Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nyanmaru06
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 6:24 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ah désolé j'ai deja envoyer un message sur le forum avant de me présenter !!Sinon bonjour tout le monde je m'appelle fanny j'ai 15 ans ,et je vais en première ! je suis une fille ..

En ce qui concerne les manga ,naruto fait partie de mes favoris avec code breaker et death note!!!pour les shojo je suis pas trop fan mais ça peut faire plaisir de temps en temps ,ceux que je préfère sont oresama teacher ,maid sama ,lovely complex ,switch girl...ceux que je regarde entièrement quoi sinon le reste je tourne les page sont lire pour atteindre la scène du baiser et m'écrier oh c'est trop chou !!!

J'adore dessiner , je participe d’ailleurs a un concours de manga sur manga designer et je compte le gagner fufu...Puisque que nous sommes sur le furum de captainaruto ...alors j'adore sakura c'est mon perso feminin favori avec temari et pour les garçon c'est naruto et rock lee

côté musique j'écoute de tout héhé musique coréenne ,japonaise,française ,américaine ^^

Sinon merci d'avoir lu mon message jusqu' au bout !!!

SupraRay
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Quel est ton personnage préféré dans Death note ? Amuse toi bien au forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnhobit
Civil

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le captain !!

Aurais tu un dessein a nous faire partager stp ???
Cool

nyanmaru06
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci à vous !!mon perso préféré dans death note ,c'est L évidemment (,il est vraiment trop fort (malgré qu'il est perdu contre raito Mad!!et pour les dessins ,je les partagerais avec plaisir merci !!(la fille qui dit merci tout le temps ...)

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de t'être présentée ainsi sur le forum. Je te remercie de l'intérêt que tu montres à notre égard et c'est avec mes plus sincères remerciement que je te remercie de t'être inscrite parmi nous.

Je te remercierai également bien assez de ta future participation, et te remercierai d'autant plus si celle si se faisait dans la section mangas/animes.

Je te remercie d'avoir lu ce message de bienvenue, en te remerciant Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: