Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
J'ai rien pigé.
Quelqu'un m'explique comment Tobi se fait toucher ?

Quand Kakashi envoie quelque chose dans l'autre dimension cet objet va dans la dimension ou Tobi se cache avec son jikukan, donc il peut le toucher. Reste à savoir comment le kunai qui allait dans la direction opposée à celle de Tobi a pu l'atteindre.

Je sais pas si vous avez fais un tour dans le topic de Kakashi mais le revirement est frappant sur Kakashi dans les com. Sa cote grimpe en flèche.
Fou' tu pense quoi du rôlede Kamui ? L'auteur a trouvé un truc pas mal pour le rendre utile contre Tobi.

Par contre, pour dire ce que je pense du chap, le chakra va devenir un soucu a priori. J'ai hâte de voir le plan que Kakashi va mettre au point la semaine prochaine.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tobi se fait toucher car lorsqu'il se dematerialise, il se re-materialise immediatement (en meme temps) dans une autre dimension, or kakashi peut envoyer n'importe quel objet dans une autre dimension grace a Kamui !

il ruse donc de cela pour envoyer le rasengan de naruto dans l'autre dimension grace a Kamui et il se trouve que c'est la meme que celle ou Tobi se re-materialise !

Cela nous montre donc une faiblesse de Tobi, Sa dimension ou il se rend est accessible a un autre shinobi ! (ici kakashi, mais y en a -il d'autre ?)

bref, kakashi et tobi sont liés je pense !

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que Kakashi revient sur le devant de la scène et pas en petite tenue.
Est-ce que ça sent bon ? Sûrement.
Mais j'avais pas mesuré à quel point il avait progressé avec son MS.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un schéma a peu prés de ce que j'ai compris sur l’œuvre de notre génie !!!!! Very Happy Laughing

1) Ici Tobi est matérialisé (cf. lorsqu'il prends les nunchaku de Gai)

2) Tobi se dématérialise (en rouge) lors de l'arrivée de Naruto avec le rasengan et passe a travers

3) Le rasengan passe a travers Kakashi utilise le kamui et absorbe le rasengan dans la dimension de Tobi ou il est "matérialise" dans sa propre dimension le rasengan aussi d'ailleurs

4) Le rasengan touche Tobi dans la dimension et non dans la réalité et là... BAM touché !!!

En gros voilà mon explication j'espère que c'est ça... Razz Sinon Kakashi reviens en force et au premier plan !! Very Happy

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le chakra reste un problème. Mais bon, un biju et ça repart ! (cqu'on peut pas raconter quand on est out...)

@Master Kakashi. Toudiou ! Tobi a trois pieds ? Plus sérieusement, merci d'avoir pris le temps de faire ce schéma.

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

acefire619 a écrit:
@Master Kakashi. Toudiou ! Tobi a trois pieds ? Plus sérieusement, merci d'avoir pris le temps de faire ce schéma.

C'est vrai, je l'ai fait succinctement j'aurais du le soigner mais comme je suis nul en dessins... Laughing (C'est vrai on dirait que Tobi a 3 pieds Laughing)

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le dessin, c'est tout de suite plus clair Smile

NaruSaku<3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Bien sur mon pseudo est révélateur d'une première chose ... La NaruSaku! Mais même si c'est une des choses les plus importante pour moi dans ce manga il n'en reste pas moins d'autre choses très importante...

Donc comme vous l'aurez deviné, ceci étant mon premier message dans le FC, je fait une demande d'inscription. Smile

Donc en quoi suis je fan de Kakashi? Il y a plusieurs axes de réponses...

D'abord c'est un des personnages que je préfère dans ce manga. Il a toujours une certaine prestance et ce même dans des moments débiles.

Ensuite son coté mystérieux, notamment sur son passé dont on ne connait pas grand chose au demeurant. Je me demande à chaque fois si ces actions présentes sont en rapport, au moins en partie, avec son passé douloureux. Je m'identifie un petit peu à lui à ce niveau là je dois dire.

Son sens de l'honneur est certainement aussi une des choses que je préfère chez lui. Il apporte toujours quelque chose.

C'est aussi son côté ultra cool bien sûr ^^ Il est l'un des élèves du Yondaime, le dernier en vie, un des plus forts ninja du manga. En constance progression. Pour être honnête, au début je le trouvais interressant sans plus, mais plus le manga avançait plus mon adoration pour Kakashi augmentait pour en être complètement fan depuis l'arc de l'attaque de Konoha par Orochimaru.

Donc j'espère que cette menu présentation vous aura plu Smile

[i]PS: Mon temps d'activité dépendra aussi beaucoup de mes études et de mon travail à côté, donc certaine semaine je ne serais pas très actif, si vous me laissez vous rejoindre bien entendu.

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Kakashi est à l'honneur pour notre plus grande joie Smile

On l'avait souvent dit, maintenant on en a la preuve. Il est la clef pour battre Tobi.

Salut à toi NaruSaku<3

Contents d'avoir une nouvelle demande.
Ta présentation me plais , je t'inscris dans notre fidèle liste des membres du copieurs.
Ne te fais pas de soucis pour ta présence, tes études avant tout Wink

Passons aux questions si tu le veux bien. Rien de bien méchant.

- De tout les combats que le ninja copieur à fait, le quel t'a le plus marqué ?

- Si tu lis les scans, que pense tu des derniers évènements ?

- Kakashi a un nouveau chien qu'il peut invoquer. Comment l'appellerais tu ?

Je suis moi aussi pour le narusaku en passant :p

Sois le bienvenu et amuse toi bien Wink

EDIT :

On demande un nouveau sondage ? Je suis d'accord celui là ce fait vieux ^^.

Y a t-il d'autres propositions ? Celui de Kakashi Hatake Senpai me conviens bien pour ma part.

Citation:
L'année Kakashi selon kishi, c'est :

- un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
- une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l alliance...)
- un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
- une intox de kishi !

EDIT 2 :
L'activité de j-naruto ( au sujet de présenter un nouveau manga ) étant terminer je compte actualisé la rubrique "" Projet découverte "" du FC. Merci à tout les participants Wink J'éspers que l'on recommencera .

Dernière édition par damien54 le Ven 03 Aoû 2012, 12:44 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien de m'accueillir parmi vous Very Happy

Donc je vais répondre a tes petites questions ...

De tout les combats que le ninja copieur à fait, le quel t'a le plus marqué ?

=> Alors quel combat m'a le plus marqué ... Dur dur dur ça ... Je pencherais pour le combat contre Pain. Le plus stressant, émouvant, et surtout le seul combat ou on l'a vu utiliser toutes ses capacités au maximum selon moi.

- Si tu lis les scans, que pense tu des derniers évènements ?

=> Oui oui je lis les scans Very Happy Je n'aurais pas le courage d'attendre la parution en France ^^.
Donc ce que je pense des derniers évènements ... Et bien cela se passe à peu près comme je le pensais à vrai dire...

En fait pour le chapitre 600 je voyais une révélation sur l'identité de Tobi et l'avènement de Kakashi. Cela semble être en bonne voie. Mais ça va être très tendu et j'avoue qu'il y a tellement de choses à prendre en compte en même temps tel que la présence d'Oro avec Sasuke, Madara qui arrive avec les Kages, les troupes de l'alliance qui se rapprochent et dont on ne sait pas réellement ce qu'il pourront faire en arrivant sur place ...

En fait il y a une petite renaissance du manga depuis quelque temps et je trouve ça très bien!

=> J'avoue que celle là je vois pas des masses quoi y répondre ^^ Il faudrait un truc assez classe en rapport avec son atout numéro un à ce toutou ^^ Donc très franchement je n'en est aucune idée :S Je dois dire que pour les pseudos et autre je suis pas très doué ^^

PS: Vive la NaruSaku! Les adeptes en sont si rares ^^

PS2: Le sondage me va très bien personnellement Smile

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En fait pour le chapitre 600 je voyais une révélation sur l'identité de Tobi et l'avènement de Kakashi. Cela semble être en bonne voie. Mais ça va être très tendu et j'avoue qu'il y a tellement de choses à prendre en compte en même temps tel que la présence d'Oro avec Sasuke, Madara qui arrive avec les Kages, les troupes de l'alliance qui se rapprochent et dont on ne sait pas réellement ce qu'il pourront faire en arrivant sur place ...

En fait il y a une petite renaissance du manga depuis quelque temps et je trouve ça très bien!

Je suis du même avis, l'auteur jongle en ce moment entre trois points principaux, Madara/ kage , Kakashi & companie ect... Cela sera tendu mais je ne pense pas que l'auteur bâclera un point par rapport à un autre. Petit à petit les trois n'en ferons qu'un , pour une fin en apothéose. Du moins j'éspère. ^^
Citation:

=> J'avoue que celle là je vois pas des masses quoi y répondre ^^ Il faudrait un truc assez classe en rapport avec son atout numéro un à ce toutou ^^ Donc très franchement je n'en est aucune idée :S Je dois dire que pour les pseudos et autre je suis pas très doué ^^

Je ne savais plus quoi te demander, c'était pour le fun :p.

Merci de t'es réponses Wink

Citation:
PS: Vive la NaruSaku! Les adeptes en sont si rares ^^

Très rare malheureusement, mais il survivra toujours contre l'envahisseur Twisted Evil

Citation:
PS2: Le sondage me va très bien personnellement

Je prends note. Si il n'y a pas d'autres propositions, cela sera notre prochain sondage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, NaruSaku<3

Pour le sondage, celui de KHS est tout à fait bien Wink Seul problème : on peut répondre les trois premiers à la fois ^^

A la vue des derniers éléments, ce serait cool un retour en force du FC ! Mais je comprends que certains membres veuillent profiter de leurs vacances.

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damien54 a écrit:

Hmm, sasuke ?
Je crois que l'effet Kakashi commence à se faire sentir niveau cote.

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
damien54 a écrit:

Hmm, sasuke ?[/url]
Je crois que l'effet Kakashi commence à se faire sentir niveau cote.

Je trouve que c'est une bonne idée Very Happy

Merci acefire Smile

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, enparlant de lui vous pensez quoi d'un duel entre lui et Kakashi maintenant ? Sachant qu'il sait pour Kamui et que Kakashi a vu susano'...

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue NaruSaku<3 !
Passes de bons moments parmi nous !
Personnellement je ne me prononce pas sur le NaruSaku, mais je le trouve beaucoup mieux que le SasuSaku ou pire ... KakaSaku O_o

Bref !
Moi le sondage me vas aussi.

hulk_ : Un duel entre Sasuke et Kakashi ? Je ne pense pas qu'il aura lieu. Naruto fourrera son nez dedans si jamais ça arrivait. J'ai bien peur que Kakashi ai du mal à tenir tête à Sasuke, mais en même temps on ne connait pas encore toute la puissance de Kakashi.
(au fait tu m'as jamais dit pour l'image que je t'avais proposé !)

Images :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

J'adore celle-là :
Spoil:

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci acefire

De rien Wink

Citation:
Au fait, enparlant de lui vous pensez quoi d'un duel entre lui et Kakashi maintenant ? Sachant qu'il sait pour Kamui et que Kakashi a vu susano'...

Ce serait tellement génial Shocked Mais très très peu de chance que ça arrive... Surtout que Kakashi a pas la blinde de chakra je pense ^^ (je parle du moment présent, pas quand il est rechargé)

Superbe les images du jour yoake HAPPY_LOVE

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi vs Sasuke :

je pense que kakashi, malgres toute sa ruse et ses techniques va se retrouver en difficulté devant son ancien élève pour la simple raison qui est que : sasuke a plus de chakra et il lui est plus facile d'utiliser le sharingan (consommation de chakra moindre). De plus il possede maintenat le MSE et a eut quelques cadeaux comme amateratsu.
Il est animé par une haine tres profonde, je pense que sa maitrise de la foudre est meilleure que celle de kakashi.
Et surtout il a susano !

Kakashi a quelques atouts, comme le fait d'avoir des jutsu de tous types, mais aussi Kamui qui peut surprendre.
Cependant, malgres sa tactique, sa diversité d'action, sa reflexion poussée... il n'arivera pas a tenir sur la distance avec sasuke, comme il dit : la nouvelle generation nous a depasse...

Seul chose qui peut le sauver : un jutsu inconnu, et une evolution de pupille non devoilée !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Senpai a écrit:
Kakashi vs Sasuke :

je pense que kakashi, malgres toute sa ruse et ses techniques va se retrouver en difficulté devant son ancien élève pour la simple raison qui est que : sasuke a plus de chakra et il lui est plus facile d'utiliser le sharingan (consommation de chakra moindre). De plus il possede maintenat le MSE et a eut quelques cadeaux comme amateratsu.
Il est animé par une haine tres profonde, je pense que sa maitrise de la foudre est meilleure que celle de kakashi.
Et surtout il a susano !

Kakashi a quelques atouts, comme le fait d'avoir des jutsu de tous types, mais aussi Kamui qui peut surprendre.
Cependant, malgres sa tactique, sa diversité d'action, sa reflexion poussée... il n'arivera pas a tenir sur la distance avec sasuke, comme il dit : la nouvelle generation nous a depasse...

Seul chose qui peut le sauver : un jutsu inconnu, et une evolution de pupille non devoilée !

Je pense qu'il peut tenir tête à Sasuke. Mais le problème c'est qu'il risque de se rencontrer alors que Kakashi sera épuisé donc ce sera dur!!

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

NaruSaku<3 a écrit:
Kakashi Hatake Senpai a écrit:
Kakashi vs Sasuke :

Et surtout il a susano !

Je pense qu'il peut tenir tête à Sasuke. Mais le problème c'est qu'il risque de se rencontrer alors que Kakashi sera épuisé donc ce sera dur!!

je demande une argumentation digne de ce nom !! Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 16 sur 23

Sauter vers: