Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Castagnette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Castagnette
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Présentation de Castagnette Répondre en citant

Bonsoir/jour tout le monde!

Moi c'est Ludivine, auvergnate, 17 ans en Novembre, et prête autant qu'il m'est possible à rentrer en Terminal S..! (l'erreur de ma vie il me semble)

En ce qui concerne mes Loisirs, le dessin et les balades avec mon chien occupe pas mal de mon temps.

Pour mes Mangas favoris, Naruto se trouve, et de loin, en première tête, suivi de Kieli, The Sacred Blacksmith, Un Bus Passe, .. principalement.

Pour les Animes... hahaha.. je vais devoir choisir *pardonnez-moi ceux que je n'inscrirais pas*, et bien, Air Tv, Ef- A Tale of Memories, Madoka Magica, Blue Exorcist, Angel Beats, Baccano!, et je m'arrêterai là *Black Rock Shooter, Another, ... je-me-tais*

Sinon.. niveau Musique, je dirais Supercell, et les Opening et Ending de la plupart des anime que je suis et que j'ai suivi ^^

Voila voila, merci d'avoir lu, et si vous avez des questions, ne vous gênez pas!
Sur ce, à plus tard les Pandas!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, comment j'aime bien ta liste d'anime, c'est plaisant à voir.

Bienvenue parmi nous sur le forum, j'espère que tu te plairas ici tout ça. T'aimes Supercell aussi en prime, c'est du bon Smile

Hésite pas à fouiller tout ce qui se trouve ici pour trouver ton bonheur Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tu aimes bien Twillight?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Castagnette
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
oh, comment j'aime bien ta liste d'anime, c'est plaisant à voir.

Hé hé! N'est-ce pas Wink Et dis-moi, lesquels tu suis en ce moment?

Kaengel a écrit:
T'aimes Supercell aussi en prime, c'est du bon Smile

Ouiiii! Avec un faible pour Departures, Secret Base (merci Guilty Crown et Anohana Cool ) et Love is War.

En fait, cela fait déjà un certain temps que je regarde et lis consciencieusement pas mal de débats, et j'ai enfin fini par sauter le pas en m'inscrivant!! Alors j'espère m'y plaire aussi =)

Ah, et non, j'ai du mal avec Twilight ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clique sur la signature pour avoir ta réponse sur les animes que je regarde/ j'ai vu. Allez, continue de poster dans la section mangas/animes Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: