Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous attendez vous ce jeu parce que ? |
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja. |
|
72% |
[ 66 ] |
Vous avez été déçu par le dernier volet. |
|
14% |
[ 13 ] |
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond. |
|
13% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 91 |
|
Auteur |
Message |
Hyoga 57 Jounin

Inscrit le: 29 Juil 2011 Messages: 1078 Localisation: En voyage en sibérie !
|
Posté le: Dim 22 Juil 2012, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Un nouveau scan est apparu et nous montre Darui qui utilise comme technique secrète le fameux éclair noir, nous apprenons également qu'on à la possibilité de passer en mode éveil en plein combo.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'astuce à propos du précédent opus et pour les informations sur le jeu à venir. Je me demande comment sera gérée cette possibilité d'utiliser le mode éveil : est-ce que cela diminuera le seuil à partir duquel on peut le déclencher ou alors cela n'aura pas d'incidence ? |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
|
|
 |
Nek_Le_Fenek Civil

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 43 Localisation: royaume de dieu....
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Nek_Le_Fenek a écrit: | Itachi 57 a écrit: | Mat a écrit: | Merci pour l'astuce à propos du précédent opus et pour les informations sur le jeu à venir. Je me demande comment sera gérée cette possibilité d'utiliser le mode éveil : est-ce que cela diminuera le seuil à partir duquel on peut le déclencher ou alors cela n'aura pas d'incidence ? |
J'ai des infos là dessus qui datent de la japan expo, le mode éveil s'enclenchera avec la touche R3 (le stick droit) il durera à l'infini et tu auras la possibilité de l'activer ou le désactiver à volonté à la manière des transformations en super Saiyan dans Dragon Ball Z, ça à l'air trop beau sur le papier mais il faut savoir qu'en activant le mode éveil le perso sera hyper vulnérable et encaissera deux fois plus de dégâts que d'ordinaire.  |
Je trouve ça un peu.. nul :l
Enfin nul..... pas réaliste quoi, ce que je veux dire c'est que si Itachi active son mode éveil, il devrait dans la logique des choses, avoir une laaaargement meilleure défense (et je parle pas de l'attaque ) ce qui d'après ce que j'ai pu comprendre,ne sera pas le cas. Donc à moins que chaque mode éveil ait un défaut différent : ° Itachi mode éveil = + de défense et - d'attaque.
° Naruto par exemple (mode Kyubi) = + d'attaque et - de défense.
Bref,j'ai du mal à m'expliquer mais ça n'empêche pas que ce jeu m'a l'air intéressant ^^ |
Bah si tu vois sa comme il faut, Itachi lui il a l'épée totsukatsu et le miroir de yamato ,fack dans la logique des choses,son attaque et sa défense est ultime et naruto lui ses attaques sont dévastatrice et dans la manga et l'anime,yen a pas vrm un qui peut le blesser.Bref, ce que tu dit,ces pas vrm...rapport quoi
 |
|
|
 |
werewolf62 Aspirant genin

Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 205 Localisation: In The World
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Pour Itachi faudrait un éveil cohérent sans pour autant le cheaté.
Augmenter sa force et sa défense, mais limité sa durée et sa vitesse de déplacement pourrait rééquilibrer les choses.
Moi j'aimerais juste que CC enrichie un peu plus le gameplay car c'est très pauvre pour un jeu de combat se limiter à "O" pour frapper....
Avoir un second bouton pour frapper, et permettre des combo Taijutsu d'autre Ninjutsu sa serait déja plus intéressant.
Enlever le lancer de Shuriken par exemple et laisser le bouton carré pour frapper.
Sa doublerait le nombre de technique par personnage.
Mettre les shurken en objet à utiliser avec un nombre limiter pour éviter les spammages type Deidara Onooki.
Quitte à ce que le jeu soit plus dur à maitriser, et un peu plus élitiste, sa ne me dérange pas. _________________
The Descendants of Fianna |
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Durée infini? Il me semble avoir vu qu'on pouvait le déclencher n'importe quand ainsi que nos dégâts subies seraient augmenté mais je ne me souviens pas avoir vu qu'il serait illimité  ca me semble un peu spécial quand même. _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2012, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
ta exactement raison pour le mode eveil de killer bee et tout le reste d'ailleur ,kisame hoshigaki,mais selonmoi,ce qui presse le plus,cest de changer les techniques ultime et les modes eveils de certain personnage.
pour les techniques ultimes ,si vous regarder bien les techniques de storm 1 et de storm 2,on voit que ceux de storm 1 sont bien plus EXTREME,si vous comprenez ce que jveux dire. Beaucoup de technique comme celle de kiba ou celle de shino par example sont comment dire....nul -_- faudrait changer sa.
Faudrait aussi quils change les mode eveil,comme celui de juugo par example,ils devrait mettre son mode 2 de la marque maudite (vous vous souvenez,lorsquil se combattait avec le raikage !) et pour les autres...bah jai rien qui me vient en tete pour le moment xD |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que le mode eveil doit etre activable n'importe quand durant le combat et pas uniquement lorsqu'on est mal au point !
Apres il est normal d'avoir un effet secondaire lorsque le temps d'utilisation est ecoule.
Un petit re-stylage/modification des TS est des tenues supplementaires seraient sympa, Pourquoi pas plusieurs TS que nous choisissons ?! _________________  |
|
|
 |
Vegeta67 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui en effet sa serait sympa des TS personnalisables, à la longue c'est un peu saoulant de voir les mêmes. Genre si t'as Naruto,au lieu de tout le temps faire le rasen Shuriken, choisir par exemple une invoc' Gamabunta ou encore un enchaînement avec le multi-clonage... |
|
|
 |
Donny Civil
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
J'ai voté je veux vivre la grande guerre. Ps.our l'instant jeu ne tente pas. Il aura beaucoup trop de perso cheate. Et pouvoir utiliser l'éveil au debut et une tres mauvaise idées. Les gens feront moins de combos plus de spam et de l'antique. Surtout que les séveil sont pas équilibré certains sont vraiment abuse comme Dango Kisame Iitachi ect |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2012, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
itachi son eveil abuser???6 du momoent que tu attaque le susano ile peut rien faire  mais pour danzo je suis d'accord _________________
 |
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto Hokage, Hanzo et Mifune confirmé :
Et la jaquette du jeu :
|
|
|
 |
Sora.x Aspirant genin

Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages: 206 Localisation: Nouveau Monde
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos.
Classe le naruto avec la tenu de Minato! Je vais le squatter je sens.  _________________ If you don't take risks, you can't create a future.
 |
|
|
 |
hollowkiuubi Civil

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
TROP COOL ! Hanzo ,mifune,vous etes a moi  |
|
|
 |
Hyoga 57 Jounin

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2012, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Topic édité avec l'ajout des personnages Naruto( Yondaime Hokage, Mifune et Hanzo (édo tensei). |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kardock Chuunin

Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 540 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et les premières vidéos en action qui vont avec
http://www.saiyanisland.com/2012/08/darui-mifune-hanzo-gameplay-naruto-storm-3/
Edit : Ne regardez pas si vous voulez vous garder un peu de surprise, parcequ'on voit presque tout des nouveaux persos...
Edit 2 : Moi qui suis un fan de Samuraï (les vrais, pas ceux de Naruto), je dois dire que Mifune est une pure merveille
Pourquoi j'ai pas de PS3 ni de Xbox 360  !!? _________________
|
|
|
 |
|