Bonjour à tous ceux qui me liront,
je me promène sur ce forum depuis un moment maintenant et j'ai finalement décidé de m'inscrire. Voilà donc ma présentation :
Agé de 20 ans, je travaille dans le domaine du commerce, actuellement employé libre service en grande distribution, j'attends d'acquérir suffisamment d'argent et d’expérience, ainsi que l'accord de ma banque, pour pouvoir me mettre à mon compte et ouvrir mon propre point de vente.
Mais passons, j'ai beaucoup suivie la section "Le manga - Prépublication Weekly Shonen Jump", et étant un lecteur assidu du manga Naruto, j'aime assez lire les différents opinions d'autre fan sur les écrit de Kishi.
Voici donc la liste des mangas que je suis régulièrement ainsi que les mangas terminés (papier et animé) :
Naruto / Naruto Shippuden
One Piece
Fairy Tail
Bleach
Ao no exorcist
Shijo saikyo no deshi Kenichi
Soul eater
Hormis les mangas, je suis également féru de lecture en tout genre et notamment les oeuvre de Bernard Werber et sa trilogie des "Fourmis", ou bien H.G. Wells et sa "Machine à explorer le temps", et bien d'autre.
Evidemment, je lis et possède également les 7 chapitres "Harry Potter" et la trilogie (je suis pas certain sur ce point) du "Seigneur des Anneaux" de Tolkien.
Il n'y a pas que la lecture qui occupe mes journées cependant. Je suis également sportif. Je suis footballeur dans un club de football amateur de ma ville, et également supporter abonné de l'ASSE (Saint Etienne), mais aussi Tennisman à mes heures avec mes amis.
Je pourrais continuer ainsi un long moment mais je risque de m'égarer dans des détails inutiles, si ce n'est déjà fait.
Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas. J'y répondrais volontiers.
De plus, étant donné qu'il s'agit de mon premier post, j'espère que ma présentation vous semblera correct. Je m'excuse aussi pour les éventuelles fautes que j'aurais pu commettre dans cette présentation.