Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Senpai j'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que Sasuke est meilleur que Kakashi en raiton. Il n'a même pas de techniques de rang S. Il n'a même pas pu faire évoluer son chidori à un stade supérieur alors que le chidori de Kakashi est devenu de rang S(Raikiri) en fendant la foudre. Donc niveau puissance, il n'ya pas photo selon moi. C'est pas parce que Sasuke montre aussi des variantes que ca veut dire qu'il a un meilleur contrôle.

T'oublies que Kakashi est un ninja bon partout avec beaucoup de ninjutsu. Donc il va pas passer son temps à montrer tout son arsenal de jutsu raiton quand il possède une quantité assez énorme dans beaucoup d'autres affinités aussi, mais sur le peu qu'on a pu voir, faut remarquer d'ailleurs que niveau variantes aussi, Kakashi pratiquement à chaque combat nous montre des variantes. Contre Pain, t'aurais imaginer voir un loup raiton? Contre les Bijuu, t'aurais imaginer voir un Raiden? Bref, c'est pas parce qu'il ne montre pas tous ses jutsu que ca veut dire qu'il a une moins bonne maitrise, c'est juste qu'il en a tellement qu'il ne peut pas tout montrer sans même oublier le fait qu'il n'est pas le héros du manga. Les héros c'est Naruto et Sasuke

Concernant le duel, pour moi un Kakashi vs Sasuke actuellement serait du 50-50. Sasuke a plus de chakra que lui et pourrait donc bourriner avec des combo Amaterasu-flèches de Susanoo par exemple, surtout que lui n'hésiste pas à bourriner contrairement à Kakashi, mais l'avantage qu'a Kakashi sur Sasuke c'est niveau stratégie/tactique de combat.

C'est surtout que Sasuke ces derniers temps agit beaucoup plus avant de réfléchir. Itachi devait être la tout le temps pour lui dire de se calmer et réfléchir face à la situation contre Kabuto. C'est la que je pense que Kakashi peut prendre l'avantage.

Connaissant Kakashi, je suis presque certain qu'il pourrait manoeuvrer Sasuke en créant des ouvertures lui permettant de le battre. Niveau tactique de combat, Kakashi a encore montré dans le récent chapitre qu'il est au top, et perso, mis à part Itachi et Minato, j'ai pas encore vu quelqu'un d'aussi tactique que lui dans un combat.

Donc s'ils se battent, ca va se jouer à peu pour moi. Soit Sasuke réussit à mettre Kakashi tellement sous pression, bourrine et profite de son avantage côté chakra pour gagner, soit Kakashi arrive à en finir avant en créant une stratégie vraiment digne de ce nom. En plus avec une technique aussi puissante de Kamui, Sasuke aura fort à faire(je pense même pas que Susanoo pourrait le protéger contre ca).

Mais je pense aussi que dans les scans à venir, ca passera du 50-50 à du 60-40 voire plus en faveur de Sasuke, car déja il me semble plus calme depuis qu'Itachi lui a parlé, et quand il est calme d'habitude, il devient aussi très stratégique, de plus il contrôlera de mieux en mieux ses nouveaux yeux(MSE), peut-être même qu'il developpera encore son Susanoo pour atteindre le niveau de celui de Madara.

Bref, il a encore assez de développement dans les scans à venir contrairement à Kakashi qui n'a plus vraiment beaucoup de marge sauf peut-être une meilleure maitrise de son kamui(mais ca semble être déja le cas). Sans compter le fait que vu qu'il n'a qu'un MS, il est possible qu'il devienne borgne, donc perdrait son MS, et une grande partie de sa puissance avec.

Donc ce que je veux dire c'est que le Kakashi qu'on voit actuellement est peut-être déja au summum de sa puissance(à quelques évolutions mineures près), alors que Sasuke a une plus grande marge de progression, à moins biensûr d'une pirouette scénaristique qui aide Kakashi à avoir le MSE ou un truc du genre.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon collège ci dessus a répondu à ma place Hatake Kakashi Senpai Very Happy

Mais ce qui est sur c'est que Kakashi peut battre Sasuke. Ils n'ont pas les mêmes façons de combattre surtout. L'un se déplace vers la haine, l'autre reste tout en contrôle. C'est un peu un combat de style en fait je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG ! Est-ce que vous avez lu le chapitre ?!

Spoil:
On dirait bien que cette fois Kishi nous lâche un bon morceau. Enfin ! On comprend le lien entre Kakashi et Tobi ! J'ai juste envie de dire "C'était prévisible" mais en même temps on sait toujours pas qui est Tobi. On sait juste qu'il a le sharingan d'Obito. Vivement que Kakashi lui démonte la face et lui arrache son masque. L'année de Kakashi est-elle enfin arrivée ?

Sinon petite question histoire de meubler un peu le FC :
Selon vous, dans quel sport Kakashi aurait pu concourir durant les JO ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas trop pu être là sur le forum cette semaine je vais essayer de me rattraper à partir de lundi.
Dc oui j'ai lu le chap de la semaine et ça confirme ce qu'on avait déduit la semaine dernière. Je suis assez content qu'on sache que Tobi n'est pas obito. Ce qui me plaît encore plus c'est que Kamui n'a pas été tourné en ridicule comme l'avait dit Fou mais qu'on a justement la confirmation de sa puissance, je suis réconcilié avec Kishi sur ce sujet, je trouve qu'il a trouvé un juste milieu. Maintenant, il est sûr que Kakashi participera à la défaite de Tobi. C'est son heure.
Par contre je m'étonne de pas voit plus de com sur ce topic. Les vacances ?

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !
Oui, j'ai lu le chapitre (enfin, les spoils), et j'ai failli pleurer de joie (trop émotive ? meuh non..). Si malgré ces faux espoirs, il devait s'avérer que Tobi est Obito, Kishi n'aurait aucun intérêt à me croiser dans la rue !

Les Jeux Olympiques ? Il serait bon partout Very Happy Sinon, en taekwondo ou en goal (hand ou foot) il devrait bien s'en sortir grâce au sharingan.

Et au passage, vous pensez que notre ninja copieur aura encore un rôle à jouer après la défaite de Tobi ? Ou bien nous assistons là à son dernier passage dans le manga ?

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une idée vient de me traverser l'esprit : Et si c'était Sakumo ?
Je sais, ce serait le pompon, mais au point où on en est... Et puis ça expliquerait la haine envers le monde ninja du fait qu'il se soit suicider à cause des règles.
N'empêche, Sakumo avec le sharingan d'Obito qui se battrait contre Kakashi, moi je dis, ça péterait.

Ace pour te répondre, je dirait que Kakashi va contribuer au moins à bien amocher Tobi. Je sais pas si il va mourir, mais ça pue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, Kakashi a vu Sakumo dans son "coma", donc il est censé être mort.

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si c'était Sakumo ce serait magnifique, magique, l'extase,... Mais c'est impossible :'(

Yoake a écrit:
Ace pour te répondre, je dirait que Kakashi va contribuer au moins à bien amocher Tobi. Je sais pas si il va mourir, mais ça pue.

Je ne parlais pas forcément de mort (même si, comme tu le dis, ça pue), mais juste d'utilité. Aura-t-il aussi un rôle à jouer face à Madara, Sasuke, ou je ne sais qui ?

NaruSaku<3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ca risque d'être un truc auquel on ne s'attend pas ... Vu comment ça tourne, d'autant que y'a encore tellement de truc qui se déroule en parallèle du combat contre Tobi ...

Va falloir attendre un peu pour voir ce que ca va donner concrètement ...

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben Tobi est lié a Obito, il l'avoue lui meme !
Apres, Tobi = Obito ? ou Tobi a recupere son oeuil droit pourvu du sharingan ?
Maintenant kakashi peut etre la clé pour battre Tobi car leurs sharingans sont en quelque sorte lié, ils ont un jutsu spatio-temporel en commun.
Il me tarde d'en savoir plus, quel est le lien exacte avec Obito ?
Kakashi est il lié plus que ce qu'il n'y parait ?

Bref, du bon a venir ! Eusa_clap

Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, ça fait longtemps que j'avais pas posté moi ^^'

En même temps les "est-ce que machin pourrait battre bidule" ça m'a toujours gonflé, hum...

Pour ce qui est du chapitre, ben c'est clair que Kakashi va avoir un sacré rôle dans l'histoire. C'est sans doute ça l'année Kakashi.

Citation:
Je suis assez content qu'on sache que Tobi n'est pas obito.

Ne crie pas victoire trop vite...même si ça reste très peu probable (et si j'espère que ce n'est pas le cas), la manière dont réagis Tobi après qu'il ait révélé d'où il tient son sharingan m'inquiète...
Spoil:

Le coup du "Ce n'est pas l'heure des regrets" m'inquiète un peu...je vois un peu ça comme un "Même si t'as compris qui je suis, arrête de te morfondre comme tu l'as toujours fait"...bon je m'inquiète trop, mais c'est l'effet que ça me fait...

Citation:
Une idée vient de me traverser l'esprit : Et si c'était Sakumo ?

Ca serait juste la plus grosse connerie de ce manga (de mon point de vue). Non franchement, ça serait tellement nul que je préfère pas y penser.

Citation:

Hum...bonne question? Mais a vrai dire, avec son Sharingan, il pourrait être bon dans tous les sports d'adresse...perso, je le verrais bon au Handball : il est rapide, fairait des tirs précis avec son Sharingan, il a un bon sens tactique et analyse bien le jeu adverse donc...

Spoil:

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Ne crie pas victoire trop vite...même si ça reste très peu probable (et si j'espère que ce n'est pas le cas), la manière dont réagis Tobi après qu'il ait révélé d'où il tient son sharingan m'inquiète...
Spoil:

Que faudrait-il pour te convaincre ?

Dernière édition par hulk_ le Ven 17 Aoû 2012, 8:37 pm; édité 1 fois
Artzy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:42 am    Sujet du message: Re: FC Kakashi Répondre en citant

Le chef du fanclub a écrit:
Pour pouvoir s'inscrire dans ce Fanclub je vous demanderais simplement de donner les raisons pour lesquelles vous aimez notre Kakashi international, meilleure sera votre présentation ( longue ne veut pas forcement dire bonne ) meilleures seront vos chance d'être inscrit, éviter donc de ne poster qu'une simple phrase car vous serez rejeter.

Bon bah je vais commencer par mes raisons :

J'aimerais rejoindre ce FC car Kakashi est un de mes personnages préférés.Pourquoi ?
-Il agit toujours en héros , que ce soit comme sensei ou comme shinobi.
-Il est d'une grande sagesse.
-Il fait toujours passer ses camarades avant lui.
-Si on prend compte que son seul atout ''hors du commun'' est son sharingan (qui est pas aussi développé que les autres Uchiwa), il maitrise l'art du combat mieux que n'importe qui selon moi.Il sait toujours utiliser les bonnes techniques au bon moment, et il sait analyser les faiblesses de l'ennemi assez rapidement.

Des images ?
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Dernière édition par Artzy le Sam 18 Aoû 2012, 4:46 pm; édité 1 fois
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh !

Bonjour Artzy Wink ,

Citation:
Bon bah je vais commencer par mes raisons :

J'aimerais rejoindre ce FC car Kakashi est un de mes personnages préférés.Pourquoi ?
-Il agit toujours en héros , que ce soit comme sensei ou comme shinobi.
-Il est d'une grande sagesse.
-Il fait toujours passer ses camarades avant lui.
-Si on prend compte que son seul atout ''hors du commun'' est son sharingan (qui est pas aussi développé que les autres Uchiwa), il maitrise l'art du combat mieux que n'importe qui selon moi.Il sait toujorus utiliser les bonnes techniques au bon moment, et il sait analyser les faiblesses de l'ennemi assez rapidement.

Ça fait de bonnes raisons pour être un fan du ninja copieur. Ah des images ! Tu fait concurrence à notre experte du Fc :p Très jolies images en tout cas.

Tout est ok pour moi, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile
Je te rajoute sur la liste.

Je suis d'accord avec Kakashi Hatake Senpai, la dimension du Kamui et celle de Tobi sont les même, ça confirme bien un lien entre Tobi et Obito. Je n'affirme pas qu'ils ne font qu'une et même personne, mais je pense que Tobi était là lors de la mort du jeune uchiwa. C'est la seul explication que j'ai pour que la thèse du " kakashi et Tobi ont le même sharingan " sois plausible.

Citation:

Génial comme jeu Razz
Je suis de l'avis comme d'autres que kakashi pourrait concourir dans toutes les matières ^^, mais les sports de combat seraient surement plus dans son style que les autres épreuves.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobi receuille tous les sharingan possibles on dirait, donc c'est pas forcément en fonction des liens qu'il peut avoir avec leur détenteur. Par exemple, il a probablement rien à voir avec Shisui.

damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Il n'a surement rien avoir avec Obito, mais il y a des chances qu'il lui ait pris son sharingan peu de temps après sa mort. Le seul lien existent est dans le fait que les dimensions des deux dojutsus soient les mêmes.

Si les hypothèses sont juste, Tobi était présent lors du sabotage de l'équipe de Minato. Mais présent en tant que quoi ? Un ninja de la terre ?

New's : Le nouveau sondage de KHS a été mis en place. Merci Ssk Wink Votez ( et dites pourquoi si possible Razz )

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est mon sondage !!!! vainqueur

merci de l'avoir mit Wink

Par ma part je soutiens la théorie qu'il n'est pas obito mais qu'il a prit son sharingan, donc c'est un sharingan illégitime... ?

Bref, mon developpement est plus haut :

Kakashi Hatake Senpai a écrit:
Bon ben Tobi est lié a Obito, il l'avoue lui meme !
Apres, Tobi = Obito ? ou Tobi a recupere son oeuil droit pourvu du sharingan ?
Maintenant kakashi peut etre la clé pour battre Tobi car leurs sharingans sont en quelque sorte lié, ils ont un jutsu spatio-temporel en commun.
Il me tarde d'en savoir plus, quel est le lien exacte avec Obito ?
Kakashi est il lié plus que ce qu'il n'y parait ?

Bref, du bon a venir ! Eusa_clap

je dirais donc que le mystere Tobi s'eclaircit mais il reste quand meme tellement d'hypoteses possibles qu'on en est toujours au meme point, a savoir : pas grand chose ! Mr. Green

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais c'est mon sondage !!!!

merci de l'avoir mit

C'est normal Wink Merci à toi de l'avoir suggéré.

Citation:

donc c'est un sharingan illégitime... ?

C'est mon avis.

Oui on ne sait pas grand chose, ça avance bien trop lentement pour le moment. Mais c'est là qu'on intervient en inventant des hypothèses farfelues Twisted Evil

acefire619
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait deux fois que je rêve que Tobi est en réalité Kakashi Shocked ça devient grave...

Bon, on va faire tout ça dans l'ordre.

@Artzy. Bienvenue ! Et merci pour ces supers images !
Citation:
il maitrise l'art du combat mieux que n'importe qui selon moi.Il sait toujorus utiliser les bonnes techniques au bon moment, et il sait analyser les faiblesses de l'ennemi assez rapidement.

Bien résumé Smile Le ninja copieur est un technicien né ! Le type a quand même créé une technique surpuissante à 13 ans ! Même s'il n’est pas de la dernière génération, il n'arrête pas de s'améliorer ! Alors oui, au niveau du sharingan c'est flagrant (kamui de plus en plus utilisable), mais même dans le chidori qu'il a appris à utiliser de plein de manières différentes !

@Dam'.

Citation:
Si les hypothèses sont juste, Tobi était présent lors du sabotage de l'équipe de Minato. Mais présent en tant que quoi ? Un ninja de la terre ?

Bon, c'est "légèrement" capilotracté, mais j’ai une idée : Orochimaru. Il avait peut-être un oeil sur Kakashi, en tant que potentiel futur réceptacle. Remarquant la mort d'Obito, il récupère (d'une manière ou d'une autre) son sharingan droit. Puis Tobi lui vole !
Après, il y a plein d'autres explications possible, mais j'aime bien celle-là ^^

Concernant le nouveau sondage, j'ai longtemps hésité, parce que ça peut tout à fait être les trois premiers à la fois :
1. Tobi et Kakashi se livrent un combat hors du commun.
2. A force de se heurter au sharingan de Tobi, Kakashi parvient à comprendre une autre façon de se servir du sien, et paf ! Il obtient un nouveau jutsu !
3. Au final, Tobi balance une super attaque de-la-mort-qui-tue (ou bien il s'agit juste du gedõ-mazõ), et Kakashi utilise tout ce qui lui reste de chakra pour l'envoyer dans une autre dimension. Il meurt. C'est quand même plus classe que celle d'avant qui valait pas un clou Laughing

Et au milieu de tout ça, on peut même caser des flash-back Laughing
Finalement, j'ai mis la mort. Il n'a plus de chance d'être un jour hokage, alors "mort en héros" et la meilleure évolution qu'on peut lui souhaiter (logique à toute épreuve !).

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois pas trop Kakashi s'améliorer tant que ça. En fait y aurait pas trop de raisons. Il a un niveau général remarquable et possède au moins 2 techniques hors du commun ce qui le place au top de la piramide des ninja. Si jamais il devait bosser sur une nouvelle technique ce serait au regard d'un besoin particulier. Donc je le vois pas trop bouger. Actuellement, il est surpuissant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 17 sur 23

Sauter vers: