Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
premièrement. ici on parle des erreurs du MANGA papier car kishimoto ne fait que le manga papier justement. pour l'anime, il y a une section complète pour ça.
et deux, oui c'est un clin d'oeil des studios. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Dernière édition par Daru le Lun 23 Juil 2012, 6:44 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Truth-Sword Aspirant genin

Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 150 Localisation: Une planète qui rime avec Truth'
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
"Les Erreur de Kishimoto"
En quoi sa n'est que la version papier du mangas?
Sinon jolie le clin d'oeil...quoique j'ai un doute,j'aimerzi voir ou il disent que c'est un clin d'oeil _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
kishilmoto ne dessine pas les anime (ou alors c'est qu'il connait en vrai la technique du multiclonage) donc on ne peut lui apporter à son crédit les erreurs d'un autre. en l'occurence, le studio qui fait l'anime.
sinon le topic s'appelerait "les erreurs dans naruto"
d'ailleurs voici le lien adéquat :
Les erreurs de l'anime_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Sineya Sensei Civil
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi ou au temps pour moi les deux sont acceptés de toute façon  _________________ Meme Madara ne pourra rien contre le sexy harem no jutsu !
|
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juil 2012 Messages: 150 Localisation: Une planète qui rime avec Truth'
|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Daru.
Sineya,vas débattre sur les sujet plus haut stp,ta l'air de bien debattre  _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'avait le contrôle sur rien aussi,Orochimaru les contrôlait a 100%(il arrivait a peine a parler est leur niveau etait assez médiocre des fois)sinon c'est sur que le Nidaime aurait désactiver.....d'ailleur Konoha aurait eu une puissance militaire énorme avec ces 2hokage...mais la sa aurait etait une erreur pour naruto _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Thysma a écrit: | Titabaloum a écrit: | Deuxième encore plus énorme , c'est sur l'edo tensei
madara a pu le désactivé alors que shodaime et nidaime ne l'ont pas fait ,
là c'est n'imp , Madara le sait et le créateur de la technique l'ignore  | J'imagine que cela n'intéressait pas les Hokages de revivre tout simplement... Pourquoi chercher plus loin. |
Tout à fait, et de plus Oro avait un controle parfait sur eux, donc bon... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2012, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Truth-Sword a écrit: | Il n'avait le contrôle sur rien aussi,Orochimaru les contrôlait a 100%(il arrivait a peine a parler est leur niveau etait assez médiocre des fois)sinon c'est sur que le Nidaime aurait désactiver.....d'ailleur Konoha aurait eu une puissance militaire énorme avec ces 2hokage...mais la sa aurait etait une erreur pour naruto |
Je penche sur mon post....je ne voix pas pourquoi il ne voulait plus revivre quand le nidaime voyait son disciple se faire tuer _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
Sineya Sensei Civil
|
|
|
 |
Titabaloum Civil
|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 11:05 am Sujet du message: |
|
|
SayrisXD11 a écrit: | Thysma a écrit: | Titabaloum a écrit: | Deuxième encore plus énorme , c'est sur l'edo tensei
madara a pu le désactivé alors que shodaime et nidaime ne l'ont pas fait ,
là c'est n'imp , Madara le sait et le créateur de la technique l'ignore  | J'imagine que cela n'intéressait pas les Hokages de revivre tout simplement... Pourquoi chercher plus loin. |
Tout à fait, et de plus Oro avait un controle parfait sur eux, donc bon... |
non mais les arguments en bois , il veut pas revivre par contre tuer son éléve et demolir son village ça le dérange pas * lol
orochimaru les controles , mais ils peuvent faire des signes et discutent parfois librement ...le controle n'est pas total et ce sont des hokage censés etre super fort et ils résistent même pas un peu à la technique alors que Madara pourtant moins fort que shodaime se libére tranquilloute , c incohérent stou
pourtant c clair , l'auteur invente des trucs pour alimenté son récit peu importe si c bancal :
madara vaincu par l'arrêt de l'edo tensei bah c'était moyen , alors qu'un combat contre les kage donne du suspens . |
|
|
 |
Daru Jounin

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
tibaloum. si pour toi tout les arguments sont en bois, alors je vois pas pourquoi tu traines ici. la question du contrôle de l'edo tensei a longtemps été abordée depuis le chapitre où madara s'est libéré.
si les "zombies" peuvent discuter, ils ne peuvent pas forcément bouger les bras et les mains comme ils veulent. la preuve en est le combat des kage. ils se battent tous contre les autres ninjas contre leur volonté alors qu'ils leur disent comment les contrer pourtant ce sont des kage, ils pouraient soit disant se libérer si le contrôle était aussi faible que tu le pense. donc non, le nidaime hokage n'a pas eu l'occasion de se libérer car orochimaru en avait le contrôle. le talisman ne sert qu'à une chose, brider l'esprit de l'invoqué.
le seul moment où les zombies peuvent se sortir du contrôle de l'edo tensei est quand la technique est annulée. on le voit la encore avec dan qui a attendu ce moment là pour arriver à faire sa technique de fantôme et aller faire un coucou à tsunade.
maintenant si tu veux toujours voir une erreur, je t'invite à arrêter les débats car ça ne sera qu'un dialogue de sourd. _________________ http://daruthin.fr
|
|
 |
Titabaloum Civil
|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | si les "zombies" peuvent discuter |
ils peuvent dire comment annulé la technique cqfd !!
merci de ta participation  |
|
|
 |
SayrisXD11 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Titabaloum a écrit: | Citation: | si les "zombies" peuvent discuter |
Ils peuvent le dire mais ne peuvent toujours pas bouger! |
|
|
 |
Daru Jounin

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Titabaloum a écrit: | Citation: | si les "zombies" peuvent discuter |
comme l'a fait remarquer sayris, il ne peuvent quand même pas faire les signes nécessaires. seul le zombie peut faire les signes et se libérer. et seul madara et le nidaime hokage savaient comment se libérer. CQFD
merci de ta participation
non sérieusement, je te conseil d'essayer d'être moins arrogant. si tu arrive en pensant savoir tout sur tout, ici tu vas vite déchanter. il faut réfléchir deux minutes avant de sortir des trucs comme ça. il ne faut pas faire convenir les faits à ta convenance mais adapter ta convenance aux faits.
le "ils peuvent dire comment annuler la technique cqfd" est l'exemple parfait du fait que tu réfléchi pas avant de dire quoique se soit. sinon tu ne l'aurais pas sorti.
et le "merci de ta participation" montre à quel point tu veux sortir ta vérité mais pas écouter ce que les autres ont à dire. c'est très malpoli._________________ http://daruthin.fr
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le Nidaime,étant créateur de cette technique,aurait pu en sortir SI l'Edo tensei aurait etait annule(comme pour madara),or,a aucun moment avant leur scellement l'Edo Tensei a etait annule.
C'est pas la question de vouloir ou non mais de pouoirsinon,j'aurais plein le pauvre madara face a 3hokage lol.
Merci de ta participation=T'est gentil d'avoir essaye mais casse toi
Ptdr _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
Titabaloum Civil
|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je te conseil d'essayer d'être moins arrogant
|
arrogant.............e mais bon y'a rien que le laisse déviné .
Citation: | Le Nidaime,étant créateur de cette technique,aurait pu en sortir SI l'Edo tensei aurait etait annule
|
on ne le sait pas . y'a aucun renseignement à ce niveau , itachi a bien réussi sans l'annulation de la technique , donc c possible quand l'auteur a besoin lol !
moi je souligne juste que l'attitude du nidaime et shodaime est trés differente des invoc de la dernière génération .
Citation: | non sérieusement, je te conseil d'essayer d'être moins arrogant. si tu arrive en pensant savoir tout sur tout, ici tu vas vite déchanter. |
si ça te fais plaisir d'avoir raison, alors tiens : ""t'as raison "" bravo !!
et aprés ça sert à rien d'avoir raison si y'a rien de construit dans le raisonnement qui va plus loin qu'une simple contradiction .
je vois pas l'interet de cetet attitude hostile .
Citation: | le "ils peuvent dire comment annuler la technique cqfd" est l'exemple parfait du fait que tu réfléchi pas avant de dire quoique se soit. |
je réflechis et même je garde des atouts en réserve . tu penses bien que la critique est tellement facile qu'il vaut mieux attendre un peu avant de déballer le fond de sa pensée lolilol
ce serait trop facile si j'avais pas prévu le coup de la contradiction , de la contradiction !! sur un sujet aussi délicat et pointu , ça manquerait de saveur non !!!!!!!!
mon 1er atout : regarde bien ce symbole :
c'est le symbole sur la 3eme invoc d'edo tensei d'Orochimaru .
le vieux Sarutobi réussit a la renvoyée in extremis .
avant le combat sautobi se dit à lui même aprés une série de signe de mains : "j'ai réussi a stoppé la 3éme invoc , mais c'est maintenant que les ennuis commencent "
le manga indique clairement que sarutobi l'a contre .
*je met en situation sinon y'a un contre argument trop facile *
ce symbole veut dire 4 en japonais , c'est le 4eme Hokage que Orochimaru essaie de ramené ,
et là encore y'a une contradiction puisque plus tard on apprend qu'une personne dont l'âme est scellée ne pas pas être invoc par edo tensei .
Daru j'attend la manifestation écrite de votre infinie sagesse face a cet argument imparable .lol.
kishimoto est parfois incohérent , et le scénario est assez peu crédible sur certains point .
voili voilou  |
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super simple: Sarutobi pensait avoir stoppé la dernière invocation, mais plus tard dans le manga on se rend compte que ce n'est pas forcément Sarutobi qui a fait foirer l'invocation mais que l'invocation était vouée à l'échec du fait que l'âme de Minato ne peut pas être invoquée. _________________ Manga Naruto: Naissance chapitre 0; Mort chapitre 627: Rest in Peace...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben vas y dit tes preuves?
Non parce qu'elle(la lady mdr)en a elle l'a montre.La tu nous sort sa comme sa...Orochimaru aurait fait apparaitre le 4ieme hokage(pour faire le rassemblement de tout les hokage),mais c'est dit que sa serait trop dur pour le Sandaime(kishimoto),...vous connaissez la suite....apres il a donc fait énerver naruto,il lui a fait rencontrer son pere en croyant qu'on zapperait...
Apres pas dit qu'il y est pas une astuce type celle d'Oro...
Du coup j'ai répondue sa place ... _________________ Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
|
|
|
 |
Daru Jounin

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben je vois toujours cette arrogance en toi. je cherchai simplement à te faire remarquer ton attitude qui est insultante vis à vis des autres users. tu cherches absolument le conflit et pas seulement ici (j'ai commencer à survoler tes posts). tu passe la moitié de tes posts à insulter les autres.
par contre le prend pas mal, mais tes arguments sont du réchauffé. on les a souvent vu sur ce forum.
Citation: | c'est le symbole sur la 3eme invoc d'edo tensei d'Orochimaru .
le vieux Sarutobi réussit a la renvoyée in extremis .
avant le combat sautobi se dit à lui même aprés une série de signe de mains : "j'ai réussi a stoppé la 3éme invoc , mais c'est maintenant que les ennuis commencent "
le manga indique clairement que sarutobi l'a contre .
*je met en situation sinon y'a un contre argument trop facile *
ce symbole veut dire 4 en japonais , c'est le 4eme Hokage que Orochimaru essaie de ramené ,
et là encore y'a une contradiction puisque plus tard on apprend qu'une personne dont l'âme est scellée ne pas pas être invoc par edo tensei . |
alors premièrement, le cercueil avec ton symbole si magique n'apparait pas une seul fois dans le manga PAPIER, c'est une invention des studios de l'anime. et comme ici on ne se base surtout sur le papier... bref. ça laisse encore un gros le doute sur le "j'ai réussi" du sandaime. il peut se tromper, il est humain après tout. lancer un contre et se dire j'ai réussi en se basant seulement sur le fait que le cercueil n'apparaisse pas ...
page 17 et ce qui suit :
http://www.mangareader.net/93-122-17/naruto/chapter-117.html
ensuite, la technique à bien été inventée par le nidaime hokage
http://www.mangareader.net/naruto/520/13
bon. c'est kabuto qui l'affirme, mais pourquoi il mentirait ?_________________ http://daruthin.fr
|
|
 |
|