Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Piman
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi va mener à la mort de Tobi mais... Il n'a pas intérêt à mourir en faisant cela.
J'espère qu'il ne va pas perdre son MS, mais bon, il faut bien qu'il lui arrive quelques trucs aussi Confused Kakashi sans la possibilité d'utiliser son Sharingan... C'est comme Naruto sans son Rasengan.

Même si ça arrive, ne t'inquiète pas, Kakashi, on t'aime toujours Bisous

Au fait, quelqu'un aurait une bonne grosse fiction à lire sur Kakashi ( anglais ou français ) ? Du genre aventure, action... ( pas de romance ni yaoi ) Ça fait quelques temps que j'en cherche une sur les sites de fictions, et j'ai l'impression d'avoir déjà lu toutes celles qui m'intéressent ( ce qui à mon avis ne doit pas le cas... 'fin j'imagine ).

Merchi d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben Tobi a vu son masque réduit en miette, ce qui veut dire que dans les prochains chapitres nous auront son identité, je me demandais si Kakashi etait adulte lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha, car si c'est le cas, alors Obito devient une probabilité assez forte, et puis son discours me le rappel etrangement ainsi que sa coupe de cheveux.

De plus, je pense que Kakashi sera la clef pour battre Tobi mais je pense que malheureusement il ne survivra pas a cet affrontement au sommet,
je pense qu'il aura une mort digne de son rang, a savoir un des meilleurs shinobi de l'histoire..

Kakashi Powa !!!! Mr. Green

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock: Merci ! Very Happy

Sinon au sujet du chapitre de cette semaine ... Haletant est le mot qui me vient à l'esprit. Les choses avancent comme on pouvait s'y attendre. Vivement le prochain! Very Happy

Mais pour les hypothèses sur la suite pour Kakashi je suis assez pessimiste malheureusement ... J'espère me tromper. Mais il a les effets négatifs du MS. Après ne pourrait il pas battre Tobi, avec les autres bien sur, et récupérer son oeil pour le transplanter à la place de l'autre? C'est possible je pense. Et je le vois être encore dans le combat final face au vrai Madara. Il ne faut pas le zapper celui là.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Senpai a écrit:

De plus, je pense que Kakashi sera la clef pour battre Tobi mais je pense que malheureusement il ne survivra pas a cet affrontement au sommet,
je pense qu'il aura une mort digne de son rang, a savoir un des meilleurs shinobi de l'histoire..

Voilà qu'il remet ça...
Je vous INTERDIS cette parole ! Le prochain à parler de cette obssession sera BANNI de ce FC !

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Piman
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ Kakashi va mourir... COVA

...

Yaaaah ! Pas tapé, pas tapé ! ]

Je suis d'accord avec hulk, Kakashi NE doit PAS mourir. C'est simple, si Kakashi meurt, il y a de grandes chances pour que je laisse tomber Naruto.
Un Ninja Copieur mort, c'est la classe, mais un Ninja Copieur vivant et qui démonte la tête des méchants, c'est plus mieux =P

Kakashi, pense à tout tes fans... Reste avec nous ....

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Kakashi Hatake Senpai a écrit:

Voilà qu'il remet ça...
Je vous INTERDIS cette parole ! Le prochain à parler de cette obssession sera BANNI de ce FC !

Ecoute, je pense que Kakashi doit mourir, cele ne me rejouis pas specialement, mais il doit laisser la place a la nouvelle generation, c'est l'ordre logique des choses. Et je pense que cette grande guerre ninja lui sera fatale.
De plus, au vu de la tournure que prenne les evenements, je dois dire que c'est le moment ou il peut soit avoir un power up de folie soit mourrir en grand shinobi et en tant qu'un des meilleurs ninja de l'histoire, on pourra alors parler dans tous les pays du ninja copieur au sharingan, le fils de croc blanc qui a su toucher Tobi/Madara et qui a peut etre montré la voie pour la vaincre.
Que ce soit de la main de Tobi ou de Edo Madara, je pense que c'est son destin.
Il faut que Naruto s'emancipe totalement de son sensei de toujours.

Apres si tu veux voir le monde de naruto d'un autre oeil, libre a toi, mais respecte le fait que ce n'est pas l'avis de tous Wink

Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si tu réalise que Kakashi n'a que 30 ans et fait donc partie de la nouvelle génération... Et la phrase de Kakashi c'est "une génération passe, une autre lui succède".
Au fait, je comprends toujours pas cette focalisation sur la mort de Kakashi. Parce qu'il a déja mourrut ? Tu pense, par exemple que Gai devrait mourrir aussi ?

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette idée ne me plait pas non plus mais je voyais déja Kakashi mourir depuis un certain temps, et le chapitre récent me fait encore plus penser que ca sera le cas Sad Mais d'une facon très héroique évidemment qui mettra peut-être un terme à ce combat ou alors sera très décisive sur la suite. Je vois aussi Gai mourir car faut bien qu'on voye la 8ieme porte un jour(peut-être dans un acte de colère).

Peut-être pas pour les même raisons que KHS et son histoire de nouvelle génération, mais j'ai l'impression qu'on est dans un tournant décisif où Naruto doit commencer à prendre ses responsabilités d'héros de ce manga et se séparer des liens de son maitre(Kakashi) ou amis. Donc Kakashi, Gai et même Bee n'auront plus leur place très bientôt

J'aime vraiment pas cette idée, mais vu la tournure des événements je n'arrive pas à m'empêcher de penser que c'est très possible. Sur le plan scénaristique ce serait même parfait pour rebooster encore un Naruto pris de colère. Mais je ne souhaite évidemment pas sa mort. J'espère qu'il survivra, c'est juste que je n'arrive pas à écarter cette possibilité. Dsl hulk Sad

Genin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la mort de Kakashi elle est plus probable que sa survie.
Tout simplement parce que le manga s'appelle Naruto et pas Kakashi.

Kakashi est bcp trop populaire. L'auteur va donc l'évincer que ce soit par la mort ou par une blessure ou par une incapacité à intervenir.

Le manga est sur sa fin donc Kishi ne va pas se casser la tête à laisser vivre des personnages qui n'ont pas/plus leur place dans l'acte finale.
Plutôt que de gérer une multitude de perso populaire il va tout simplement les faire mourir.

Kubo l'a récemment fait avec un des personnages les plus aimé de son manga.
Le personnage avait déjà tout montré en combat. Plutôt que de s'encombrer avec un tel perso il l'a tout simplement tué.
Il s'est même pas pris la tête de lui faire faire un dernier combat pour l'honneur.
Il l'a vite buté.
C'est plus simple ainsi pour la fin du manga.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que le manga s'appelle naruto que Kakashi doit mourir forcément. Il est même pas Kage ! Si quelqu'un dot mourir c'est plutôt Tsunade, je crois. Pendant l'ascension de Kurosaki personne n'est mort.

L'argument de la popularité est à double trachant. L'auteur peut tuer un perso pour remonter dans les ventes mais vu le nombre de fan de Kakashi ce serait stupide vu qu'il est le plus aimé.

Le combat actuel ne laisse pas deviner une mort prochaine. Vous êtes inquiets à cause du sang dans ses yeux ? sasuke a conu ça aussi.

j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon point de vue, celui d'un fan, la mort de Kakashi est la meilleur chose qui puisse arriver.

Parce que dans tout les cas Kakashi ne sera plus utilisé par la suite.
Vaut mieux le faire mourir après un combat grandiose comme l'actuel plutôt que de le garder inutilisé ou pire encore le bridé pour qu'il serve de faire valoir à Naruto (comme ca s'est passé contre Kakuzu).

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Je sais pas si tu réalise que Kakashi n'a que 30 ans et fait donc partie de la nouvelle génération... Et la phrase de Kakashi c'est "une génération passe, une autre lui succède".
Au fait, je comprends toujours pas cette focalisation sur la mort de Kakashi. Parce qu'il a déja mourrut ? Tu pense, par exemple que Gai devrait mourrir aussi ?

comme tu le vois, je ne suis pas le seul a penser "qu'il est l'heure" pour kakashi de nous laisser.
mon argument de la nouvelle generation je le maintiens, ensuite les collegues ont reprit 2 arguments que j'ai evoque (il me semble) :
tout dabord naruto doit s'emanciper de son sensei et de ses "professeurs", puis il doit prendre la place principale en devenant le héro du manga.
De plus kakashi a prit une telle place qu'il ne peut rester en vie. Kishi' aurait tort de lui donner une incapacité, ou une impossibilité d'action, car ce serait gacher ce shinobi talentueux. De meme comme Gai, il doit partir en léguant ses espoirs a son éleve.
Au vue des pouvoirs que possede kakashi et gai je pense que leurs fins sera tout simplement Grandiose !
Le seul regret que j'ai : il ne sera pas devenu Hokage, et pourtant qu'elle ninja !
J'ajouterais meme que ne pas faire mourrir kakashi (en moindre mesure gai aussi) comme un heros serait d'un irrespect total !

Bref, cela ne me rejouis pas forcement, mais si kakashi nous quitte je pense que ce sera du GRAND spectacle, encore plus si Gai s'en va avec lui !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

je squatte rapidement le FC de mon ninja favori, pour dire mon avis sur l'avenir de notre Kakashi.

Comme vous, je pense que sa mort est proche, et quelle ne pourra pas être plus belle que contre le plus grand méchant du manga.
Mais il a certains éléments qui me font penser le contraire, comme "Quel sera son héritage?"
En effet si Kakashi meurt demain, quel sera son héritage? Faire grandir Naruto...
Euh, personnellement ça ne me suffit pas.
Minato et Kushina ->Naruto
Le 3eme hokage-> La volonté du feu
Jiraya-> La volonté, nindo de Naruto. D'ailleurs sa mort a bien fait grandir Naruto, pourquoi tuer Kakashi pour ça?
Ou même Asuma qui a eu un enfant avant de mourir.

Le seul scénario valable pour moi, où je serai fier de sa mort serait qu'il sauve Naruto ou Gaï.
Le problème c'est qu'il est déjà mort en se sacrifiant contre Pain, le faire une deuxième fois, bof bof vous ne trouvez pas?

Il peut pas mourir pour simplement faire grandir Naruto.

Et je ne veux pas voir la grande lignée Hatake s'éteindre... Kakashi ne peut pas partir sans nous léguer son enfant!!

Enfin c'est une histoire de goût Smile

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de voir que plus on voit Kakashi briller, plus les fan veulent le voir mourir.Puisqu'il faut pas comparer Kakashi à naruto, comparons-le à Shikamaru Il a eu aussi droit à ses heures de gloire, il a plus beaucoup à montrer et pourtant personne ne souhaite sa mort.
L'excuse de l'émancipation alors là c'est le pompom. Est-ce que Tortue génial est mort pour l'émancipationde sangoku ? non. Je veux bien que vous cherchiez des excuses mais là c'est trop.

Citation:
De mon point de vue, celui d'un fan, la mort de Kakashi est la meilleur chose qui puisse arriver.

Je sens que je vais devenir fan de sasuke et naruto.

Citation:
Parce que dans tout les cas Kakashi ne sera plus utilisé par la suite.

Ca je veux bien savoir d'où tu sors ça ? Parce que c'est déja ce que j'entendais après le sommet des K5...

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Spoil:

Image choc les gars ! Shocked Shocked Shocked

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Spoil:

Image choc les gars ! Shocked Shocked Shocked

Pour ma part il n'y a plus aucuns doutes, tobi=obito.
Je suis assez content car cela montre que ma théorie était juste.
Bref, kakashi devient un personnage clef, je dirais même incontournable !
Cependant je reste dubitatif sur une chose, Obito represente la volonte du feu, comme naruto. Il doit certainement etre controle par un jutsu de je ne sais quel ninja... Car tuer sa reputation et tout ce qu'il represente en 2 pages, ça serait assez rapide et fort !

Vivement le chapitre 600 pour des révélations tant attendu !!!

Dernière édition par Kakashi Hatake Senpai le Mer 29 Aoû 2012, 5:12 pm; édité 1 fois
Piman
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAHOU !!

Trop génial ! Magnifique ! Splendide ! Sublime ! J'adore !

C'est juste merveilleux.

Spoil:
J'étais dégoûtée quand on a appris il y a longtemps que Tobi = Madara, je croyais que ma ( et celle de pas mal d'autres personnages ) théorie sur le fait qu'Obito est Tobi était tombée à l'eau, mais en fait nan ! Maintenant je suis aux anges ! Very Happy
Vite, on veut savoir pourquoi est-ce que le gentil Obito est devenu comme ça ! Nyyaahh ça va pas être possible d'attendre une semaine encore...

Il a la classe Obito quand même Shocked

Un chapitre qui va rester dans les annales.

kakashi62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

d'après un sondage de presque 9000 votes, on voit que Kakashi a toujours une grande popularité!

http://forum.fansub-resistance.com/viewtopic.php?f=20&t=629

Kakashi se place en seconde position! Very Happy
D'ailleurs n'hésitez pas à supporter notre ninja préféré!

De plus Kakashi a depuis la création du manga un grand succès:
Kakashi est avec Naruto et Sasuke l'un des trois personnages les plus populaires du manga. Dans tous les sondages il se classe dans le top 3, atteignant même à plusieurs reprise le titre de personnage favori des lecteurs.
Il fut :
1ème dans premier sondage de popularité
2ème dans second sondage de popularité
1ème dans le troisième sondage de popularité
2ème dans le quatrième sondage de popularité
3ème dans le cinquième sondage de popularité
2ème dans le sixième sondage de popularité
1ème dans le sondage de popularité du Troisième Databook
3ème dans le septième sondage de popularité

Source:http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Kakashi_Hatake

Simplement par le fait de sa popularité, il faudrait que le maître Kishimito soit drôlement culotté pour le faire mourir!
Je pense que Kakashi a encore de grandes choses a accomplir...

Spoil:
Le dernier chapitre m'a fait beaucoup sourire! Kakashi n'est pas un personnage secondaire, loin de là. Je suis pressé de voir le scénario qui va suivre entre les deux "amis".
Dans tous les cas Kakashi a encore quelque chose de grand à faire, sinon Tobi ne serait pas Obito...
Kakashi t'as vraiment trop la classe!

Piman
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, Kakashi n'est pas sensé avoir passé les Examens Chuunin a 6 ans ?

Parce que sur cette image il n'a pas vraiment l'air d'avoir 6 ans ... Il a limite l'air plus vieux que quand il est devenu Jounin Rolling Eyes

Spoil:

Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piman a écrit:
Au fait, Kakashi n'est pas sensé avoir passé les Examens Chuunin a 6 ans ?

Parce que sur cette image il n'a pas vraiment l'air d'avoir 6 ans ... Il a limite l'air plus vieux que quand il est devenu Jounin Rolling Eyes

Spoil:

oui, perso je ne trouve pas qu'il fait vieux sur cette page ! Wink
Apres, c'est assez subjectif, mais il est vrai que kishi' aurait pu un peu plus s'appliquer, je pense que le masque aide a cette impression de vieillesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 19 sur 23

Sauter vers: