Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
À mon avis le véritable méchant c'est Madara Uchiwa;
Tobi (le méchant principal avant son apparition) prend source en lui, Sasuke suit sa route, Orochimaru et Kabuto voulaient un pouvoir comme le sien (celui de Rikudou), Nagato avait ses yeux (et Tobi l'a aujourd'hui), il incarne celui contre qui 5 Kage se réunissent pour le vaincre;
Pour moi ça ne fait pas de doute, s'il y a bien un qui doit être désigné comme tel c'est bien lui. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Madara10 Civil
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Orochimaru était un perso super classe dans la FG , mais il a fait son temps et je pense que maintenant il va avoir un rôle secondaire pour aider Sasuke a connaitre la vérité puis il va se faire tuer. Ca fais 3 ans que Tobi est le grand mechant on ne parle que de lieu c'est pas maintenant qu'il va se substituer a un autre perso il aime bien se reole de mechant
Et je vois bien une alliance Tobi et Madara eux qui préparaient leurs plans depuis sii longtemps. Je vois Naru/Sasu qui vont s'allier pour vaincre les deux et apres ils vont se battre  _________________ Senpo Chô Oodama Rasen Tarengan ( Toujours plus )
|
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudrait changer le titre du sujet, pour moi un vrai méchant c'est une personne comme Freezer ou Buu par exemple, le mal absolu depuis la naissance. Orochimaru ne l'est pas, idem pour Madara, qui ont juste été victime des bêtises de l'ancienne génération. Kishi n'aime pas les vrais méchants d'après l'Interview dans le Jump Alpha où il dit clairement que ceux qu'on considère comme méchants ne sont que des hors-la-loi.
Il faudrait plus un titre du genre : "Qui est le méchant ou plutôt le hors-la-loi (dixit Kishi) du manga ?"
Citation: | Je vois Naru/Sasu qui vont s'allier pour vaincre les deux et apres ils vont se battre | Je voudrais pas briser ton rêve mais comme je le disais page précédente, il est impossible de voir Sasuke et Naruto unir leur force contre un boss étant donné que Kishi lui-même a confirmé que depuis le début du manga, il a toujours voulu opposer Naruto à Sasuke et qu'il voulait faire de Sasuke, l’ennemi de Naruto. |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara je pense que tu te trompes en ce qui concerne Orochimaru, déjà pour la vengeance envers Konoha il n'en a pas car Sarutobi le dit lui même lors de ce combat comme quoi celui - ci n'est pas du genre à se venger de quique ce soit.
Pour la mort de ses parents, ce n'est pas forcément ça qui l'a rendu mauvais, encore une fois Sarutobi semble stipuler qu'il avait senti qu'il avait du mal en lui depuis longtemps.
Si on en croit aussi les dires de Ibiki Morino, il dit que Orochimaru ne serait pas humain et qu'il aurait pris seulement son apparence dès son plus jeune age.
On peut en déduire que Orochimaru abrite un esprit démoniaque en lui et qu'il est méchant dès sa naissance.
Madara idem je ne le trouve pas si victime que ça, ok il a un esprit vengeur mais pas comme un Sasuke qui est complètement manipulé par son entourage.
Lui Madara a de la haine mais il n'a subit aucune influence pour l'être, pour lui seul le clan uchiwa compte à ses yeux et donc c'est pour cela qu'il a la haine envers les autres ninjas.
Mais je ne le considère pas non plus comme victime du système ninja.
Pour moi Orochimaru et Madara sont les vrais grands méchants du Manga car jamais manipulé par une tierce personne et ayant des intentions très vilaines.
Tobi et Kabuto en revanche sont plus du genre à avoir été embobiné notamment parcequ'ils cherchent à se trouver une identité ect...) |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
A l'époque de Madara, les Uchihas étaient toujours en temps de guerre, le pouvoir était nécessaire mais c'est bien la mort de son frère qu'il a mal digéré (il en parle d'ailleurs à Tsunade) et la trahison de son clan, pour qui il se battait, l'a brisé, et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Comme dirait Tobi : "Quand on connait la haine, on a forcément connu l'amour". Madara ne peut pas être quelqu'un de mauvais dès la naissance...
Concernant Orochimaru, on croyait qu'il s'agissait du mal absolu mais personne ne s'est jamais posé la question pourquoi il voulait tant se venger de Konoha et c'est Jiraiya qui le dit à Naruto, c'est parce qu'ils ont tué ses parents. Quand on subit ce genre de traumatisme, normal que l'on devient mauvais. Ce sont des victimes qui sont resté trop longtemps dans les ténèbres et il y a un moment où tu ne vois plus du tout la lumière. |
|
|
 |
Madara10 Civil
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 8:51 am Sujet du message: |
|
|
On ne sait jamais avec Kishi vous savez.. Il a réussi a nous unir Itachi et Sasuke qui l'eut cru.. <Alors pourquoi pas Naruto et Sasuke on verra =)
Et Tobi du genre a se faire embobiné ? MDRRRR
Mat : Ce n'est pas la peine d'écrire en gras. De plus, ton message mériterait sans doute un peu plus d'argumentation pour répondre au sujet. _________________ Senpo Chô Oodama Rasen Tarengan ( Toujours plus )
|
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
@Gaara du 21
Je pense que tu as raison tout les mechant ne sont pas mechant de naissance il y a toujour un element declencheur le seul dont on ne c. est pas grand choses c est tobi. _________________
 |
|
|
 |
Tobi.vw Civil

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 12:54 am Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ce sera Madara, le boss final.
Parce-que je penses que Tobi sera bientôt mis hors jeu...
M'enfin, il reste Orochimaru aussi ... Ca sera peut-être lui, histoire de boucler la boucle. |
|
|
 |
Komodo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Concernant Orochimaru, on croyait qu'il s'agissait du mal absolu mais personne ne s'est jamais posé la question pourquoi il voulait tant se venger de Konoha et c'est Jiraiya qui le dit à Naruto, c'est parce qu'ils ont tué ses parents. Quand on subit ce genre de traumatisme, normal que l'on devient mauvais. Ce sont des victimes qui sont resté trop longtemps dans les ténèbres et il y a un moment où tu ne vois plus du tout la lumière. |
Que savait vraiment Jiraya à propos d'Orochimaru ? Il pensait qu'Oro était encore son ami et il s'est fait berné facilement.
De plus ce ne sont que des dires de Jiraya, ce n'est pas forcément ça et d'ailleurs ce qu'il dit n'a pas plus d'importance que les dires de Sarutobi en disant que Orochimaru n'était pas une personne qui aime la vengeance.
Orochimaru attaque Konoha pour le plaisir et non pour la vengeance selon moi.
De toute façon même si c'est vraiment la mort de ses parents la véritable cause, ça ne change rien Orochimaru n'est pas du genre à se faire
Narutiser comme un Nagato enfin je l'espère.
D'ailleurs Naruto n'a jamais chercher à faire changer Orochimaru, il n'aide que les personnes ou il voit un aperçu de lumière ce qui était le cas pour Nagato. |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à preuve du contraire, il s'est quand même intéressé à la renaissance du serpent blanc devant la tombe de ses parents, en demandant à Hiruzen si il reverrait un jour ses parents. Quand tu dis qu'il ne pense qu'à lui c'est faux, il aimait, comme Sasuke, plus que tout sa famille et comme Jiraya l'a dit c'est depuis le jour où Orochimaru a perdu ses parents qu'il a changé (même le flashback dit que c'est là que tout a commencé son ascension vers le mal). Soif de pouvoir, obsession, immortalité et comme dit Gaara, il y a un moment où tu ne vois plus du tout la lumière. Donc non Orochimaru n'est pas un vrai méchant, c'est une victime qui s'est enfoncé dans les ténèbres.
Naruto n'a pas cherché à narutaliser Orochimaru mais a-t-il eu l’occasion ? Qui a demandé pourquoi Orochimaru s'était enfoncé dans les ténèbres à Jiraya ? C'est Naruto. Qui pensait que Naruto irait jusqu'à narutaliser Nagato après tout ce qu'il a fait ? Comme je disais, Kishi n'aime pas les vrais méchants d'après l'Interview dans le Jump Alpha où il dit clairement que ceux qu'on considère comme méchants ne sont que des hors-la-loi. Si on suit la logique du manga (et c'est malheureusement ce qui risque d'arriver, je le sens), les antagonistes restants finiront Narutaliser (Orochimaru, Tobi voire Juubi vu que les Bijuus considère Naruto comme le successeur du Rikudou Senin). Tout peut arriver comme Orochimaru qui revient avec de la compassion envers Kabuto alors qu'il donnait l'impression de ne penser qu'à lui. Donc moi je dis qu'on est pas à l'abri d'une (mauvaise) surprise. |
|
|
 |
Jeanjean Civil
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 3:36 pm Sujet du message: Jubii |
|
|
Moi je pense que le gros méchant sera Jubii et je pense même que son âme est dans le corps d'Obito.
Il a tous du grand méchant. |
|
|
 |
madaratobisenin Civil

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
il y a de forte chance qu'à un moment Obito dépassé par la force de Naruto ne cherche à devenir le jinjuriki de Juubi... et on aura droit à une baston de géants à la bioman. Ce n'est pas une critique negative. |
|
|
 |
shamoilcmz Civil

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le vrai méchant est sans doute Madara qui s'est servi de Tobi pour être résuisité dans le futur. _________________
 |
|
|
 |
Atoma Aspirant genin

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans tout les cas, c'est un Uchiwa. Quitte à refaire le mélodrame "Uchiwa=méchant Uzumaki/Senju=gentil", autant faire peau neuve et nous livrer un bon naruto vs sasuke en combat final avec le hyper gros méchant redevenu gentil grâce au beaux discours de Naruto l'intrépide non? |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Bin moi avec le retour de Oroshimaru , j'ai tendance a pensé a lui je ne sais pas pourquoi ^^
Comme par hasard il revient vers la fin , et je doute ça ne soit que pour faire une révélation .
En plus je rapelle qu'il avait un parchemin assez important si l'on en croit les qualificatif de son contenu .
Il a fait partie de l'Akasuki et par définition c'est le mal XD .
Et puis je sais pas je me suis toujours fait un film avec les dix bagues de l'Aka , celui qui les possède toutes obtiendra une puissance inégalé , car elles appartenaient a l'origine au Rikudo :p
C'est pour ça qu'il a gardez la sienne !
C'est beau de rêvé , mais la confrontation finale étant normalement Naruto contre Sasuke , donc Sasuke dernier adversaire de l'histoire .
Je pense donc a lui en grand méchant . _________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans tout les cas, c'est un Uchiwa. |
Citation: | Je pense donc a lui en grand méchant . | Je suis aussi d'accord, Kishi a affirmé dans ses dernières interviews que le dernier combat a toujours été le Sasuke Vs Naruto. Il est impossible de voir Sasuke et Naruto unir leur force contre un boss étant donné que Kishi lui-même a confirmé que depuis le début du manga, il a toujours voulu opposer Naruto à Sasuke, qu'il voulait faire de Sasuke, l’ennemi de Naruto. Si Naruto est le héros du manga, Sasuke lui est le boss du manga : l'antagoniste, l'opposé de Naruto, l'adversaire principal de Naruto. |
|
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Si Naruto est le héros du manga, Sasuke lui est le boss du manga : l'antagoniste, l'opposé de Naruto, l'adversaire principal de Naruto. |
L'adversaire de Naruto, oui, mais le Vrai Grand Méchant Pas Beau Tout Vilain, Sasuke ?
C'est pas du tout le style du personnage, et d'ailleurs, personne ne le considère comme l'ennemi n°1.
Il est un criminel pour beaucoup, comme Ae ou bien Danzo mais ce n'est pas lui qui incarne le Mal Absolu.
Madara ou Tobi correspondent bien plus au rôle._________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais surement me re-re-répéter mais :
Citation: | pour moi un vrai méchant c'est une personne comme Freezer ou Buu par exemple, le mal absolu depuis la naissance. Orochimaru ne l'est pas, idem pour Madara, qui ont juste été victime des bêtises de l'ancienne génération (et du système Shinobi). Kishi n'aime pas les vrais méchants d'après l'Interview dans le Jump Alpha où il dit clairement que ceux qu'on considère comme méchants ne sont que des hors-la-loi. | Sasuke lui c'est l'antagoniste de Naruto et du manga, c'est ce qu'à toujours voulu Kishi : Sasuke est le dernier adversaire et méchant du manga. |
|
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gaara du 21 a écrit: | Je vais surement me re-re-répéter mais :
Citation: | pour moi un vrai méchant c'est une personne comme Freezer ou Buu par exemple, le mal absolu depuis la naissance. Orochimaru ne l'est pas, idem pour Madara, qui ont juste été victime des bêtises de l'ancienne génération (et du système Shinobi). Kishi n'aime pas les vrais méchants d'après l'Interview dans le Jump Alpha où il dit clairement que ceux qu'on considère comme méchants ne sont que des hors-la-loi. | Sasuke lui c'est l'antagoniste de Naruto et du manga, c'est ce qu'à toujours voulu Kishi : Sasuke est le dernier adversaire et méchant du manga. |
Je comprends ton raisonnement, mais Sasuke n'est il pas aussi la victime du système ?
Dans ce cas, il faudrait admettre, qu'il n'y a pas de vrais méchants, pas de Freezer dans Naruto. Chacun peut s’améliorer et devenir un "gentil", c'est ça la philosophie Naruto._________________  |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je comprends ton raisonnement, mais Sasuke n'est il pas aussi la victime du système ?
Dans ce cas, il faudrait admettre, qu'il n'y a pas de vrais méchants, pas de Freezer dans Naruto. | C'est ça, sauf que le seul vrai méchant du manga c'est Juubi car il était synonyme de destruction dixit Kyubi, il détruisait tout sur son passage et le Rikudou Senin l'a rendu gentil en créant les 9 Bijuus. Pour le reste des antagonistes dont Sasuke, aucuns ne sont de vrais méchants car ils sont devenus méchants, ils ne sont pas nés méchants et la cause de tout ça c'est le système shinobi. |
|
|
 |
|