったし、
サクラもナルトを身体張って守ろうと頑張ってた

Je pensais bien que le thème allait encore être sur les liens entre Naruto et Sakura ...
Naruto a également vite décampé en choisissant Sakura plutôt que sa fausse famille.
Sakura persiste aussi à essayer de protéger Naruto en restant collée à lui.

Source 2ch :
Citation:
Naruto et Sakura sont aveuglés par le Tsukuyomi restreint.
Avant que cela n'arrive il y a eu pas mal de choses, et je suis triste pour Naruto qui a subi l’égoïsme et le manque de délicatesse de Sakura, mais bon, comme la fin a pris une bonne direction, ça ne me pose pas de problèmes.
Et puis j'ai bien compris que Kishimoto était pour la relation Naruto-Sakura.

De ce fait, Hinata, se sentant en toute confiance , menace Sakura de ne pas toucher à Naruto (dans ce monde il s'appelle Menma)
et elle va s'énerver en voyant que Naruto a protégé Sakura et se mettre à les poursuivre.
Kiba est comme un chat et il est mordu par Akamaru.
Au fait, n'y a t-il pas plus fou que Chouji ? Shikamaru accompagné d'un Chouji courageux (comme Neji) et d'une Ino mignonne (comme Hinata) vont aller manger un plat de viande grillée.
Naruto et Sakura reconnaisse que c'est un faux monde et s'en vont prendre un bain (il n'y a pas de sex) avec leurs amis pour obtenir des informations. Tenten se trouve dans le bain des femmes avec plein de blessures sur son corps, en compagnie d'une Hinata super confiante et d'une Ino mignonne.
Hinata dit que Sakura est comme toujours une fille à la poitrine plate et Sakura se sent mal et s'énerve pour la première fois contre Hinata.

Neji a espionné de ses propres yeux la salle de bain des femmes. A la scène suivante, Sakura regarde la face avant et arrière d'Hinata. On ne peut pas voir la poitrine de Sakura à cause des vapeurs mais comme Neji a dit "je vais me diriger de ce côté là", la cible est maintenant l'apparence d'Hinata (Neji a dit que leur fils est sûrement lui). Hinata, qui a remarqué Neji, ("cette présence, est-ce que c'est mon grand frère Neji, tu faisais du voyeurisme ?!") Elle s'en souvient vaguement, mais elle s'est mise à crier en ressentant cela. Et là, Neji s'est mis à paniquer. Heureusement non ? Lee est ensuite tombé du plafond dans les vestiaires où Ino est en train de se changer. Hinata a alors crié quelque chose comme "Rock Lee, enfoiré de voyeur ! Je vais te défoncer !!" et Lee s'est enfuit. Hinata, qui essaye de défoncer Lee, a dit qu'il fallait d'abord s'occuper de Lee avant de frapper Neji. Un jeune homme effraye ensuite Tenten par derrière qui a changé ses vêtements en lambeaux. Neji fait un speech inexcusable à Tenten qui a dit que Lee les a maté. Hinata a attrapé ce pervers de Neji et lui serre la tête en lui disant "C'est tout ce que t'as à dire Neji !" (l'heure de l'interaction entre Neji et Hinata est enfin venu). Neji dit "Hinata sama", qui lui attrape les deux joues et fait de sa bouche quelque chose qui ressemble à un poulpe, et elle se met à éclater de rire. Et puis un impossible développement s'est produit. Il me semblait qu'une seule chose n'avait pas changé par rapport au monde originel. Pendant qu'Hinata est en train de se déshabiller, on en apprend plus sur les soutiens-gorges et les culottes de Tenten (l'heure de l'interaction entre Lee et Tenten est venu). Qu'est-ce que c'est que ça !!!!! Cette histoire courte s'est donc achevée.

Ensuite vient une scène à propos des amis de Konoha.
Après cela, un Sasuke dragueur se met à faire des avances aux femmes à l'exception de Sakura et la moitié du film est à propos de Naruto, Sakura et leurs parents. Ensuite, pour dire la vérité, ça va être des spoilers, et comme votre plaisir d'aller le voir au cinéma va être grandement gâché, je n'en dirai pas plus. La discussion à la même période entre Neji et Hinata est seulement une première étape et la suite de l'histoire, et j'ai le sentiment que c'est vraiment du Kishimoto tout craché, et donc que c'est le meilleur.

À propos de la romance, Je pense que Kishi est plutôt
Sakura -> Sasuke mais NaruSaku
Hinata -> Naruto, mais NejiHina
Lee -> Sakura, mais LeeTen
Ce film est officielle Kishi a réaffirmé que, ce couple est officiel.

Dernière édition par Gaara du 21 le Mar 24 Juil 2012, 9:43 pm; édité 1 fois
Daisuke_Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, quel couple est officiel là ?
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A prendre avec des pincettes mais apparemment ce serait le NaruSaku.
Kimmy
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
A prendre avec des pincettes mais apparemment ce serait le NaruSaku.

Merci pour l'info,même si, en tant que "fan" du NaruHina ça me...désespere !

Le NejiHina, j'espere que cela ne se fera pas (c'est quand même un peu de l'inseste... Confused )
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la caser avec quelqu'un d'autre reviendrait à dire que son amour pour Naruto n'était pas sincère et mature. Or c'est le contraire qu'on nous met, ça le ferait mal qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre alors qu'elle ne pourra jamais être avec celui qu'elle aime. Mais bon, comme l'auteur semble vouloir aller vers un NaruSaku (et il me semble qu'il avait annoncé qu'il n'y aurait qu'un couple) donc peut-être qu'Hinata ne sera seulement que l'héritière des Hyugas.
Daisuke_Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un leeten, un narusaku et surtout un nejihina, ça sent le fake moi je dis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 23 sur 27

Sauter vers: