Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzô , killer bee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1=> Killerbee et Naruto
2=>Danzô et Sasuke mais j'suis pas sûre au fait, j'pense plutôt qu'ils sont tout les quatres égaux...

saskekun
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Je pense que tout le monde ont été d’accord que Killer Bee est le plus fort pour le moment Confused en tout cas il est un ninja très fort , il pu trompé sasuke et le groupe de taka , on peu même dire qu'il a pu sortit vainqueur de son combat contre sasuke !

Mai je pense que kisamé été plus fort que lui quand meme , vous ne pensez pas ça ?

Bon actuellement on est devant la découvert des capacités de Danzou , et les nouveux pouvoirs de sasuke et ça peu tout changer !

hhqc
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde semble s'entendre sur les 5 plus puissant connut... mais pour les 5 qui sont encore en vie ses une autre pair de manche...

Classement mondial
1:rikkodu... qui d'autre???
2:Shodaime
3:Madara the has been XD
4:Pein
5:Yondaime-Itachi
6:Enzo the Salamander... Lacher vos com planter 3 sannin c pas rien

On peut voir que la dessendance du rikodu est a l'honneur les senju et les uchiwa... pein qui vien se foutre dans le decors mais ont peut comprendre XD

pour les vivant aye c'est la casse a date personne ne semble s'approcher de yondaime et d'itachi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony No Akasuna
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi mon classement est:

1:Killer Bee , peu de personne peuvent se vantez de dupez l'aka et taka en meme temps avec une simple tentacule
2:Raikage , il a sans meme un don avec simplement sa force presque tuez sasuke et a resistez neanmoins a l'amateratsu

Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus fort actuellement en comptant les mort sont
Madara chakra illimiter susanoo géant mokuton mse rinnegan
Hashirama si il et capable de stopper le susanoo géant il doit être impressionnant
Itachi koto amatsuki izanami susanoo tsutsakomy amateratsu
Nagato rinnegan plus chakra énorme
Shishui koto plus contrôle mental et il devait avoir autre chose .
Tobi mode pein rinnegan gedo mazo jinjukiri biju maîtrise spatio temporelle.

Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobi rinnegan
madara
nagato
kabuto
naruto
muu
sandaim raikage

Mat : Un minimum d'argumentation pour justifier ton classement/tes choix serait le bienvenu.

killer bee04
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le meilleur c'est shodaime parce qu'il s'est battu contre mandara et le renard a 9 quee Wink
.Pegase-
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi :

- Naruto : Sennin / Kyubi Mode et une technique très puissante > FRS.

- EDO Nagato > Il a les pouvoirs des 6 Pain.

- EDO Madara (Sans compté le Rinnegan)

- EDO Itachi > Susanoo (Miroir de Yata + Epée de Totsuka) + Izanami + Amaterasu etc...

- Gaara > Tombeau du Désert(One Shoot) + Défense absolue(Presque)

Et enfin : Killer Bee > Mode Bijuu + Bijuu ball.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs ninjas de Naruto sont déjà morts.
1- Rikudou Sennin
2- Hashirama Senju
3- Hiruzen Sarutobi
4- Itachi Uchiwa
5- Minato Namikaze

Après, parmi les vivants.. A l'heure actuelle, en terme de puissance et non d'action à l'oeuvre au combat, je tiens à préciser (Sinon j'aurais placé Tobi dans le classement. Mais bon Tobi il peut juste esquiver avec une technique vraiment très efficace qui ne peut être contrée que par Kakashi.. Mais Tobi c'est pas un ninja qui va faire des massacres avec des techniques offensives hyperpuissantes)

1- Edo Madara
2- Naruto Uzumaki
3- Sasuke Uchiwa
4- Killer Bee
5- Raikage
Drew Jarez
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
Les meilleurs ninjas de Naruto sont déjà morts.
1- Rikudou Sennin
2- Hashirama Senju
3- Hiruzen Sarutobi
4- Itachi Uchiwa
5- Minato Namikaze

1- Edo Madara
2- Naruto Uzumaki
3- Sasuke Uchiwa
4- Killer Bee
5- Raikage

Madara est mort aussi, il devrait apparaitre dans la première liste, non ? Pain n'est pas mauvais non plus, je ne sais pas si Itachi et le 4ème Hokage sont plus forts que lui. Il y a aussi Hanzo qui avait à sa merci les Sannin Légendaires, rien que ça. Il y a aussi d'autres shinobis dont on sait qu'ils étaient très puissants, mais sans plus de précision (je pense aux Kage qui sont apparus via l'Edo Tensei...

Donc je donnerai ce classement pour les morts (je ne compte pas le Sage des six chemins) :

1/ Shodai Hokage : depuis 150 chapitres on nous répète que c'était un dieu parmi les shinobis, je commence à y croire.

2/ Uchiha Madara : son Edo Tensei montre pas mal de choses incroyables, le vrai ne devait pas etre manchot non plus s'il a tenu tete à Shodai.

3/Muu : il semble vraiment fort et possède des capacités incroyables (il peut se diviser, possède le meme jutsu destructeur que le 3ème Tsuchikage, est impossible à repèrer...), après ça ne reste que de la supputation.

4/Yondaime Hokage : décrit comme un génie, a inventé deux ou trois jutsus sympa, a réussi à sceller Kurama et à battre Tobi, avait une belle réputation, ça doit bien suffire ?

5/Sandaime Hokage : il est peut-être plus fort que le 4ème, donc qu'il soit 4ème ou 5ème dans la liste, bof, c'est kif-kif.

Pour les plus forts actuellement, je retire Edo Madara parce qu'il est cheaté avec ses régénérations à outrance et son chakra digne d'un dieu (et comme les autres Edo ont disparu, c'est encore mieux et ça m'évite de les prendre en compte) :

1/A (Yondaime Raikage je crois bien ?) : il transperce Susanoo, c'est pas mauvais, non ?

2/Uchiha Sasuke : il peut affronter qui il veut, ça fait no-match avec ses spam Susanoo/Amaterasu vu que là, ça ne lui bouffe même pas de chakra on dirait... J'ai hésité à le mettre 1er en fait.

3/Uzumaki Naruto : il est devenu cheaté avec son mode Kyuubi, son chakra infini, sa quasi invulnérabilité (il est trop rapide pour etre blessé, se soigne instantanément quand c'est le cas, bref), ses jutsus meurtriers...

4/Hatake Kakashi : avant, Kakashi était très fort mais avait des contraintes physiques. Mais ça, c'était avant. Là il a limite reçu un power-up à la Sasuke.

5/Sandaime Tsuchikage : il a beau n'utilisé qu'une seule technique qui bouffe du chakra, il n'en est pas moins très puissant et semble en avoir d'autres en réserve.
dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlerais pas en terme du passé, mais simplement des événements actuel, pour moi, il est clair que le plus puissant c'est Edo Madara, j'ai du mal a voir qui réussira a le stopper dans l’immédiat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3- Hiruzen Sarutobi

Le jour ou Hiruzen sera plus fort que Minato Madara ou Itachi il y aura un probleme car contre le Susanoo de base et contre la vitesse du yom il et me semble deja en mauvaise cituation je me demande bien se qu'il va faire il va invoquer le gros macaque Laughing .
Citation:
3/Muu : il semble vraiment fort et possède des capacités incroyables (il peut se diviser, possède le meme jutsu destructeur que le 3ème Tsuchikage, est impossible à repèrer...), après ça ne reste que de la supputation.

Je ne comprend pas purquoi tu dit impossible a reperer si il veut attaquer il ne doit plus etre invisible donc il n'est pas irreperable .

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dattebane a écrit:
Je ne parlerais pas en terme du passé, mais simplement des événements actuel, pour moi, il est clair que le plus puissant c'est Edo Madara, j'ai du mal a voir qui réussira a le stopper dans l’immédiat.

Enfaite il est plus en edo madara vue qu'il a briser la technique. Donc pour l'instant c'est madara uchiha le plus baleze et de tres loin
Drew Jarez
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:
3- Hiruzen Sarutobi

Le jour ou Hiruzen sera plus fort que Minato Madara ou Itachi il y aura un probleme car contre le Susanoo de base et contre la vitesse du yom il et me semble deja en mauvaise cituation je me demande bien se qu'il va faire il va invoquer le gros macaque Laughing .
Citation:

Je ne comprend pas purquoi tu dit impossible a reperer si il veut attaquer il ne doit plus etre invisible donc il n'est pas irreperable .

Je ne parle pas de l'impossibilité de le voir lors d'une attaque mais plutot de sa capacité à approcher jusqu'au corps à corps avant de se faire repérer, de l'effet de surprise.

Quant à Hiruzen il est quand même très puissant, il a réussi à gérer un Edo Shodai et Nidaime Hokage en plus d'Orochimaru (bon, à l'époque le manga avait une certaine logique de puissance et le Shodai ne pouvait pas invoquer de météorite, lui).
dattebane
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
dattebane a écrit:

Enfaite il est plus en edo madara vue qu'il a briser la technique. Donc pour l'instant c'est madara uchiha le plus baleze et de tres loin

Il a été ressusciter via la technique Edo tensei tout de même.Enfin bon, dans l’immédiat je ne vois pas qui pourrait le battre, pour moi c'est lui le boss final dans Naruto(est pas Tobi), cela dit plus tard, un naruto ayant tout les bijuu avec lui et un sasuke réunit pourquoi pas, mais dans ce cas, cela resterais Madara le plus puissant en 1Vs1.

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere surtout que Kishi va pas tout gacher avec madara.. Enfin remarque sa me plairais bien une association naruto/sasuke pour tuer madara.

Faut pas oublier que Kishi fait beaucoup reference a DBZ donc pourquoi pas ^^
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais vraiment su comment faire un top car pour moi ce sont des choses aléatoires, mais si je devais en faire, je pense que ce serait à peu près un truc comme ca:

1- Tobi(Sharingan, Rinnengan, et bientôt peut-être le Juubi)
2- Edo Madara
3- Minato/Hiruzen(jeune)
4- Minato/Hiruzen(jeune)
5- Naruto
6- Nagato
7- Hashirama
8- Madara(lorsqu'il était en vie)
9- Itachi
10- Onoki(jeune)
sasuke ITACHI a écrit:
Le jour ou Hiruzen sera plus fort que Minato Madara ou Itachi il y aura un probleme car contre le Susanoo de base et contre la vitesse du yom il et me semble deja en mauvaise cituation je me demande bien se qu'il va faire il va invoquer le gros macaque Laughing
Bah si on en croit l'auteur dans son databook, je crois qu'il dit un truc comme qu'Hiruzen est le plus fort des Hokages, qu'il connaissait toutes les techniques de Konoha et était capable de contrer tous les jutsus du Sharingan(MS compris), mais jvais vérifier Razz

Dernière édition par KTB le Dim 19 Aoû 2012, 4:58 pm; édité 2 fois
Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fort actuellement, c'est Edo Madara. Pour moi, y a pas photo.
C'est la fusion des pouvoirs de Madara et du Shodai Hokage. Shocked
De plus, étant déjà mort, ça risque d'être dur de le tuer. Laughing
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drew Jarez a écrit:
Quant à Hiruzen il est quand même très puissant, il a réussi à gérer un Edo Shodai et Nidaime Hokage en plus d'Orochimaru (bon, à l'époque le manga avait une certaine logique de puissance et le Shodai ne pouvait pas invoquer de météorite, lui).

Lors de la serie Naruto, je pensais aussi que Hiruzen etait tres puissant. Mais j'ai ete decu par son combat contre Orochimaru. Je vous accorderais le fait qu'il etait vieux et qu'il etait face a deux hokages qui eux aussi sont censes etre balezes. Mais la aussi deception, je n'ai pas trouve ces Hokages a la hauteur de leur reputation.

Je pense que Oonoki qui est aussi vieux que Sarutobi voire plus est plus puissant que lui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 26 sur 33

Sauter vers: