Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaora: c'est pas faux, mais lorsqu'un bunshin se prend un Kunai dans le ventre et qu'il disparait, la douleur ne se fait pas sentir chez l'original..
Donc perdre un œil, ça serait la même chose.. Mais je sais pas trop, c'est une bonne question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question 237

Faut-il obligatoirement mettre du cakra de biju dans le Gedo Mazo pour obtenir Jubi ? Susanoo parfait de Madara "comparable à un biju" ne suffit pas ?
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

237: Il faut repartir sur la base. Le juubi à éclater en Neuf petit bijuu. C'est logique que pour retrouver Juubi, il faut faire le chemin inverse. Soit rassembler les 9 chakras des Bijuus, pour pouvoir ressusciter Juubi, ça n'as rien à voir avec la puissance des Bijuu. C'est juste la base pour compléter Juubi.

Civil

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous !

238:Cette question a probablement déjà été posé, mais pensez-vous que Yamato soit encore vivant ?

Car on n'a pas réellement vu Yamato mourrir pour améliorer les Zetsu Blancs, et je trouve ça étrange que Kishimoto face disparaitre un personnage comme ça, sans aucune explication, alors qu'il restait pas mal d'ombre sur ce personnages, notamment sur sa vraie identité et son passé dans l'ANBU avec Kakashi.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

239 : Elle sont passées ou les permutations ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:
239 : Elle sont passées ou les permutations ?

Elles ne sont tout simplement plus au niveau des ninjas que nous suivons les Kage et autres utilises des techniques de rang A ou S et plus de techniques de rang D ou C voila Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maki' a écrit:

Elles ne sont tout simplement plus au niveau des ninjas que nous suivons les Kage et autres utilises des techniques de rang A ou S et plus de techniques de rang D ou C voila Wink

Sa devrait etre une technique de rang S normalement vu qu'on peut éviter n'importe quelle attaque avec un minimum d'anticipation :/ , sa doit plutôt être le fait de casser le rythme des combats !!!
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hazouka a écrit:
Maki' a écrit:

Sa devrait etre une technique de rang S normalement vu qu'on peut éviter n'importe quelle attaque avec un minimum d'anticipation :/ , sa doit plutôt être le fait de casser le rythme des combats !!!

Une technique de rang S, est une technique dangereuse pour son utilisateur. La substitution n'est pas dangereuse, je doute que des gennin peuvent aussi simplement maitriser des techniques de rang S...

Et la substitution si tu n'as pas compris c'est le fait de changer la forme d'un objet au dernier moment pour que l'ennemi se focalise dessus et permet donc une ouverture rien d'autre.

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sa devrait etre une technique de rang S normalement

Une technique de Rang B peut bien être plus puissante qu'une technique de rang A.

Une technique ne se dit pas se classifie pas par puissante mais par difficulté d'apprentissage.

Une technique de Rang C ou D sont souvent des techniques bien simple tel que le Bunshin ou encore le Kawamiri ou même le Sunshin no Jutsu.

Avec une technique de Rang D, on peut devenir un puissant Ninja ( Minato avec son Shunshin en autre)

En ce qui concerne le Kawamiri, Gaara s'en est servi pour sauver le Tsuchikage face au Mizukage deuxième du Nom.
Sasuke c'est servie de la technique de Substitution d'Orochimaru (Qui est plus développer) pour se sauver de l'amateratsu.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maki' a écrit:

Et la substitution si tu n'as pas compris c'est le fait de changer la forme d'un objet au dernier moment pour que l'ennemi se focalise dessus et permet donc une ouverture rien d'autre.

Si ce que tu dis est vrai alors pourquoi on a un madara qui a besoin d'éviter un FRS en le cheatant au rinnengan alors qu'il pourrait juste faire une substitution ? Je pense que c'est la substitution en elle même qui est trop cheat vu que mettrait a mal ( presque ) toutes les techniques de moyennes distance !
King*
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour se substituer il faut avoir largement anticipé l'attaque et avoir un temps de réaction et une vitesse bien supérieur à la vitesse de l'attaque. Car faut quand même avoir le temps de modifier un objet, de le mettre à sa place et de se barrer sans que l'ennemi ne le voit.
Bref au niveau où on en est c''est juste impossible, ils affrontent pas des genin (à part Naruto...). Les seuls Kawarimi qui marchent sont ceux d'un niveau exceptionnel qui empêchent même aux plus grands de les remarquer: Kawarimi de sable, et celui de Oro où t'y laisse même ta peau (une mue) ce qui le rends indétectable.

Il n'y a pas un tel écart de niveau pour que Kakashi puisse faire un Kawarimi et enchainer par le "Mille ans de souffrance" face à Tobi comme il le faisait face à ses élèves.

hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse King , je viens enfin de comprendre ^^
Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naabak a écrit:
Bonjours à tous !

238:Cette question a probablement déjà été posé, mais pensez-vous que Yamato soit encore vivant ?

Car on n'a pas réellement vu Yamato mourrir pour améliorer les Zetsu Blancs, et je trouve ça étrange que Kishimoto face disparaitre un personnage comme ça, sans aucune explication, alors qu'il restait pas mal d'ombre sur ce personnages, notamment sur sa vraie identité et son passé dans l'ANBU avec Kakashi.

En retard, mais oui Yamato doit toujours être vivant. C'est un des protagonistes principaux de Shippuden, s'il devait mourir on aurait un pic émotionnel, et donc une séquence émotion ou on le voit mourir, fans qui pleurent à chaudes larmes etc etc. Pour l'instant, il est simplement captif.
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youh je suis passé inaperçu sur un autre topic donc je passe par ici ^^

240 : Comment fonctionne les différents "types" d'invocations/invocations inversé ?

241 : Comment fait Edo-Madara pour tenté d'invoqué Kurama face Naruto , alors qu'il est scellé dans ce dernier ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

240 : Je vois pas comment t'expliquer ça plus clairement que dans le manga donc j'oublie.

241 : Justement, il tente de l'invoquer. Rien ne l'empêche d'utiliser le Jutsu. Mais c'est le fait que Kyubi soit toujours scellé qui fait qu'il va foirer. Le scellement empêche la technique d'aboutir, ça n'empêche pas d'essayer de la lancer.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou ! Excellent quel rapidité de réponse ^^

Oui ne t'inquiète pas pour le 240 j'ai suivi le manga dans ses grande lignes et j'ai assimilé le concept .
Mais le truc c'est que je voulais avoir confirmation .
On est d'accord faut une sorte de sceau , un pacte ou je ne sais quoi pour que cela marche .
Et même effectué des signe de main , si je ne m'abuse .
En faite tous ça pour ce diriger vers la 241 , soit le comment ?
Vue que on ne le voie guère faire grand chose pour cette "technique" a part apposé sa main au sol .

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara avait déjà invoqué Kyubi contre le Shodaime. Ils ont donc un quelconque contrat l'un envers l'autre, sans compter que le MS a la faculté de contrôler le renard, il est possible que cette faculté du Sharingan permette d'effectuer des invocations en lieu et place d'un contrat.

Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa merci Kaengel tu gére , je n'aurai jamais vu ça comme ça ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est Tobi ?

++

Mat : J'ai retiré le n° de ta question. Des pages et des pages sont consacrées à cette question (dans le sujet sur Tobi) donc je ne pense pas qu'elle puisse recevoir une réponse courte. Wink
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais quand même essayé Mat Wink

On ne sait pas Very Happy !

C'est court ?

Mat : C'est vrai qu'il y avait une "réponse" possible en quatre mots. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 37 sur 46

Sauter vers: