Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le grand détective est là.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holmes
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Le grand détective est là. Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à tous.

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et j'ai choisis ce pseudo en référence avec Sherlock oui... Mais plus particulièrement car c'est mon personnage préféré dans Hell Blade (Un mangas assez spéciale).

Actuellement je suis au lycée, après une année désastreuse et une orientation merdique j'ai enfin réussis à trouver quelque chose que j'aime et je repasse en 1ere (pour la troisième fois, mais je n'ai pas redoublé deux fois). Alors je vais faire un Bac Pro SAPAT ! Mais qu'est ce qu'un Bac Pro SAPAT ?! Et bien comme son nom l'indique c'est un Bac Pro Services Aux Personnes et Aux Territoires. Et grâce à cette formation je pourrais passer mon BAFA gratuitement ! Car oui j'aime bien les enfants, enfin pas quand ils sont 50 à te brailler dessus, mais quand tu joue avec eux ils sont tellement mignons Embarassed

Bon maintenant je vais vous dire ce que j'aime. Alors j'aime manger, dormir, picoler (seulement en soirée), passer du temps à trainer sur les forum, lire plein de mangas, écouter de la musique et avant je jouais beaucoup à la console.

Comme jeux de console j'aime/ j'aimais : Final Fantasy, Dragon Quest, Call of, Pokémon, Naruto Storm 2, Mario Kart...

Les mangas que j'aime beaucoup : Naruto, Bleach (avant), One Piece, Death Note, FMA, HxH, Fairy Tail.

Mes styles musicaux : J'écoute de tout mais j'ai quand même une préférence pour le métal (le symphonique et le pagan tel qu'After Forever et Equilibrium), du reggae (Bhale Bacce Crew, Roots intention Crew, Ras Naâman et plein d'autres) mais aussi du rap (Kerry James, Medine, Busta Rhymes, Lil Wayne...) de la dubstep, et bref de tout.

Mes plats préférés sont : La quiche Saumon/ épinards et les épinards/ œufs dur.

Maintenant ce que je n'aime pas : Les kikoos, les Wesh, les gens qui se croient supérieur, les gens qui savent pas conduire, la pluie, les femmes aux cheveux courts, ceux qui critiquent le métal, pas mal de plats, les gens qui ne respectent pas les autres, le jaune, mon ordi qui est trop lent, les films et romans à l'eau de rose. Je pense que ça devrait aller.

Bon on m'attend et ce soir j'ai une soirée donc à demain les gens et bonne lecture :3

I Love You All Bisous

Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu m'aimes aussi alors ? Embarassed Laughing
Bref, mes deux questions de bienvenue favorite Twisted Evil :
a. Un perso préféré ?
b. Avis sur cette guerre (Tobi, rôle de Madara si oui ou non il y est pour quelque chose, ... etc)
A bientôt !

Civil

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui je t'aime aussi <3<3<3<33<3<3

*Mode Kikoo off*

Alors oui mon perso préféré est Itachi Smile

Pour la guerre au début j'ai trouvé ça débile je n'avais pas du tout aimer, voir les anciens kages et tout j'ai trouvé ça lourd, Naruto trop powerfull, les autres qui se font dégommer. Et quand Madara est arrivé, alors là *____* (bref il est abusé comme perso mais bon) ça a redonné un tout autre sens à la guerre, à Tobi etc... Maintenant concernant Tobi, je pense que c'est une création de Madara (à cause du liquide blanc qui sort de lui dans son combat contre Minato), mais que le Tobi aux cheveux longs n'était pas celui actuellement. Enfin on peut pas vraiment deviner qui c'est mais c'est forcément quelqu'un qu'on connait :p

Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh :3 ♥♥♥

Itachi, Madara ou Tobi, toujours les mêmes! C'est pas possible merde x)

Pour moi c'est pareil, elle me faisait pitié au début la guerre. Mais maintenant, le mystère Tobi commence à s'éclaircir depuis l'arrivée de Madara, et y'a encore plus de mystère entourant celui-ci Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas que Itachi non plus :p J'adore Orochimaru, Pain, Gaara, Kimimaro, haku... Enfin bref du beau monde :3

Oui surtout qu'on connaîtra bientôt l'identité de Tobi :B

Genin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi le détective Smile,

N'hésite pas à nous faire part de tes idées dans la section Hypothèses & Théories : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=17

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Holmes
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

J'y suis déjà allé faire un tour car ce qui m'intéresse le plus ça n'est pas de faire théorie mais en lire, c'est comme ça qu'on reconnaît les idiots :3

Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holmes a écrit:
Je n'aime pas que Itachi non plus :p J'adore Orochimaru, Pain, Gaara, Kimimaro, haku... Enfin bref du beau monde :3

Oui surtout qu'on connaîtra bientôt l'identité de Tobi :B

Ouais, j'vois ça ^^ Moi perso, c'est Darui, pas commun hein ;P

Ouais, j'ai hâte Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenue a toi Smile

Je veux pas m'étaler mais je n'apprécie guère non plus les personnes qui ne savent pas conduire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: