Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara Uchiha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara refera-t-il parler de lui ?
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu
0%
 0%  [ 0 ]
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie
35%
 35%  [ 5 ]
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.)
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages
21%
 21%  [ 3 ]
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné
21%
 21%  [ 3 ]
Autre idée ?
0%
 0%  [ 0 ]
Ne prononcez plus jamais son nom...
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
sasuke ITACHI
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme Madara a utilisé Kyûbi, je me demande s'il n'est pas impossible que Naruto rende la pareille à son partenaire en allant le corriger. Il pourrait "laisser les clés" à Kyûbi pour que le démon renard s'en donne à coeur joie contre Madara... Mais il n'est pas sûr que ce soit suffisant. D'où la possible asssociation Naruto-Sasuke déjà évoqués (et qui pourrait être riche en interprétations).

Ouai mais Naruto sortirait tout juste d'un affrontement contre Tobi je pense que sa serait exagerer si il avait encore les force pour battre Madara moi je verait plutot Sasuke tout seul se le coltiner bon certe au moment present ce n'est même pas envisagable mais si Sasuke debloque le big Susasnoo sa ferait un de c'est combat Susanoo ultime vs susanoo ultim. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso une bonne vieille battle royale à quatre voie serait bien plus amusant.

D'un côté t'as Mad qui se fiche de la gueule de tout le monde

Del'autre Tobi qui veut le pouvoir pour lui tout seul.

Sasuké (avec oro comme allié objectif) qui veut la vérité , mais que mad et tobi ne vont pas dire sauf s'il les bats.

Et enfin Naruto et l'alliance qui veulent sauver le monde.

Des susanoo à tout va, des Bijuu Ball qui vole, ça miaule et ça rugit à tout va. Holala, ça pourrait être presque aussi jouissif que l'arc "Marinford" dans One piece Laughing .
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voyais plutôt Gaï vs Madara, mais j'ai changé, hier j'ai regardé le bon vieux combat entre Lee et Gaara et je me suis dis, pourquoi pas Lee vs Madara ?
Au début de Naruto, Lee étais un raté, son but était de prouver qu'avec de l'entrainement un raté peut battre un génie. Voyant que personne arrive à battre Madara, il se rendit sur le champ de bataille et veut prouver à tout le monde qu'un raté peut battre le génie des génie ( Madara Uchiha ) avec l'ouverture des 8 portes bien sûr. Et je pense qu'il faut au moins ça pour battre Madara.
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 5:37 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Franchement, si les 5 kages n'arrivent pas a tenir qu'est ce que tu veut qu'il fasse Lee?? Il n'a pas de ninjutsu, et son taijutsu ne percera pas le Susano de Madara il faut pas exagérer surtout que ce n'est pas a lui de battre de le légendaire Madara je pense que celui qui va le tuer sera d'un bien plus gros calibre que Lee.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté Lee est le perso le plus fort du manga, dans le sens où il a fait le plus d'efforts. Et puis ça surprendrait tout le monde ! Et puis les 8 portes, on les a jamais vues activées... Alors qui sait ?

Mais bon, je pense que ce ne sera pas Lee, il a été trop mis de côté par l'auteur. Ou alors, peut-être Lee mais avec l'ensemble de l'alliance, ça j'en sais rien.

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
Franchement, si les 5 kages n'arrivent pas a tenir qu'est ce que tu veut qu'il fasse Lee?? Il n'a pas de ninjutsu, et son taijutsu ne percera pas le Susano de Madara il faut pas exagérer surtout que ce n'est pas a lui de battre de le légendaire Madara je pense que celui qui va le tuer sera d'un bien plus gros calibre que Lee.

Spoil:

Pour pouvoir faire une fissure sur le Susanoo ils ont eu besoin du raikage et du tshuchikage ( en gros, de la vitesse et de la puissance ) qui est capable d'avoir c'est deux choses à la fois ? Ah bein Rock Lee et Gaï Maito, mais Gaï est déjà occupé. Après peut être que Lee ne le battra pas tout seul, mais il sera la cause de sa mort.
Et aussi, tu as vu la puissance de Gaï contre Kisame avec l'ouverture de 6 portes ? Donc imagine toi la puissance des 8 portes ...

Ps : Un plus gros calibre que Lee ? Y'en a pas beaucoup, à part Naruto, Sasuke, Gai, Kakashi ...
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 12:38 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
D'un côté Lee est le perso le plus fort du manga, dans le sens où il a fait le plus d'efforts.

Je respecte le faite que tu aime Lee, mais de la a dire que c'est le plus fort du manga et celui qui à fais le plus d'effort, la je ne suis d'accord pour moi c'est Naruto qui ne cesse de faire des efforts et qui est le plus fort du manga dans ce sens et ce, depuis le début.

Daisuke Uchiha a écrit:

Spoil:

Pour pouvoir faire une fissure sur le Susanoo ils ont eu besoin du raikage et du tshuchikage ( en gros, de la vitesse et de la puissance ) qui est capable d'avoir c'est deux choses à la fois ? Ah bein Rock Lee et Gaï Maito, mais Gaï est déjà occupé. Après peut être que Lee ne le battra pas tout seul, mais il sera la cause de sa mort.
Et aussi, tu as vu la puissance de Gaï contre Kisame avec l'ouverture de 6 portes ? Donc imagine toi la puissance des 8 portes ...

Ps : Un plus gros calibre que Lee ? Y'en a pas beaucoup, à part Naruto, Sasuke, Gai, Kakashi ...

En effet ce n'est pas impossible qu'il y contribue mais voila c'est ton idée et je la respecte, mais moi je crois que Sasuke est mieux placer pour battre Madara Uchiwa. Se sera Uchiwa vs Uchiwa Susano vs Susano et peut être Rinnegan vs Rinnegan si Sasuke devient comme Madara (sa c'est juste hypothèse) mais dans tout les cas se serait beaucoup plus beau a voir, et on verra aussi la différence comparer au combat Sasuke/Itachi.
Puis aussi Sasuke a déjà impressionner les kages au conseil alors je pense que ce serait encore plus épatant de le voir débarquer devant eux et de mettre la racler a Madara. C'est que je préférerait ce scénario mais toutes les idées sont bonne =)

Je pensait quand même a un truc, je me rappelle tout de même que Lee à été le premier à percer la défense de Gaara lors de l'examen chunin. Avant ça, personne d'autre n'avais réussi a le faire c'est vrai que ces niveaux sont dépassé mais c'est le principe qui compte et pour moi sa à toujours été la plus belle percée dans une défense j'avais adorer. Donc même au niveau du scénario, ce ne serait pas trop moche qu'il arrive a le percer c'est bien possible qu'il pose problème a Madara mais je sait que Madara a d'autres tour dans son sac il a peut être le shinra tensei ou quelque chose comme ça ce qui risque de tuer Lee n'oublions pas qu'il a les Rinnegans et qu'on a pas encore vu ses pouvoirs. Lee et les autres pourraient très bien "commencer" Madara et quand ils seraient tous a bout, Sasuke débarque avec la plus grande classe Cool Enfin j'aimerais bien^^
Madara10
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

CASSE DE RIRE x) !! D'accord j'aime bien Lee aussi et il est trés fort mais réflechissez il ne peut pas battre madara c'est impossible ! Seul le Shodaime a gagner et la le mec il defonce tous les Kage.
Vous croyez que le Taijutsu de Lee va battre : Rinnegan , MSE , Susanoo aussi fort que les Bijuus , Mokuton , Ninjutsu de fou , Chakra infini et le reste ... Faut pas délire quand même ^^
Ca sera soit Sasuke soit Naruto et Sasuke allié pour battre le dernier mechant.

kamen-no-otoko
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Pour préciser quelque chose.

Madara n'est plus Edo-Madara.

De plus il n'a jamais été aussi en forme que maintenant.

faux c'est juste une impression!
après avoir été ramener par madara, tobi qui est pour moi le fils ainée du rikudou s'est confronter a ce même problème !
car n'oublier pas que l'edo-tensei ne ramener que et que l’âme!
ensuite il lui est créer un corps de chimère dans lequel il doit revivre, mais il ne pourrait porter le nom de vivant que s'il quitte ce corps de chimère (vous avez vu quant itashi et les autres sont mots...) et regagne un totalement vivant car personne n'aimerait vivre dans ce corps fait de terre et de boue dans lequel leurs âme a été ramener puis emprisonner!
c'est pourquoi tobi a quitter le sien pour rejoindre un autre fabriquer a partir des cellules de zetsu!
ce zetsu lui sert en sorte de pièce détacher
donc pour conclure il est toujours edo mais reste a prouver s'il joui toujours des avantages que lui confères ce statue!

merci madara, je ne te remercierait jamais assez de l'opportunité que tu m'offre de pouvoir restaurer l'honneur de notre clan; ce que je n'ai pu faire, mais que je compte bien réaliser!
mais cette fois il s'agit non pas d'un senjuu mais d'un uzumaki...seront nous être à la hauteur?
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le résultât du sondage le montre, il me semble que celui pouvant vaincre Madara et non "ceux" (car se mettre à plusieurs serait un peu évident comme solution), devrait être Sasuke, après qu'il aie utilisé le parchemin mystère; on ignore si le pouvoir du parchemin peut être utilisé très régulièrement mais il doit être très dangereux.

kakashi-senpei-
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Comme le résultât du sondage le montre, il me semble que celui pouvant vaincre Madara et non "ceux" (car se mettre à plusieurs serait un peu évident comme solution), devrait être Sasuke, après qu'il aie utilisé le parchemin mystère; on ignore si le pouvoir du parchemin peut être utilisé très régulièrement mais il doit être très dangereux.

Tu pense à une sécurité dans le cas ou la personne qui est en ET arrive à rompre le contrat puisse être arrêté?

Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous sous-estimez beaucoup Lee, qui a percé la défense de Gaara alors que personne avait réussi ? et à-t-on déjà vu quelqu'un ouvrir les 8 portes avant de dire qu'il est plus faible que Madara ? Certes Madara est la plus fort mais il n'est pas invincible.
Il suffit de voir le combat Gai ( 6 portes ) vs Kisame , et Bee ( mode 8 queue ) vs Kisame pour voir la grande différence

Sasuke battre Madara ? Alors qu'il s'est fais éclater par Kabuto ? C'est vrai qu'il est fort, mais franchement si Sasuke bat Madara, se manga perd beaucoup d'intérêt, pour moi le seul que peut surpasser Madara est Itachi et personne d'autre, surtout pas un gamin qui se fait tout le temps aidé lors de ses combat.

Sasuke ET Naruto battre Madara ? Naruto s'occupe déjà de Tobi, si il devrait tué Tobi et Madara et à la fin Sasuke alors là, se manga serait de la pur grosse m*rde ! Naruto est le héros mais y'a des limites, il peut pas tout faire, il a des coéquipier qui peuvent s'en charger.
Madara10
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu te rend compte que tu insinue que c'est Lee qui va battre madara uchiwa le mec qui bat 5 Kage d'u ncoup ? On la pas vu une seule fois dans Shippuden il va pas arriver la genre " ouais c'est moi Lee je viens defoncer Madara et aprés on s'fera un barbeuc " vainqueur pitie

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne remets pas en cause la puissance de Lee. Mais l'auteur ne lui a donne quasiment aucune importance dernierement. Il fait juste partit des personnages de seconde zone maintenant. Bref, c'est pour dire que Lee ne battra pas Madara, je dirais meme qu'il ne le combattra pas.
Je veux que les Kages battent Madara, au moins pour l'honneur de leur titre. Si les cinq kages reunits ne peuvent meme pas l'endommager correctement, le titre de Kage perdrait sa valeur a mes yeux.
impera
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Vous sous-estimez beaucoup Lee, qui a percé la défense de Gaara alors que personne avait réussi ? et à-t-on déjà vu quelqu'un ouvrir les 8 portes avant de dire qu'il est plus faible que Madara ? Certes Madara est la plus fort mais il n'est pas invincible.
Il suffit de voir le combat Gai ( 6 portes ) vs Kisame , et Bee ( mode 8 queue ) vs Kisame pour voir la grande différence

Certe il y a une difference mais je tiens à te rappeller que Killer Bee n'était pas à sa puissance maximale , la preuve il n'a pas fait une seule Bombe Bijuu qui est comme meme une de ses plus puissantes attaques et ne s'est ni transformer en Hachibi alors quand tu vois que Gai bat Kisame a sa quasi puissance maximale et qu'il n'arrive pas a lutter contre un demon inferieur a Hachibi .
J'espere encore que se sera Hashirama d'une maniere ou d'une autre qui va arrêter à Madara, il n'y a que lui tous le monde le dit et se serait un bon moyen de montrer le combat de Madara et Hashirama
Lucie
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Sasuke battre Madara ? Alors qu'il s'est fais éclater par Kabuto ?

En même temps qui ne se serait pas fait éclaté par Kabuto ? Il avait tout réuni pour battre n'importe quel ninja, même Itachi a du utiliser Izanami, sans ça kabuto aurait surement gagné, il est devenu intuable.

Moi je pense que c'est Orochimaru et Sasuke qui vont s'occuper de Madara. Une fois que Madara aura dit la vérité a sasuke, ça va surement foutre en rogne Sasuke, qui voudra a tout pris l’éclater. ^^

Après oui Sasuke tout seul ne fait absolument pas le poids contre Madara, mais avec Orochimaru c'est une autre paire de manches.

Puis Lee soyons sérieux, même avec toutes les portes ouvertes ça ne servirai a rien, il ne peux rien faire contre Madara.
Et Naruto a déjà assez à faire avec Tobi, à la fin du combat il sera épuisé dans l'incapacité de combattre Madara.

Enfin pour moi ça me semble plus probable un Orochimaru/Sasuke vs Madara.
orochimaru reste un des ninja les plus fort avec un très grand savoir, assez de qualités pour affronter un Madara, accompagné de la puissance et de la haine de Sasuke, les 2 peuvent très bien en venir a bout.

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-senpei- a écrit:

Tu pense à une sécurité dans le cas ou la personne qui est en ET arrive à rompre le contrat puisse être arrêté?

Oh la vache ! Mais oui P*tain, c'est ça ! Depuis des semaines je cherche avec ma liste de "condition" d'après les indices laissé par le manga sur le parchemin (parole des personnages). Ça colle !

Jugo sait que Madara est encore là, que ce soit écris dans le Parchemin (la technique spécifique pour Madara) ça expliquerait comment il le sait, sinon par les oiseaux mais bref ensuite ça amènerai très bien pourquoi Sasuke veut tous savoir sur son Clan au passage avant de faire quoi que ce soit.
Et puis effectivement si ils controlent Madara ils règnent sur le monde Shinobi..

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impera a écrit:
J'espere encore que se sera Hashirama d'une maniere ou d'une autre qui va arrêter à Madara, il n'y a que lui tous le monde le dit et se serait un bon moyen de montrer le combat de Madara et Hashirama

L'idee me plait. J'ai meme une hypothese un peu tiree par les cheveux.

Tobi a dit qu'il a par un moyen ou un autre reussit a maintenir Hashirama( ou une partie de lui) en vie. Ce qui lui a permit de creer son armee de Zetsus.
Suite a la capture de Yamato, Tobi a ajoute celui-ci dans son reseau "fabrication de cellules d' Hashirama pour zetsus".

Mon hypothese est la suivante:

Et si Hashirama pouvait communiquer avec Yamato? Il pourrait lui dire comment maitriser parfaitement le Mokuton et pourquoi pas lui donner une partie de son pouvoir.
Je sais que c'est peu farfelue mais bon... qui sait.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie a écrit:
orochimaru reste un des ninja les plus fort avec un très grand savoir, assez de qualités pour affronter un Madara, accompagné de la puissance et de la haine de Sasuke, les 2 peuvent très bien en venir a bout.
Sasuke et Orochimaru contre Madara, ça risque d'être chaud pour eux quand même.
Orochimaru est un ninja légendaire, aux énormes invocations et Sasuke un Uchiwa complet.
Mais Madara les méprisera de la même manière qu'avec les Kage.
Il les surpasse largement.

Pour dire autrement :

Orochimaru = polyvalence des techniques + invocations + épée de Kusanagi + techniques de "résurrection" (qui bouffent beaucoup de Chakra).
Sasuke = Bon ninja + Sharingan + Tsukuyomi (ou équivalent) + Amaterasu + Susano'o.

Madara = pouvoirs de Sasuke + expérience + chef de guerre + Susano'o géant (pouvoirs d'un Bijuu) + Rinnegan (pouvoirs de Pain) + Mokuton (pouvoirs d'Hashirama) + Chakra illimité + invulnérabilité.

Si Sasuke et Orochimaru acceptent de faire équipe avec les Kage, là le combat peut devenir intéressant (et encore). Mais sinon, j'vois pas trop ce qu'ils peuvent faire...

Lucie
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Lucie a écrit:
Sasuke et Orochimaru contre Madara, ça risque d'être chaud pour eux quand même.
Orochimaru est un ninja légendaire, aux énormes invocations et Sasuke un Uchiwa complet.
Mais Madara les méprisera de la même manière qu'avec les Kage.
Il les surpasse largement.

Pour dire autrement :

Orochimaru = polyvalence des techniques + invocations + épée de Kusanagi + techniques de "résurrection" (qui bouffent beaucoup de Chakra).
Sasuke = Bon ninja + Sharingan + Tsukuyomi (ou équivalent) + Amaterasu + Susano'o.

Madara = pouvoirs de Sasuke + expérience + chef de guerre + Susano'o géant (pouvoirs d'un Bijuu) + Rinnegan (pouvoirs de Pain) + Mokuton (pouvoirs d'Hashirama) + Chakra illimité + invulnérabilité.

Si Sasuke et Orochimaru acceptent de faire équipe avec les Kage, là le combat peut devenir intéressant (et encore). Mais sinon, j'vois pas trop ce qu'ils peuvent faire...

Oui mais en plus de ça ils possèdent le parchemin dont on ne connait pas vraiment encore le secret.
Peut être que le parchemin permet de ressusciter des morts, vu que Suigetsu voulait ressusciter les 7 ninjas épéistes et les contrôler grâce au parchemin.
Ils vont surement galérer contre Madara et en dernier recours utiliser le parchemin.
Sinon je ne vois vraiment pas qui pourrait le combattre dans ce cas la, oui il est quasi invincible mais c'est obligé qu'il va être vaincu sinon c'est la fin du monde lol. Après suffit de deviner qui, et ça semble plus probable que ça soit Orochimaru/Sasuke ^^
De plus pour l'instant on a pas encore vu les vrai pouvoirs de Sasuke, ni son utilisation du MSE; contre Madara ça serai une bonne occasion de dévoiler son réel potentiel, comme Naruto le fait contre Tobi en ce moment même.
Enfin on verra bien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 14 sur 51

Sauter vers: