Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Comment avez-vous découvert la série?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-chunnin
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vu d'abord une image sur un sky puis j'ai vu le film
j'ai trop adoré le chidori et rasengan puis j'ai vu plein d'amv j'ai trouver sa mieu que dbz ( 4 episode face a face avant d'entamer le combat XD)
puis j'ai acheter
le tome , 5,15,16,17,24,25

tout les truc non soulant exclu narutoo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une pote chez qui je vais souvent regardais et a chaque fois je tombé dessus. Au début c'était pour moi un manga pour mec avec que des scène de combat mais j'ai changé d'avis en voyant Tsunade ( allez savoir pourquoi ... ) N'empêche que je n'avais pas le câble et donc aucun moyen de voir l'anime.
Un jour je la trouve devant son écran d'ordi grâce à un sky et Dailymotion.
C'était les grande vacance, je me suis fait de l'intensif à raison de 5 heure par jour ( voir 7 parfois ... ) pour rattraper mon retard et là bah j'en au max. Mais pas de spoil je crois non ?
Si vous s'aviez ce qu'il vas se passer... Bon j'vous raconte tant pis :
T'a l'éléphant rose qi travers la route avec Naruto qui ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hardfeitan
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais allé dans un librairie pour acheter les premiers tomes de Shaman King mais il n'était pas là donc j'ai décidé d'acheter les deux premiers tomes de Naruto car des amis à moi adoraient...
P.S: sa m'est arrivé il y a au moins 8 mois et j'ai toujours pas acheté Shaman King car je prenais tout le temps des Naruto =_='

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
king
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai connus naruto des que le tome 2 est sorti en france
d'ailleur naruto c la 2eme collection que je commencais a l'époque

(deviner la premiere?)

dbz evidament
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romu_44
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a moi 1ERE COLECTION DBZ 2 eme colection captain tsubatsa(olive&tom)
et la naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jvm077
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est mon copain qui m'a dit de lire sa (et au début je ne voulais pas). Et bien je suis tombé dans le piège de Naruto. !lol!
Maintenant j'adore sa, et je remercie mon ami pour m'avoir montré ce manga !
djises
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un pote qui se fesait chié et qui a téléchargé les épisodes de l'anime. Il a tellement aimé qu'il me les a filé donc j'y suis devenu accro. Mais par contre j'ai pas acheté les tomes mais je lis les scans.

Sinon en tomes j'ai kyo, beck et monster
sasuke835
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je conné naruto depui l'été 2005 car des amis adoraient ca!!
mais pour moi cétait un crime d'etre infidèle a dbz et je décidais de ne plu en entendre parler! mais cet été alor que je travaillait et la fin de mon week end était la et que je déprimais a l'idée de retourner bosser j'ai demander a un de mes collegues de me passer le cd avec les épisodes 1 à 97. allez savoir pourquoi en rentrant chez moi je me met un épisode au hasard et je tombe sur quoi? le combat sasuke gaara de l'examun chuunin! ia pa mieux pour tomber amoureux de ce manga nan? y compri de sasuke et gaara! alor j'ai recommencer a partir du premier épisode et maintenant je ne peux plus m'en passer et sui encore plus accros que mes potes désormais!
killzone
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par un pote qui avait le manga,je l'ai lu,ça m'a plus et g dl les épisodes !!

Mitarashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai découvert la série grace a mon etit frére qui regarder pus je me uis laisser tenter et j'ai adorer mais je préfére lire que regarder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Léo
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connaisasi de nom et la diffusion sur game one me donnait un pretexte pour pas bosser, puis j'ai pu confirmé les dire de mes amis et maintenant je suis la a attendre les chapitres et épisode.
Slanesh
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh le pauvre, il a d'abord écouté la version française, malheur sur toi !!!

Moi j'ai découvert au collège, c'était devenu le sujet principale de conversation la bas, alors je m'y suis mis, et j'avoue, je suis ...

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Rolling Eyes

Itachi_Blade
Civil

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est en lisant un magazine sur DBZ où il était marqué que Naruto était la relève de DBZ alors j'en ai acheté un, puis un autre, et encore un autre et au final je les ai tous sauf le 26.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
prout
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi par amis qui aime passer des heures sur son pc à la recherche de truc cool.Il est tombé sur des images et un résumé et hop c'était parti.J'ai découvert moins d'un an après sa parution au Japon , puis avec l'animé la boucle était bouclé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, je connaissais le nom pour avoir vu sur plusieurs sites. Un jour ou je m'ennuyais à mourir, j'ai téléchargé le film 1 qui venait de sortir et avec une amie qui connaissait pas non plus, on s'est fait une petite soirée ciné. J'ai tout de suite croché et j'ai commencé à acheter un tome, puis deux, puis trois... J'ai découvert l'anime en vostfr un peu après les livres mais par contre, j'ai été très déçue par la version française (la voix de Naruto!). Quant à l'amie qui a regardé le film avec moi, elle m'a demandé comment je pouvais aimer pareilles bêtises!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil la plupart de mes amies trouvent que c'est un manga gamin exclusivement réservé aux mecs ! Elle ne savent pas ce qu'elles ratent ^^

J'ai découvert Naruto grace à Youtube , j'avais envie de voir si c'était aussi bien que ce que les fans en disaient sur internet , et ben j'ai été prise dans le meme piège que Saharienne, mes parents ont faillit me confisquer l'ordinateur ! Il parait que ca bousille les yeux...

Shaera
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frangin a des amis qui sont à fond dans les mangas, et il leur en emprunte de temps en temps. un jours, il a débarqué à la maison avec une pile de naruto (si ma mémoire est bonne, il y en avait 15 de sortis à l'époque, je vous laisse faire la conversion en jours, mois et autres Wink )
donc comme d'hab je lui ai tout piqué avant qu'il ai eu le temps de les lire, et je suis devenue accro^^. je me les suis achetés cette année
zerazengan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ya tout juste 1 an!!(quand je connaissait que samourai deeper kyo)En faite j'ai un pote qui est fan depuis 3ans au debut il m'a montré le tome 1.J'ai vu naruto avec un pinceau dans la bouche et je me suis dit:
Citation:
C'est qui se blaireau avec un pinceau dans la bouche???

Il n'y a que 2 ans apres que j'ai acheté le tome 1.Et j'ai adoré!!

Voila en faite sans mon pote,je n'aurait jamais connu les mangas!!(c'est aussi lui qui m'a fait connaitre SDK.)

Civil

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

octobre 2006: une amie qui a plein de collection de manga le prêtait à une autre amie. elle a un peu raconté et depuis je lui emprunte tous ses mangas: Naruto(fini), Kenshin(fini)...et autres lol
Etnad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 3 ans au collège quelques uns en parle alors je feuillette un naruto prêté par un copie en permanence et je vois Naruto pleisn de personanges et je comprends rien du tout !! Alors je me dis : c'est n'importe quoi ce manga !!
Mais il y a 1 mois deux pote m'incitent à regarder les animes et hop je tombe amoureux de cette série !!
Voili voilou maintenant je vais claquer de l'argent là-dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 6 sur 19

Sauter vers: