Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Sanna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanna
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 4:45 am    Sujet du message: Présentation de Sanna Répondre en citant

Salut à toutes et à tous je me présente je suis Roxanne je suis étudiante je viens tout juste d'avoir mon BAC et je compte bien faire une année sabbatique histoire de respirer .
Mes loisirs dans la vie sont la cuisine, les fêtes, la Musique( Je joue de la guitare) et les mangas ( Naruto surtout)
Je suis une grande passionnée des tortues j'adore cet animal j'en ai d'ailleurs 4 ^^ bon que dire d'autres... J'ai 18 ans, une soeur dont je suis très proche et 2 frères beaucoup plus âgés !
Voilà je suis venue sur ce forum pour pouvoir parler de ce manga que j'affectionne particulièrement et que je suis depuis le commencement je suis une grande fan voilà j'espère que mon intégration sur ce forum se fera sans heurts ! Smile

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Tu auras sans doute quelques recettes de soupes à la tortue à nous faire partager durant ton séjour ici :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanna
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Oh non surtout pas Shocked

Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!

Une question? Qui sont tes personnages préférés dans Naruto?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: