Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui est le grand méchant du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour vous, le "grand méchant" du manga est :
Danzô
3%
 3%  [ 2 ]
Hanzô
0%
 0%  [ 0 ]
Hashirama
0%
 0%  [ 0 ]
Itachi
0%
 0%  [ 0 ]
Jûbi
1%
 1%  [ 1 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
20%
 20%  [ 13 ]
Naruto
3%
 3%  [ 2 ]
Orochimaru
25%
 25%  [ 16 ]
Pain
3%
 3%  [ 2 ]
Le Sage des Six Chemins
1%
 1%  [ 1 ]
Sasuke
15%
 15%  [ 10 ]
Tobi
4%
 4%  [ 3 ]
Zetsu
14%
 14%  [ 9 ]
Autre ? (à mentionner dans votre message)
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 63

Auteur Message
Sassouxx
Étudiant à l'académie

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo a écrit:
Sassouxx a écrit:
Je dis.....*roulement de tambour*

Tobi Evil or Very Mad

Ahahahah, jsuis expolé quand je vois que y'en a pas mal qui on voter Orochimaru

Mais, bon je crois que le questionnaire date de , il ya longtemps, ducoup ca explique tou.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Si on exclut la puissance (quoique Orochimaru est très fort), Orochimaru a une personnalité digne d'un vrai salaud ce que Tobi n'est pas forcément, surtout derrière son masque à la noix.

Orochimaru a beaucoup plus un air du vilain pas beau que ce Tobi qui veut un monde de bisounours.

N'importe quoi,tous ce que veut Oro c'est les pupilles de Sasuke, et connaitre toutes les techniques interdites
C'est tout... Tobi lui, veut DIRIGER le monde, y'a une énorme différence...

Puis on compare pas Oro a Tobi, stp physiquement, ce petit serpant tout blan fait pas le poids

Surtout que dans ce sondage, on parle du VRAI méchant de l'histoire
Oro s'etait un méchant, juste parcequ'il voulait les pupilles de Sasuke, c'est tou. Sinon, tout le monde la oublier, celui-là

¿Pourquoi Gai sensei ressemble a un gay ? La réponse est dans son prénom ׿×
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
N'importe quoi,tous ce que veut Oro c'est les pupilles de Sasuke, et connaitre toutes les techniques interdites

Puis on compare pas Oro a Tobi, stp physiquement, ce petit serpant tout blan fait pas le poids

Oro s'etait un méchant, juste parcequ'il voulait les pupilles de Sasuke, c'est tou. Sinon, tout le monde la oublier, celui-là

Encore une fois ce n'est qu'une question de point de vue, sinon il n'y aurait pas de sondage pour déterminer le grand méchant selon nous

En tout cas comme tu dis, vive le but de Tobi qui se limite à un but de méchant classique qu'on revoit dans x histoire.

Orochimaru ne veut pas que les yeux de Sasuke, mais devenir le prochain Rikodou ainsi que d'avoir la connaissance ultime c'est bien plus original.

Mais je crois que tu n'as pas compris mon message, je trouve que Orochimaru symbolise bien plus le grand méchant pour sa personnalité.
Tobi s'amuse t-il avec des cobayes ou à rigoler comme un taré en tant que grand psychopathe ? J'en doute fort.

D'ailleurs je crois que tu oublies que Orochimaru est de nouveau de ce monde à l'heure actuelle et que ton petit Tobi est en train de crever Laughing

Quand tu parles de méchant de l'histoire, on dirait que tu as oublié que Orochimaru l'a été pendant toute la saison 1 Laughing.

Et ce personnage est encore loin de nous avoir tout montré.
Sinon tu dis que Orochimaru ne fait pas le poids face à Tobi, ce n'est pas Tobi qui a peur d'Orochimaru à chaque fois qu'il est évoqué ? "Sale serpent" Laughing
Sassouxx
Étudiant à l'académie

Localisation: Au village de konoha, entrain de bouffer des ramens chez mon pote Ichiraku^^

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Komodo a écrit:
Citation:

Encore une fois ce n'est qu'une question de point de vue, sinon il n'y aurait pas de sondage pour déterminer le grand méchant selon nous

En tout cas comme tu dis, vive le but de Tobi qui se limite à un but de méchant classique qu'on revoit dans x histoire.

Orochimaru ne veut pas que les yeux de Sasuke, mais devenir le prochain Rikodou ainsi que d'avoir la connaissance ultime c'est bien plus original.

Mais je crois que tu n'as pas compris mon message, je trouve que Orochimaru symbolise bien plus le grand méchant pour sa personnalité.
Tobi s'amuse t-il avec des cobayes ou à rigoler comme un taré en tant que grand psychopathe ? J'en doute fort.

D'ailleurs je crois que tu oublies que Orochimaru est de nouveau de ce monde à l'heure actuelle et que ton petit Tobi est en train de crever Laughing

Quand tu parles de méchant de l'histoire, on dirait que tu as oublié que Orochimaru l'a été pendant toute la saison 1 Laughing.

Et ce personnage est encore loin de nous avoir tout montré.

Ouai donc, chacun son point de vu comme tu dis !! Wink

Qui c'est qui est a l'origine de la 4ème grande guerre ninja ? TOBI
Qui c'est qui plane le mystère sur son identité ? TOBI
Qui c'est qui fait le plus parlez de lui, et qui interresent beaucoup de lecteur ? TOBI
Et Qui c'est qui gagne ce sondage ? TOBI
Bref, il fait pas le poids Oro...

Oro devenir, le prochain Rikudo : quoi

Ensuite Oro soit disant le vrai méchant, qui est mort facilement face a Sasuké... T'as oublier, ca ? ^^

Puis tu parles, mais Oro est normalement mort, a terre, disparue :byebye:, et c'est que grace a L'edo Tensei, qu'il revit

Mais pendant combien de temps ? Surement, le temps de montrer a Sasuke, ceux qui savent tous....
Après, bye bye Oro...On entendra plus parler de Lui

Tu sais moi, aussi jaimais bien Orochimaru au début. Je le considerais comme THE boss.
Et après, quand il s'est fait butté face a Sasuke, bein il m'est sorti de la tête...
Et depuis qu'il est réapparu, je sais pas, il m'indiffère il m'interrese plus. Je trouve inutile,a l'auteur de lui avoir redonnez vie. Mais bon ca, c'est mon avis.

Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx a écrit:
Puis tu parles, mais Oro est normalement mort, a terre, disparue :byebye:, et c'est que grace a L'edo Tensei, qu'il revit

Pardon ? Shocked
Je t'invite à relire attentivement les derniers chapitres !!
Oro' est ressuscité grâce au sceau maudit d'Anko.
Et c'est en cela, entre autre, qu'il est diabolique et increvable. Tant qu'il existe des porteurs du Sceau maudit, le Grand Serpent Blanc pourra renaître !! (fanatique) Twisted Evil
Orochimaru n'a pas besoin de l'Edo Tensei pour réapparaître !!!
Au contraire, c'est grâce à lui, par le biais de Kabuto, que Tobi a pu obtenir son armée de "morts-vivants" !!
Et sans lui, Madara serait encore au fond du cercueil. Very Happy
Donc Tobi qui veut dominer le monde, c'est une bonne soeur comparé à l'un des 3 Sannins légendaires.
D'ailleurs, il le dit, Orochimaru n'en a rien à faire de la gueguerre de ce pauvre Tobi. Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilesax a écrit:
Sassouxx a écrit:

Pardon ? Shocked
Je t'invite à relire attentivement les derniers chapitres !!
Oro' est ressuscité grâce au sceau maudit d'Anko.
Et c'est en cela, entre autre, qu'il est diabolique et increvable. Tant qu'il existe des porteurs du Sceau maudit, le Grand Serpent Blanc pourra renaître !! (fanatique) Twisted Evil
Orochimaru n'a pas besoin de l'Edo Tensei pour réapparaître !!!
Au contraire, c'est grâce à lui, par le biais de Kabuto, que Tobi a pu obtenir son armée de "morts-vivants" !!
Et sans lui, Madara serait encore au fond du cercueil. Very Happy
Donc Tobi qui veut dominer le monde, c'est une bonne soeur comparé à l'un des 3 Sannins légendaires.
D'ailleurs, il le dit, Orochimaru n'en a rien à faire de la gueguerre de ce pauvre Tobi. Laughing

C'est parceque t'es dég, cest tout...
Orochimaru, a fait son temps... Il a été le VRAI méchant dans Naruto..
Mais maintenant, dans Shippuden, c'est évidemment Tobi.. Surout, que l'auteur vient même citer son nom dans l'interview c'est pour dire

Puis, il suffit que Sasuké, lui face son MSE, et rebyebye, Oro

Ahahah Twisted Evil

Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sassouxx a écrit:
Mais maintenant, dans Shippuden, c'est évidemment Tobi.. Surout, que l'auteur vient même citer son nom dans l'interview c'est pour dire

Ahahah Twisted Evil

"C'est parceque t'es dég, cest tout... ", tu as des arguments bétons dis moi Laughing
Je crois que tu ne m'as pas compris, je n'ai jamais dit qu'Orochimaru était le "Grand" ou le "Vrai" méchant, j'essaie juste de démontrer aux gens comme...toi, qu'il est loin d'être un personnage de second ou de troisième plan, MÊME dans Shippuden !!!
Il a encore son grain de sel (ou de sable qui sait ?) à mettre.
Et je ne pense pas qu'il soit à la merci de Sasuke, qui reste un bébé immature avec de jolis pupilles Wink

Sennin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terme de puissance, Orochimaru est un bon de l'Akatsuki. Niveau Kage, en gros.
Tobi, quant à lui, tient tête à 2 Jinchuuriki + un expert en Taïjutsu + un mec aux pouvoirs adaptés aux siens, le tout après avoir contrôlé 5 Bijuus d'un coup et être en train de faire renaître Juubi et de le protéger en même temps qu'il se bat.
Donc en terme de puissance, Orochimaru ne fait pas le poids face à Tobi.

Cependant, Orochimaru possède des connaissances de fou. Et ça, c'est une arme qui a effectivement fait flipper Tobi.
Il est également totalement imprévisible, un peu fou même, là où Tobi paraît bien plus calme.

Ces 2 là sont difficilement comparables, d'où les divergences d'opinions.

loobid
Étudiant à l'académie

Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense toujours que c'est Zetsu le grand mechant de l'histoire

Et qu'il est pas mort

Parce que ça fait pas sérieux qu'il soit tuer en deux cases (une pour le blanc et 1 pour le noir) alors que c'etait le perso le plus mystérieux du manga (bien plus que tobi pour mon avis
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on parle du charisme ou de la puissance sa fait une difference dans le manga le boss final c'est Madara pour moi par contre celui qui cree l'histoire c'est tobi et celui qui a etait le vrai mechant c'est Orochimaru mais ce n'etait pas le plus fort .

Sassouxx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilesax a écrit:
Sassouxx a écrit:

Ahahah Twisted Evil

Je crois que tu ne m'as pas compris, je n'ai jamais dit qu'Orochimaru était le "Grand" ou le "Vrai" méchant, j'essaie juste de démontrer aux gens comme...toi, qu'il est loin d'être un personnage de second ou de troisième plan, MÊME dans Shippuden !!!

Et je ne pense pas qu'il soit à la merci de Sasuke, qui reste un bébé immature avec de jolis pupilles Wink

Mais, moi je m'en fous... Je te parle du vrai méchant, point barre. (Comme le but, de ce topic)

Après, je sais que ton chéri Oro, a eu un rôle a jouer... Surout avec Sasuke, sinon ...
Mais la je te parle de VRAI mechant, donc voilà...

Et puis, comme tu dis, Sasuke bébé imature au jolies pupilles
C'est quand même lui, qui a réussi a pieger Oro

Donc :chut: ^^

Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'vois bien Sasuke latter la tronche de Madara, choper le Rinnegan et finir en big boss. Passage de témoin d'Uchiwa à Uchiwa, haine transmise, volonté de faire le mal transmise, fossé générationnel qui permets de faire une petite séquence émotion avec quelques violons derrière. Ca peut être sympa.
Ne me frappez pas, c'est un petit fantasme personnel. Quoique, ca pourrait s'avérer vrai à court terme vu l'évolution du jeunot. La vérité qu'il va apprendre va le rendre plus haineux encore, tout les chemins le mènent à la haine ce garçon, peut-être que Naruto l'arrêtera (bisounours à souhait mais bon c'est Naruto, 16 ans genin de son état, le type qui a convaincu le prétendu chef d'Akatsuki, organisation de rang S considérée comme la pire organisation criminelle au monde, a croire en sa vision de la paix) mais en attendant le combat final ca va être VS Sasuke j'en suis certain.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Possible Atoma, ça se tient sauf le tout début : comment Sasuke peut-il latter la tronche de Madara ? Shocked
Surtout que tu dis qu'il choppe ensuite le Rinnegan.
Donc face à Madara il l'aurait pas ? Il serait là, avec un MSE tout neuf, face à un maître de combat Uchiwa, avec un paquet d'expérience de combat + MSE + Rinnegan + Susano'o géant + Mokuton + Chakra illimité + Invincibilité ?

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La vérité qu'il va apprendre va le rendre plus haineux encore,

Perso, je doute que la vérité que Sasuke pourrait apprendre le rendre plus haineux, en tout cas j'aimerai pas trop ça.

Depuis des années Sasuke est manipulé à droite à gauche par les un et les autres, si il y a bien une chose que cette "vérité" doit lui permettre c'est de prendre enfin ses propres décisions sans être influencé par des tierces personnes.

Maintenant vue que j'ai du mal à voir ou Kishi veut en venir avec son boss du manga. Rien ne l'empêche de faire un Sasuke moins haineux (comme ça semble être légèrement le cas) qui pourrait collaborer avec Naruto pour s'attaquer à Tobi et Madara.

D'un autre côté nous attendons tous un grand fight Naruto vs Sasuke mais dans quel état d'esprit Sasuke doit il se trouver ? Haineux pour avoir un combat haine vs amour (on connait déjà le vainceur), ou quelque chose de plus "soft" ou les enjeux ne sont plus de sauver le monde etc mais juste 1 combat face à 2 rivaux et ami ....

Enfin si actuellement nous avons un "méchant" qui se démarque plus que les autres ait pourrait être qualifié de big boss ça me semble être Madara ET qui est juste surpuissant.
Tobi à plus de chance de perdre son combat que de le gagner face à Naruto et cie sauf si il s'enfuit, donc son statut de big boss s'estompe peu à peu je trouve enfin le Jubi n'est pas encore apparue totalement, il pourrait change la donne.

Reflex
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso la grand méchant du manga nous est donné tout au long du manga ce n'est même pas une personne c'est tout simplement le système ninja celui qui a poussé itachi a exterminer son clan celui qui a créé les guerre celui qui a rendu tobi comme il est et celui que naruto doit changer en ayant hériter de la volonté du 4e et jiraya .
car le système ninja fait soufrir tout le monde sans exeption et ceux qui voit orochimaru comme le grand méchant il a juste disjoncter après la mort de ces parents .
la réponse est un peu simple mais je vois pas qui d'autre pourrait être aussi terrible .

Flash
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que vers la fin, ce sera plutôt Sasuke qui sera le vrai méchant. On pourrait croire que c'est Tobi/Madara mais je pense que la fin sera plus subtile et nous réserve des surprises Smile
Shor
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand méchant c'est Sasugay hein, et ce depuis le début
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
perso la grand méchant du manga nous est donné tout au long du manga ce n'est même pas une personne c'est tout simplement le système ninja

En effet, finalement le vrai mal présent dans l'histoire c'est bien le système shinobi et la haine qui en découle.

Cependant, il faut bien que ce mal sois incarné/personnifié par des personnages et la un Sasuke ou Pain représenterait bien ce système "détraqué"

Par contre Tobi semble différent car comme le disait Kakashi contrairement aux autres, il n'est pas contrôlé par la haine mais l'utilise pour manipuler les autres.

Quand au Jubi difficile à dire actuellement.

Shor avant de commencer à flooder, tu pourrais te présenter, c'est ici que ça se passe:
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

Dernière édition par phoenixe le Dim 26 Aoû 2012, 5:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi-senpei-
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que actuellment c'est Tobi le méchant mais sasuké pourrait devenir le grand méchant de la fin du manga kishi a dit que le manga allez durer plus longtemps que prévus donc il a peut être changer la fin pour mettre Sasu comme derniers ennemi de Naruto.

Atoma
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que le système shinobi est le générateur de haine du manga, mais c'est pas le méchant, on peut pas personnifier un concept.
Tout comme Phoenixe, je ne suis pas d'accord quand tu assimiles le système Ninja à des détraqués comme Pain, Sasuke.. Ils ne sont pas le système, ils sont victime de ce système, et leur haine, leur folie, leur actes inconsidérés et leur vision insolite de la paix pour pain, de la vengeance pour Sasuke, ne sont que les effets collatéraux du système Ninja.

Comme tu le dis, Tobi utilise la haine pour manipuler, mais me semble haineux lui-même vis-à-vis de Kakashi. Mais ce n'est pas une haine générale, il ne veut pas mettre Konoha et/ou le monde à feu et à sang, il veut le plonger dans une illusion définitive car c'est sa vision de la paix. Dans le fond lui aussi veut la paix dans le monde, il ne réalise juste pas que sa méthode est pire que le mal. C'est pas vraiment un méchant, c'est comme Pain. Pain pensait être le seul à supporter ce fardeau, il s'est battu pour la paix, une mauvaise paix certes, mais la paix quand même.
C'est valable pour Kabuto Yakushi, il était plus en perpétuelle recherche de son lui, de son identité, de la raison de son existence (Il me rapelle Gaara un peu par exemple, du coup je le vois bien devenir gentil s'il revient à la vie ou s'il est pas mort, c'est un des méchants qui serait capable de crever en faisant un dernier acte de bonté à la Pain).

Si on veut des vrais méchants ceux qui ne veulent que destruction ou servir leur propre intérêt, il faut aller chercher du côté de Sasuke, Orochimaru, Madara . En fait pour l'instant j'sais pas si l'objectif de Madara c'est vraiment de faire le mal, la j'ai plus l'impression qu'il s'amuse a se battre avec les Kages.. Il a jamais clairement dit ses objectifs, même si connaissant le protagoniste, ca doit pas être de faire baigner le monde dans la paix éternelle.
Quant à Orochimaru, il veut devenir un Rikudou Sennin, mais pas un RS gentil, c'est quelqu'un qui serait prêt à tout les sacrifices pour ses objectifs, il a un vrai charisme, n'a jamais eu de vrais remords, c'est le seul "vrai" méchant qui aie jamais existé pour moi, mais ca c'était avant Shippuden.. Maintenant il a plus trop le niveau pour se battre.
C'est pour ca que je vois vraiment Sasuke vaincre Madara. Comment, j'sais pas, on sait que Madara n'est plus sous Edo Tensei, donc c'est fini les météorites ou il se régénére parce qu'il n'est plus immortel, il est plus aussi fort qu'au début de l'Edo Tensei (mais reste cheated).
Il a le MSE/Rinnegan et des techniques dures à contrer, donc en gros je vois pas qui d'autre qu'un Uchiwa pourrait le vaincre.. C'est pas Tobi qui va y aller, il ne reste par élimination que notre jeune Uchiwa Sasuke.

C'est la que Sasuke deviendra plus fort (power-up via Rinnegan) , plus haineux (Influence de Madara), et se dressera contre Naruto pour le combat final.
Il est sur que Sasuke va se battre contre Naruto à la fin, c'est programmé depuis le début ça, dernier combat, big boss. Le Naruto actuel est cheated (Ermite, Mode biju, Bijuu Ball, vitesse de ouf), et Sasuke lui est de loin inférieur, il lui faut un power-up, on pense direct au Rinnegan maintenant qu'on sait qu'il fait partie de l'évolution naturelle du Sharingan, pour avoir un combat des plus appréciables, avec un slogan comme rapellé plus haut "Haine VS Amour", petit rappel intergénérationnel (Madara/Hashirama) , séquence émotion, larmes, et j'en passe. C'est le scénario actuel le plus plausible. C'est impossible que Sasuke aide Naruto VS MAdara pour deux raison : Déjà parce que Sasuke VS Naruto c'est le dernier combat proclamé depuis longtemps, et que s'ils sont potes ca aura beaucoup moins de gueule qu'un véritable combat à mort, et aussi parce que avec la révélation de l'identité de Tobi, ca va durer à mort le combat Tobi/Naruto&cie, donc pas trop le temps d'aller rejoindre le combat Kage/Madara, Sasuke est le plus à même de vaincre Madara, ca coïncide avec le power-up, ca boucle l'histoire des Uchiwa, tout colle.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qui est le vrai méchant du manga ?
Juubi, il est clairement le vrai méchant du manga : synonyme de destruction dixit Kyubi, il détruisait tout sur son passage et le Rikudou Senin l'a rendu gentil en créant les 9 Bijuus.

Concernant les autres antagonistes, aucuns ne sont de vrais méchants car ils sont devenus méchants, ils ne sont pas nés méchants :
- Madara : Il avait une soif de pouvoir et c'était un fanatique de bataille mais il est devenu méchant après la mort de son frère et la trahison de son clan.
- Orochimaru : Jiraya le dit à Naruto, il voulait se venger de Konoha parce qu'ils ont tué ses parents. Soif de pouvoir, obsession, immortalité et comme dit Gaara, il y a un moment où tu ne vois plus du tout la lumière.
- Danzo : Il voulait le bien de Konoha, certes avec de mauvaises intentions, mais ses flashback et son amitié/rivalité avec Hiruzen montre qu'au fond c'était quelqu'un de bien.
- Hidan & Kakuzu nous ignorons leur passé mais rien n'indique qu'ils sont de vrais méchants.
- Kisame n'était pas méchant au fond, même Kyubi et de loin.
- Deidara non plus, la remarque de Kankuro montre qu'il a du bon en lui : "si tu voulais te faire exploser, tu l'aurais déjà fait, ne joue pas la comédie".

Kishi n'aime pas les vrais méchants d'après l'Interview dans le Jump Alpha où il dit clairement que ceux qu'on considère comme méchants ne sont que des hors-la-loi. Si on suit la logique du manga (et c'est malheureusement ce qui risque d'arriver, je le sens), les antagonistes restants finiront Narutaliser (Orochimaru, Tobi voire Juubi vu que les Bijuus considère Naruto comme le successeur du Rikudou Senin).

Sasuke c'est un autre débat, Kishi affirme clairement que le dernier combat sera le Sasuke Vs Naruto, sans oublier que le jutsu que Sasuke va obtenir est supposé être quelque chose qui lui permettra de dominer le monde. Il est impossible de voir Sasuke et Naruto unir leur force contre un boss étant donné que Kishi lui-même a confirmé que depuis le début du manga, il a toujours voulu opposer Naruto à Sasuke, qu'il voulait faire de Sasuke, l’ennemi de Naruto. Si Naruto est le héros du manga, Sasuke lui est le boss du manga : l'antagoniste, l'opposé de Naruto, l'adversaire principal de Naruto.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 36 sur 41

Sauter vers: