Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 72, 73, 74  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vegeta67
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Scan lu. Apparement on a eu droit à un bel avant goût du combat, ça va faire mal pour la suite^^.
J'ai bien aimé le fb de sting et lector,ça me fait plaisir de voir que sting se battra jusqu'au bout car il lui a fait une promesse.
Et bien sûr,Natsu et Gadjil qui se chamaillent,j'aime Cool
Et l'avant dernière page,vraiment magnifique. Vivement la suite!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rca
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un trés beau et long combat entre Natsu et Sting,
on est loin des combats épiques de Natsu lorsqu'il combattait Jellal ou encore des combats d'Erza. Là pour l'instant il y a trop peu de rebondissement ou d'émotions...

On a l'impression que l'auteur fait de la surenchère successive.. Confused

Enfin, pressé de voir natsu passer enfin aux choses sérieuses et montrer qu'il est maintenant capable d'activer de sa volonté le pouvoir du dragon !! si il y a bien une chose de certaine c'est que le niveau des Dragon Slayer 1st gen est bien plus élevé que celui des autres Slayers qu'ils soient de la première ou de la deuxième et c'est surement du à leur amour pour leurs parents et leurs camarades qui leur donne cette force Twisted Evil

sinon l'humour entre Natsu et Gajeel toujours aussi présent !! vivement la suite !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 296, toujours sur la même pente que le précédent.

Spoil:
Donc, Natsu leur fout une raclée, et en prime sans utiliser son mode avec les éclairs. Après Laxus qui dégomme une guilde noir tout seul tous à la fois. Erza qui réalise ce qui était censé être impossible, Kana qui humilie tout le monde pour la magie pure, maintenant on a Natsu qui cartonne tout seul sans se fouler deux Dragon Slayers pété de power up. Tout cela après un trou de 7 ans qui avait foutu Natsu et compagnie au niveau d'un Max. C'est tout à fait logique voyons.

Bon, au moins on peut toujours se dire qu'il est censé se passer un truc la semaine prochaine...

jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai vu la version us...
J'adore quand Natsu est comme cela Twisted Evil
La troisième génération est sympa Twisted Evil ...
j'ai hâte de lire la trad pour savoir les réactions
Vivement la semaine prochaine pour voir qui sont les vrais adversaires Wink

0rca
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

296 lu, que du bon tout ça !!! combat titanesque, peut être même trop court mais ca nous manquait Twisted Evil

Spoil:
Natsu est vraiment enflammé Twisted Evil
Il n'a peut etre pas utilisé le Dragon force et pourtant il a atteint le niveau de puissance qu'il détenait sous ce mode à l'époque il ne faut pas le négliger.
Ce qui nous permet de l'affirmer est que ses flammes brulent la magie de ses adversaires comme lors de ses combats contre Zero et Jellal. Dieu sait ce dont il est capable à pleine puissance mais c'est tout à fait normal quand on voit le rapport de force avec Kagura ou encore plus loin Zeref. Au même titre que Kagura, Natsu ne peut pas utiliser toute sa puissance sous peine de détruire complément le paysage et les personnes autour de lui.

Sting a vraiment tué un dragon à son âge (enfant) c'est insensé !! il doit certainement avoir un autre pouvoir caché en lui qui lui a permis (volontairement ou non) de tuer son maitre voire celui de . il doit être certainement une arme anti Dragon encore plus efficace que les attaques conventionnelles des DS. Peut etre le verra-t-on utiliser cette force avec l'arrivée des Dragons, je pense bien sur surtout à Akhnologia

Concernant la personne qui pleure, elle pourrait aussi bien être Zeref que Yukino au final, en tout cas il est bel et bien là. Je pense qu'on aura encore du temps avant qu'il se dévoile et massacre du monde. j'éspère que Jellal ne sera pas le premier Wink

Les Vrais Dragons Slayers ont vraiment un pouvoir caché les rendant surpuissant et capable de toutes les prouesses !! ca présage que du bon
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve tout a fait logique ce revirement de situation , après l'humiliation des membre de fairy tail ça ne pouvait se passer autrement ,sabertooth devait en répondre .

Spoil:
Ensuite je ne pense pas que natsu soit devenu aussi fort ,je pense juste que le niveau des adversaires n'était peut être pas si haut quand; tu vois ce que natsu et compagnie ont affronté ,je me demande ce que les sabertooth ont bien pu affronter depuis ...
Natsu est monstrueux voila et il est le héros de l'histoire ^^,ce qui m’intéresse c'est de voir Lumen histoire !

Je suis certain que ca va se finir en natsu/gajil/sting/rogue en coop ^^

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau des adversaires est si haut, si. Natsu est revenu : Il galère à dégommer Max, un membre ultra faible de la guilde.
Guilde qui avait déjà participé à ce tournoi ou ils s'étaient fait humilié au point d'être des sous merde dans le monde actuel. Avec des gars comme Max qui était donc monté quasi au niveau du Natsu que l'on connaissait.

Et là que Natsu se fume littéralement ses deux adversaires connus pour être parmi les plus puissant d'un monde ou la puissance globale a explosé, non ce n'est pas logique. Il devrait au minimum cracher ses tripes pour en finir. L’ellipse de 7 ans a servi strictement à rien. On nous présente un grand écart de niveau pour cracher dessus dans l'arc qui suit. Fairy Tail au fond du trou remonte au sommet d'un claquement de doigt.

Que Laxus se fasse tout seul la guilde de son père tous à la fois, ce n'est pas normal. Que Erza se fasse un 100 contre un aussi facilement vu la présentation du truc, ce n'est pas normal. Que Gajeel et Natsu se promènent dans ce combat, ce n'est pas normal non plus. Le seul affrontement qui a répondu au minimum à la logique de puissance c'est celui de Wendy, ça fait pas beaucoup.

Daru
Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublie pas celui de elfman Wink

celui-là, même court est quand même bien pensé.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec Kaengel pour le coup, bien que j'ai été enchanté de la victoire de Laxus.
Mais là ça en fait un peu trop, surtout pour ce combat avec le tout dernier mode activé de la 3ème génération.
Je veux bien que ce tournoi nous serve de mise en bouche pour prendre la température des nouveaux niveaux des membres de la guilde mais c'est assez répétitif de nous montrer des exploits improbables à la chaîne, surtout que là, il était seul face à 2 DS, j'aurai été un peu plus convaincu si Gajeel était là. (Pas la console nintendo hein, là il aurait direct perdu)

sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi avec Kaengel; il y a une explication logique l'utilisation de l'arc du temps par Ultear, mais bon de la à faire du 1 contre 2 c'est poussé. Surtout que j'aurais bien voulu voir Gazille à l'oeuvre (il n'a pas réellement eu de combat depuis l'île Tenrou).

La ou je m'inquiète c'est sur le prochain tour, Blue pegasus devrait gagner encore de même pour Lamia Scale (mettre un mage saint face à une fille qui lance des carottes je ne comprend pas trop)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
0rca
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Et là que Natsu se fume littéralement ses deux adversaires connus pour être parmi les plus puissant d'un monde ou la puissance globale a explosé, non ce n'est pas logique. Il devrait au minimum cracher ses tripes pour en finir. L’ellipse de 7 ans a servi strictement à rien. On nous présente un grand écart de niveau pour cracher dessus dans l'arc qui suit. Fairy Tail au fond du trou remonte au sommet d'un claquement de doigt.

Que Laxus se fasse tout seul la guilde de son père tous à la fois, ce n'est pas normal. Que Erza se fasse un 100 contre un aussi facilement vu la présentation du truc, ce n'est pas normal. Que Gajeel et Natsu se promènent dans ce combat, ce n'est pas normal non plus. Le seul affrontement qui a répondu au minimum à la logique de puissance c'est celui de Wendy, ça fait pas beaucoup.

Concernant Natsu ca me gène pas au final c'est tout à fait logique.
Sur Tenrou Zeref lui même avait été décu de l'écart entre sa puissance et celle de Natsu ce qui montre à quel point il est surpuissant.
Si on se base sur des faits plus récents, Kagura batte Yukino et donne autant de mal à Leon sans utiliser 1/10ème non plus de sa puissance (sabre non dégainé).

Pour équilibrer il faut bien valoriser les progrès de Natsu, Lucie. Erza c'est Titania c'est autre chose Twisted Evil et Cana, on risque pas de la revoir utiliser Fairy Glitter de si tôt.
C'est davantage les deux DS de Saber qui ont du coup été en quelquesorte humiliés d'une certaine facon car leur pouvoirs de dragon étaient inférieurs à celui de Natsu (qui utilisait la dragon force, peut etre au meme niveau que contre 0 mais qu'il a depuis beaucoup évolué). Comme je l'ai dis plus haut je soupconne un pouvoir caché pour Sting qui n'aurait à mon avis jamais pu vaincre un dragon avec sa seule puissance de DS qui devait être à l'époque beaucoup mins impressionnante qu'aujourd'hui
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, pourquoi avoir fait une telle ellispe finalement. Nous n'avions pas vu toute les guildes, pour avoir ce genre d'écart de puissance très faible il n'y avait pas besoin de nous sortir quelque chose de ce genre là.

Après avoir fait de Natsu et compagnie des gros nase au début de l'arc car au niveau d'un mauvais magicien pour la nouvelle époque, il ne fallait surtout pas les faire se balader contre ce qui est présenté comme le haut du paquet aussi rapidement. On a même pas un arc de transition pour refaire l'écart, découvrir les changements ou quoi que ce soit. Ils retournent au sommet d'un claquement de doigt. Et là non c'est franchement pas logique qu'ils y parviennent. Le pire c'est que l'auteur balance encore le coup du "pouvoir des sentiments " pour se justifier dans un combat où son héros se balade, même plus besoin d'arriver à un mur.

kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils arrivent au sommet n'est pas le problème et je trouve ça normal qu'ils y arrivent, c'est plutôt la manière dont ils l'atteignent qui me déçois.
Rien qu'en voyant le combat, j'ai l'impression que l'auteur a utilisé des codes GTA pour Natsu.

0rca
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
On a même pas un arc de transition pour refaire l'écart, découvrir les changements ou quoi que ce soit. Ils retournent au sommet d'un claquement de doigt.

Et là non c'est franchement pas logique qu'ils y parviennent. Le pire c'est que l'auteur balance encore le coup du "pouvoir des sentiments " pour se justifier dans un combat où son héros se balade, même plus besoin d'arriver à un mur.

Sur ce point là je suis assez d'accord, j'aurais bien vu un arc intermédiaire voir plusieurs car là on sait qu'on arrive à un grand dénouement avec nombreuses intrigues mélangées ( on rencontre déjà toutes les guildes officielles et cela à leur meilleur niveau, ensuite on a en même temps l'arrivée des dragons et Zeref, éclipse, les DS 3ème gen... limite on se croirait à la fin du manga et on se demande ce qui pourrait y avoir derrière. Je trouve que c'est prématuré ces jeux mais bons ils étaient nécessaires à redorer la suprématie de Fairy Tail qui contrairement aux autres ont sauvés non pas leur guilde mais le monde à plusieurs reprises.

J'aurais bien vu un arc justement où on retrouverai des anciens du passé, mais certainement pas comme l'anime avec un scénario infâme, des morts (Kurodora, Cobra, Racer et Midnight) qui réssuscitent même si pour Racer je dois avouer que c'est réussi. Ca aurait permis d'introduire la seconde nature , de redonner du blazon à certains personnages mis à l'écart qui ont montré trés peu dernièrement : GaJeel, Juvia, Lisanna, Ever ou de nouveaux membres de la guilde. Autre idée, une guerre entre Fairy Tail et la Raven Tail ce qui aurait été beaucoup plus intéressant et de mettre une guilde inconnue pour le tournoi à la place car à mis à part le petit lutin d'Obra c'est en effet lamentable.

Pour le pouvoir des sentiments, j'avoue que c'est une bonne excuse. Natsu est simplement beaucoup plus fort que Sting. Même pas une larme ou un regard de colère histoire de le booster vraiment alors qu'il y avait de quoi contre Saber (la sadisme envers Lucy, l'humiliation de Yukino, le respect de leurs Nakama et des autres guildes... )
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau trailer du film :

Le truc : Il y a de toutes petites, mais présentes projection de sang dans ce film. C'est pas encore comme dans le manga ou ça saigne assez facilement, mais c'est autre chose que la censure brutale de l'anime à se niveau là, c'est toujours positif.

Par contre après avoir vu le trailer l'histoire est convenue quoi. C'est un arc de Fairy Tail dans toute sa non originalité.

huhu3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mangas est devenue vraiment n'importe quoi avec le temps.. Au debut j'ai kiffer pis apres sa ma lasser d'un coup.. j'ai l'impression que sa tourner trop en rond sans avancer au niveau du scenario.

Certain seront pette pas d'accord mais osef
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il se passe un truc dans le chapitre 297 là.

Spoil:
Le coup d'une Levy qui semble être d'un futur proche qui note les noms des morts dans une lettre, ça veut dire qu'il va se passer un truc. Mais je me fais aucun doute sur le fait que c'est quelque chose qui ne se produira pas vu que l'auteur nous a troll de cette façon avec des espoirs de vrais morts pendant tout le manga.

Mais au moins c'est la date du 7 juillet, ce qui veut dire que le scénario est en marche.
[/spoil]

0rca
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu !!! Mashima a choisi la même semaine que Kishimoto pour nous montrer le visage de leur personnage mystère respectif, semaine pro et on aura droit à leur identité Twisted Evil vivement la suite !!!

Peut être que nous aurons dans le prochain chapitre l'explication de la possession de Jellal par le fantôme de Zeref et son origine o.O
Spoil:
Le fait que Jellal la reconnaisse me ramène à penser qu'il ai pu la rencontrer lorsqu'il était enfant (et de ce fait Erza aussi),et qu'elle pourrait avoir joué un rôle quand à sa possession par le fantôme de Zeref

Kaengel a écrit:
Mais je me fais aucun doute sur le fait que c'est quelque chose qui ne se produira pas

C'est vrai que pour l'instant on a eu aucune réelle mort à déplorer tout du coté Fairy Tail ou alliés mis à part Simon et je suis un peu d'accord avec toi Mashima nous a trollé pas mal de fois avec ça :
Spoil:
Lisanna est morte pas moins de 3 fois : Elfmann, Asuma et Acknologia Shocked d'ou certainement son take over félin Laughing

Ce n'est par contre pas le cas de leurs opposants :
Spoil:
Cobra, Zancrow, Purehito, Racer et Asuma mais qui ont tous un point commun : ils ont été tués par des méchants du manga ou par eux meme Rolling Eyes
Il y a certes les cas isolés de José, Midnight et Brain qui auraient pu succomber aux attaques de nos héros mais jamais de certification...

Il y a quand même de fortes chances que Makarof et surtout Gildartz y passent mais certainement pas avant la toute fin du manga...
Jikuu
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre, j'ai rarement ressenti autant d'émotion dans un chapitre.

- Natsu qui écrase les ST finger in the nose... Rien de plus normal. Quand on voit la tête qu'ils tirent quand Natsu attaque leur guilde ou Erza qui dégomme 100 monstre dont un du niveau d'un mage saint, c'était évident qu'ils ne fassent pas le poids.

- Yukino qui semble complètement embobinée par Arcadia... Elle comprendra plus tard qu'elle n'était qu'un simple sacrifice pour l'ouverture de la porte.

- La page du jour : Les larmes de Levy!
Un autre Flash Forward de la part de Mashima qui montre toute la tristesse de cette dernière. La suite des évènements compte quelques morts dont Gajil ("my Dear").
Il devrait d'ailleurs jouer un grand rôle dans cet arc avec l'apparition du Dragon du Buffet + Levy qui semble être la "victime".

- Lucy qui semble être la grande perdante de cet arc, d'après la vision de Charles avec les "larmes de Lucy qui pleure et chante seule dans le chaos".

- L'autre grand mystère... Qui est la fille qui pleure?
Lucy du futur? Erza du Futur? ---> théorie rendu possible grâce à la magie de l'Arc Of Time d'Ultear et pour rendre le scénario plus dramatique.
La mère de Lucy? ---> Elle réapparait le 07 Juillet (date qui correspond à la date de sa mort) et semble lié à la disparition des dragons. Je ne crois pas que c'est elle car la "fille qui pleure" semble plus jeune (sans ride).
Un nouveau visage? ---> C'est possible mais il y aura moins d'impact sur le lecteur.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le premier des deux chapitres qui serviront vraiment à rien est sorti. Bah il manque pas son rôle de servir à que dalle. Fanservice à la chaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 17 sur 74

Sauter vers: