Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'avis de jinfuushen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jinfuushen
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 8:41 pm    Sujet du message: L'avis de jinfuushen Répondre en citant

Salut salut. ébé je me présente, Jinfuushen... alias Sylvain. Fan de Naruto depuis peu... et oui je m'y suis mis tard.

Je suis passionné par énormément de chose... et du coup c'est difficile de trouver du temps pour tout. M'enfin bref.

Niveau manga je surkiffe Berserk et vagabond, qui sont 2 oeuvres bien à part dans l'univers made in japan.

Que dire de plus si ce n'est que j'ai moi aussi un site, d'ailleurs en ce moment je fais les critiques tomes par tome de Naruto si ça peut intéresser certains:

Mat : Pour parler d'un autre site, faire de la pub', etc. il faut avoir au moins 40 messages à son actif (cf. les règles du forum).

Sinon j'habite près de Lyon, dans un coin paumé mais propice à la lecture... ce qui m'arrange avec mes 1500 mangas lol

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MinatoNoJutsu
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jinfuushen

Moi aussi je suis nouveau, je me suis présenté peu de temps avant toi.

Contrairement à toi, je suis fan de Naruto depuis environ 4 ans.
Et mes persos préférés sont Minato, Lee et Gai. Sur ma page de présentation, j'explique pourquoi.

Et toi, quels sont tes persos favoris dans ce manga et pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinfuushen
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MinatoNoJutsu a écrit:
Et toi, quels sont tes persos favoris dans ce manga et pourquoi ?

Pour l'heure je dirais Naruto parce que c'est le foufou de service forcément attachant de par ses origines et sa personnalité de survolté du slip lol

Puis ensuite, je dois dire que Rock Lee m'a impressionné niveau abnégation et persévérance, c'est un exemple à suivre.

Ensuite et pour finir, je dirais Gaara pour sa complexité et son tourment, il est attachant dans un sens par sa fébrilité affective.

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MinatoNoJutsu
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Rock Lee me fait trop marrer, pareil pour son sensei Gai, les 2 font la paire.

Quand à Naruto, petit, il était marrant, plus maintenant. Et j'aime pas trop sa personnalité ni son style de combat.

J'espère te rencontrer prochainement dans d'autres sujets de discussion.

A plus, amigo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: