Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Madara refera-t-il parler de lui ? |
Oui, pour alimenter de bonnes blagues sur le "sauveur" qui s'est fait avoir par le noir Zetsu |
|
0% |
[ 0 ] |
Il va prendre le dessus sur Kaguya et revenir dans la partie |
|
35% |
[ 5 ] |
Madara reviendra sous une autre forme (un Zetsu, etc.) |
|
0% |
[ 0 ] |
Il n'apparaîtra que dans les pensées ou les paroles des personnages |
|
21% |
[ 3 ] |
Le rideau se baisse pour lui : Madara ne sera plus mentionné |
|
21% |
[ 3 ] |
Autre idée ? |
|
0% |
[ 0 ] |
Ne prononcez plus jamais son nom... |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
kakashi-senpei- a écrit: | feel the power a écrit: | Comme le résultât du sondage le montre, il me semble que celui pouvant vaincre Madara et non "ceux" (car se mettre à plusieurs serait un peu évident comme solution), devrait être Sasuke, après qu'il aie utilisé le parchemin mystère; on ignore si le pouvoir du parchemin peut être utilisé très régulièrement mais il doit être très dangereux. |
Tu pense à une sécurité dans le cas ou la personne qui est en ET arrive à rompre le contrat puisse être arrêté? |
Pas spécialement, mais je pense à un pouvoir extrême qui ne peut être utilisé plusieurs fois dans un laps de temps court, bref ça permettrait à Naruto de ne pas être confronté directement au jutsu en question. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cavas a écrit: |
Et si Hashirama pouvait communiquer avec Yamato? Il pourrait lui dire comment maitriser parfaitement le Mokuton et pourquoi pas lui donner une partie de son pouvoir.
Je sais que c'est peu farfelue mais bon... qui sait. |
C'est une hypothèse originale. Mettre Hashirama dans le sondage était une bonne idée. Ce qui peut gêner, c'est qu'il me semble que Tobi avait dit que le clone d'Hashirama n'avait pas de conscience (ou quelque chose de ce genre) quand il le montre à Kabuto. Du coup Yamato serait bloqué et à moins que son adn ne parvienne à stimuler l'Hashirama-bis, ce dernier ne pourrait rien lui communiquer.
En lisant les messages et propositions je suis un peu perdu car il y a pas mal de scénarios qui me plaisent. D'un côté Madara a passé tellement de temps avec les Kage que ces derniers risquent de le garder pour eux. De l'autre ce serait bien de lui faire affronter d'autres personnages. Je me demande s'il survivra à la chute de Tobi ou s'il tombera en même temps ou juste après lui pour montrer que les deux étaient liés. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | En lisant les messages et propositions je suis un peu perdu car il y a pas mal de scénarios qui me plaisent. D'un côté Madara a passé tellement de temps avec les Kage que ces derniers risquent de le garder pour eux. De l'autre ce serait bien de lui faire affronter d'autres personnages. Je me demande s'il survivra à la chute de Tobi ou s'il tombera en même temps ou juste après lui pour montrer que les deux étaient liés. | +1, le faire mourir face aux Kage seulement serait dommage.
Madara, c'est quand même l'origine de tout. Lié au RS, lié à la rivalité Sasuke-Naruto, lié à Kyûbi, à la mort de Minato et Kushina, aux pouvoirs de Naruto. Lié à toute l'intrigue en fait.
Le faire apparaître, affronter les Kage et disparaître serait franchement court pour un tel personnage je pense.
Ce que j'aimerais beaucoup voir, c'est Madara et Tobi (Izuna ?) maintenant que son masque est brisé, tous deux côté à côté avec derrière le puissant Juubi et en face, l'armée Shinobi complète + Hachibi (plus trop en état) + Kyûbi.
Et, au loin, Taka, Orochimaru et Sasuke, guettant dans l'ombre ce combat de titans...
Mais je rêve : Madara va se faire dégommer par les Kage par je ne sais quel tour de passe passe (Mode Sennin limaces ?) et on n'en parlera plus.  _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je crains que les Kages vont tous avoir un regain miraculeux de chakra (tout comme Naruto et Kyubi qui étaient sensé être à sec contre Tobi et qui sont de nouveau capable de se battre comme par magie) et qu'ils vont en finir avec Madara, au nom de la nouvelle génération, de la nouvelle époque, du travail d'équipe, du courage, du tour de poitrine de Tsunade, ou de je ne sais quelle c**nerie du genre...
Je n'aime pas ça moi non plus mais c'est le scénar le plus probable. |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lucie a écrit: | Daisuke Uchiha a écrit: | Sasuke battre Madara ? Alors qu'il s'est fais éclater par Kabuto ? |
En même temps qui ne se serait pas fait éclaté par Kabuto ? Il avait tout réuni pour battre n'importe quel ninja, même Itachi a du utiliser Izanami, sans ça kabuto aurait surement gagné, il est devenu intuable.
Moi je pense que c'est Orochimaru et Sasuke qui vont s'occuper de Madara. Une fois que Madara aura dit la vérité a sasuke, ça va surement foutre en rogne Sasuke, qui voudra a tout pris l’éclater. ^^
Après oui Sasuke tout seul ne fait absolument pas le poids contre Madara, mais avec Orochimaru c'est une autre paire de manches.
Puis Lee soyons sérieux, même avec toutes les portes ouvertes ça ne servirai a rien, il ne peux rien faire contre Madara.
Et Naruto a déjà assez à faire avec Tobi, à la fin du combat il sera épuisé dans l'incapacité de combattre Madara.
Enfin pour moi ça me semble plus probable un Orochimaru/Sasuke vs Madara.
orochimaru reste un des ninja les plus fort avec un très grand savoir, assez de qualités pour affronter un Madara, accompagné de la puissance et de la haine de Sasuke, les 2 peuvent très bien en venir a bout. |
Non mais avant de dire que Sasuke n'est pas de taille attendons de voir ce qu'il y'a sur ce parchemin et pourquoi il a ramener oro si ce n'est pas bénéfique pour lui??? Il ne fais peut être pas encore le poid, mais il le fera peut être bientôt. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Supposons que les Kage n'y arrivent pas contre Madara. Il pourrait essayer de ruser et de jouer sur la fierté de Madara. Par exemple, on pourrait voir un des Kage lui dire qu'il est fort, mais que c'est Tobi qui va mener à bien le plan Oeil de la Lune, qu'il va lui voler la vedette, etc. de quoi échauder Madara et, peut-être, lui faire quitter le champ de bataille pour aller voir ce que fait Tobi.* Ce serait une mauvaise nouvelle pour Kakashi, Gaï, Bee et Naruto mais ces retrouvailles entre les deux permettraient de faire la lumière sur les liens qui les unissent.
Si Kakashi et Gaï se chargent de Tobi, alors Madara retrouverait Naruto (et Bee) pour un affrontement prometteur à première vue.
* On peut aussi penser que les Kage sont à bout, ils piquent un petit somme et Madara en profite pour aller voir ce que devient Jûbi... |
|
|
 |
kakashi-senpei- Civil

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Supposons que les Kage n'y arrivent pas contre Madara. Il pourrait essayer de ruser et de jouer sur la fierté de Madara. Par exemple, on pourrait voir un des Kage lui dire qu'il est fort, mais que c'est Tobi qui va mener à bien le plan Oeil de la Lune, qu'il va lui voler la vedette, etc. de quoi échauder Madara et, peut-être, lui faire quitter le champ de bataille pour aller voir ce que fait Tobi.* Ce serait une mauvaise nouvelle pour Kakashi, Gaï, Bee et Naruto mais ces retrouvailles entre les deux permettraient de faire la lumière sur les liens qui les unissent.
Si Kakashi et Gaï se chargent de Tobi, alors Madara retrouverait Naruto (et Bee) pour un affrontement prometteur à première vue.
* On peut aussi penser que les Kage sont à bout, ils piquent un petit somme et Madara en profite pour aller voir ce que devient Jûbi... |
un gros coup de bluff en faite mais je ne sais pas si Madara se laisserait berner aussi facilement et franchement je voie pas comment ils vont pouvoir le battre.
Mais un des combat que j'aimerais voir ça serait Tobi vs Madara  _________________ "Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "
 |
|
|
 |
-Dark Minato- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Sep 2012 Messages: 65 Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu
|
|
|
 |
L.A Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 02 Sep 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="-Dark Minato-"] Citation: |
Mais un des combat que j'aimerais voir ça serait Tobi vs Madara  |
Je pense que ce combat va être possible parce que quelque chose me dit que madara n'est pas étranger à l'insident qu'il falli couté la vie à obito sur le pont kanabi.
rappelons-nous que Madara à reussi à assugetir le village d'iwa en battant mû et onoki , reussi à briser cette volonté de la pierre qu'avait onoki et l'a fait devenir un kage corrompu.
il se pourrai bien que les ninja qui avait attaqué l'équipe de kakashi ce jour là devait être indirectement sous les ordre de madara.
Madara va peut être tout avoué à tobi et tobi et cellui-ci aura un sentiment de revolte en vers son mentor. |
|
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Madara ne peut être que scellé.
Alors il faudra bien le défoncer de sorte à le sceller rapidement.
Seul Naruto sera capable de l'occuper.
Et je me demande, si Sasuke veut combattre Naruto il ne pourra pas le laisser seul face à Madara alors peut-être qu'il va l'aider contre Madara ? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
L.A a écrit: |
rappelons-nous que Madara à reussi à assugetir le village d'iwa en battant mû et onoki , reussi à briser cette volonté de la pierre qu'avait onoki et l'a fait devenir un kage corrompu.
|
Je ne sais pas si nous avons eu une confirmation à ce sujet. Est-ce que Madara est bien allé aussi loin après avoir affronté les deux ninjas ? Ou bien Hashirama est intervenu pour mettre un peu d'ordre ? Mais c'est vrai qu'à travers cet acte (et d'autres), Madara aurait pu nouer quelques contacts pour avoir un point de chute après son combat contre Hashirama.
Est-ce que la fin de Madara passe par la case scellement ? Possible. J'hésite entre le côté "Madara s'arrêtera tout seul quand il comprendra que ce n'est plus comme avant" et il va rosser Tobi car il lui vole la vedette donc ce sera Madara qui va domestiquer Jûbi, etc. (combat assez démentiel qui me plairait bien) |
|
|
 |
shamoilcmz Civil

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'verrais bien Naruto (accompagné de B) se battront contre Madara, puis ils se feront défoncés ET LA ! Sasuke se ramène et avec Naruto ils battent Madara. _________________
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Perso je ne prévois rien de bon pour Madara car je n'ai pas confiance aux scénarios pro-gentils de l'auteur, suffit de voir ce qui arrive à Tobi en ce moment.
L'auteur le laisse se faire toucher par le moindre mouvement, il oublie par exemple qu'avec l'anticipation de mouvement du Sharingan ou le pouvoir du Rinnegan il pourrait tenter de ne pas se faire avoir par un Rasengan venant directement sur lui.
Kishimoto fait tomber les méchants et avec des contextes simples et malchanceux comme pas possible, mais les gentils il faut toute la peine du monde pour leur mettre la moindre pression (il aura fallu à Madara un Susanoo grand comme l'empire state building pour les inquiéter), suffit de voir ce qui est arrivé aux zombies et à Kabuto.
Le manga pour un fumeur c'est comme une cigarette bien embellie dans le design (ce qui est du graphique de l’œuvre) mais 10x moins de nicotine (ce qui est du manque de développement) et plus de goudron et produit toxique à l'intérieur (ce qui est du bourrinage, incohérence et super-flux), au fait fumer c'est mauvais pour la santé. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
sasuke ITACHI Aspirant genin

Inscrit le: 23 Fév 2012 Messages: 234 Localisation: Avec daenerys
|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense la même chose que Mat. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Madara venir prêter main forte à Tobi(après tout il a dit qu'il allait recupérer le Kyubi). Vu qu'il ya une relation entre Tobi et Obito, je pense que les gens qui le connaissent le mieux(Kakashi et Gai) sont faits pour l'affronter. Naruto et Bee se chargeront de Madara, mais honnêtement, je ne vois plus trop l'importance de Bee actuellement.
Avant la seule importance que je lui trouvai c'était de se faire capturer par Tobi pour recréer un Juubi un peu plus complet. Mais maintenant que Tobi a décidé de s'en passer, je ne vois plus son utilité scénaristique dans l'affaire. Il ne connait ni Tobi, ni Madara, et il n'est pas Naruto ou Sasuke(les héros de ce manga). Donc je le vois bien se faire tuer à un moment ou un autre(dsl pour les fans de Bee  )
Sinon, Kishimoto a dit que Sasuke et Naruto vont se rencontrer lors de cette guerre, donc je soupconne le fait que Sasuke après avoir eu son power-up viendra sûrement aider Naruto pour affronter Madara.
Donc au final je vois bien un Kakashi et Gai vs Tobi et un Naruto et Sasuke vs Madara, mais après on verra bien ce que Kishi nous réserve  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Denkou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et si Sasuke veut absoluement tuer Naruto de ses propres mains alors il l'aidera contre Madara puis une fois tous les ennemis vaincus, il se fight avec Naruto. C'est un scénario possible.
La vérité ne peut pas ressurgir tant que le mensonge existe.
A mon avis Sasuke ne pourra sortir des ténèbres qu'après que Madara et Tobito soient vaincus. |
|
|
 |

|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke ITACHI a écrit: | Non je ne voit pas kishi mettre sasuke et Naruto ensemble car sinon sa signifirait qu'il n'y aurait pas de Naruto vs Sasuke ou alors il faudrait une bonne raison pour que Sasuke aille aider Naruto .Peut être parcequil va apprendre que Madara a aider Itachi pour le massacre .Et que sa haine va remonter . |
Après avoir vaincu Madara ensemble, ils pourraient très bien s'affronter en tant qu'amis ou plutôt en tant que rival comme ils se le sont toujours promis. D'ailleurs se serait plus beau a voir et j'espère que c'est ce qui arrivera. |
|
|
 |
Ilesax Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | D'un côté Madara a passé tellement de temps avec les Kage que ces derniers risquent de le garder pour eux. |
Je crois que ce sera ça. Je suis d'accord avec le fait que ça serait super un Madara VS Tobi ou Sasuke, mais pour le scénario, je pense que le plus grand des Uchiwas n'aura pas d'autres adversaires que deux débris, un môme, un fou furieux et une femme qui ne pense qu'à se marier.
En effet, Kishi, fidèle a ses principes, va démontrer que les gentils trouvent toujours des ressources salvatrices en eux et que les nouvelles générations ont reussi à vaincre l'ancienne (vu l'âge d'Oonoki, je sais que mon discours peut paraître illogique ).
Enfin, les Kages doivent montrer qu'ils sont les protecteurs du monde ninja, sinon, il y aura bug, surtout si le monde ninja est sauvé par un déserteur  _________________  |
|
|
 |
|