Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein d'hypothèses très intéressantes! Vous n'avez pas chômer !! ^^

Personnellement, en réponse au sondage, je vois la mort de Kakashi. Après les circonstances... Aucune idée pour le moment. Y'a encore beaucoup trop de variables pour établir une théorie viable selon moi. Ce sera néanmoins le pic de la guerre je pense. Plus encore que la possible mort d'un Kage, chose a laquelle je ne crois guère plus. Je m'explique en tout cas. Le lien de maître à élève du Shodai au Nidai, puis du Nidaime au Sandaime, puis du Sandaime à Jiraya, puis de Jiraya au Yondaime, puis du Yondaime à Kakashi et enfin de Kakashi à Naruto serait complète. En effet tous sont mort en léguant une chose importante au disciple (Moins vrai pour les deux premiers évidemment... Quoi que?).

En tout cas si mort de Kakashi il y a, ce sera une des moments les plus importants de la guerre. Avec je pense un sacrifice énorme de sa part. Autant par la chose réalisée que par sa portée à travers le temps et les âges.

PS: Bienvenue Artzy Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les apprentis copieur !

acefire619
Orichimaru,oui. Il ne serait pas étonnant qu'il ait un,voir plusieurs, sharingan pour compléter sa "collection d’ingrédients ". après tout il avait bien des cellules d'Hashirama, on peut s'attendre à tout venant du serpent. Belle théorie.
Tobi ne lui a peut être pas voler, mais donner quelque chose en échange. Oro ne donne jamais rien sans rien :p .
Citation:

Concernant le nouveau sondage, j'ai longtemps hésité, parce que ça peut tout à fait être les trois premiers à la fois :

Tout comme hulk_, je ne pense pas que kakashi s'améliore d'avantage . Il est déjà suffisamment puissant , déjà dans la maîtrise de Kumui mais également dans le fait qu'il ait plus de chakra qu'auparavant. On arrive à la fin du manga, pour moi seul naruto et/ou tobi auront un énième power up. J'ai donc voté pour un combat hors du commun. Le copieur est la clef pour battre Tobi, sans lui naruto ne servirai pas à grand chose.

Citation:
C'est quand même plus classe que celle d'avant qui valait pas un clou
Laughing

Spoil:

- Ouawou, Kakashi ! c'est un honneur !

Spoil:

_ Je vous admire beaucoup, est ce que je pourrai avoir un auto-graff ?

Spoil:
KAMUI !!!!
Quoi tu voulais ma signature non ? Bref...
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... Moi j'attends les prochains chapitres et je me tais. A trop réfléchir je risque d'être déçue de la suite.
J'ai répondu une mort héroïque au sondage, parce que je l'ai toujours pensé. Mais en même temps je pense que ce serait suite à un méga combat VS Tobi, et avec un power up.
C'est vrai qu'en ce moment, je sais plus trop quoi penser. Tobi je sais pas du tout qui c'est, et quels liens il a avec machin ou truc... Je verrai bien.

Images :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Damien : C'est une proposition de jeu ou tu t'es juste fais un trip ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui attendons la suite, mais c'est bien d'essayer de deviner la dite suite. Smile .

Images toujours top Wink

Citation:
Damien : C'est une proposition de jeu ou tu t'es juste fais un trip ?

Et bien... Twisted Evil
Spoil:
A vous de voir Wink

Piman
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo tout le monde !

*réapparaît après plusieurs mois d'absence comme si de rien n'était*

Allez, quelques images pour me faire pardonner :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
[/spoil]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je sais plus trop d'où ça vient. Kishi a déjà fait mourir Kakashi une fois, ça m'étonnerait pas qu'il recommence. Ensuite, pour moi, Kakashi ne fait pas le poids face à Tobi. Si il meurt, ce sera en héro suite à un gros combat. Je sens que ce serait une belle fin pour lui. Mais je ne souhaite pas sa mort loin de là !

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake a écrit:
Bon bon bon... Moi j'attends les prochains chapitres et je me tais. A trop réfléchir je risque d'être déçue de la suite.
J'ai répondu une mort héroïque au sondage, parce que je l'ai toujours pensé. Mais en même temps je pense que ce serait suite à un méga combat VS Tobi, et avec un power up.

Au fait, cette obssession de la mort de Kakashi elle vient d'où ? Parce que bon, je vois ça que dans le FC Kakashi. Je veux dire, j'ai vu aucun fan de sasuke ou naruto ou hinata ou Shika, pour brasser large, souhaiter la mort de son favori. Donc ?
Sinan, en ce temps de reprise de la ligue 1, je vous soumets une question. Dans la dreamteam de foot du monde ninja vous mettriez Kakashi à quel poste ? Moi je le mets meneur de jeu.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
damien54
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours les copieurs !

hulk_
Moui, cela ne doit être que chez nous, mais on ne veut pas que notre juunin préféré passe l'arme à gauche. Cependant si l'auteur lui réserve un sort sinistre, on espère que cela sera une mort honorable, comme pour il l'a fait pour Jiraya ou le Yondaime.

Chapitre :

Spoil:
Excellent ! Kakashi commence à fatigué, mais il a bien surpris ce cher Tobi, j'ai adoré. Cela a permis à naruto de détruire enfin son masque, la vérité est pour bien tôt Smile. Maintenant parlons du sharingan. Comme je le pensais, l'oeil de Tobi est bien celui du défunt Obito.

- Est-ce lui finalement ? Personne ne pourra nié une certaine ressemblance.
- Peut être Tobi lui aurai voler son corps. On parlait d'Oro. Il aurai conservé le corps du shinobi et aura aidé Tobi à en prendre possession. Enfin les questions se transformeront en réponses, soyons patient une dèrnière fois Very Happy

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Chapitre
Spoil:
Et ben on y arrive ! A mon avis c'est pour le 600. Kishi va nous montrer un peu Sasuke avant dans le 599. Quoique, le chapitre 600 va peut-être nous dévoiler quelque chose de mieux encore que le visage de Tobi. Kakashi se fatigue ouais, ça m'effraie un peu. De plus il est totalement déstabilisé par Tobi. Est-ce Obito ou un très bon manipulateur. Autre chose : ça me parait d'autant plus bizarre que Tobi traite Kakashi d'enfoiré. Il le dit comme si il se connaissaient depuis longtemps. La manière dont il le dit... Enfin je me fait des films. Tiens bon Kakashi ! La fin est proche !

acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père va finir par me faire interner si je continue de lire Naruto Laughing

Spoil:

New chapitre !
Je le savais ! Je le sentais ! Qu'à un moment ou un autre, Kakashi serait incapable de se battre à cause de ses émotions... Et les règles shinobis ! Il les a oubliées ?! Mais bon, on lui pardonne grâce à son coup de maître sur la fin du chap'.
Par pitié, dîtes-moi que le but de ce type est uniquement de déstabiliser Kakashi, et qu'il ne s'agit pas d'Obito... Même Kak' se met à y croire.

D'après Tobi, il utilise bel et bien le kamui. On peut donc en conclure, que la différence de force entre lui et le ninja copieur est juste un manque de maîtrise ? Ainsi, on pourrait espérer voir Kakashi aller lui-même dans l'autre dimension ? (au pire, c'est déjà possible : il fait un clone, et le clone l'y envoie. C'est juste légèrement suicidaire)

Vous noterez l'amélioration entre sa première utilisation ( face à Deidara), ou il ne parvient qu'à envoyer le bras, et maintenant où il envoie le clone de Naruto en entier et pile au bon timing.

OUARGH !! Je pourrais pas lire celui de la semaine prochaine !!! (*va pleurer sur une balançoire*)

Why can't I laugh as you can ?
Piman
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, ça envoie du boudin 0.0

Alors... Obito = Tobi ? ... To be or not to be ? ( ... Rolling Eyes ).

Spoil:
Heureusement que Gai est là pour réveiller Kakashi, mais vu que la mort d'Obito a du être un évènement assez traumatisant, on le comprend. Tobi sous-estime clairement Kakashi, et sa maîtrise du Sharingan (exactement de la même manière que Itachi et Sasuke)...Un trait de famille des Uchiha ?
La phrase de Tobi " Je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté ", donc le sien appartient bien à ce corps. Pour moi, un argument de plus pour que Tobi soit bel et bien Obito.
Le Sharingan de Kakashi se met à saigner, aie aie ! Voilà qui promet un long séjour à l'Hopital, pour changer ^^ Parce que NON! Kakashi ne doit pas mourir !
Et...
Pitié, pas de chapitre sur Sasuke la semaine prochaine Confused

El_Kakashi
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais entrer dans le FanClub car j'adore Kakashi parce que c'est le personnage qui me ressemble le plus, de plus j'adore ses techniques et ses retours de combats ("ses seconds souffles") Sa détermination sans faille puis ses déductions font de lui un très bon ninja, et puis ses discours sur l'esprit d'équipe sont tellement vrai que je les ressent partout où je vais.

Une rivalité sans fin
Kardock
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, mes craintes commencent vraiment à devenir de plus en plus grandes à propos de Tobi=Obito...
Je sais que les chances sont toujours faibles, mais ça s'agrandit à chaque chap'...

M'enfin, Kakashi à toujours la classe, et il est toujours aussi balèze Cool
(Petit effet de style, maintenant Kamui se la joue Amaterasu aussi, et Kakashi saigne de l'oeil Surprised )

Et au passage, bienevenue à toi NaruSaku, je suis désolé, j'ai complètement zappé de te souhaiter la bienvenue dans mon précédent post ^^'

Bon retour à toi aussi Piman, ça fait un bail Very Happy

Ah, et pour le sondage, j'ai répondu un "combat héroïque" puisqu'à mon avis, ce combat va amener un gros truc à Kakashi... (Kishi a dit, je crois, qu'on aurait droit à un flash-back pour lui, donc va y avoir un truc important pour que ça arrive, et je vois que 2 trucs pour ça : il meurt, ou Obito = Tobi... dans les 2 cas, ça sera du à un combat héroïque donc Laughing )[/quote]

Spoil:

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Oula, mes craintes commencent vraiment à devenir de plus en plus grandes à propos de Tobi=Obito...
Je sais que les chances sont toujours faibles, mais ça s'agrandit à chaque chap'...

M'enfin, Kakashi à toujours la classe, et il est toujours aussi balèze Cool
(Petit effet de style, maintenant Kamui se la joue Amaterasu aussi, et Kakashi saigne de l'oeil Surprised )

Et au passage, bienevenue à toi NaruSaku, je suis désolé, j'ai complètement zappé de te souhaiter la bienvenue dans mon précédent post ^^'

Bon retour à toi aussi Piman, ça fait un bail Very Happy

Ah, et pour le sondage, j'ai répondu un "combat héroïque" puisqu'à mon avis, ce combat va amener un gros truc à Kakashi... (Kishi a dit, je crois, qu'on aurait droit à un flash-back pour lui, donc va y avoir un truc important pour que ça arrive, et je vois que 2 trucs pour ça : il meurt, ou Obito = Tobi... dans les 2 cas, ça sera du à un combat héroïque donc Laughing )

Wohlala j'avais pas fait gaffe au sang Surprised
D'ailleurs je sais pas si c'est un défaut de dessin ou si c'est moi mais sa pupille est trouble non sur la même image ?
Kakashi perderait-il son sharingan ?!

Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais qu'il commence à sentir les effets négatifs du MS (j'espère qu'il ne le perdra pas surtout!!) Mais sinon ils fait du bon boulot! L'année Kakashi vient de commencer !!!!! Very Happy

Yoake
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les effets négatifs ils les a déjà sentis à l’hôpital.
D'ailleurs il est bien repartis pour aller se faire un mois entourés de jolies infirmières à la fin de la guerre. (à croire qu'il en fait exprès... >_>)
Enfin je préfère ça plutôt que sa mort.

Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El_Kakashi tu veux t'inscrire au FC :

Citation:
Pour pouvoir s'inscrire dans ce Fanclub je vous demanderais simplement de donner les raisons pour lesquelles vous aimez notre Kakashi international, meilleure sera votre présentation ( longue ne veut pas forcement dire bonne ) meilleures seront vos chance d'être inscrit, éviter donc de ne poster qu'une simple phrase car vous serez rejeter.

Fais nous quelques lignes avant que l'admin du FC te mette dans la liste des inscrits Wink

El_Kakashi
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El_Kakashi a écrit:
J'aimerais entrer dans le FanClub car j'adore Kakashi parce que c'est le personnage qui me ressemble le plus, de plus j'adore ses techniques et ses retours de combats ("ses seconds souffles") Sa détermination sans faille puis ses déductions font de lui un très bon ninja, et puis ses discours sur l'esprit d'équipe sont tellement vrai que je les ressent partout où je vais.

C'est déjà fait. ^^

Pour le vote, j'ai voté un nouveau jutsu Wink

Une rivalité sans fin
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Je suis plus au moins de retour (plus moins que plus Razz )

Voici donc enfin la fameuse année Kakashi.
Même si la quantité de chakra dépensé par Kakashi n'est pas crédible (comme d'ailleurs la quasi totalité du manga depuis le début de cette guerre) il faut avouer qu'il pète la classe !

Outre la puissance de son kamui il nous montre son magnifique sens de l'observation, de l'analyse et surtout sa capacité à tromper son adversaire.
C'est du grand Kakashi.

Contre Zabuza il avait montré son panel de technique, contre Deideira son intelligence, contre Kakuzu sa résistance, contre Pain son sens du combat et contre Sasuke la puissance de son Kamui.

La depuis que Kakashi est arrivé avec Gai il a montré tout ça à la fois.
On peut être certain que c'est le dernier combat de Kakashi. Même si il ne meurt il y'a peu de chance qu'on le revoit combattre jusqu'à la fin du manga.

-------------------

@El_Kakashi :

Ta présentation est trop courte.
Quelques pistes pour t'aider à la compléter :

- Ton combat préféré avec Kakashi
- La technique de Kakashi que tu préfère
- La scène que tu as préféré avec Kakashi
- L'évolution que tu souhaites pour Kakashi

Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est pas impossible qu'on apprenne que Kakashi ne pourra plus utiliser son MS après, de peur qu'il perde la vue. Par contre pourquoi il pourrait plus combattre ? De toute façon même borgne il pourrait le faire.
On devrait au moins profiter de cet instant, au lieu de ressasser une mort qui n'arrivera pas.
Au fait, j'avais raison finalement fou, Kakashi mené Tobi à sa mort Cool

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 18 sur 23

Sauter vers: