Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation stargatesc2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stargatesc2
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Présentation stargatesc2 Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je m'appele Guillaume, j'ai 19ans et j'habite a marseille, ça fait maintenant 3ans que je suis activement Naruto et je suis devenu accro comme la pluspart d'entre vous ^^.

J'adore les séries TV The walking dead, Sons of anarchy, Misfits et biensur (comme mon pseudo le suggere..) les séries Stargate.
Ca fait plus d'un an que je suis l'activité du forum et l'actualité autour du mystere "Qui est Tobi" m'a donné envi de vous exprimer mon point de vue ^^

Voila merci, et a bientot sur le fofo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et profite bien de notre fofo'!

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
stargatesc2
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Smile !
Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek'ma'te stargatesc2 et bienvenue Smile

A propos de stargate, as-tu vu les trois séries ? Si oui, qu'en a tu pensé ?

Ah, et comme c'est un forum Naruto, as-tu un personnage chouchou ? Une technique, un village favori ?

A bon entendeur.
stargatesc2
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek'ma'te Muffins ^^

Oui biensur j'ai vu les trois séries, et je dois dire que je les ai toutes aimé (mais c'est peut-etre pck je suis aveuglé par l'amour de la série xD)

J'ai tout simplement adoré SG1, Atlantis aussi, mais peut etre un peu moins Universe, j'etait tres déçu de savoir qu'il n'y aurais pas de fin pck l'intrigue m'avait accroché ^^, mais bon ça a pas plu au public alr zou, plus d'série Sad
Qu'est-ce que j'aimerais savoir ce qu'il y a au bout du voyage du Destiny ^^

Sinon pour en revenir a Naruto (quand meme c'est le sujet du fofo xD) j'dirais que mon personnage préféré est sans hésiter Kakashi, je trouve qu'il dégage une présence qui impose un de ces respect ! (quand il combat en tout cas xD) et il a tout simplement la classe ^^

Ma technique préféré c'est celle de dématerialisation de Tobi, j'adore voir les combats de ce dernier surtout en épisode ça rend vraiment bien ! son pouvoir donne tellement une impression d'invincibilité que ça doit en etre décourageant pour ses adversaires ^^.

Pas de village favori nn :/
Voila merci et a bientot Smile

PS : xD le mec qui fait sa présentation dans la mienne..

Mat : J'ai créé un autre sujet pour le membre qui s'était trompé. Wink
Muffins
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah. Mais t'as de très bon goûts à ce que je vois Razz. Espérons un possible retour de la série Universe. En tout cas, la fin de la dernière saison en laisse la possibilité.

Bref, je te souhaite un bon séjour sur ce forum.

Bye Smile.
stargatesc2
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai esperons ^^ !

Et daccord merci Mat xD
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: