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. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3.
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Vous attendez vous ce jeu parce que ?
Vous avez envie de vivre la grande guerre ninja.
72%
 72%  [ 66 ]
Vous avez été déçu par le dernier volet.
14%
 14%  [ 13 ]
En fait je ne l'attend pas car la licence tourne en rond.
13%
 13%  [ 12 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent Smile jaime bien darui et surtout hanzo attack vite fort Smile mais dommage qu'il na pas montrer son coups ultime ou son eveil

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Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1349

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles images :

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Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay ! Vous géré tous merci aux fournisseur/fournisseuses officiel d'infos pour ce jeu XD

Bon j'avais déjà eu l'occasion de tâter la demo a la JE et niveau combat versus je vois qu'il n'ont pas changer grand chose de ce que javais vu avec Minato .
D'après bien entendu les dernières video des persos inédit .
Une barre de PV en deux temps (verte puis orange)
Le retour de la barre de permutation -_-

Faut voir j'espère vraiment des changement niveau gameplay étant donné que le jeu est actuellement en développement.
Bon a cette heure ci on peut encore faire des souhait sur ce que pourrait être le jeu .
Donc niveau gameplay j'aimerais qu'ils reviennent sur celui qu'on avait sur Ultimate Ninja 5 qui je trouve étais l'apogée de la serie dans ce domaine .
Je m'explique pour ce qui on joué sur PS2 , il devrait reprendre les confrontation de jutsu , c'était quand meme la classe ^^.
Et quand je vois qu'ils ont instaurer une sorte de système d'equipe , genre équipe 7 , Taka , maître et éleve si vous voyez ce que je veux dire .
Alors pourquoi ne pas utiliser ce concept a bon entendeur et nous ressortir les bonnes vieilles technique combiné .
Par ce que sérieux les technique a trois ne change pas grand chose et son banal a leur actuel avec la technique spécial a la fin .
Qui serait contre un rasengan et chidori en duo ?(Comme dans le 5)
Ou un double lariat de Bee et Ae Smile
Parce que il exploite mal le système de soutient .


Après niveau perso c'est pas mon intérêt principal , je leur fait confiance niveau contenu ils ont toujours bien assuré sur les Storm .
Ah ! Sisi ! Le truc que je regrette et qu'il corrigerons peut être c'est le Masked Men ou même le prochain Tobi , si il y a , c'est ça capacité de transparence .
Car sur génération on la récent vraiment pas sérieux .
Le mec il se mange des coup normal quoi c'est abuser Sad
Et normalement c'est ça force quoi être intouchable ou presque .
Je ne sais pas moi il pourrait genre faire en sorte que on attaque avec lui (touche O ou B) il est frappable et quand au contraire il est en défensif , on le traverse . . .

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izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant j'ai aimer voir Mifune et Hanzo en jeu je dirais que ces 2 personnages ont l'air d'être vraiment bien travailler et qu'on risque d'y prendre du plaisir en tout cas, ces petites démos m'ont plus.

Onizuka93, je suis d'accord avec toi concernant les pouvoirs de Tobi ils devraient faire comme tu dit et par exemple mettre une limite de temps autorisé pour être transparent quand on nous attaque (comme la défense qui se brise à un moment si on se protège trop) ou encore mieux, qu'ils mettent la transparence de Tobi plutôt que les 2 bras devant lui pour se protéger quand on appuie sur la touche défensif histoire de donner encore plus de style au combat. Se serait vraiment terrible mais bon.

D'accord aussi pour les techniques combinés jusqu'ici les enchaînements d'équipe ne sont en rien exceptionnel dans le dernier storm quand on fait cet enchaînement, la seule chose unique c'est qu'on voit un peu plus longuement la préparation de la technique ultime par notre personnage avant de l'utiliser (je crois qu'on voit 1 ou 2 petite secondes en plus..) mais rien de bien spécial même pas une petite scène spéciale avec une attaque spéciale combiné en équipe. C'est vrai qu'il y'a beaucoup de choses a améliorer j'aimerais aussi que tout les personnages soit jouable, de A à Z franchement dans génération ils ont merder de ne pas nous laisser jouer avec les personnages de la guerre qui représente une bonne partie des personnages disponible dans le jeu. En tout cas j'espère qu'ils retravaillerons tout ça.
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hollowkiuubi
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 43
Localisation: royaume de dieu....

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Technique secrete de mifune...jai rarement vue daussi belles techniques de tout les jeux de naruto sorti..jen suis emu sniff xd

concernant hanzo...on voit pas grand chose..meme pas de technique ultime..ya lair dun perso fait pour attaquer avec rond tout ltemps xd cest normal ? dans lanime..il avait lair..comment dire....plus ``costaud`` que sa...jai pas raison ?

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Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:

D'accord aussi pour les techniques combinés jusqu'ici les enchaînements d'équipe ne sont en rien exceptionnel dans le dernier storm quand on fait cet enchaînement, la seule chose unique c'est qu'on voit un peu plus longuement la préparation de la technique ultime par notre personnage avant de l'utiliser (je crois qu'on voit 1 ou 2 petite secondes en plus..) mais rien de bien spécial même pas une petite scène spéciale avec une attaque spéciale combiné en équipe.


Mais c'est claire ! Mais faut vraiment pas rêvé j'imagine -_-.
A la vitesse ou il développe le jeu je sens qu'il va être bâcler .
Franchement si ce que pour avoir de nouveau persos et des combat de boss ou est l'intérêt .
C'est du déjà vu sur Storm 2 , Alors quel innovation vont il nous sortir ? Niveau gameplay des versus pas grand chose de ce que j'ai vu . . .
Pourtant si il se rendait compte du potentiel qu'il y a à mettre soit des combos combiné (présent sur Storm Génération), des techniques combiné ou même technique secrète combiné ^^
Imagine un perso genre Itachi et ces combinaison :
- Itachi/Kisame
- Itachi/Sasuke
- Itachi/Naruto/Bee
- Itachi/Nagato . . .
Et c'est applicable a pas mal de perso .
Moi tu me met ça je prend le jeu sans hésitation , quel plaisir de voir des truc qu'on ne verra sans doute jamais dans le manga .

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Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1349

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Storm 3 Art :
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Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour les images , liens et vidéos ! Very Happy Cela permet déjà d'avoir un premier aperçu (j'avoue ne pas avoir regardé les vidéos pour ne pas - encore - me gâcher la surprise). Pas encore de Madara aperçu mais rien qu'avec les trois ninjas présentés, c'est déjà pas mal du tout. A voir si d'autres changements seront introduits dans le gameplay (en plus de ce qu'Itachi' avait pu mentionner) afin de rendre le jeu... inoubliable ? (J'y vais sans doute un peu fort.)
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Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas moi il pourrait genre faire en sorte que on attaque avec lui (touche O ou B) il est frappable et quand au contraire il est en défensif , on le traverse . . .


Ça serait juste abusé. Si le seul moment où on peut le frapper, c'est quand lui aussi frappe, faudrait toujours être dans son dos pour avoir une chance...
C'est un jeu vidéo, je sais que c'est dommage, mais faut que chaque perso soit équilibré quand même ^^ C'est comme dans Tenkaichi 3, ça craint, mais on peut battre Gogeta SSJ4 avec Satan...

Citation:
Je m'explique pour ce qui on joué sur PS2 , il devrait reprendre les confrontation de jutsu , c'était quand meme la classe ^^.
Et quand je vois qu'ils ont instaurer une sorte de système d'equipe , genre équipe 7 , Taka , maître et éleve si vous voyez ce que je veux dire .
Alors pourquoi ne pas utiliser ce concept a bon entendeur et nous ressortir les bonnes vieilles technique combiné .
Par ce que sérieux les technique a trois ne change pas grand chose et son banal a leur actuel avec la technique spécial a la fin .
Qui serait contre un rasengan et chidori en duo ?(Comme dans le 5)
Ou un double lariat de Bee et Ae


Ah, Ultimate Ninja 5 Very Happy Le meilleur de la série !
Je suis tout à fait d'accord pour le retour des attaques combinées (qui étaient d'ailleurs présentes dans Heroes 3 aussi).
Mais, je sais pas si vous etes au courant, mais CC2 recherche les avis des joueurs, et ils ont ouvert un "site" où on peut leur envoyer des suggestions (sur les persos, des modes, le gameplay etc...).

Perso, je l'ai déjà fait, mais puisque vous avez l'air d'avoir de bonnes idées, vous devriez essayer aussi Smile
Voici le lien : choississez Europe, et c'est à vous ! Cool

http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html

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hollowkiuubi
Civil


Inscrit le: 15 Nov 2011
Messages: 43
Localisation: royaume de dieu....

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On arrete plus de parler de naruto et sa me donne l'envi de jouer xd

A tout ceux qui veulent ce battre contre un professionnel Very Happy mon I.D est hollowkiuubi

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Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est la barre de permutation limité à 5. Qu'est-ce que je ne supporte pas, au début j'ai bien galéré. Mais on s'y fait. Je préferais dans storm 2 avec l'appui au bon moment!
Et il devrait remettre un vrai mode aventure!

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Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
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Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Pas encore de Madara aperçu A voir si d'autres changements seront introduits dans le gameplay


Haha Mat fan incontesté de Madara , mais j'imagine , et toi même tu c'est , qu'il ne risque pas de le présenter (si tout de fois ils l'inclus) de si tôt et ceux pour ne pas spoiler l'animé ^^
A mon humble avis il risque de nous présenter chaque nouveau perso par ordre d'apparition/d'action dans l'animé comme cela avait déjà était fais a l'epoque de NS2 et NSG .

Kardock a écrit:
Ça serait juste abusé . Si le seul moment où on peut le frapper , c'est quand lui aussi frappe .


Pas faux ^^ Mais dans l'histoire en elle même c'est déjà abuser , ta vu comment ols galère les perso XD (Ils n'ont qu'as en faire le perso le plus difficile a débloquer ché pas :p)
Mais au moins je ne sais pas moi ils ont qu'as faire comme a dit IzZzi avec la gâchette défense .
Ou bien bien quand on active son éveil .
Parce que tous bien considéré , dans la mesure où tous les personnages on étais travailler et possède tous plus ou moins leurs capacité wui leur est propre , pourquoi déroger a la règle avec Tobi ?
Même Minato utilise ces sceau en combat et Itachi et Sasuke leur Susanoo .
He ! Heroes 3 c'est le Narultimate 6 (Le Accel 3) sur PSP ? J'ai jamais tester Sad
Mais +1 pour toi , t'es un bon pour reconnaître la puissance du 5 XD
Heu par contre merci pour le lien , mais j'ai pas pigé on peut rédigé en français même si l'interface est en anglais ?
Façon son bête CC ils aurais du m'embaucher comme consultant depuis longtemps déjà ^^


Itachi-Uchiwa06 a écrit:
Le problème c'est la barre de permutation limité à 5


Pareil ! T'inquiète t'es pas le seul . Ça enleve un certain charme au jeu .
Déjà que les combat sont relativement court comparer aux version antérieur (versions PS2 encore une fois bien supérieur niveau gameplay !) et si on se fait choper et qu'on a plus de barre le combat est casi fini d'office -_-

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Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je me dis que même les personnes qui sont nuls (y a pas d'autres termes) arrivent à battre meilleur à cause de cette barre de permutation!

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werewolf62
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MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-Uchiwa06 a écrit:
Non mais je me dis que même les personnes qui sont nuls (y a pas d'autres termes) arrivent à battre meilleur à cause de cette barre de permutation!



Les barres de permutations sont certes pas terrible, mais au moins sa rend inutile la manette turbo. Wink
Quand je joue a Storm2, c'est impressionant le nombre de joueurs utilisant ce genre de manette, je trouve sa nul... Confused


Il faudrait réequilibrer les personnages, dans tous les domaines.

Déplacements/Chakra/Attaque/Défense


J'aimerais aussi un équilibrage entre les éveil et les supports.
Un perso avec un gros éveil aurait des supports avec une barre plus longue a remplir et moins puissant qu'un perso avec un éveil "léger" qui lui se baserait sur le teamwork pour obtenir un power-up.

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The Descendants of Fianna
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Rakurai
Chuunin


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Messages: 793
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MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez moi exprimer mon désaccord avec vous sur la barre de permutation.

Dans Storm 2 nous avons droit au jeu sur mesure pour les spameur. La ''stratégie'' est bel et bien relative et la manette turbo et le ''R2R2R2R2"
Ca fait l'affaire. Il était très rare qu'un combot taijutsu soit completer.

La barre de permutation est tout ce dont je rêvais.
Grâce à elle, la stratégie est en avant plan, obctif :
Lui faire gaspiller ses permutations à travers divers actions pour le prendre au piège. Sans elle = 0 stratégie ou calcule.


Pour ce qui est de ''l'équilibrage des éveils'' j'aimerai qu'on en reparle.
Dans storm 2 les géants étaient cheat et dans Generation, ils ne valent rien.
Une Ino en éveil peut mettre la paté au Susano'o d'Itachi sans difficulté.
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hollowkiuubi
Civil


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Messages: 43
Localisation: royaume de dieu....

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La barre de permutation est tout ce dont je rêvais.
Grâce à elle, la stratégie est en avant plan, obctif :
Lui faire gaspiller ses permutations à travers divers actions pour le prendre au piège. Sans elle = 0 stratégie ou calcule.


Tout a fait daccord avec toi Rakurai,dans storm 2,tu pouvais jamais finir un combo parceque ladversaire apuyait sans arret sur le R2. Je pense moi aussi que la barre de substitution ajoute de la strategi et moin de spam habituel

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Roidley
Chuunin


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Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dans storm 2 tavait pas de strategie car le monde utilisait des perso comme naruto et restai dans le coin en spamma le blocque deblqoue pour permuter et te faire un rasengan.

en plus de sa des perso lent dans leur combo ou lent apres davoir fini comme tobi ne pouvait pas faire de permute...donc il etai nulle.

je prefere les barre sa mais de la strategi et sa force le monde a attaquer que rester dans le fond et que spammer le bloc pour que tu les frappe et se permutte.

ses vrai les eveil doive etre requilibrer car dans le 2 susano etai abuser et la il suce demme pour hachibi. mais il doive reduire kyuubi 4 et 6 queue car meme sil a ete reduit dans gen il est quand meme fort et abuser,donc sil ne redui pas kyuubi dans storm 3 sa va etre abuser car tout le monde vont aller en kyuubi meme si tu recoit plus de degat

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Atoma
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Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question en ce qui concerne le scénar. On approche de la fin du manga, c'est pas débile de l'arrêter en pleine guerre Ninja juste avant la fin du manga? Je pense pas qu'ils feront ça pour ressortir un jeu 6 mois plus tard quand tout est fini, avec 2h d'aventure en plus seulement pour découvrir la fin du jeu quoi.
Surtout que eux suivent la programmation Kana et pas les scan pour l'aventure des jeux, donc si on suppose que Kana sera au même endroit que nous actuellement à la sortie du jeu et que les scans auront probablement bouclé l'histoire d'ici-là.. C'est stupide un peu :/
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Onizuka
Chuunin


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Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youh ! Bonne question que tu te pose la ^^
Mais ta fait une petite erreur , du moins je crois sinon autant pour moi , mais il ne ce référent pas aux tomes de Kana comme tu l'énonce mais ils se base sur les diffusion TV Tokio de l'anime .
Et personnellement vu l'avancement de ce dernier ils ont de quoi faire et tenir jusqu'à l'annee prochaine sans que la guerre ne soit terminer .
Et je doute que , même si le manga est sur la fin , ce soit le dernier arc , sûrement après celui la oui ce sera le dernier .
Donc encore la possibilité de faire un Storm final pour boucler le tous , et commercialement j'imagine qu'il l'on évoqué XD

Bref pour revenir sur la barre de permute je dit pas non plus que c'est désagréable , mais c'est pas un cadeau .
Perso je vois pas ou est la stratégie ?
J'ai joué contre des haut classés et leur stratégie c'est quoi : (X , Δ , X) pour te forcing a tout utilisé c'est affreux comme combat serieux .
Et même en amicale il fond la même c'est lourd sur Storm 2 vous aurez beau dire tous ce que vous voulez mais il restait le (←ou→ + X) pour esquive le R2 permutation .

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hollowkiuubi
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MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour le nouveau, y aura la possibilité de ce mettre en mode des le début ou pendant tes combo.Alors ceux qui font toujour x triange x (genre moi xd) bah tu poura les couper drette la. Very Happy

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